Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Michel sera débarqué face à Sochaux en cas d'élimination. A priori pas de licenciement, la gestion de l'équipe première lui sera retiré jusqu'à ce qu'il démissionne. Sauf si un accord financier est trouvé. Ca vend du rêve :)
    Dernière modification par Kaad, 29/03/2016, 17h22.

Commentaire

• Je vois pas l'intérêt de virer un entraîneur à cette époque de l'année. À la limite c'est pour mieux préparer l'année prochaine mais bon je trouve ça moyen

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message

Y a pas de grosses familles en PACA ??
        Diego13 qui s'enorgueillit de ses sociétés, il dirige pas un complexe pharmatico- industriel? :grn:
        L'OM sous fonds EAU ou Saoudiens, je pense que je vomis.
        Déjà, expliques moi où j'ai dit que j'avais des sociétés ? ... à part en MP. :grn:

La seule fois où j'ai voulu pécher du gros, j'y ai laissé 10 ans de bénef donc, non, je n'ai pas de complexe pharmatico- industriel, j'en suis très loin et je veux en rester le plus loin possible.

L'OM sous fonds EAU ou Saoudiens, je pense que je vomis aussi.

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
          Je vois pas l'intérêt de virer un entraîneur à cette époque de l'année. À la limite c'est pour mieux préparer l'année prochaine mais bon je trouve ça moyen
          Je trouve ça con aussi.

Et moi aussi ça me ferait vomir que l'OM soit repris par un fond dès EAU ou un truc de ce style.
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Pour cedr et pr0d en particulier.

petit extrait plus le lien de l'article complet

Igor Levin et l'OM

La première intervention réelle d'Igor Levin à l'OM s'est produite en 2012, sans qu'aucun média sportif ne s'en soit fait le relais. C'est dans le livre d'Elsa Conesa qu'on apprend que devant les énormes difficultés financières de l'OM, MLD mandate Igor Levin et Mehdi El-Glaoui pour analyser les comptes du club phocéen. Les conclusions du duo sont sans appel et sur leur recommandation, MLD intervient pour bloquer au dernier moment, contre l’avis de Labrune, l’externalisation de la régie marketing à Sportfive pour environ 40 millions, ce qui aurait permis à l’OM de ne pas être obligé de vendre tous ses meilleurs joueurs à l’été 2012.

http://www.omforum.com/2015/08/qui-e...le-reel-a-lom/

Donc, à la louche, le mec intervient deux fois et nous flingue deux saisons. Et puis 2012 cedr. Comme quoi son influence sur le club ne date pas d'hier. Je rajoute qu'il est actuellement omniprésent à la commanderie.
            Pense pas que ce soit pour tondre la pelouse. :grn:
            Dernière modification par diego13, 29/03/2016, 19h36.

Commentaire

• Et pas non plus pour donner des cours de mise en place tactique.
              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                Et pas non plus pour donner des cours de mise en place tactique.
                Là, pour le coup, il aurait été utile.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                  Pour cedr et pr0d en particulier.

petit extrait plus le lien de l'article complet

Igor Levin et l'OM

La première intervention réelle d'Igor Levin à l'OM s'est produite en 2012, sans qu'aucun média sportif ne s'en soit fait le relais. C'est dans le livre d'Elsa Conesa qu'on apprend que devant les énormes difficultés financières de l'OM, MLD mandate Igor Levin et Mehdi El-Glaoui pour analyser les comptes du club phocéen. Les conclusions du duo sont sans appel et sur leur recommandation, MLD intervient pour bloquer au dernier moment, contre l’avis de Labrune, l’externalisation de la régie marketing à Sportfive pour environ 40 millions, ce qui aurait permis à l’OM de ne pas être obligé de vendre tous ses meilleurs joueurs à l’été 2012.

http://www.omforum.com/2015/08/qui-e...le-reel-a-lom/

Donc, à la louche, le mec intervient deux fois et nous flingue deux saisons. Et puis 2012 cedr. Comme quoi son influence sur le club ne date pas d'hier. Je rajoute qu'il est actuellement omniprésent à la commanderie.
                  Pense pas que ce soit pour tondre la pelouse. :grn:
                  Enfin tu m'as trouvé une fois où il est intervenu et je me souviens très bien de cette épisode mais je savais pas que c'était ce Igor qui était intervenu.
                  C'était juste une belle escroquerie que Labrune voulait signer, un contrat sur le court terme où tu gagnes un peu d'argent et en perd ensuite pendant des années à l'image des partenariats public-privé. Il lui a juste empêché de faire encore bien pire. Le peu de crédit que j'avais encore pour Labrune est pas loin de disparaitre, comme quoi lui aussi obnubilé par son image est prêt à faire n'importe quoi sur le court terme.

Qu'il soit très présent cette année oui ça on le lit partout c'est bien pour ça que si il avait été omniprésent avant on l'aurait su aussi.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                    Enfin tu m'as trouvé une fois où il est intervenu et je me souviens très bien de cette épisode mais je savais pas que c'était ce Igor qui était intervenu.
                    C'était juste une belle escroquerie que Labrune voulait signer, un contrat sur le court terme où tu gagnes un peu d'argent et en perd ensuite pendant des années à l'image des partenariats public-privé. Il lui a juste empêché de faire encore bien pire. Le peu de crédit que j'avais encore pour Labrune est pas loin de disparaitre, comme quoi lui aussi obnubilé par son image est prêt à faire n'importe quoi sur le court terme.

Qu'il soit très présent cette année oui ça on le lit partout c'est bien pour ça que si il avait été omniprésent avant on l'aurait su aussi.
                    Ça c'est ton point de vue et t'as peut être raison.
                    N'ayant aucun chiffre en main, je ne me hasarde pas à dire si c'tait une bonne chose ou pas.

Les seules certitudes sont que, d'une part, la saison a été flinguée, d'autre part, on voit que le Igor est réellement présent et influant dans le club comme je te l'affirmais.

Mais c'est pas grave, je te pardonne. :grn:

Commentaire

• Ah non mais tu m'as rien démontré là que le mec soit intervenu sur une décision d'actionnaire qui engageait le club pour 10 ans c'est normal. Mais en rien tu m'as montré que le mec a été plus influent que Labrune dans la gestion courante du club avant cette dernière saison.

Commentaire

Ah non mais tu m'as rien démontré là que le mec soit intervenu sur une décision d'actionnaire qui engageait le club pour 10 ans c'est normal. Mais en rien tu m'as montré que le mec a été plus influent que Labrune dans la gestion classique du club.
                        On va recommencer le concours de bite ? Quand je t'ai dit "PLUS influent ?

Juste dit qu'il avait plus d'influence qu'on lui en prêtait tout en sachant rester dans l'ombre. Tu m'a répondu que c'était juste un gland ambitieux alors qu'il fait parti des hommes de confiance de la blonde.
                        T'as pris la peine de lire l'article complétement au moins ?

Commentaire

• Ah non moi je t'ai rien dit sur lui, je connais rien de lui à ce part ce qu'on a pu lire récemment.
                          Je t'ai juste dit que le présenter comme un responsable qui a parasité la bonne gestion de Labrune avant cette année ça me paraissait pas crédible.

Commentaire

Ah non moi je t'ai rien dit sur lui, je connais rien de lui à ce part ce qu'on a pu lire récemment.
                            Je t'ai juste dit que le présenter comme un responsable qui a parasité la bonne gestion de Labrune avant cette année ça me paraissait pas crédible.
                            "Igor Levin a donc réussi à rester en dehors des radars, malgré son influence importante sur l'OM, lors de ces dernières années."... et ce n'est même pas moi qui l'écrit.

Commentaire

• La chronologie elle est très claire dans l'article, en 2012 Igor intervient pour l'actionnaire sur un dossier précis qu'il est logique que l'actionnaire valide / invalide. Et en l'occurrence je pense que la décision prise a privilégié le moyen terme et était bonne si on voulait pas partir dans une spirale encore pire. En 2014 il rentre au conseil de surveillance, un an plus tard il commence à intervenir au club avec notamment la réunion avec Bielsa. Je vois vraiment rien pour expliquer la mauvaise gestion de Labrune qui a commencé bien plutôt notamment dès l'époque où il a laissé Dassier faire n'importe quoi alors qu'il aurait dû l'empêcher.

Commentaire

La chronologie elle est très claire dans l'article, en 2012 Igor intervient pour l'actionnaire sur un dossier précis qu'il est logique que l'actionnaire valide / invalide. Et en l'occurrence je pense que la décision prise a privilégié le moyen terme et était bonne si on voulait pas partir dans une spirale encore pire. En 2014 il rentre au conseil de surveillance, un an plus tard il commence à intervenir au club avec notamment la réunion avec Bielsa. Je vois vraiment rien pour expliquer la mauvaise gestion de Labrune qui a commencé bien plutôt notamment dès l'époque où il a laissé Dassier faire n'importe quoi alors qu'il aurait dû l'empêcher.
                                Ah mais si en plus tu valide les options du russe.... :mdr:

T'as pas besoin de réécrire l'article à ta façon, je sais lire. Merci.

Dassier n'a pas fait n'importe quoi. C'est RLD qui a ouvert les vannes avant de mourir.

Commentaire

• Je valide juste le fait de pas avoir encore fait du court terme en pénalisant le club pour plusieurs années.

Oui oui RLD a ouvert les vannes avant de mourir c'est pas du tout le président du conseil de surveillance qui a validé la mauvaise gestion de son président. D'ailleurs on a pas du tout été pénalisé ensuite par cette gestion.

Commentaire

Je valide juste le fait de pas avoir encore fait du court terme en pénalisant le club pour plusieurs années.

Oui oui RLD a ouvert les vannes avant de mourir c'est pas du tout le président du conseil de surveillance qui a validé la mauvaise gestion de son président. D'ailleurs on a pas du tout été pénalisé ensuite par cette gestion.
                                    non ! non !

Quand RLD validait, il n'avait besoin de l'aval de personne. VLB a assez fait de conneries, t'as pas besoin de lui mettre sur le dos celles des autres.

Commentaire

• Non mais RLD il était mort, il a rien validé du tout. Même toi hier tu expliquais que sous DD ça avait été n'importe quoi faut savoir.
                                      Donc DD a fait n'importe quoi mais Labrune en tant que président du conseil de surveillance non parce que RLD depuis sa tombe lui a dit de laisser faire.

Commentaire

Non mais RLD il était mort, il a rien validé du tout. Même toi hier tu expliquais que sous DD ça avait été n'importe quoi faut savoir.
                                        Donc DD a fait n'importe quoi mais Labrune en tant que président du conseil de surveillance non parce que RLD depuis sa tombe lui a dit de laisser faire.
                                        Mais qu'est ce que tu raconte encore ?
                                        Quand Diouf se fait virer et Gerets remplacer, RLD était mort ?
                                        Quand il valide pour 50M€ de transfert, il était mort ? C'est une dizaine de recrues qui sont arrivées avec, en point d'orgue les 24 patates posées sur Lucho.
                                        Et quand je dis "sous DD" ça veut pas dire que c'est lui qui a fait n'importe quoi. Lui c'est l'entraineur, tu lui donne, il prend.
                                        Par contre, avec l'équipe qu'on avait, c'était aussi clairement un échec sportif alors que, et là je te rejoint, Labrune avait validé une belle équipe sur le papier qui nous a couté du fric.

Commentaire

• A quel moment je parle de Diouf ou de Gerets ? tu sais plus quoi inventer.
                                          Je te parle de la mauvaise gestion sous Dassier validée par Labrune.
                                          RLD est décédé le 4 juillet 2009 donc oui effectivement le mois qui a précédé on peut penser que c'est lui qui a validé les transferts qui ont été réalisés et a planifié tout le mercato, c'est effectivement crédible. Labrune président du conseil de surveillance est donc exempt de tout reproche concernant cette gestion à court terme et une nouvelle fois victime. Le sort s'acharne.

Commentaire

A quel moment je parle de Diouf ou de Gerets ? tu sais plus quoi inventer.
                                            Je te parle de la mauvaise gestion sous Dassier validée par Labrune.
                                            RLD est décédé le 4 juillet 2009 donc oui effectivement le mois qui a précédé on peut penser que c'est lui qui a validé les transferts qui ont été réalisés et a planifié tout le mercato, c'est effectivement crédible. Labrune président du conseil de surveillance est donc exempt de tout reproche concernant cette gestion à court terme et une nouvelle fois victime. Le sort s'acharne.
                                            Disons que se sachant mort, RLD a tout planifié pour le mercato 2009, oui. Je te parle pas des années suivante mais celle là fait déjà mal au cul.

Maintenant, je te rappelle qu'à la base je poste juste pour dire que sur le coup, j'ai plus l'impression que VLB se prend un coup de couteau dans le dos dans l'affaire Bielsa de la part du russe. Tu me tombe sur le poil en m'expliquant que Lévin n'a aucun poids.
                                            Pas parce que je dis çà que ça dédouane VLB des conneries qu'il a faite.
                                            A t'entendre, faut forcement que ce soit tout noir ou tout blanc.

Commentaire

• Ah non c'est pas tout noir ou tout blanc et j'ai dit clairement ce que je pensais de la gestion des LD qui est le problème de fond.
                                              Pour Bielsa non c'est faux j'ai pas arrêté de parler des faits avant ça. Sur Bielsa j'incriminerais plus MLD et son Igor que Labrune aussi.

Commentaire

• Nan mais là vous êtes pire que Kaad, cette partie de tennis où chacun essaie de garder la tête haute, on s'en fout un peu.

Commentaire

• Et du coup tu viens poster parce que tu penses que tout le monde attendait ton avis avec impatience ?

Commentaire

Et du coup tu viens poster parce que tu penses que tout le monde attendait ton avis avec impatience ?
                                                    Surtout que quand il dit "on", il a tendance à parler pour tout le monde alors que personne lui a rien demandé. :grn:

L'EDF m'a régalé ce soir.

Commentaire

Chargement...
                                                    X