Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dites vous avez mis un % a la futur revente de Payet? Que ya moyen que ca vous rapporte une petite somme

Commentaire

• Non, ça aurait été trop banal comme façon de faire.
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
        Nan mais là vous êtes pire que Kaad, cette partie de tennis où chacun essaie de garder la tête haute, on s'en fout un peu.
        Vous pouvez me foutre la paix un peu ? :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
          Je t'ai demandé de répondre sur le fond à mon message et tu en est incapable. Je croyais que tu ne fuyais pas les sujets ?
          Tu avances des choses, mais quand je te met le nez dans tes propres mensonges, tu ne réponds pas. C'est ridicule Upe...
          Porte tes bolox amigo et répond à mon message :)
          Mais arrête de faire le dingue, on (parce que je suis pas le seul) t'affiche en 4x3 et t'en redemandes ?

Puisque tu insistes, je t'en redonne :)

Envoyé par Kaad Voir le message
          Ne le prend pas mal, mais quand un affranchis vient t'expliquer que la mafia dont il fait partie est un mythe :grn:

...123 lignes plus tard ...

Je serais le premier ravis que MLD vende le club, que l’OM retrouve de la stabilité et des perfs sportive et la classe qu’il mérite.
          Je pense que tu m'excuseras, pour des questions de lisibilité, j'évite de quoter ton post de 5h30 et de 126 lignes :o

Je reprends par tirets/numéros :

- En intro : la mafia c'est ton esprit qu'elle existe (au passage, pour un mec qui pleurniche parce qu'il se ferait insulter, toi tu nous qualifies de mafieux. L’œil, la poutre etc.). Les marseillais ne sont pas mes potes. Certains sont plutôt sympas et appréciables, d'autres non. Après tout c'est pareil à Lyon. Des lyonnais sont appréciés, d'autres non. Je te laisse imaginer dans quelle catégorie toi et moi, nous sommes :) maintenant je me suis jamais gêné pour critiquer l'OM, comme prince-eristoff aussi par exemple. La différence c'est que nous ça repose sur du concret.

1 - Je maintiens que tout le monde peut poster ici. Dans le top10 des posteurs il n'y a aucun lyonnais à ta connaissance ? Tu dis n'importe quoi :) dans le top8 tu as 2 lyonnais (dont qui a été banni sinon il serait sans doute "plus haut") et un bordelais. Dans le top13 tu as 3 lyonnais, un bordelais, un parisien.
          Tu affabules tout autant lorsque tu dis qu'aucun lyonnais ne peut poster d'avis négatif. Je vais pas parler de moi de P-E, t'as pas l'air de nous croire. Regarde page 2819, t'as au moins 2 lyonnais critiques vis-à-vis de l'OM. Et ils argumentent concrètement, contrairement à un mec comme toi.

2 - Qui sont les "10 lyonnais qui ont le plus posté sur ce topic ?". A mon avis tu n'as pas 10 noms à sortir, tu affabules encore. Déjà que t'as pas identifié 2 lyonnais parmi les 8 plus gros posteurs du topic... :mdr:
          Ensuite, ne prends pas ton cas pour une généralité. TOI, tu as des embrouilles ici, pour les autres c'est rare voire inexistant. Regarde encore page 2819, tu verras plusieurs lyonnais critiques sur l'OM et qui postent normalement, sans embrouille. Pour parler de moi puisque visiblement je suis un mafieux (continue ta provoc d'enfant, tu te ridiculises d'avantage à chaque message), je poste aussi des messages négatifs. Quand les mecs te disent que le Vélodrome est la meilleure ambiance de France, ou que l'an dernier ils auraient du gagner au Vélodrome avec un arbitrage normal, j'exprime mon désaccord. Mais ça tu ne le sais pas, et donc tu parles sans savoir.
          Tu as encore plus faux quand tu parles "des topics des autres clubs". Selon toi, "la plus part des posteurs ne sont pas des supporters du club concernés" : topic PSG, les 6 premiers posteurs sont parisiens, le 7ème marseillais. Encore une connerîe que tu écris. Topic Bordeaux, sur les 15 premiers posteurs, tu as 10 bordelais, le reste ce sont des lyonnais et marseillais. Encore une connerïe Kaad :)

3 - Outre le ton guignolesque tu emploies pour essayer de dissimuler des carences que tout le monde a cerné depuis belle lurette, tu sembles curieusement atteint d'Alzeihmer sur le sujet statistique. Alors on va reprendre, calmement.
          -> 12% de tes posts sur OLWeb, sont des posts sur le topic OM. Pour prince-eristoff, c'est 0,4% !!! Pour moi, 1,7% ... tu penses que niveau obsessionnel, on est comment ? : voilà ce que j'écrivais ici : http://forum.olweb.fr/showthread.php...t=#post8559352 . Tu as posté plus de 350 messages cette saison sur ce topic. C'est plus que moi en quasiment 10 années de forum :) . Tu as posté 100 messages en 17 jours (source : http://forum.olweb.fr/search.php?sea...601&pp=&page=4 ) . 450 messages depuis le 07/06/2015 ; source : http://forum.olweb.fr/search.php?sea...01&pp=&page=18 .
          Donc oui, pour un mec qui soi-disant n'aurait pas le droit de poster, tandis que moi le mafieux je bénéficie d'une certaine complaisance, c'est curieux, non ? :) Tu ne veux pas admettre la vérité, en plus tu cites les mauvais chiffres et sans les sourcer. GAME OVER

4 - "Ca fait 10 ans que je poste sur ce forum à propos de l'OM" : c'est FAUX. Tu postes depuis 2011 : source : http://forum.olweb.fr/search.php?sea...01&pp=&page=28
          Et en quoi être sur OLWeb doit enlever toute objectivité lorsqu'on parle de l'OM ? Si ton délire c'est d'être un partisan subjectif, t'as rien à faire ici. Ta place est au PMU plutôt.

5 - Je te cite : "Si on prend l’ensemble des lyonnais qui ont posté ici cette dernière année, 70 à 80% ont été la cible d’insulte ou d’attaque après leur message. Une très (trop) large majorité ne sont pas accepté du tout."
          On va faire l'inverse de ce que je fais depuis 4 points. CITE-NOUS les noms des lyonnais qui se font insulter ou attaquer, de toute la "majorité" non acceptée.
          La réalité c'est qu'il n'y a que toi qui n'est pas accepté ici. Mais jamais tu ne te remets en cause. Pose-toi des questions... :)
          Pour le flood no comment, voir le point 3 où par A+B je démontré que tu postes nettement plus que d'autres lyonnais.

6 - Comme-ci dessus : PROUVE-NOUS qu'il y a une dizaine de parias lyonnais sur l'année en cours ici. Nous te lirons avec attention.
          La réalité ? Cette dizaine de parias n'existe pas (sauf si tu comptes pour 12 :-) ). T'es bête parce qu'au lieu de la jouer profil bas, tu adoptes une défense complètement irréaliste. Tu vas toujours plus loin dans l'esbroufe mais tu aggraves tristement ton cas.
          Sinon merci pour cette perle. Je cite : "Ce n’est pas parce que je suis le seul qui persévère et qui résiste à la pression de ce topic (et d’ailleurs je ne suis pas le seul) que le traitement qui m’est réservé est unique." : alors JCVD ?
          Au fait tu cites abécédaire, je ne l'ai pas vu se plaindre. Tu vas essayer de te faire des potes pour créer un réseau d'opposants à cette sinistre mafia ? :o

7 - Tu te connectes 20 à 30 minutes par jour en général ? Je te fais l'affront de te sortir les horaires de tes messages ? Ici : http://forum.olweb.fr/search.php?searchid=963601&pp= . Encore un mensonge :)

8 - Quand je dis que "Tes messages sont teintés de trolling, de prédictions pour certaines foireuses (y en a qui se vérifient, forcément vu le nombre de prédictions que tu fais...) postées dans le but de les emmerder", c'est mon interprétation, partagée par 95 (ou 99%) des gens ici, marseillais, lyonnais etc. On se tromperait tous et toi, tu serais la lumière, la vérité ? :)

9 - "Mais les supporters qui m’ont placé en ignore se contente de m’insulter sans répondre. Et c’est moi qui ne répond pas sur le fond ?" : ce que tu fais, ça s'appelle de la diffamation :)
          Concernant la billetterie NOUS t'avons expliqué que :
          - la gestion des abos était reprise par le club en 2016/2017 ;
          - que les groupes de supporters n'ont aucun intérêt à renoncer à faire du biz cette saison, d'autant qu'ils vont perdre une sacrée manne financière en 2016/2017 (relis ton fameux article où Cataldo parle de la baisse des abos, il parle des résultats en berne + du non-investissement de MLD... tout le contraire de ce que tu écris).
          Tes prétendues sources n'indiquent rien qui va dans un sens contraire (au passage quand tu parles d'avant le match de Lyon... il ne s'était rien passé concernant les abos avant le match de Lyon...), et ne viennent pas appuyer tes dires. A se demander si tu comprends ce que tu lis : tu ne comprends pas ce qu'ON (je suis pas le seul) et tu postes des articles qui ne vont pas dans ton sens. C'est chaud pour toi ...

10 - Je maintiens que le topic n'avait pas été fermé depuis des mois avant ton merdier du week-end dernier. On demande à la modération un historique pour voir ? :)
          A la suite de ton ban le topic vivait sa vie normalement. Dès que tu fais ta provoc à deux balles, le topic part en vrille. Il n'y a qu'avec toi que c'est le cas.
          Et fais pas genre j'ai aucune crédibilité, je viens de t'en mettre partout sur les 9 points précédents : pris en flag d'affabulation, de mythomanie, d'insulte (mafia etc.), de stats erronées etc. Te voir donner des leçons c'est le gâteau sur la cerise pélo :D

11 - Ne me parle pas d'insulte alors que tu répètes X fois que je suis un affranchi d'une mafia. :rolleye:
          Les marseillais subissent des bans (cactus, Ayme, mogue...) au passage également. Donc ton discours victimaire alors que tu es un provocateur, un troll, un menteur, ne trompera personne. Tu vis dans un monde parallèle ? Tu consommes de la drogue ?

Sinon en parlant de bon comportement, on va attendre de voir. T'as encore le droit de poster ici, ce qui parait totalement fou au vu de ton historique et tout ce que j'ai démontré ci-dessus. Ne gâche pas ce privilège qui semble te tenir tant à cœur en dérapant hein :)

PS. Post écrit en 55 minutes
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
            Ca ma pris 20 minutes montre en main :grn:. Je tape plus vite que je ne parle, donc aucun soucis. Et au moins, la mise au clair est faite ;)
            Ton post fait 126 lignes et tu as mis 20 minutes montre en main pour le poster ? :mdr:

Attends on va vérifier... http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post8569851
            Ah oui, 126 lignes.

Bravo, tu es pris en flagrant délit de

MY-THO-MA-NIE

Envoyé par luciano83 Voir le message
            lol, par curiosité, j'ai cliqué pour voir le pavé de Kaad, ça fait rêver.
            en plus connaissant Upe, il va lui répondre point par point :grn:
            Le mec est un mythomane avéré (la preuve encore ci-dessus) etc... tu n'es jamais déçu avec lui. grande Kaad :fier:

Ma réponse ne décevra pas. Tu peux juste lire les quelques lignes en gras.

Au passage ça m'a pris 55 minutes moi; pourtant c'est plus court que son pavé écrit en 20 minutes. Il doit être drôlement productif comme mec :o

Envoyé par Kaad Voir le message
            J'attend que ça. :grn: Curieux de savoir comment il va s'en sortir. Et pour être franc, déçu que tu soutienne une démarche pareil. Il a quand même tord sur énormément de point Upe. Vous devriez arrêter un peu les attaques et passer à autre chose. Ca n'as plus de sens ;)
            Ce que tu ne comprends pas c'est que me soutenir moi ou les autres c'est logique : tu es un emmerdeur professionnel, un mytho, un révisionniste, un beau parleur... Comment veux-tu avoir encore une once de crédibilité ?
            Tu joues ta vie sur ce forum ou quoi ?

Tu ne te remets pas en question alors que tout le monde ici, marseillais, lyonnais, stéphanois etc., te répète la même chose. T'es nocif pour les autres, mais surtout pour toi. C'est limite inquiétant.

Moi je poste ici tranquillement, je cherche pas les compliments et d'ailleurs je te mets au défi :
            - de trouver des marseillais qui m'encensent ;
            - de trouver une phrase comme celle que j'ai en signature, te concernant - pour info stadier (un lyonnais que j'apprécie par ailleurs mais là n'est pas la question), m'a complimenté alors qu'on discutait du niveau de Zlatan.

Bref, comment je m'en sors ? Ben regarde au dessus.

Perso je suis pas curieux de savoir comment tu vas t'en sortir, je le sais déjà : un post de 78 lignes à 2h15 du mat', tout en affabulations et mythomanie. Tu trouveras encore le moyen de dire que tu ne comprends pas, que c'est une mafia qui se ligue contre toi, tu ajouteras quelques mensonges.

En fait y a même plus de surprise...

GAME OVER KAAD
            :)

PS. Encore une fois je ne fait que répondre, à quelqu'un qui me dit de sortir mes bollocks etc. et qui se permet de travestir la réalité. Mais personne n'est dupe, n'est-ce pas? :proud:
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Je suis d'accord. Game over. Mais il le reconnaîtra jamais. Dommage.

Sinon pour parler factuel, Labrune a mangé avec Dana ce soir. Et c'était pas pour un karaoké.

Commentaire

• Repas ce soir au resto en toute discrétion, article publié dès minuit dans la provence c'est quand même pas de chance ils ont vite été repérés.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Au passage ça m'a pris 55 minutes moi

Une seule minute c'est déjà trop donné pour répondre à son kaakaad.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                    Repas ce soir au resto en toute discrétion, article publié dès minuit dans la provence c'est quand même pas de chance ils ont vite été repérés.
                    Ah cette bonne vielle com' :D

Le loup est de retour, seulement plus aucun sup n'y croit

Commentaire

• L'OM, cinquième club le plus déficitaire de Ligue 1

Selon les comptes individualisés par club de la DNCG au 30 juin 2015, la Ligue 1 française se compose de 5 clubs qui ont enregistré des bénéfices sur l'exercice (PSG, Montpellier, Nice, Lille, Guingamp), 5 clubs à l'équilibre (Saint-Étienne, Reims, Nantes, Monaco et Evian) et 10 clubs qui ont creusé leur déficit. Avec 3,8 millions de déficits, l'OM est le cinquième plus mauvais élève de Ligue 1. Mais loin derrière Lens (-10,1), Bordeaux (-13,4), Rennes (-15,8) et surtout Lyon (-21,4).

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                        Repas ce soir au resto en toute discrétion, article publié dès minuit dans la provence c'est quand même pas de chance ils ont vite été repérés.
                        Pour avoir la paix, un petit repas, ça coûte moins cher que le licenciement de Michel

N'empêche Labrune, ça devient n'importe quoi, cette grossière tentative d'enfumage ... il y a que les enfants de 4 ans pour y croire :crazy:

Commentaire

• Sérieusement, c'est pas possible que certains continuent en MP plutôt ?

Sinon j'ai lu sur ce forum que si Mandanda part, il n'y aura plus de salaire à l'OM a plus de 150k:/mois, , c'est sûr ?

Car L. Diarra, quand tu vois encore son match d'hier, il est à un niveau stratosphérique et demain il aura forcément des propositions de clubs qui seront pret à mettre 400K/mois minimum.
                          Au moins, VLB aura eu le mérite de donner un coup de main à l'EDF qui avait beaucoup de mal à trouver dans son 11 type ce fameux n°6.
                          Par contre, je vois pas comment Diarra pourra rester l'an prochain à l'OM.

Sans déterrer de vieux posts, j'en profite quand même au passage pour signaler les bonnes performances de APG et Payet en EDF. En septembre quand ils cartonnaient à West Ham ou en Mexique et que j'ai osé rappeler ici la grosse perte sportive pour l'OM, on m'avait éconduit en m'expliquant que West Ham était un club de 2nde zone (ils sont à 5 points du podium je crois) ou que Payet allait vite s'éteindre .... Bref, je me demande si le départ à forte probabilité de mecs comme Mandanda, Diarra, ou encore Nkoulou va pas avoir le même type de répercussion que ceux de APG, Payet, Ayew l'an passé.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                            "Bistrot à vins" à la rue sainte (plutôt provençal), "La Kahena" rue de la république (tunisien) et surtout "La Table du Fort" rue fort notre dame. Des p'tits restos tous près du Vieux Port que je trouve excellents.
                            Si t'as la voiture, GPS sur le petit Méjean, restaurant "Le mangetout", faut réserver mais environnement inoubliable et c'est délicieux.
                            merci de tes bonnes adresses!
                            j'arrive le samedi apres midi sur Marseille, je vais tel les restau avant, et voir si cest possible pour eux de nous prendre apres le match comme il est à 21h00
                            bien hate de decouvrir votre stade et ville, mais bon j aurais preferé etre au grand stade pour OL-Monaco!
                            dire que lorsque j ai pri les places je nous imaginais lutter à distance pour la 2eme place les olympiques et l'asm :non:
                            Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• Ça m'a l'air d'être un gros flambeur ce Pablo Dana.

----------------

Envoyé par Upe Voir le message
                              Mais arrête de faire le dingue, on (parce que je suis pas le seul) t'affiche en 4x3 et t'en redemandes ?

Puisque tu insistes, je t'en redonne :)

(....)

Envoyé par Upe Voir le message
                              Ton post fait 126 lignes et tu as mis 20 minutes montre en main pour le poster ? :mdr:

(....)

GAME OVER KAAD

PS. Encore une fois je ne fait que répondre, à quelqu'un qui me dit de sortir mes bollocks etc. et qui se permet de travestir la réalité. Mais personne n'est dupe, n'est-ce pas? :proud:

Commentaire

• Envoyé par prezident Voir le message
                                merci de tes bonnes adresses!
                                j'arrive le samedi apres midi sur Marseille, je vais tel les restau avant, et voir si cest possible pour eux de nous prendre apres le match comme il est à 21h00
                                bien hate de decouvrir votre stade et ville, mais bon j aurais preferé etre au grand stade pour OL-Monaco!
                                dire que lorsque j ai pri les places je nous imaginais lutter à distance pour la 2eme place les olympiques et l'asm :non:
                                J'ai répondu à ton message sur ce topic il y'a quelques jours je ne sais pas si tu l'as vu

http://forum.olweb.fr/showthread.php...eille/page2812 post 70277
                                Dernière modification par OMstarbest, 30/03/2016, 21h40.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Attends on va vérifier... http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post8569851
                                  Ah oui, 126 lignes.

Bravo, tu es pris en flagrant délit de

MY-THO-MA-NIE

Le mec est un mythomane avéré (la preuve encore ci-dessus) etc... tu n'es jamais déçu avec lui. grande Kaad :fier:

Ma réponse ne décevra pas. Tu peux juste lire les quelques lignes en gras.

Au passage ça m'a pris 55 minutes moi; pourtant c'est plus court que son pavé écrit en 20 minutes. Il doit être drôlement productif comme mec :o

Ce que tu ne comprends pas c'est que me soutenir moi ou les autres c'est logique : tu es un emmerdeur professionnel, un mytho, un révisionniste, un beau parleur... Comment veux-tu avoir encore une once de crédibilité ?
                                  Tu joues ta vie sur ce forum ou quoi ?

Tu ne te remets pas en question alors que tout le monde ici, marseillais, lyonnais, stéphanois etc., te répète la même chose. T'es nocif pour les autres, mais surtout pour toi. C'est limite inquiétant.

Moi je poste ici tranquillement, je cherche pas les compliments et d'ailleurs je te mets au défi :
                                  - de trouver des marseillais qui m'encensent ;
                                  - de trouver une phrase comme celle que j'ai en signature, te concernant - pour info stadier (un lyonnais que j'apprécie par ailleurs mais là n'est pas la question), m'a complimenté alors qu'on discutait du niveau de Zlatan.

Bref, comment je m'en sors ? Ben regarde au dessus.

Perso je suis pas curieux de savoir comment tu vas t'en sortir, je le sais déjà : un post de 78 lignes à 2h15 du mat', tout en affabulations et mythomanie. Tu trouveras encore le moyen de dire que tu ne comprends pas, que c'est une mafia qui se ligue contre toi, tu ajouteras quelques mensonges.

En fait y a même plus de surprise...

GAME OVER KAAD
                                  :)

Malheureusement, c'est plutôt Game Over Upe. En flagrant délie de mauvaise fois et de bêtises pour reprendre tes même termes que toi ;)
                                  Apparemment, tu ne sais pas faire une division et tu ne sais pas lire non plus (C'est une blague hein, j'espère que si...)
                                  J'ai indiqué clairement dans mon poste que je tape plus vite que je ne parle. Sans faire d'erreur, je suis à 75/80 mots minutes. Avec des erreurs de frappe, d'orthographe ou d'accent, sur des mots court comme sur le forum, je doit être de 100 / 110 mots minutes, peut-être plus. Il y a 2300 mots dans mon post. A tout cassé j'ai mis 25 minutes. Plus quelques minutes de plus pour aller chercher les liens dans mes bookmarks et faire les copier collé.
                                  Si tu avais pris trois secondes pour réfléchir avant de faire ton post affligeant d'agressivité, tu aurais divisé le nombre de mots par 20 minutes, et tu aurais été recherché un peu sur le net. Les gens qui travaille sur un clavier sont à 60/70 mots minutes au moins (avec des erreurs). Dans mon équipe de boulot, les trois quart des gens "chat" à plus de 100 mots minutes. Je suis même pas le plus rapide. C'est pour ça que mes textes sont blindés de fautes.

Tu indique avoir mis 55 minutes pour taper ton texte, soit 25 mots / minutes. La moyenne de frappe chez les gens qui tape avec deux doigts (les deux index) est d'environ 30 mots minutes. Si tu utilise des moufles pour poster, retire les tout de suite :grn:

Tu fait ton poste en vainqueur comme si tu avais découvert la poudre. C'est magique :) Tu pensais quoi, que j'avais mis 2h et que j'avais inventé un mytho pour dire 20 min ? Quel intérêt ? Mon dieu, tu vas un peu trop loin dans tes délires.. :)
                                  Dernière modification par Kaad, 31/03/2016, 01h15.

Commentaire

• P'tain, j'en découvre des trucs. msieur Kaad m'en veut tout ce parce que j'ai dit une fois que c'était juste un vulgaire troll qui passait pour un boulet :grn:

Comme il est ignoré chez moi depuis des lustres, je n'ai pas la chance de lire sa prose... Sauf en cas de quote :-(

Pour ma part, je ne poste que très très rarement sur ce thread, et je n'ai jamais eu de réelle prise de bec de plus de 3 posts avec aucun mars ici, pourtant je n'aime pas franchement votre club. Comme le dit Upe, ca sert d'argumenter, pourtant je taille quand c'est justifié selon moi. (d'ailleurs j'suis tout aussi critique sur le mien, y'a que chez les stefs chez qui j'ai rangé l'objectivité au placard, eux c'est physique...)

Pitié, ne le quotez plus.

Sinon, pour revenir au sujet de base, ca sent vraiment la merde sauf s'il y a vente du club. Un truc à jouer le maintien assez vite. Ca fait penser un peu au Q$G version Colony, en pire. Tu cherches des éléments, des signes positifs... et on se rend compte que c'est plus facile de trouver des points noirs.

Et cette idée de sabotage volontaire de VLB pour racheter le club contre 3 francs, 6 sous... Ca ne m'etonnerait qu'a moitié. Vider le stade de ses ultras de cette manière pour attirer des investisseurs, un plan Lepreux version OM, pas con au final :mdr:

Entre une actionnaire radine qui ne veut plus mettre un rond et qui se renfloue dès qu'elle le peut, un président salarié qui parle plus qu'il n'agit (sa fonction limitant ses actions...) , un fonds d'investissement qui place joueurs et coach, un stade à moitié rempli qui coute une fortune au club et au contribuable, des joueurs qui sont souvent issus de prêts. Le constat est quand même assez lourd et peu reluisant.
                                    Dernière modification par prince-eristoff, 30/03/2016, 23h53.
                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                      Je vois pas l'intérêt de virer un entraîneur à cette époque de l'année. À la limite c'est pour mieux préparer l'année prochaine mais bon je trouve ça moyen
                                      Le truc c'est qu'en réfléchissant 5 minutes pas plus, tu vas pas donner l'équipe a un entraîneur pour aller jusqu'à juin.

Qui voudra faire le bouche - trou ?
                                      .
                                      Envoyé par rudy69140
                                      Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
                                        Le truc c'est qu'en réfléchissant 5 minutes pas plus, tu vas pas donner l'équipe a un entraîneur pour aller jusqu'à juin.

Qui voudra faire le bouche - trou ?
                                        Un coach de L1, sans fierté, ca se trouve, easy :grn:

Elie? René? José...? :grn:

Commentaire

• Dommage que Pascal ait trouvé un banc.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                            Un coach de L1, sans fierté, ca se trouve, easy :grn:

Elie? René? José...? :grn:
                                            Il est toujours au purgatoire Maroc José ?:grn:
                                            Girard s'est déjà placé dans les différents médias.
                                            Elie a la gorge nouée d'émotions.
                                            .
                                            Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                              Dommage que Pascal ait trouvé un banc.
                                              Le chilien serait la meilleure chose pour vous je pense.

En français Deschamps après l'euro.
                                              .
                                              Envoyé par rudy69140

Commentaire

Il est toujours au purgatoire Maroc José ?:grn:
                                                Girard s'est déjà placé dans les différents médias.
                                                Elie a la gorge nouée d'émotions.
                                                Probablement, et toujours sous contrat d'après ce que j'avais lu :grn:

Honnêtement, s'ils réfléchissaient de manière logique, il reste 7 ou 8 matchs : si t'es sur de te maintenir, la saison est fichue, tu gardes Michel jusqu'à la fin. Et après tu le lourdes.

Si tu penses à le virer dans les prochains jours, c'est que t'es finalement pas si sur de te maintenir avec lui et là ca craint. Et c'est un mauvais indicateur pour le fonctionnement de l'équipe.

Commentaire

Le chilien serait la meilleure chose pour vous je pense.

En français Deschamps après l'euro.

Oui mais le chilien j'ai l'impression qu'il se sert de nous pour négocier ailleurs. Et jamais il viendra mettre les pieds dans le bordel ambulant de cette fin de saison.

Deschamps reviendra pas. Le seul français plausible pour moi c'est Rudi Garcia.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                    Oui mais le chilien j'ai l'impression qu'il se sert de nous pour négocier ailleurs. Et jamais il viendra mettre les pieds dans le bordel ambulant de cette fin de saison.

Deschamps reviendra pas. Le seul français plausible pour moi c'est Rudi Garcia.
                                                    Difficile à gérer le remplacement de Michel.

C'est vrai que Deschamps avait été pris à partie par les SW et qu'aussi il lui faut un certain confort dans le recrutement pour aller haut et vite.

Garcia ce serait bien voir Gourcuff pourquoi pas.
                                                    Dernière modification par miket, 31/03/2016, 00h44.
                                                    .
                                                    Envoyé par rudy69140

Commentaire

Chargement...
                                                    X