Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce mec est un génie de l'esbroufe (pas gardiola hein) :mdr: ... mais personne n'est dupe.

T'es tout seul au fond de l'espace, y a personne devant.

Ceci était un message de (de gauche à droite) :

cactus, Upe, cedr et prince-eristoff

[COLOR="#FFFFFF"](la côte est à 1,05/1 qu'on va avoir droit à "tu ne réponds pas sur le fond, je suis une victime etc.")[/COLOR
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Apres 4 jours de repos, reprise hier de l'entrainement a l'om pour ..................50 minutes :grn:

( after rmc mn 46 dans le podcast de 22-23h )

Je sais pas s'il fait tout pour etre virer ou s'il prepare l'equipe uniquement pour etre au top en CDF
      Envoyé par imago01
      toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
      Envoyé par imago01
      allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
        S'il y a quelqu'un qui passe pour un con c'est toi et uniquement toi.
        En gros tu expliques que le fameux Igor est responsable de tout et Labrune de rien. Or tu es pas foutu de citer un seul fait avant le départ de Bielsa qui aille dans ton sens. Par contre Labrune on connait tous son bilan. Ensuite en gros tu me demandes le plus tranquillement du monde de démontrer que ton invention est fausse à la façon d'un kaad.
        Tu dupes personne et je vais t'apprendre un truc de fou, tout le monde le voit.
        En gros je t'explique que VLB a ses tord mais que Lévin n'y est pas non plus pour rien... mais comme tu réponds toujours pas, tu dois le savoir déjà.

Commentaire

• Hallucinant quand même. D'ailleurs selon les médias du jour, Labrunr ne se prive plus pour critiquer ouvertement Michel et fait tout pour éviter de le croiser. :crazy:
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
            Hallucinant quand même. D'ailleurs selon les médias du jour, Labrunr ne se prive plus pour critiquer ouvertement Michel et fait tout pour éviter de le croiser. :crazy:
            LVB veut virer Michel mais doit attendre le feu vert de MLD... Qui doit prendre conseil auprès de IL. Joli merdier quand même ce club.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
              LVB veut virer Michel mais doit attendre le feu vert de MLD... Qui doit prendre conseil auprès de IL. Joli merdier quand même ce club.
              Ca devient grotesque on dirait kaad.

Taffirme des trucs et les prends pour acquis alors que ten sais rien du tout comme nous tous....

Il t'a contaminé je crois.

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message

Taffirme des trucs et les prends pour acquis alors que ten sais rien du tout comme nous tous....

Entre toi et cedr, vous détestez tellement VLB que vous voulez en faire l'unique responsable. Sur le fond je le comprends très bien mais ce n'est pas le cas que tu le veuilles ou non. Responsable oui, unique non.
                Lévin est proche de MLD depuis 2011 et influe fortement sur ses décisions. Çà, c'est un fait.
                Je ne dis pas qu'il coule pour autant à lui tout seul le club, loin de là, seulement qu'il y est présent via la société Eric Soccer et que ses prises de décisions ont de plus en plus de poids.

Mais c'est pas grave. Je suis ridicule, grotesque et con parait-il. Je vais me plier pour le moment à l'argumentation du pauvre et on verra bien à qui l'avenir donnera raison.

Fin du débat.
                Dernière modification par diego13, 29/03/2016, 09h26.

Commentaire

Pour le coup c'est confirmé par tout le monde cette situation.

Commentaire

• T'avoueras Kaad que faut pas être très net pour pondre des pavés à 4h30 du matin ... t'as commencé à quelle heure ? 2h ? :crazy:

La situation va être bizarre à l'OM ces 2 derniers mois, je suis certain que le club et le coach veulent se séparer sauf que le 1er n'a pas l'argent pour le licenciement (~ 1,8M€) et le 2ème ne démissionnera jamais, il va pas s'asseoir sur cet argent. Dommage alors que la Cdf peut donner une CE et rendre cette saison moins terne.
                    Dernière modification par benjema85, 29/03/2016, 09h49.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                      Ce mec est un génie de l'esbroufe (pas gardiola hein) :mdr: ... mais personne n'est dupe.

T'es tout seul au fond de l'espace, y a personne devant.

Ceci était un message de (de gauche à droite) :

cactus, Upe, cedr et prince-eristoff

[COLOR="#FFFFFF"](la côte est à 1,05/1 qu'on va avoir droit à "tu ne réponds pas sur le fond, je suis une victime etc.")[/COLOR
                      Je t'ai demandé de répondre sur le fond à mon message et tu en est incapable. Je croyais que tu ne fuyais pas les sujets ?
                      Tu avances des choses, mais quand je te met le nez dans tes propres mensonges, tu ne réponds pas. C'est ridicule Upe...
                      Porte tes bolox amigo et répond à mon message :)

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
                        T'avoueras Kaad que faut pas être très net pour pondre des pavés à 4h30 du matin ... t'as commencé à quelle heure ? 2h ? :crazy:

La situation va être bizarre à l'OM ces 2 derniers mois, je suis certain que le club et le coach veulent se séparer sauf que le 1er n'a l'argent pour le licenciement (~ 1,5M€) et le 2ème ne démissionnera jamais, il va pas s'asseoir sur cet argent. Dommage alors que la Cdf peut donner une CE et rendre cette saison moins terne.
                        Ca ma pris 20 minutes montre en main :grn:. Je tape plus vite que je ne parle, donc aucun soucis. Et au moins, la mise au clair est faite ;)

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                          Entre toi et cedr, vous détestez tellement VLB que vous voulez en faire l'unique responsable. Sur le fond je le comprends très bien mais ce n'est pas le cas que tu le veuilles ou non. Responsable oui, unique non.
                          Lévin est proche de MLD depuis 2011 et influe fortement sur ses décisions. Çà, c'est un fait.
                          Je ne dis pas qu'il coule pour autant à lui tout seul le club, loin de là, seulement qu'il y est présent via la société Eric Soccer et que ses prises de décisions ont de plus en plus de poids.

Mais c'est pas grave. Je suis ridicule, grotesque et con parait-il. Je vais me plier pour le moment à l'argumentation du pauvre et on verra bien à qui l'avenir donnera raison.

Fin du débat.
                          C'est ca maintenant joue les victime. Tu ressemble enormement a kaad.

Qui a dit que c'était Labrune qui voulait pas virer michel ? Tu craque complet la...

MLD a le dossier en main ca tout le monde le dit mais qui vous dit qu'elle attebd l'avis de qui que ce soit ? Vous croyez que marguerite cest une boufone en faite...

Et les gars reveillez vous, MLD elle a pas besoin qu'on lui dise quoi faire h24 faut arreter le craque. MLD elle se fait manipuler par personne. C'est un requin, une vrai buisness women et c'est elle qui decide si elle a besoin d'un conseil. Putin mais c'est incroyable ça. Tu jour au landemain levin c'est devenu le maitre du monde avec vous. Ptdr cest juste un avocat conseillé avec une grabde ambition. Vous parler d'une femme qui pèse des milliard et qui gère ça parfaitement. Vous sous estimez MLD et surrestimez levin.

De même que vous dedouabez h24 Labrune d'ailleurs.

Commentaire

• D'ailleurs si on creuse l'histoire un peu plus. Avant labrune etaitt vraiment tres vien vue pourquoi il a perdu cette place à votre avis ?

J'ai un element de reponse (inverifiable cela dit mais jai l'honnêteté de le dire au moins). Il a du promettre mont et merveille à MLD sur l'OM et n'a pas tenu ses engagement d'où le besoin de se faire conseiller par un autre.

Commentaire

D'ailleurs si on creuse l'histoire un peu plus. Avant labrune etaitt vraiment tres vien vue pourquoi il a perdu cette place à votre avis ?

J'ai un element de reponse (inverifiable cela dit mais jai l'honnêteté de le dire au moins). Il a du promettre mont et merveille à MLD sur l'OM et n'a pas tenu ses engagement d'où le besoin de se faire conseiller par un autre.
                              Ca parait évident, et ça me parait pas invérifiable.
                              Il a pas promis monts et merveilles, simplement la même chose qu'à vous supporter, il allait redresser le club financièrement, le club allait pouvoir tourner à haut niveau sans apport de l'actionnaire, projet dortmund et blablabla.
                              Elle fait le même constat que tout le monde peut faire, au final il en est bien loin, pire le club parait bien plus à la ramasse et est en train de s'enfoncer progressivement dans le lot des seconds couteaux nationaux, faudrait être fou pour continuer à lui donner carte blanche...
                              Envoyé par Faisca
                              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                              Tu veux un ban ? :rolleye:
                              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par gardiola Voir le message
                                J'avoue que j'hésite à quoter Kaad maintenant sinon ça va être la guerre avec les marseillais et le topic va encore fermé :grn:

Pour moi il y a quelque chose que je ne comprends pas concernant le départ de Bielsa, on apprends que ce n'est pas nécessairement Labrune qui est responsable du départ de l'argentin mais un président de club n'est pas censé savoir ce qui va se tramer? Je veux dire par là qu'à un moment c'est son rôle d'être au moins là lors de la réunion de la prolongation de Bielsa... Il a une part de responsabilité non négligeable dans cette saison car le départ de Bielsa a plombé l'OM, et j'ajouterais que c'est lui qui a choisi Michel qui s'avère être une "trompette@Menes".

Labrune a fait des erreurs que d'autres présidents de clubs ont déjà fait rien qu'avec le notre qui a vu partir pas mal de joueurs libres en fin de contrat, ainsi que le choix de Puel et de la catastrophe industrielle Gourcuff. Mais y'a un constat implacable : Labrune est clairement responsable de la saison de l'OM et de sa situation financière actuelle.
                                Très bonne initiative.

Cette réunion c'était pour signer le contrat après de longues discussions entamées plusieurs semaines avant. Ce que l'on sait c'est que Labrune n'y était pas . Alors est ce qu'il avait vraiment un motif d'absence ? Est ce qu'on lui a demandé de pas venir ? Ou est ce qu'il n'y est pas allé sachant que ce qu'on allait dire à Bielsa allait le contrarier et qu'il ne voulait pas assister à ce "spectacle " ? J'en sais strictement rien.

En plus on ne sait pas vraiment ce qui a déclenché le départ de Bielsa. Certains parlent d'un problème de salaire, d'autres de durée de contrat et enfin y'a aussi l'explication comme quoi l'argentin aurait très peu apprécié l'absence de Labrune lors de cette réunion alors qu'une relation de confiance s'était installée. Labrune a parlé d'un souci qui s'était réglé quelques heures après cette réunion quand certains médias expliquaient qu'El Loco n'avait pratiquement pas ouvert la bouche énervé qu'il était par la présence de Levin, Perez et MLD (que des gens qu'ils n'apprécient pas) et donc l'absence de Labrune. A partir de là difficile d'y voir clair et je pense que le mystère restera entier pendant longtemps.

Perso je sais pas pour quelle(s) raison(s) Labrune ne s'est pas présenté à cette entrevue mais j'ai quand même énormément de mal à croire (pour ne pas dire que j'y crois pas du tout) qu'il ait manigancé tout ça dans le but de faire fuir Bielsa puisque ce dernier lui apportait tout ce qu'il désirait. Un jeu spectaculaire tout en gardant une certaine compétitivité, un style de jeu qui séduisait énormément puisque le Vél' était fort bien rempli et une façon de se comporter qui faisait qu'il occupait toute la scène médiatique (idéal pour Labrune qui n'aime pas parler aux journalistes). Et en plus on sait d'après plusieurs sources que l'entente entre les 2 hommes s'était largement amélioré au cours des derniers mois.

Le problème dans cette histoire c'est que beaucoup ont vite balayé d'un revers de main la complexité de la personne en question. Bielsa est un scientifique du foot mais c'est aussi quelqu'un de fou. Un type qui porte 2 montres. Quelqu'un qui est, sauf quand il dort, à fleur de peau toute la journée. Donc du coup même si le timing est pour le moins incroyable on peut aisément comprendre qu'au moindre grain de sable il allait claquer la porte. A Bilbao c'est souvent parti en sucette et c'est pourtant pas Labrune qui en était le président.

Là ou VLB s'est complètement trompé c'est sur l'identité de son successeur. D'ailleurs au moment de l'arrivée de Bielsa j'ai pas arrêté de dire que le plus important c'était pas de savoir quand est ce que l'argentin s'en irait mais qui le remplacerait. Parce qu'il fallait un coach qui allait savoir fructifier le travail fait par Bielsa. Or Labrune a pris un entraineur qui n'a pas de style. C'est pas du tout un formateur comme l'était El Loco. Avec Michel on est plus dans le coach opportuniste qui a du faire un numéro de charme auprès de Labrune et MLD et qui a porté ses fruits. Mais avec l'effectif jeune que l'on a c'est tout ce qu'il ne fallait pas. Après faut aussi ne pas perdre de vue que le choix était pas évident pour la direction puisque trouver le mec idoine alors que l'on est mi-août on a quand même vu plus facile comme mission.

Commentaire

Qui a dit que c'était Labrune qui voulait pas virer michel ? Tu craque complet la...

MLD a le dossier en main ca tout le monde le dit mais qui vous dit qu'elle attebd l'avis de qui que ce soit ? Vous croyez que marguerite cest une boufone en faite...

Et les gars reveillez vous, MLD elle a pas besoin qu'on lui dise quoi faire h24 faut arreter le craque. MLD elle se fait manipuler par personne. C'est un requin, une vrai buisness women et c'est elle qui decide si elle a besoin d'un conseil. Putin mais c'est incroyable ça. Tu jour au landemain levin c'est devenu le maitre du monde avec vous. Ptdr cest juste un avocat conseillé avec une grabde ambition. Vous parler d'une femme qui pèse des milliard et qui gère ça parfaitement. Vous sous estimez MLD et surrestimez levin.

Elle gère tout parfaitement sauf la partie foot. C'est emmerdant.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                    Elle gère tout parfaitement sauf la partie foot. C'est emmerdant.
                                    Pour les fautes, sorry mais le téléphone c'est pas easy d ecrire un pavé avec sans prendre 30 minutes..

Ce qui ne fait d'elle le entin de son (ses ?) conseiller. D'ailleurs en considérant qu'elle soit intelligente on peut facilement croire qu'elle a tiré une leçon de ce qu'il c'est passé avec VLB et qu'elle ne reproduit pas la même chose.

Enfin pour beaucoup ici c'est une simple marionette victime d'un grand manitou...

Commentaire

Pour les fautes, sorry mais le téléphone c'est pas easy d ecrire un pavé avec sans prendre 30 minutes..

Ce qui ne fait d'elle le entin de son (ses ?) conseiller. D'ailleurs en considérant qu'elle soit intelligente on peut facilement croire qu'elle a tiré une leçon de ce qu'il c'est passé avec VLB et qu'elle ne reproduit pas la même chose.

Enfin pour beaucoup ici c'est une simple marionette victime d'un grand manitou...
                                      Pour moi elle est n'est la victime de personne. Le gros problème c'est qu'elle aime autant le foot et l'OM que moi le hockey sur gazon. Ce n'est même pas un reproche en plus que je fais parce que je peux la comprendre mais c'est un constat. Et en général quand tu démontres aussi peu d'intérêt pour quelque chose c'est rarement positif ce qu'il se passe derrière. Si elle gérait les autres secteurs d'activités du groupe LD de la manière dont elle s'occupe de l'OM elle ferait pas beaucoup de bénéfices.

Labrune a fait des conneries on s'en est tous rendu compte. Le fait de changer de projet tous les ans quand c'est pas tous les 6 mois c'est évidemment plus possible. Qu'il nous prenne pour des cons (nous, supporters) lorsqu'il s'adresse aux médias à la limite c'est pas grave puisque ce ne sont que des mots mais dans les faits sa gestion est tout aussi illisible. Et puis ce que je lui reproche principalement c'est selon moi le fait de vouloir s'occuper du sportif en s'appuyant en plus sur des gens comme ceux de Doyen Sports par exemple qui m'ont pas l'air d'être les mieux placés pour donner des conseils. Du coup on a un effectif qui est pas si inintéressant que ça sur le papier (TOP 5 en L1 pour moi) mais qui a été construit d'une manière totalement irrationnelle avec énormément de mouvements effectués en un seul été. L'impression d'être revenu 15ans en arrière et sans aucune surprise ce qui ne marchait pas à l'époque et bien ne fonctionne pas mieux aujourd'hui. A fortiori quand tu n'as pas employé le bon chef cuistot.

Après et même si je ne comprends pas tout je pense sincèrement qu'il n'a pas fait que des conneries et je trouve malhonnête le procès qu'on lui fait par exemple sur le fait de ne s'être qualifié qu'une seule fois pour la LDC. A un moment faut recontextualiser les choses: il arrive en 2011 et a du composer avec une masse salariale hallucinante , de grosses dettes joueurs et un effectif vieillissant. Le tout dans une L1 qui a vu le PSG se faire racheter par le Qatar et Monaco débarquer 1 an plus tard avec les falcao et cie et qui même maintenant après avoir perdu ses stars possède encore 2 fois notre budget.

Pareil pour Bielsa. Voir l'argentin débarquer à l'OM c'était quand même impensable il y a 2ans et pourtant Labrune a réussi ce tour de force.

Le véritable problème c'est son actionnaire et tant que MLD sera là on y arrivera pas. En plus à lire ce qui se trame ces derniers jours avec l'omniprésence de cet Igor Levin (tiens, encore un type qui connait rien au foot) à la Commanderie je suis pas très optimiste pour la suite.

Perso j'espère que MLD comprendra qu'il est grand temps de vendre et qu'on arrivera bien à trouver quelqu'un qui a 100 fois moins d'argent qu'elle mais qui aura 100 fois plus envie de s'occuper du club et de le développer.

Commentaire

Mais quand ai je dit que la brune ne voulait pas virer Michel ? C'est toi qui a complètement craqué. Faudrait peut être arreter de lire en diagonale. Sur que si on commence à interprété, on n'est pas arrivé.

Commentaire

• Ptin le pavé de Kaad à 4h du mat' je m'en remets pas :grn:

Bon sinon, on se dirige vers quoi ? Une lutte de clans au sommet? Une guéguerre VLB - Lievin ? VLB débarqué en fin de saison par MLD ? Lievin président?

C'est un soap opéra de dingue l'OM. On en est à quoi..10, 12, 15 saisons??

Concrètement qui est capable de me dire ce qui va se passer cet été, alors que l'OM va finir non-européen, en déficit, fréquentation en baisse, et même engouement en berne ??? Que $SG, Monakov, et Lyon, à des degrés différents, montent des projets moyen / long terme qui irrémédiablement rélèguent l'OM dans le rétro ??

Donc quoi? Vente aux Emirats?
                                          Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Désolé mais on peut pas t'affirmer grand chose si ce n'est que c'est la merde, mais tu sembles l'avoir déjà compris. :grn:

On suppute pas mal. Ce qui est sur c'est que ça cherche à bouger. Pas forcément une vente sèche mais au moins une entrée dans le capital.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                              Désolé mais on peut pas t'affirmer grand chose si ce n'est que c'est la merde, mais tu sembles l'avoir déjà compris. :grn:

On suppute pas mal. Ce qui est sur c'est que ça cherche à bouger. Pas forcément une vente sèche mais au moins une entrée dans le capital.
                                              Ok merci Ayme, mais la deuxième solution j'y crois peu...quel avantage pour un investisseur de prendre des parts s'il n'a pas la mainmise, vu le projet sportif et les revenus en berne...
                                              Et quid de Labrune...

De toute façon pour reconstruire une équipe vu les ruines, il va falloir remettre au pot. Je suis persuadé que l'équipe sera meilleure l'année prochaine car il y aura des investissements, même si ça doit se faire par MLD - ce qu'elle ne voulait plus faire à priori. Mais sinon c'est direction ventre mou voire pire pour un moment.

Bref je ne pense pas que l'avenir soit si noir pour l'OM. Investisseur / repreneur, ou investissements de MLD, il y aura du cash flow, tu ne repars pas avec une équipe de démobilisés en prêts à moins d'être suicidaire après une année pareille.

Par contre, ce qui me ferait vraiment ch.ier mais peut-être que vous en avez tellement marre que ça vous passerait au-dessus au point où vous en êtes, c'est que le club soit vendu à un pavillon étranger. (Ceci dit oui je sais les LD sont Suisses. Ou Russes. Ou suisso-russes )

Y a pas de grosses familles en PACA ??
                                              Diego13 qui s'enorgueillit de ses sociétés, il dirige pas un complexe pharmatico- industriel? :grn:
                                              L'OM sous fonds EAU ou Saoudiens, je pense que je vomis.
                                              Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• lol, par curiosité, j'ai cliqué pour voir le pavé de Kaad, ça fait rêver.
                                                en plus connaissant Upe, il va lui répondre point par point :grn:

bon Michel est tjrs là, ouf, un peu de répit avant de voir débarquer Girard :D

c'est quand même un enfoiré de première notre bellâtre espagnol, le mec fait tout pour se faire virer, aucune classe.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                                  lol, par curiosité, j'ai cliqué pour voir le pavé de Kaad, ça fait rêver.
                                                  en plus connaissant Upe, il va lui répondre point par point :grn:

bon Michel est tjrs là, ouf, un peu de répit avant de voir débarquer Girard :D

c'est quand même un enfoiré de première notre bellâtre espagnol, le mec fait tout pour se faire virer, aucune classe.
                                                  J'attend que ça. :grn: Curieux de savoir comment il va s'en sortir. Et pour être franc, déçu que tu soutienne une démarche pareil. Il a quand même tord sur énormément de point Upe. Vous devriez arrêter un peu les attaques et passer à autre chose. Ca n'as plus de sens ;)

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
                                                    Ok merci Ayme, mais la deuxième solution j'y crois peu...quel avantage pour un investisseur de prendre des parts s'il n'a pas la mainmise, vu le projet sportif et les revenus en berne...
                                                    Et quid de Labrune...

De toute façon pour reconstruire une équipe vu les ruines, il va falloir remettre au pot. Je suis persuadé que l'équipe sera meilleure l'année prochaine car il y aura des investissements, même si ça doit se faire par MLD - ce qu'elle ne voulait plus faire à priori. Mais sinon c'est direction ventre mou voire pire pour un moment.

Bref je ne pense pas que l'avenir soit si noir pour l'OM. Investisseur / repreneur, ou investissements de MLD, il y aura du cash flow, tu ne repars pas avec une équipe de démobilisés en prêts à moins d'être suicidaire après une année pareille.

Par contre, ce qui me ferait vraiment ch.ier mais peut-être que vous en avez tellement marre que ça vous passerait au-dessus au point où vous en êtes, c'est que le club soit vendu à un pavillon étranger. (Ceci dit oui je sais les LD sont Suisses. Ou Russes. Ou suisso-russes )

Y a pas de grosses familles en PACA ??
                                                    Diego13 qui s'enorgueillit de ses sociétés, il dirige pas un complexe pharmatico- industriel? :grn:
                                                    L'OM sous fonds EAU ou Saoudiens, je pense que je vomis.
                                                    Ca sera pas repris par le Quatar.
                                                    MLD semble enclin à une prise de participation progressive qui lui permettrais de récupérer ses billes. Mais cette version, sportivement, ça serait le chaos...

Commentaire

Chargement...
                                                    X