Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Tu copies sur zakouni? :grn:
    C'est pas la panacée mais déjà mieux que abcedaire69....

Quoi que... :dt:

Il sont deux ou trois à se tirer par le bas. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
      Franchement Kaad arrête de venir poster sur le topic OM....même si je te l'ai déjà dit.
      Tu perds ton temps a écrire tes messages pour au final te faire rembarrer....

Sur le forum il y a assez de sujet qui te permettra d'oublier ce topic.
      Honnêtement, j'en ai marre de devoir poster le topic L1 sous prétexte que ce topic est devenu un repaire mafieu ou les lyonnais ne peuvent pas poster.

Ce topic est réservé aux forumeurs d'Olweb qui veulent parler de l'OM, c'est pas une ambassade d'OM.Net qui appartient à 7 ou 8 forumeurs.

Sur les 12 derniers mois, n'ont le droit de poster ici que 7 ou 8 forumeurs Marseillais, 2 ou trois forumeur de clubs adverses, quelques rares forumeur lyonnais autorisés. C'est scandaleux.
      Les lyonnais ne postent plus ici, depuis très longtemps, car les caïds du topic font la lois.

Je viens de comparer les stats du topic sur les 9 derniers mois. 15 forumeurs ont posté plus de 90% des messages. Et sur ces 15 là, à ma connaissance, aucun n'est lyonnais (si on excepte mes postes. abcdaire69 arrive 16ème je crois). Sur les 10% restant, on retrouve quelques lyonnais, mais évidemment tous disent généralement du bien de l'OM.

C'est simple, les forumeurs qui ne disent pas "que" du bien de l'OM totalise environ 2000 messages sur le forum, à eux tous. sur 70 000 messages de complaisances. Alors qu'on est sur olweb...

C'est la loi de la terreur, si un lyonnais veux parler de l'OM, il doit aller sur le topic L1, il a pas le droit de rentrer ici, comme si c'était un tier-quar marseillais. C'est déplorable.
      Juste pour le principe je m'arrêterais pas de poster ici.

Petite précision : C'est moi qui est créé le premier topic sur l'OM d'Olweb, il y a plus de 15 ans. Qu'on viennent me dire que je ne viens que provoquer et que je ne m'intéresse pas à l'OM, c'est vraiment surréaliste...
      Dernière modification par Kaad, 27/03/2016, 22h17.

Commentaire

• Petite dédicace à ceux qui adore Labrune ici :fier:

http://www.lephoceen.fr/videos/zap-i...de-l-om-145261

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
          Honnêtement, j'en ai marre de devoir poster le topic L1 sous prétexte que ce topic est devenu un repaire mafieu ou les lyonnais ne peuvent pas poster.

Ce topic est réservé aux forumeurs d'Olweb qui veulent parler de l'OM, c'est pas une ambassade d'OM.Net qui appartient à 7 ou 8 forumeurs.

Sur les 12 derniers mois, n'ont le droit de poster ici que 7 ou 8 forumeurs Marseillais, 2 ou trois forumeur de clubs adverses, quelques rares forumeur lyonnais autorisés. C'est scandaleux.
          Les lyonnais ne postent plus ici, depuis très longtemps, car les caïds du topic font la lois.

Je viens de comparer les stats du topic sur les 9 derniers mois. 15 forumeurs ont posté plus de 90% des messages. Et sur ces 15 là, à ma connaissance, aucun ne sont lyonnais. Sur les 10% restant, on retrouve quelques lyonnais, mais évidemment tous disent généralement du bien de l'OM.

C'est la loi de la terreur, si un lyonnais veux parler de l'OM, il doit aller sur le topic L1, il a pas le droit de rentrer ici, comme si c'était un tier-quar marseillais. C'est déplorable.

Petite précision : C'est moi qui est créé le premier topic sur l'OM d'Olweb, il y a plus de 15 ans. Qu'on viennent me dire que je ne viens que provoquer et que je ne m'intéresse pas à l'OM, c'est vraiment surréaliste...
          Oueoueoue on est des caids :fier: badboys badboys (8) https://www.youtube.com/watch?v=IbkziFdxHuA

Wesh tu veux du bon shit dsa mère ? https://www.youtube.com/watch?v=lr5ADDLiCXE

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
            C'est pas la panacée mais déjà mieux que abcedaire69....

Quoi que... :dt:

Il sont deux ou trois à se tirer par le bas. :grn:
            Tu as peur de citer Rudy avoue :grn:

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
              Oueoueoue on est des caids :fier: badboys badboys (8) https://www.youtube.com/watch?v=IbkziFdxHuA

Wesh tu veux du bon shit dsa mère ? https://www.youtube.com/watch?v=lr5ADDLiCXE
              :grn:
              Et je t'assure que j'ai rien contre vous personnellement. Mais franchement, si vous arrêtiez votre ball trap systématique sur les lyonnais qui viennent parler de l'OM, ça changerait pas grand chose à votre intérêt pour ce topic, et ça détendrais l'ambiance...

Si le but c'est de venir vanner des lyonnais avec 2 ou 3 potes, il y a les réseaux sociaux, ou mieux : la vrai vie ;)

La on est sur le topic OM d'Olweb. Parlons de l'OM. Nan ? ;)

Commentaire

Et je t'assure que j'ai rien contre vous personnellement. Mais franchement, si vous arrêtiez votre ball trap systématique sur les lyonnais qui viennent parler de l'OM, ça changerait pas grand chose à votre intérêt pour ce topic, et ça détendrais l'ambiance...

Si le but c'est de venir vanner des lyonnais avec 2 ou 3 potes, il y a les réseaux sociaux, ou mieux : la vrai vie ;)

La on est sur le topic OM d'Olweb. Parlons de l'OM. Nan ? ;)

Ce qui est bien, c'est que t'es pas tout borné et ça franchement c'est tout à ton honneur.

Bon maintenant tu veux du shit ou pas ?

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                  Exactement, et ça bouge encore uniquement grâce à l'immense complaisance des modos sur ce forum, et grâce à MLD dans la vraie vie :proud:
                  C'est plus que de la complaisance. C'est de l'oeuvre humanitaire :grn: . On cherche à passer pour un club "ouvert", qui accueille les supporters adverses. Mais c'est 1000 fois exagérés. Tous les supporters du monde ont leur place ici, mais c'est pas un forum généraliste sur le foot, et ce topic n'est pas un mini Om.net
                  C'est un topic pour que TOUS les utilisateurs parlent de l'OM.

Commentaire

Je viens de comparer les stats du topic sur les 9 derniers mois. 15 forumeurs ont posté plus de 90% des messages. Et sur ces 15 là, à ma connaissance, aucun n'est lyonnais (si on excepte mes postes. abcdaire69 arrive 16ème je crois). Sur les 10% restant, on retrouve quelques lyonnais, mais évidemment tous disent généralement du bien de l'OM.

C'est simple, les forumeurs qui ne disent pas "que" du bien de l'OM totalise environ 2000 messages sur le forum, à eux tous. sur 70 000 messages de complaisances. Alors qu'on est sur olweb...

Mais tu t'ennuis pour aller voir qui ecrit le plus ici?

Tu as crée le topic om il y a plus de 15 ans ? pourtant tu es inscrit depuis 2006?

Commentaire

Ce qui est bien, c'est que t'es pas tout borné et ça franchement c'est tout à ton honneur.

Bon maintenant tu veux du shit ou pas ?
                      :grn: Proposes-en à VLB. Il va bientôt avoir besoin de beauuuucoup beauuuucoup se détendre :)

Commentaire

:grn: Proposes-en à VLB. Il va bientôt avoir besoin de beauuuucoup beauuuucoup se détendre :)
                        Il s'en blc il sait qu'il va partir, c'est d'ailleurs pour ça qu'il se fou ouvertement de la gueule de tout le monde depuis 4 mois

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                          1- Mais tu t'ennuis pour aller voir qui ecrit le plus ici?

Tu as crée le topic om il y a plus de 15 ans ? pourtant tu es inscrit depuis 2006?
                          1- Il y a une fonctionnalité du forum qui permet de le savoir. Ca prend un clic... :)
                          2- J'ai perdu mon pseudo lors d'un changement de forum. Je doit faire parti des 100 premiers inscrits du forum. J'avais créé un topic "OM as tu du coeur" qui avait un gros succès. Il y a eu une dizaine de versions différentes de ce topic, puis j'ai crée un topic réservé à l'OM. Il a été supprimé et recrée quand LMDF à été créé.
                          J'ai aussi écrit pour des médias marseillais quand j'habitais près d'Aubagne. Je le concède volontiers, je n'ai jamais été très tendre avec l'OM depuis les année 2000 ou le club fait n'importe quoi.
                          Le pire étant cette saison 2004-2005, ou l'OM creuse un trou de 30M, et recrute n'importe comment. On annonce qu'il s'agit de la plus forte équipe de l'OM de tous les temps, et l'une des meilleurs jamais vu en L1.
                          Résultat, le club ne participe à l'intertotaux, se fait sortir des deux coupes nationale, et termine 5ème à 25 points de l'OL. Et la plus part des joueurs recrutés quittent rapidement le club...

Commentaire

Tu as peur de citer Rudy avoue :grn:
                            Il est surtout impressionné par la progression fulgurante des 2 autres larrons cités ci-dessus depuis que je les ai pris sous mon aile.

Il veut certainement être le prochain dont je m'occuperais. Mais j'avoue avoir peur de ne pas pouvoir relevé ce défi...:sick::grn:
                            Envoyé par el giovane
                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• C'est bien, les journaleux commencent à comprendre. Article de La Provence aujourd'hui à charge pour MLD et son avocat Levine, et plutôt clément envers Labrune.

Extraits :

L'homme de loi d'origine russe était pourtant directement impliqué, puisque trois jours plus tôt, c'est lui qui avait brutalement annoncé à l'Argentin préféré des Marseillais que l'accord oral passé avec Vincent Labrune au sujet de sa prolongation de contrat ne convenait pas à Margarita Louis-Dreyfus.
                              Selon nos sources, certains, à l'image d'Igor Levin, songeraient d'ores et déjà à l'après-VLB. Leur projet : mettre en place un nouveau président et laisser le temps à l'actionnaire de trouver LE repreneur qui lui conviendrait le mieux. Cela réglerait-il pour autant tous les soucis de l'OM ? Rien n'est moins sûr, surtout si MLD ne sort pas le chéquier pour relancer une machine déjà à l'arrêt.
                              Les mains liées par les contraintes financières, Labrune n'a pas ménagé ses efforts l'été dernier pour assainir les comptes en cédant une bonne partie de l'effectif. La DNCG aurait d'ailleurs sévi si Payet et Imbula n'avaient pas été transférés avant le 30 juin.
                              La friture sur la ligne s'amplifie inexorablement entre l'actionnaire, poussée par ses conseillers de l'ombre, et le président, livré à lui-même face à la fronde du public du stade Vélodrome.
                              À moins qu'une offre de rachat ne soit émise par des repreneurs étrangers dans les prochains jours. Des repreneurs étrangers qu'il aura lui-même aiguillés vers MLD, comme cela lui est demandé. Dans ce cas-là, il faudra aussi que Margarita accepte la proposition. Et là, rien n'est acquis. Surtout si ses conseillers lui disent qu'elle n'est pas intéressante...

OM, ton univers impitoyable.
                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

Il s'en blc il sait qu'il va partir, c'est d'ailleurs pour ça qu'il se fou ouvertement de la gueule de tout le monde depuis 4 mois
                                Des fois je le comprend le guss. Créée une équipe tout en tapant dans la caisse pour que MLD se rembourse, sans que personne ne voie rien...
                                Sur un malentendu, si ça avait marché, il aurait été un héros. Mais la prise de risque de départ quand même. Je crois qu'il pensait vraiment pouvoir enfumer le monde, et vu le niveau de la L1, sortir dans les premiers, sur un coup de chance.

Il a pas eu de bol quelque part, ça aurait pu arriver. C'est un mal pour un bien pour le club, il fallait que le système soit révélé aux supp le plus vite possible...

La MLD est presque obligé de vendre, et enfin... l'OM va pouvoir respirer :)

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                  Il veut certainement être le prochain dont je m'occuperais. Mais j'avoue avoir peur de ne pas pouvoir relevé ce défi...:sick::grn:
                                  T'as aussi influencé stadedelyon ? :dt:

Envoyé par Kaad Voir le message
                                  1- Il y a une fonctionnalité du forum qui permet de le savoir. Ca prend un clic... :)
                                  Il joue au jeu des syllabes, il peut pas tout savoir :stick:

Sinon, ayme et Kaad qui sont exactement sur la même longueur d'onde, c'est beau :fier:

Commentaire

• Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                      T'as aussi influencé stadedelyon ? :dt:
                                      franchement, ce soir, l'orthographe,... Sont le cadet de mes soucis...:grn:
                                      J'en ai pris une bonne hier soir tout en finissant par traverser Lyon by night à pied à 6h du mat' et dormir 3h avant de reprendre la route. Et bien ça faisait bien longtemps et je n'ai plus l'habitude...:grn:

Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                      Il joue au jeu des syllabes, il peut pas tout savoir :stick:
                                      Envoyé par el giovane
                                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Tu copies sur zakouni? :grn:
                                        :mdr::mdr::mdr:
                                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Il est surtout impressionné par la progression fulgurante des 2 autres larrons cités ci-dessus depuis que je les ai pris sous mon aile.

Depuis que t'as pris l'autre pelo peut être.
                                          Moi tu me nivelle vers le bas.
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Ça fait du bien quand même tous ces messages de qualité qui s'enchaînent, et parfaitement à leurs places en plus :shock:

Les modos devraient fermer ce topic plus souvent :proud:

Commentaire

franchement, ce soir, l'orthographe,... Sont le cadet de mes soucis...:grn:
                                              J'en ai pris une bonne hier soir tout en finissant par traverser Lyon by night à pied à 6h du mat' et dormir 3h avant de reprendre la route. Et bien ça faisait bien longtemps et je n'ai plus l'habitude...:grn:
                                              Excuse moi, mais es tu en train de nous expliquer que tu as prit le volant apres t'etre murgé toute la nuit en ne t'etant reposé que 3 heures ?

s'il te plait ne me repond pas par un "ouais, mais t'inquiete, j'ai sniffé un peu de coke pour me reveiller et de toute facon je roule sans permis dans une voiture volée donc en cas de blem, j'ai qu'a bruler la voiture apres m'etre enfuit !"
                                              Envoyé par interactif
                                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                                Excuse moi, mais es tu en train de nous expliquer que tu as prit le volant apres t'etre murgé toute la nuit en ne t'etant reposé que 3 heures ?

s'il te plait ne me repond pas par un "ouais, mais t'inquiete, j'ai sniffé un peu de coke pour me reveiller et de toute facon je roule sans permis dans une voiture volée donc en cas de blem, j'ai qu'a bruler la voiture apres m'etre enfuit !"
                                                Al, Si tu brûles la caisse, vaut mieux le faire avant de t'enfuir.

Après, t'auras un peu plus de mal. :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                  C'est bien, les journaleux commencent à comprendre. Article de La Provence aujourd'hui à charge pour MLD et son avocat Levine, et plutôt clément envers Labrune.

Extraits :
                                                  Les employés à Tapie cléments envers Labrune ?

Franchement c'est qu'ils ne peuvent vraiment pas faire autrement.:rolleye: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

Mierda !

Moi qui connaît la famille Vidal, on a de la concurrence avec Rudy.:grn:
                                                    .
                                                    Envoyé par rudy69140
                                                    Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X