Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cedr134 Voir le message
    Parler de la situation au 30 juin actuellement de toute façon ça n'a aucun sens tellement la situation est floue. Mais bon le débit de conneries se prend pour madame Irma.
    Ce qu'on sait concrètement actuellement, même si ça sert à rien, c'est que Diarra sera encore sous contrat comme Barrada, qu'il y a une OA obligatoire pour Cabella, qu'il y a un an en option pour Diaby ce qui serait énorme s'il est vraiment rétabli. Et coté jeune que Zambo et Maxime Lopez sont proches du niveau suffisant pour intégrer l'effectif surtout le premier. Et j'espère que l'an prochain avec un vrai coach on passera à un milieu à 3 sans 10 à moins qu'on ait un vrai 10 de haut niveau mais faut pas rêver.
    Un mec qui affirme haut et fort depuis 2 mois que MLD ne veux pas vendre n'a aucune crédibilité.
    Tant que tu te sera pas ravisé sur les conneries que TOI tu as dit et que tu ne sera pas moins virulent sur les soit-disant connerie que je dit, il n'y aura pas débat.
    1- Une option d'achat automatique doit inclure des conditions. Moi je pense que l'OA de Cabella n'est pas obligatoire. Il a de grande chance de signer mais... je préfère attendre de voir.
    2- La c'est toi madame Irma si tu arrive à prédire si Diaby, à 30 ans, pourra un jour refaire une saison complète.
    3- C'est encore pire que de prédire que deux joueurs qui cumule 160 minutes en pro ont le niveau de la L1. Personne n'en sait rien. Et pour l'instant, Maxime Lopez est encore un peu jeune, et Zambo Anguissa, personne ne connait vraiment son niveau. Il n'a jamais fait une saison en pro ou même en CFA...

Dans l'ensemble si Cabella signe, que Zambo Anguissa & Maxime Lopez intègre l'équipe 1, il faut encore espérer que Diarra, Mandanda, Mendy & Michy reste, ce qui est loin d'être gagné.
    Et mettons que miracle, tout le monde reste... et que Diaby retrouve son niveau ! (Et que les licornes existent...)
    N'Koulou, Romao, Lucas Silva, De Ceglie, Thauvin, Fletcher à remplacer de toute façon...

Reduire un effectif à ce niveau, sans centre de formation et sans moyens financiers dixit LaBrune, c'est du sabotage...

Commentaire

• Envoyé par prezident Voir le message
      Kaad, pourquoi tu postes à longueur de journée sur le sujet de Marseille?

tu dois bien te douter que tu vas te faire reprendre non?

a la base tu es supporter de qui? je me demande si tu n'es pas marseillais dans ton petit cœur, mais que tu n'oses pas avouer ton amour pour ce club, donc tu le critiques

En tout cas tes avis me font rire, et au final, tu avais raison en début de saison quand tu imaginais une saison de merde pour l'om, ça c'est réaliser

Pour les marseillais, je viens dans votre Stade en tribune Ganay pour le dernier match à domicile face à Reims, vous pensez que l'ambiance sera toujours aussi tendu, ou pas?
      et vous avez des adresses sympa proche du stade pour manger? enfin, la boutique de votre club, se trouve proche du stade aussi?
      merci d'avance
      Tu auras soit une ambiance tendue comme contre Rennes, soit une ambiance de merde mais vraiment pourrie comme c'est le
      cas 80% des matchs cette saison au vél', je pense que ça dépendra du match à Sochaux un petit peu
      Si tu devais aller au stade , c'était l'année dernière que tu devais y'aller pour profiter du spectacle, du jeu mais surtout de l'ambiance inégalable en france la saison dernière

Là tu vas te faire chier dans tous les sens du terme et au niveau jeu, et au niveau ambiance, je préfère te prévenir
      Oui la boutique du club se trouve juste à l'entrée du stade côté Jean Bouin, donc boulevard Michelet (l'opposé par rapport à toi)

Des endroits pour manger, tu en as pas mal à l'escale borély avec plein de restos sympas (je parle pas du quick hein :grn:) à 2 3km du stade, sinon autant aller au vieux port (attention aux attrapes touristes) ou sinon au cours julien (la cantinetta par exemple)

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
        En tout cas s'il y a un poste où je pense qu'il faut pas hésiter à mettre un bon salaire c'est celui de coach.
        Surtout si on continue d'avoir une politique jeune, s'il y a pas un mec pour les faire progresser ça n'a aucun sens.
        Et des gros salaires il y en a plus que deux à l'OM Nkoulou et Mandanda. Le premier sera plus là en fin de saison.
        J'espère que le prochain Coach va réussir à relever le CDF.
        C'est peut être ça le vrai problème à l'OM. Cette année si vous aviez eu des jeunes pour vous passer de Lucas Silva, De Ceglie et même de Thauvin ou Rekik, ça n'aurais pas été la même saison...

Commentaire

• http://www.lephoceen.fr/infos-om/sai...ochaine-145268

Je vous présente mes excuses. J'avais prévu une chute de la fréquentation. C'est un cataclysme en fait. Et ceux qui pense que ça n'a aucun rapport avec la reprise en main de la billetterie par le club doivent arrêter de faire des rêves eveillés.

On m'a attaqué ici parce que je trouvais le loyer du Vel trop elevé, parce que je pensais que la reprise en main de la billetterie par le club allait entrainer une chute de la fréquentation, parce que je pensais que l'OM avait un effectif trop léger et allait faire une mauvaise saison, parce que je disait que MLD voulait vendre le club et que les caisses était vide.

D'après les habitués du topic, j'ai toujours raconté n'importe quoi... :proud:

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
            Mierda ! :grn:

Et c'est Galtier qui signe en fin de saison..
            Tant que ce n'est pas Génésio.... :grn:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
              Tant que ce n'est pas Génésio.... :grn:
              Galtier faudrait quand même éviter. :grn:
              J'y crois pas du tout de toute façon c'est le nom qu'on nous ressort à chaque fois donc il va encore ressortir mais non.

Commentaire

• Fermeture.
                La Charte du Forum
                http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Labrune vers la sortie
                  http://www.laprovence.com/article/om...et-de-lom.html
                  http://www.eurosport.fr/football/lig...26/story.shtml
                  http://www.eurosport.fr/football/lig...26/story.shtml

Il quitterai le club et MLD chercherait un nouveau président en attendant de pouvoir vendre.
                  Ce qui explique pour VLB cherche un investisseur. Il aimerait racheter le club et se maintenir. Mais il ne restera manifestement pas si MLD ne vend pas.

Commentaire

• ****** ce topic est fermé pour je ne sais quelle raison et devinez qui guette sa rouverture pour poster le premier ? ****** mais c'est pas possible... Il arrive à lui tout seul à faire fermer le sujet. Beau travail de sape. Et dire que ça passe comme un lettre à la poste. Belle naïveté.
                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                      ****** ce topic est fermé pour je ne sais quelle raison et devinez qui guette sa rouverture pour poster le premier ? ****** mais c'est pas possible... Il arrive à lui tout seul à faire fermer le sujet. Beau travail de sape. Et dire que ça passe comme un lettre à la poste. Belle naïveté.
                      Tu te rend compte que tu trouve quand même moyen de m'attaquer alors que visiblement, je suis en ignore, et tu ne peux pas lire le message que j'ai posté ? Tu vas loin la.

Vous êtes responsables de la fermeture du topic les gars. Comportez-vous correctement et arrêter d'attaquer tous les forumeurs qui viennent poster ici et avec lesquels vous n'êtes pas d'accord, et tout se passera bien :)

Pour ce qui est de parler de moi, ou de m'attaquer : Soit vous me placez en ignore, mais vous ne m'attaquez plus ni ne m'insultez plus. Je vais même être plus clair : Vous ne parlez plus de moi, d'aucune façon. Soit vous zapper l'ignore et vous répondez aux sujets que je poste sur le fond. Si vous n'êtes pas d'accord, expliquez vous, débattez et échangez. Une insulte n'est pas une réponse quand on a plus de 8 ans et demi.

Je comprend pas du tout votre délire. C'est quoi, un défouloire pour passez vos nerfs à causes des problèmes de l'OM ?
                      Mes messages sont super correct, plutôt argumenté, et je balance rarement des infos en l'air... C'est pas très positif parce que la situation de l'OM n'est pas positive. La différence c'est que je m'en rend compte depuis 2 ans. Et vous, vous venez juste vous réveiller d'un mauvais rêve...

Commentaire

• Le topic OM c'est comme le club, son cadavre bouge encore mais plus pour longtemps.:oui:

Commentaire

****** ce topic est fermé pour je ne sais quelle raison et devinez qui guette sa rouverture pour poster le premier ? ****** mais c'est pas possible... Il arrive à lui tout seul à faire fermer le sujet. Beau travail de sape. Et dire que ça passe comme un lettre à la poste. Belle naïveté.
                          Rectification. Apparament tu ne m'a pas mis en ignore. Mais tu me reproche... de poster une info sur le topic ? T'es sur que t'es pas entrain de disjoncter purement et simplement ?! Ca devient de la parano sévère la...

Commentaire

C'était à prévoir.

Fait comme moi, aucune réponse, aucune allusion, aucun espoir de lui laisser entrevoir une réponse. J'en ai marre de lui donner une importance qu'il n'a probablement pas dans la vie.
                            Je lui rend sa transparence.

Envoyé par AlexOL50 Voir le message
                            Le topic OM c'est comme le club, son cadavre bouge encore mais plus pour longtemps.:oui:
                            Ce topic est comme son club.

Cadavre ou fantôme, vous avancerez toujours sous son ombre. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
                              Tu te rend compte que tu trouve quand même moyen de m'attaquer alors que visiblement, je suis en ignore, et tu ne peux pas lire le message que j'ai posté ? Tu vas loin la.

Vous êtes responsables de la fermeture du topic les gars. Comportez-vous correctement et arrêter d'attaquer tous les forumeurs qui viennent poster ici et avec lesquels vous n'êtes pas d'accord, et tout se passera bien :)

Pour ce qui est de parler de moi, ou de m'attaquer : Soit vous me placez en ignore, mais vous ne m'attaquez plus ni ne m'insultez plus. Je vais même être plus clair : Vous ne parlez plus de moi, d'aucune façon. Soit vous zapper l'ignore et vous répondez aux sujets que je poste sur le fond. Si vous n'êtes pas d'accord, expliquez vous, débattez et échangez. Une insulte n'est pas une réponse quand on a plus de 8 ans et demi.

Je comprend pas du tout votre délire. C'est quoi, un défouloire pour passez vos nerfs à causes des problèmes de l'OM ?
                              Mes messages sont super correct, plutôt argumenté, et je balance rarement des infos en l'air... C'est pas très positif parce que la situation de l'OM n'est pas positive. La différence c'est que je m'en rend compte depuis 2 ans. Et vous, vous venez juste vous réveiller d'un mauvais rêve...
                              C'est toujours la faute des autres.

Suis stéphanois rien à voir avec L'OM et quand on discute avec toi c'est de la mauvaise foi assurée mais non assumée.

Quand on est pas d'accord avec toi, tu répond soit a côté en balançant quelque chose qui n'a plus rien à voir dans la discussion ou tu balances encore un je n'ai jamais dit çà alors que même des lyonnais se moquent de toi.

Alors au lieu de critiquer tout le monde remet toi en cause déjà au lieu de faire ton enfant trop gâté.
                              .
                              Envoyé par rudy69140
                              Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

Suis stéphanois rien à voir avec L'OM et quand on discute avec toi c'est de la mauvaise foi assurée mais non assumée.

Quand on est pas d'accord avec toi, tu répond soit a côté en balançant quelque chose qui n'a plus rien à voir dans la discussion ou tu balances encore un je n'ai jamais dit çà alors que même des lyonnais se moquent de toi.

Alors au lieu de critiquer tout le monde remet toi en cause déjà au lieu de faire ton enfant trop gâté.
                                miket, fais comme nous STP. Ne quote plus qu'on ai plus à supporter ses pavés.

Commentaire

Miket par bonté de coeur ne le quote plus :-(

Je n'etais pas là , mais je suis sur qu'il n'est pas etranger a la fermeture de ce topic
                                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Ce topic est comme son club.

Cadavre ou fantôme, vous avancerez toujours sous son ombre. :fier:
                                    Bizarre, je regarde en haut de nous au classement et j'arrive pas à voir l'OM. :-(

:grn:
                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                      Bizarre, je regarde en haut de nous au classement et j'arrive pas à voir l'OM. :-(

:grn:
                                      Je ne parlais pas de classement mais faut être un peu futé pour comprendre. :rolleye: :grn:

Commentaire

Je ne parlais pas de classement mais faut être un peu futé pour comprendre. :rolleye: :grn:
                                        Du coup comment tu fais pour écrire tes phrases? Cela doit etre bizarre d'écrire sans comprendre ce que l'on met :grn:

Commentaire

Quand on est pas d'accord avec toi, 1- tu répond soit a côté en balançant quelque chose qui n'a plus rien à voir dans la discussion ou 2- tu balances encore un je n'ai jamais dit çà alors que même des lyonnais se moquent de toi.

1- Tu as un seul exemple de ce que tu avance ? J'ai une seule fois répond ou éviter une question qui m'était posée ? Tu me reproche ce que font tous les marseillais sur ce topic quand on leur met le nez dedans, et que je ne fais jamais. Je répond toujours.
                                          2- Tu as maintenu pendant des heures que j'avais dit que Girard était meilleur que Bielsa. J'ai jamais dit ou même sous-entendu une chose pareil. C'est TOI qui comprend de travers et tu me reproche d'être de mauvaise fois ? C'est quand même super simple, il suffit de quoter un message ou j'ai dit ce que tu avances. Je te laisse chercher sur le topic, tu ne trouveras pas. Mais tu voudrais que j'admets avoir dit quelque chose que je n'ai jamais dit et que je ne pense pas, juste pour te faire plaisir ? Qui est de mauvaise foie ?
                                          3- Je te signale quand même que ma critique fait face aux insultes. A t'entendre je suis le grand méchant loup qui prend à partie les pauvres marseillais. Tu te fout de moi la ? J'essuie des insultes à longueur de topic et c'est le festival des comportement de bac à sables et des attaques perso.

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                            Miket par bonté de coeur ne le quote plus :-(

Je n'etais pas là , mais je suis sur qu'il n'est pas etranger a la fermeture de ce topic
                                            Qu'on soit très clair. Soit vous me passez en ignore, mais vous ne m'insultez plus, ne faites plus référence de près ou de loin à mes messages, et ne parlez plus de moi sur ce topic, même pour demander aux autres de ne plus quoter.
                                            Soit vous passez en un-ignore, et vous répondez sur le fond du débats.
                                            Mais le comportement "je fait semblant de ne pas lire et des que je vois un message je dégaine une insulte" ça ne durera pas. Vous avez quel âge sans déconner ? :grn: Ca vous parait insurmontable de répondre clairement à un débat ? ;)

Prennez un exemple : J'ai émis l'idée, commune à beaucoup, que le recrutement de Bielsa était une erreur et qu'il aurait mieux valu à l'OM un entraineur de L1 (en citant par exemple Girard), qu'une année avec Bielsa + démission + Michel.

Au lieu de répondre sur le sujet évoqué, vous avez quoté et vous êtes allé tous de votre boutade ou de votre insulte parce que j'aurais dit que Girard était meilleur que Bielsa. J'ai jamais dis ça évidemment.

Pire, quand je précise quand même que c'est n'importe quoi et que j'ai jamais dit une chose pareil, vous faites semblant d'ignorer les messages et vous renchérissez.

Soyez francs les gars, vous savez très bien ce que vous faites sur ce topic. L'argumentation ou le débat n'a pas de place ici. C'est pas le topic de l'OM, c'est le topic des défenseurs de l'OM. Et le système est simple, si quelqu'un vient dire un truc négatif : Lynchage collectif.
                                            La seule chose que vous acceptez, c'est de répondre à des boutades (genre le message du haut). Pour le reste, il faut uniquement dire des choses bien pensante sur le club.

Vous vous rendez compte que ce topic, sur Olweb, est plus optimiste sur votre club que n'importe quel forum dédiés aux supporters marseillais ? On a moins le droit de dire des choses négatives, mais vraie, sur l'OM ici, que sur lephoceen ou OM.Net.

C'est le monde à l'envers. Et ça ne va pas tenir dans le temps. Rendez ce topic aux supporters lyonnais qui veulent parler de l'OM, ils ont aussi leur place ici.

Commentaire

• Franchement Kaad arrête de venir poster sur le topic OM....même si je te l'ai déjà dit.
                                              Tu perds ton temps a écrire tes messages pour au final te faire rembarrer....

Sur le forum il y a assez de sujet qui te permettra d'oublier ce topic.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                Du coup comment tu fais pour écrire tes phrases? Cela doit etre bizarre d'écrire sans comprendre ce que l'on met :grn:
                                                Salut Jaseagal. Bah je fais comme toi.... :grn:

Commentaire

• Envoyé par AlexOL50 Voir le message
                                                  Le topic OM c'est comme le club, son cadavre bouge encore mais plus pour longtemps.:oui:
                                                  Exactement, et ça bouge encore uniquement grâce à l'immense complaisance des modos sur ce forum, et grâce à MLD dans la vraie vie :proud:

Commentaire

Salut Jaseagal. Bah je fais comme toi.... :grn:
                                                    Tu copies sur zakouni? :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X