Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Upe Voir le message
    Mais arrête de faire le dingue, on (parce que je suis pas le seul) t'affiche en 4x3 et t'en redemandes ?

Puisque tu insistes, je t'en redonne :)

Je pense que tu m'excuseras, pour des questions de lisibilité, j'évite de quoter ton post de 5h30 et de 126 lignes :o

Je reprends par tirets/numéros :

- En intro : la mafia c'est ton esprit qu'elle existe (au passage, pour un mec qui pleurniche parce qu'il se ferait insulter, toi tu nous qualifies de mafieux. L’œil, la poutre etc.). Les marseillais ne sont pas mes potes. Certains sont plutôt sympas et appréciables, d'autres non. Après tout c'est pareil à Lyon. Des lyonnais sont appréciés, d'autres non. Je te laisse imaginer dans quelle catégorie toi et moi, nous sommes :) maintenant je me suis jamais gêné pour critiquer l'OM, comme prince-eristoff aussi par exemple. La différence c'est que nous ça repose sur du concret.

1 - Je maintiens que tout le monde peut poster ici. Dans le top10 des posteurs il n'y a aucun lyonnais à ta connaissance ? Tu dis n'importe quoi :) dans le top8 tu as 2 lyonnais (dont qui a été banni sinon il serait sans doute "plus haut") et un bordelais. Dans le top13 tu as 3 lyonnais, un bordelais, un parisien.
    Tu affabules tout autant lorsque tu dis qu'aucun lyonnais ne peut poster d'avis négatif. Je vais pas parler de moi de P-E, t'as pas l'air de nous croire. Regarde page 2819, t'as au moins 2 lyonnais critiques vis-à-vis de l'OM. Et ils argumentent concrètement, contrairement à un mec comme toi.

2 - Qui sont les "10 lyonnais qui ont le plus posté sur ce topic ?". A mon avis tu n'as pas 10 noms à sortir, tu affabules encore. Déjà que t'as pas identifié 2 lyonnais parmi les 8 plus gros posteurs du topic... :mdr:
    Ensuite, ne prends pas ton cas pour une généralité. TOI, tu as des embrouilles ici, pour les autres c'est rare voire inexistant. Regarde encore page 2819, tu verras plusieurs lyonnais critiques sur l'OM et qui postent normalement, sans embrouille. Pour parler de moi puisque visiblement je suis un mafieux (continue ta provoc d'enfant, tu te ridiculises d'avantage à chaque message), je poste aussi des messages négatifs. Quand les mecs te disent que le Vélodrome est la meilleure ambiance de France, ou que l'an dernier ils auraient du gagner au Vélodrome avec un arbitrage normal, j'exprime mon désaccord. Mais ça tu ne le sais pas, et donc tu parles sans savoir.
    Tu as encore plus faux quand tu parles "des topics des autres clubs". Selon toi, "la plus part des posteurs ne sont pas des supporters du club concernés" : topic PSG, les 6 premiers posteurs sont parisiens, le 7ème marseillais. Encore une connerîe que tu écris. Topic Bordeaux, sur les 15 premiers posteurs, tu as 10 bordelais, le reste ce sont des lyonnais et marseillais. Encore une connerïe Kaad :)

3 - Outre le ton guignolesque tu emploies pour essayer de dissimuler des carences que tout le monde a cerné depuis belle lurette, tu sembles curieusement atteint d'Alzeihmer sur le sujet statistique. Alors on va reprendre, calmement.
    -> 12% de tes posts sur OLWeb, sont des posts sur le topic OM. Pour prince-eristoff, c'est 0,4% !!! Pour moi, 1,7% ... tu penses que niveau obsessionnel, on est comment ? : voilà ce que j'écrivais ici : http://forum.olweb.fr/showthread.php...t=#post8559352 . Tu as posté plus de 350 messages cette saison sur ce topic. C'est plus que moi en quasiment 10 années de forum :) . Tu as posté 100 messages en 17 jours (source : http://forum.olweb.fr/search.php?sea...601&pp=&page=4 ) . 450 messages depuis le 07/06/2015 ; source : http://forum.olweb.fr/search.php?sea...01&pp=&page=18 .
    Donc oui, pour un mec qui soi-disant n'aurait pas le droit de poster, tandis que moi le mafieux je bénéficie d'une certaine complaisance, c'est curieux, non ? :) Tu ne veux pas admettre la vérité, en plus tu cites les mauvais chiffres et sans les sourcer. GAME OVER

4 - "Ca fait 10 ans que je poste sur ce forum à propos de l'OM" : c'est FAUX. Tu postes depuis 2011 : source : http://forum.olweb.fr/search.php?sea...01&pp=&page=28
    Et en quoi être sur OLWeb doit enlever toute objectivité lorsqu'on parle de l'OM ? Si ton délire c'est d'être un partisan subjectif, t'as rien à faire ici. Ta place est au PMU plutôt.

5 - Je te cite : "Si on prend l’ensemble des lyonnais qui ont posté ici cette dernière année, 70 à 80% ont été la cible d’insulte ou d’attaque après leur message. Une très (trop) large majorité ne sont pas accepté du tout."
    On va faire l'inverse de ce que je fais depuis 4 points. CITE-NOUS les noms des lyonnais qui se font insulter ou attaquer, de toute la "majorité" non acceptée.
    La réalité c'est qu'il n'y a que toi qui n'est pas accepté ici. Mais jamais tu ne te remets en cause. Pose-toi des questions... :)
    Pour le flood no comment, voir le point 3 où par A+B je démontré que tu postes nettement plus que d'autres lyonnais.

6 - Comme-ci dessus : PROUVE-NOUS qu'il y a une dizaine de parias lyonnais sur l'année en cours ici. Nous te lirons avec attention.
    La réalité ? Cette dizaine de parias n'existe pas (sauf si tu comptes pour 12 :-) ). T'es bête parce qu'au lieu de la jouer profil bas, tu adoptes une défense complètement irréaliste. Tu vas toujours plus loin dans l'esbroufe mais tu aggraves tristement ton cas.
    Sinon merci pour cette perle. Je cite : "Ce n’est pas parce que je suis le seul qui persévère et qui résiste à la pression de ce topic (et d’ailleurs je ne suis pas le seul) que le traitement qui m’est réservé est unique." : alors JCVD ?
    Au fait tu cites abécédaire, je ne l'ai pas vu se plaindre. Tu vas essayer de te faire des potes pour créer un réseau d'opposants à cette sinistre mafia ? :o

7 - Tu te connectes 20 à 30 minutes par jour en général ? Je te fais l'affront de te sortir les horaires de tes messages ? Ici : http://forum.olweb.fr/search.php?searchid=963601&pp= . Encore un mensonge :)

8 - Quand je dis que "Tes messages sont teintés de trolling, de prédictions pour certaines foireuses (y en a qui se vérifient, forcément vu le nombre de prédictions que tu fais...) postées dans le but de les emmerder", c'est mon interprétation, partagée par 95 (ou 99%) des gens ici, marseillais, lyonnais etc. On se tromperait tous et toi, tu serais la lumière, la vérité ? :)

9 - "Mais les supporters qui m’ont placé en ignore se contente de m’insulter sans répondre. Et c’est moi qui ne répond pas sur le fond ?" : ce que tu fais, ça s'appelle de la diffamation :)
    Concernant la billetterie NOUS t'avons expliqué que :
    - la gestion des abos était reprise par le club en 2016/2017 ;
    - que les groupes de supporters n'ont aucun intérêt à renoncer à faire du biz cette saison, d'autant qu'ils vont perdre une sacrée manne financière en 2016/2017 (relis ton fameux article où Cataldo parle de la baisse des abos, il parle des résultats en berne + du non-investissement de MLD... tout le contraire de ce que tu écris).
    Tes prétendues sources n'indiquent rien qui va dans un sens contraire (au passage quand tu parles d'avant le match de Lyon... il ne s'était rien passé concernant les abos avant le match de Lyon...), et ne viennent pas appuyer tes dires. A se demander si tu comprends ce que tu lis : tu ne comprends pas ce qu'ON (je suis pas le seul) et tu postes des articles qui ne vont pas dans ton sens. C'est chaud pour toi ...

10 - Je maintiens que le topic n'avait pas été fermé depuis des mois avant ton merdier du week-end dernier. On demande à la modération un historique pour voir ? :)
    A la suite de ton ban le topic vivait sa vie normalement. Dès que tu fais ta provoc à deux balles, le topic part en vrille. Il n'y a qu'avec toi que c'est le cas.
    Et fais pas genre j'ai aucune crédibilité, je viens de t'en mettre partout sur les 9 points précédents : pris en flag d'affabulation, de mythomanie, d'insulte (mafia etc.), de stats erronées etc. Te voir donner des leçons c'est le gâteau sur la cerise pélo :D

11 - Ne me parle pas d'insulte alors que tu répètes X fois que je suis un affranchi d'une mafia. :rolleye:
    Les marseillais subissent des bans (cactus, Ayme, mogue...) au passage également. Donc ton discours victimaire alors que tu es un provocateur, un troll, un menteur, ne trompera personne. Tu vis dans un monde parallèle ? Tu consommes de la drogue ?

Sinon en parlant de bon comportement, on va attendre de voir. T'as encore le droit de poster ici, ce qui parait totalement fou au vu de ton historique et tout ce que j'ai démontré ci-dessus. Ne gâche pas ce privilège qui semble te tenir tant à cœur en dérapant hein :)

PS. Post écrit en 55 minutes
    Je constate qu'au lieu de répondre à mon post (que tu n'ose pas quoter évidemment), tu te contente de reprendre à nouveau ce que tu avais dit dans le premier post. Ca ne te donne pas raison pour autant cher ami. Je t'ai démontré en long et en large que tu disait des bêtises, mais ça, tu n'y réponds pas :)

1- J'ai dit "à ma connaissance" il n'y a pas de lyonnais dans le TOP 10. Avec le banni, ça fait donc 1 pseudo lyonnais dans le top 10 (c'est qui d'ailleurs ?) qui m'a échappé. Toutes mes excuses. Tu trouve que ça change beaucoup de choses ? Montrer 3 postes ou des lyonnais parle sans se faire insulter ne vas pas changer grand chose à ce qui se passe généralement ici.

2- "Ensuite, ne prends pas ton cas pour une généralité. TOI, tu as des embrouilles ici, pour les autres c'est rare voire inexistant. "
    Tu te fous de qui la en fait ? Des embrouille ici, il y en a toutes les mois. Le topic a été fermé à plusieurs reprise, c'est un des topic les plus houleux du forum. Mais c'est parce qu'il n'y a jamais d'embrouille ? S'il te plait, un peu de décence.
    "Tu as encore plus faux quand tu parles "des topics des autres clubs". Selon toi, "la plus part des posteurs ne sont pas des supporters du club concernés"".
    Soit tu ne sais pas lire, soit tu ne sais pas calculer, mais ça doit être l'un deux amigo :grn:. Sur le topic OM, presque 60% des messages sont postés par des supporters marseillais. Sur la dernière année, on doit plutôt être proche de 70/75%. A titre de comparaison, sur le topic du PSG c'est environ 30%, et sur le topic de bordeaux ça doit être moins de 15%.
    Sur l'ensemble des topics de clubs, la plus part (plus de 50%, voir largement plus, si tu avais du mal avec le français) des posteurs ne sont pas des supporters du club concernés. Sauf sur le topic de l'OM.
    Le Game Over, c'est encore pour toi cher Upe...

3. Donc si je poste moins que toi, qui ne figure pas parmis les 30 plus gros posteur de ce topic, c'est que je suis un acharné ? Donc comme les 10 ou 12 autres forumeur non marseillais dans ce top ?
    12% de mes messages sur le topic de l'OM ou je suis sans cesse attaqué, ça serait anormal ? La plus part des forumeur que tu cite en exemple ont deux ou trois fois plus de messages que moi sur des topics des clubs qu'ils ne supportent pas. Donc c'est des grands malade ? Tes liens ne fonctionne pas, mais mon volume de postage dans ce topic n'a rien d'ahurissant aux vue des nombreux échanges houleux que j'ai eu avec les supporters marseillais, et comparativement à d'autres. Qu'est-ce que tu veux démontrer ?

4. "c'est FAUX. Tu postes depuis 2011"
    Je veux bien que tu soit un tantinet borné, mais quand même. Ce topic n'existe pas depuis 10 ans. Il a été créé en 2010. Avant ça je postait sur les autres topics. J'ai ouvert le premier topic de discussion autour de l'OM ici même, moins d'un an après l'ouverture du forum. En quoi ce que tu raconte prouve que je ne poste à propos de l'OM que depuis 2011 ? Tu dis des grosses bêtises encore une fois...

5. "La réalité c'est qu'il n'y a que toi qui n'est pas accepté ici. Mais jamais tu ne te remets en cause. Pose-toi des questions... :)"
    Tu tente donc de nous faire avaler qu'il n'y a que moi qui ai eu des problème avec les marseillais sur ce topic depuis sa création ?
    Quand à trouver des lyonnais qui se font attaquer, il suffit de remonter les pages de ce topic. Si quelqu'un avait le temps de regarder les 100 derniers messages de lyonnais (en dehors de moi) sur ce topic, combien de réponse en attaque et en insulte ?

6. ""Ce n’est pas parce que je suis le seul qui persévère et qui résiste à la pression de ce topic (et d’ailleurs je ne suis pas le seul) que le traitement qui m’est réservé est unique." : alors JCVD ?".
    Ton attaque donc, c'est que tu ne comprend pas une phrase qui est parfaitement construire et très facile à comprendre. Tes limites ne sont pas celles des autres cher Upe :) (et c'est une boutade hein, pas une attaque).
    Pour la dizaine de lyonnais qui se sont fait attaqué sur le topic de l'OM, quand j'aurais un peu de temps, je ferais la recherche. Mais tu pense vraiment que je vais avoir du mal à trouver ? Juste sur les dernière semaine, en plus de moi, abcdaire69, benarfa et autres ? Je vais avoir du mal à en compter 10 ? Tu déconnes non ?

7 - "Tu te connectes 20 à 30 minutes par jour en général ? Je te fais l'affront de te sortir les horaires de tes messages ? Ici : http://forum.olweb.fr/search.php?searchid=963601&pp= . Encore un mensonge :) "
    Que tu ne comprenne pas le français ne te donne pas raison Upe. Je poste environ 2 messages par jour sur le forum. Ca fait 20 à 30 minutes par jour, grand max. Le fait que je me connecte à des horaires différents ne signifie pas que je passe mon temps sur le forum entre deux messages. Ta pseudo démonstration vaux pas un clou.

8- "Quand je dis que "Tes messages sont teintés de trolling, de prédictions pour certaines foireuses (y en a qui se vérifient, forcément vu le nombre de prédictions que tu fais...) postées dans le but de les emmerder", c'est mon interprétation, partagée par 95 (ou 99%) des gens ici, marseillais, lyonnais etc. On se tromperait tous et toi, tu serais la lumière, la vérité ? :) "
    Que 90% des gens qui sont "autorisé" à poster ici s'en prennent à ceux qui ne fond pas partie de leur clan ne leur donne pas raison pour autant. Je te l'ai dit, 60% de l'activité ici est 100% marseillaise. Si on y ajoute leurs quelques "potes" lyonnais, on doit être à 80%. L'impression de majorité que tu indique tend plutôt vers l'argument que peux de posteur ont le droit de critiquer le club. Et tu remarquera que je n'ai jamais eu aucune opposition avec un Lyonnais lui même attaqué ici. Un hasard d'après toi ? ;)

9. J'ai quand même exposé une argumentation bien plus solide que la tienne sur le sujet
    "la gestion des abos était reprise par le club en 2016/2017"
    Oui et non. Le club récupère les ventes d'abos pour la saison 2016/2017, mais une grande partie de l'accord signée avec les supporters s'appliquent dès cette année. Tarif, vente de place sèche, sécurité, personnels... Toutes les sources et les groupes de supporters l'indique. Les abos de cette année sont déjà vendue, le club ne peux pas en récupérer la vente, mais pour le reste, l'accord s'applique...
    "Que les groupes de supporters n'ont aucun intérêt à renoncer à faire du biz cette saison".
    Evidemment que si. Ils sont en conflit ouvert le club, ça leur permet de faire pression. Et au dela de ça, les groupes vivent grace à la marge réalisé sur les abonnements qu'ils ont déjà vendus en débuts de saison. Sur cette marge, la plupart des frais concerne la gestion de la billetterie et du personnel. Si les groupes de supp vendent 30 000 abos mais que moins de gens se déplace au stade, il n'y aucune catastrophe financière pour eux. Au contraire. En sachant qu'ils ne vont plus toucher l'argent de la billetterie, ils arrête les frais et ils évitent de couler.
    "au passage quand tu parles d'avant le match de Lyon". Non, je parle d'après le match contre lyon. Mais tu ne sais pas lire :)
    Globalement la majorité des fais vont dans le sens d'un impact de cette reprise sur l'affluence du Stade. Et c'est évident. La "double-billeterie" de l'OM était un concept qui permettait de doper complètement les affluences. Tapie, le club, et les supporters, ont toujours été clair la dessus. Avec l'annonce de l'arrête de ce consensus, le système s'éffondre. Rien d'illogique. C'est un retour à la normal.

10- "Je maintiens que le topic n'avait pas été fermé depuis des mois avant ton merdier du week-end dernier. On demande à la modération un historique pour voir ? :)" Dis le King des approximations, tu n'a jamais dit ça. Je te quote :
    "Les fois où le topic a été fermé ces derniers mois, c'était quand tu venais poster ; quand tu as été écarté de la section tout se passait normalement a priori..."
    C'est faux et archi faux. Si tu considère que je suis responsable de la dernière fermeture du topic, je n'ai jamais été présent lors des précédentes fermetures. Quand à dire "Quand tu as été écarté de la section se pesait normalement à priori", je t'ai démontrer en long et en large que ce n'était pas vrai. C'était le bordel et les embrouilles répétés toute l'année sur ce topic, y compris quand j'étais pas la. Tu tente de nous faire avaler des couleuvres là. Mais comme tu as pris le soin de ne pas répondre à mon message ou tu te faisait rembarrer... :)

11- " Ne me parle pas d'insulte alors que tu répètes X fois que je suis un affranchi d'une mafia. :rolleye:"
    Le fait que les Marseillais est tous plus ou moins pris au moins une fois un ban ici ne démontre qu'une chose : que leur comportement est répréhensibles et grégaire, et que ça a été constaté à de mainte reprise.
    Je ne me suis jamais plein du sort réservé aux lyonnais par la modération, d'un ban ou de sanction, mais de l'accueil des supporters Marseillais. Et tout ce que tu dis va dans ce sens. La complaisance n'est pas à l'absence de sanction, mais à la tolérance générale. Sinon la plus part des posteurs de ce topic ne serait plus là, vu l'ardoise... :) Quant à qualifier "affranchis" d'insulte, je suis déçu :grn: J'aime bien la mythologie mafieuse moi, j'ai vu 10 fois la trilogie du Parrain. Tu ne trouve pas que sur les dernières pages il y a eu des emplois de termes moins flatteur que "affranchis" ?

"Ne gâche pas ce privilège qui semble te tenir tant à cœur en dérapant ". Je ne dérape jamais. Je ne m'en prend jamais aux forumeur personnellement, et je ne me le permettrais pas. L'ambiance bac à sable, c'est pas mon truc. Et tu ne me verra jamais dégainer une insulte à l'encontre d'un supporter de l'OM. Si seulement l'inverse pouvait être vrai... :)

"Moi je poste ici tranquillement"
    Non. Tes derniers posts, c'est de l'attaque gratuite et infondée (Cette histoire de vitesse de frappe est risible), de l'insulte et de l'agressivité à gogo.
    Ton message, qui est hors sujet depuis le début, mais je rappel que c'est toi qui a commencé cette discussion, agressifs et blindé d'insulte mérite un Ban.
    Pas le mien.

Je ne répondrais plus sur ce sujet que par MP pour arrêter le flood ici. Mais tu as tord Upe, et en plus, tes messages insultants n'ont rien à faire sur ce forum.
    Dernière modification par Kaad, 31/03/2016, 00h06.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
      Probablement, et toujours sous contrat d'après ce que j'avais lu :grn:

Honnêtement, s'ils réfléchissaient de manière logique, il reste 7 ou 8 matchs : si t'es sur de te maintenir, la saison est fichue, tu gardes Michel jusqu'à la fin. Et après tu le lourdes.

Si tu penses à le virer dans les prochains jours, c'est que t'es finalement pas si sur de te maintenir avec lui et là ca craint. Et c'est un mauvais indicateur pour le fonctionnement de l'équipe.
      Honnêtement j'aurai peur.

Michel n'a plus de main mise sur son groupe et on va passer l'aspect tactique et sur ses choix de compos et de joueurs, il est a la rue complet et toxique pour L'OM.

Faut faire comme à Bordeaux avec Rame et Chalme et prier.
      .
      Envoyé par rudy69140
      Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
        Ça m'a l'air d'être un gros flambeur ce Pablo Dana.

----------------

A l'image du topic. On attaque un autre forumeur, juste parce qu'un de nos potes l'attaque aussi. Mais on prend pas la peine de lire l'attaque, ni de faire une simple division. Si vous aviez pris le temps de réfélchir au message de Upe, vous vous seriez rendu compte que c'est des grosses conneries. C'est affligeant les gars :)
        C'est pas parce qu'il écris en police 50 en rouge que ce qu'il dit est vrai ou intelligent hein :)

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
          A l'image du topic. On attaque un autre forumeur, juste parce qu'un de nos potes l'attaque aussi. Mais on prend pas la peine de lire l'attaque, ni de faire une simple division. C'est affligeant les gars :)
          C'est pas parce qu'il écris en police 50 en rouge que ce qu'il dit est vrai ou intelligent hein :)
          Fait de l'air mec.
          .
          Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
            Fait de l'air mec.
            Notre petit pote écris en police 50 en rouge une super grosse attaque, et de surcroit une énorme connerie, juste parce qu'il sait pas lire une division. Et ses potes qui ne réfléchissent pas plus s'engouffre dans la brèche pour mener une attaque perso rangée, basée sur du vent. Mais c'est moi qui doit faire de l'air ? Tu es plus intelligent que ça Mike :)

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
              Notre petit pote écris en police 50 en rouge une super grosse attaque, et de surcroit une énorme connerie, juste parce qu'il sait pas lire une division. Et ses potes qui ne réfléchissent pas plus s'engouffre dans la brèche pour mener une attaque perso rangée, basée sur du vent. Mais c'est moi qui doit faire de l'air ? Tu es plus intelligent que ça Mike :)
              Tu sais très bien qu'ici personne ne supporte ta conversation qui mène à du steril a chaque fois.

Ce sont des pages entières pour ne rien dire, et ou malgré tes erreurs tu ne voudras jamais faire ton mea-culpa.

Alors je te le demande de supp à supp, oublie ce topic au lieu de continuer la surenchère.
              .
              Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
                Tu sais très bien qu'ici personne ne supporte ta conversation qui mène à du steril a chaque fois.

Ce sont des pages entières pour ne rien dire, et ou malgré tes erreurs tu ne voudras jamais faire ton mea-culpa.

Alors je te le demande de supp à supp, oublie ce topic au lieu de continuer la surenchère.
                Soit sure que je suis prêt à écouter tous les conseils que tu pourra prodiguer en dépit de nos récents désaccords. Mais mes "erreurs" dont tu parle, au moins 2 fois sur 3 l'argumentation en face est composé d'insulte et d'agression. Il y a quand même peu de fond.
                Toi même tu as passé 3 pages de topic a m'attaquer sur le fait que j'aurais dis que Girard était un meilleur Entraineur que Bielsa. Alors que je n'ai jamais dit un truc pareil. "Mon erreur" c'est surtout ton erreur. Tu t'es trompé et tu as interprété pour aboutir à un truc que je n'ai jamais tenu ces propos.

Et même en écartant le fond, tu admettra que les réponses violentes du topic ne fond rien avancer.
                Tu aimerais que j'admette quoi comme erreur ?
                Sur la billeterie ? C'est mon avis, et je pense que la suite me donnera plutôt raison. Mais on verra.
                Sur mes prédiction d'effectif trop léger et de mauvaise saison de l'OM ?

Je veux bien faire tous les efforts et les méa-culpa que tu veux, mais tu parles de quelles erreurs ? ;)

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                  L'OM, cinquième club le plus déficitaire de Ligue 1

Selon les comptes individualisés par club de la DNCG au 30 juin 2015, la Ligue 1 française se compose de 5 clubs qui ont enregistré des bénéfices sur l'exercice (PSG, Montpellier, Nice, Lille, Guingamp), 5 clubs à l'équilibre (Saint-Étienne, Reims, Nantes, Monaco et Evian) et 10 clubs qui ont creusé leur déficit. Avec 3,8 millions de déficits, l'OM est le cinquième plus mauvais élève de Ligue 1. Mais loin derrière Lens (-10,1), Bordeaux (-13,4), Rennes (-15,8) et surtout Lyon (-21,4).
                  L'article purement à charge. "5ème", "plus mauvais élève", comme si le bilan de l'OM était mauvais.. L'OM n'est pas le plus mauvais élève de Ligue 1, et 3,8M de déficit, c'est queudale, et carrément dans la moyenne en L1. L'OM a plein de trucs en ce moment qui ne tourne pas rond, mais le bilan financier n'indique rien et est tout à fait normal. N'importe quoi :dt:

Commentaire

• Selon le Mirror, Arsenal s'intéresse de près à Bilal Boutobba afin de pallier le probable départ de Théo Walcott.
                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                      Selon le Mirror, Arsenal s'intéresse de près à Bilal Boutobba afin de pallier le probable départ de Théo Walcott.
                      Wenger qui veut nous refaire une Flamini. Vraiment crade ce mec.

Sinon "la piste Dubaï". :sick:
                      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                        Wenger qui veut nous refaire une Flamini. Vraiment crade ce mec.

Sinon "la piste Dubaï". :sick:
                        Puisqu'on te dit que c'est du flanc :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                          Selon le Mirror, Arsenal s'intéresse de près à Bilal Boutobba afin de pallier le probable départ de Théo Walcott.
                          Il perd pas de temps Wenger, comprend donc maintenant les déclarations du frère Boutobba.
                          .
                          Envoyé par rudy69140

Commentaire

Puisqu'on te dit que c'est du flanc :rolleye:
                            Ça fait combien de temps qu'on parle d'une vente rappel moi ?

Kachkar ça te parle ? Au lieu de jouer les je sais tout et à exposer ta science kaadesque mefie toi que ce genre de rumeur atterrissent comme par hasard au moment ou ca va très mal.

Labrune bouffe avec un mec qui s'est venté de vouloir buy le club et comme par hasard le landemain toute la presse est au courant...il est passé ou le mec qui voit des complot partout ?

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                              Ça fait combien de temps qu'on parle d'une vente rappel moi ?

Kachkar ça te parle ? Au lieu de jouer les je sais tout et à exposer ta science kaadesque mefie toi que ce genre de rumeur atterrissent comme par hasard au moment ou ca va très mal.

Labrune bouffe avec un mec qui s'est venté de vouloir buy le club et comme par hasard le landemain toute la presse est au courant...il est passé ou le mec qui voit des complot partout ?
                              Tes réflexions tu te les enfonces bien profond là où je pense.

Si t'es pas capable de me parler normalement alors ne me parle pas.

Tu connais l'histoire de Pierre et le Loup ? Si oui, t'as tout compris.

On en a tellement vu en 20 ans avec ces histoires de vente que maintenant on ne veux plus croire en rien.

3 choses sont sures
                              1) MLD veut vendre
                              2) Lévin est mandaté pour chercher de son coté
                              3) VLB cherche du sien.
                              Tires en les conclusions que tu veux.
                              Dernière modification par diego13, 31/03/2016, 11h22.

Commentaire

Tes réflexions tu te les enfonces bien profond là où je pense.

Si t'es pas capable de me parler normalement alors ne me parle pas.

Tu connais l'histoire de Pierre et le Loup ? Si oui, t'as tout compris.

On en a tellement vu en 20 ans avec ces histoires de vente que maintenant on ne veux plus croire en rien.

3 chose sont sures
                                1) MLD veut vendre
                                2) Lévin est mandaté pour chercher de son coté
                                3) VLB cherche du sien.
                                Tires en les conclusions que tu veux.
                                Dit il avec ses allusions pleines de dedain

Tu prends de haut ceux qui ne sont pas d'accord et tu te pleins d'avoir des reponses sèches ? Tu te prends vraiment pas pour de la merde toi...

Pour le reste c'est quand meme fou, oeut etre qu'il se passe vraiment quelque chose en coulisse mais c'est quand fou cette mani que tu as a etre toujours persuadé de truc que personne sait. À croire que tu es dans le secret. Tu fait toujours celui qui sait tout sur tout et apres tu vas venir te plaindre d'un mec qui fait exacgement ce que tu fais toi. Un peu de logique stp...

Ps: ou tu as vue que c'était sur mld voulait vendre ? T'as pas lu l'interview de l'avocat qui représentait des americains ?
                                Idem pour le reste... c'est que des hypothèses... la seule chose confirmé de la bouche des intéressés c est chercher des investisseurs. Tout le reste c'est du papier et le timing devrait interpeller mais quand on est a ce point en extase devant une personne, on a tendance à plus trop être objectif. C'est un peu comme la cocu qui croit toujours au chabgement...(tu vois moi aussi je sais faire des metphore...)

Commentaire

• Toutes mes excuses. Effectivement je suis responsable du climat grégaire du topic... Ils se frittent entre eux maintenant :grn:

Concernant la possible vente du club, le fait que MLD ne veuille pas perdre d'argent est très problématique.
                                  Le club a perdu 65M depuis l'arrivée de VLB, a perdu la moitié de ses actifs joueurs, et ne possède presque aucun actifs immobilier. Le club paye un des loyers les plus cher de France pour un Stade qu'il ne remplie pas. Et la présence du PSG & de Monaco diminue les chances de coupe d'Europe chaque années.

Pour trouver des investisseurs, VLB doit vendre l'idée d'un stade qui se remplie à nouveau et d'un OM qui lutte avec le PSG. Et tout ça, à moindre coup, alors même que l'OM vit très au dessus de ses moyens.

Il faut un amoureux de l'OM pour reprendre le club là. Ou un prix plutôt bas, ce que MLD ne veux pas... :(

Commentaire

Tu prends de haut ceux qui ne sont pas d'accord et tu te pleins d'avoir des reponses sèches ? Tu te prends vraiment pas pour de la merde toi...

Pour le reste c'est quand meme fou, oeut etre qu'il se passe vraiment quelque chose en coulisse mais c'est quand fou cette mani que tu as a etre toujours persuadé de truc que personne sait. À croire que tu es dans le secret. Tu fait toujours celui qui sait tout sur tout et apres tu vas venir te plaindre d'un mec qui fait exacgement ce que tu fais toi. Un peu de logique stp...

Ps: ou tu as vue que c'était sur mld voulait vendre ? T'as pas lu l'interview de l'avocat qui représentait des americains ?
                                    Idem pour le reste... c'est que des hypothèses... la seule chose confirmé de la bouche des intéressés c est chercher des investisseurs. Tout le reste c'est du papier et le timing devrait interpeller mais quand on est a ce point en extase devant une personne, on a tendance à plus trop être objectif. C'est un peu comme la cocu qui croit toujours au chabgement...(tu vois moi aussi je sais faire des metphore...)
                                    Je vais prendre la défense de diego. C'est certain, elle veux vendre. Il n'y a plus que pour vous que ça fait un doute.
                                    La mission de VLB, les articles dans la presse, les déclaration de MLD. Comment tu peux encore en douter une seule seconde ?

Commentaire

Je te prends quand de haut ? Et tu te prends pour de la merde toi quand tu traite les gens de ridicules pour avoir un avis différent que le tien. L'hôpital, toussa....

J'ai juste dis que Lévin avait prit beaucoup d'importance dans la sphère Dreyfus au point que LVB ne peut pas faire ce qu'il veut en plus d'avoir le glaoui sur le dos à travers le conseil de surveillance. Est je dis pour autant que j'exonérais VLB de toutes les conneries qu'il a fait ?

Quand VLB était au conseil de surveillance, on l'accusé, à juste titre d'ailleurs, de tirer les ficelles.
                                      Bizarre quand même de ne pas vouloir au moins reconnaitre qu'il puisse y avoir une forte probabilité que les rôles se soient inversé.
                                      Sinon, toi qui semble animé d'une grande objectivité, j'attends que tu m'explique ce que fou Levin quasiment h24 à la commanderie....

Commentaire

• Miket, si tu pouvais ne pas quoter l'autre ça serait sympa

Envoyé par Pr0d78 Voir le message

Ça on peut l'interpréter de 2 manières. Soit il dit vrai soit le clan MLD/Levin lui ont dit que le club n'était pas en vente alors que finalement il l'est vraiment et que des négociations sont très avancées avec quelqu'un d'autre.

Honnêtement bien malin celui qui voit clair dans cette histoire. Si on lit tout ce qui se dit ces dernières heures on aurait même droit à une espèce de compétition au sein même du club entre MLD et Labrune afin de trouver le meilleur acheteur possible. Beaucoup de mal à croire à cette théorie mais bon c'est pas impossible non plus.

Commentaire

Je te prends quand de haut ? Et tu te prends pour de la merde toi quand tu traite les gens de ridicules pour avoir un avis différent que le tien. L'hôpital, toussa....

J'ai juste dis que Lévin avait prit beaucoup d'importance dans la sphère Dreyfus au point que LVB ne peut pas faire ce qu'il veut en plus d'avoir le glaoui sur le dos à travers le conseil de surveillance. Est je dis pour autant que j'exonérais VLB de toutes les conneries qu'il a fait ?

Quand VLB était au conseil de surveillance, on l'accusé, à juste titre d'ailleurs, de tirer les ficelles.
                                          Bizarre quand même de ne pas vouloir au moins reconnaitre qu'il puisse y avoir une forte probabilité que les rôles se soient inversé.
                                          Sinon, toi qui semble animé d'une grande objectivité, j'attends que tu m'explique ce que fou Levin quasiment h24 à la commanderie....
                                          Je suis pas tout blanc non plus on est bien d'accord. Je m'emporte vite ce qui est stupide sur un forum je te l'accorde...

J'ai pas dit que levin machin truc essayait pas de devnir calif, ce que je dit c'est que labrune est arrivé comme ça donc il savait a quoi s'en tenir dès le depart. Bien sur que tu dedouane vlb puisque tu répète à longueurs de poste qu'il fait des trucs bien et qu'avec des moyens ca serait encore mieux. Je veux dire si ca c'est une critique, critique moi comme ça lol

Ce que jai dit et que je continue de penser. C'est que tout resonnement qui pzrs sur un resonnement, une logique fait de supposition ( meme en partie) ne peut pas etre affirmer de la maniere dont tu le fait. On peut parler hypothèses oui mais tenir un discour du genre on est des gogoles a pas croire a la vente c'est juste ce foutre de notre pomme.

Moi je n'affirme rien du tout depuis le debut, les medias je m'en mefie au moins autant que labrune. Du coup sans etre d'une objectivité divine je crois pouvoir dire que je m'en tiens aux fait.

Mld vlb.. aucun des deux a dit le club cherche un repreneur de la on peut dire : ils sont pas vendeur ou ils veulent pas faire la manche.

Ceci etant certains investisseurs se sont cassés les dents donc...le timing est louche aussi...le dîner de vlb dabs la presse dès le landemain avec une.personne qu'on connait bien ca aussi...

Bref tout ca pour dire que rien n'est fait et que si ca se trouve c'est de l'enfumage. En tout cas on peut pas enlver cette hypothèse.

D'ailleurs, n'oubliez pas que labrune a invité toute la mresse a son mariage. Il sait manipuler les gens et le sous estimer serait une erreur. Il me la mise une fois par surprise, maintenant je me méfie

Commentaire

Miket, si tu pouvais ne pas quoter l'autre ça serait sympa

Ça on peut l'interpréter de 2 manières. Soit il dit vrai soit le clan MLD/Levin lui ont dit que le club n'était pas en vente alors que finalement il l'est vraiment et que des négociations sont très avancées avec quelqu'un d'autre.

Honnêtement bien malin celui qui voit clair dans cette histoire. Si on lit tout ce qui se dit ces dernières heures on aurait même droit à une espèce de compétition au sein même du club entre MLD et Labrune afin de trouver le meilleur acheteur possible. Beaucoup de mal à croire à cette théorie mais bon c'est pas impossible non plus.
                                            Peut être aussi que les garanties des investisseurs US n'ont pas parues sérieuses aux yeux de Lévin et çà, leur avocat ne va pas le crier sur les toits.

Commentaire

Miket, si tu pouvais ne pas quoter l'autre ça serait sympa

Totalement daccord avec ca. Rien n'est sur. Avec le temps jai quand meme appris à me mefier des mirages...

A mon avis il y a plus de chance que levin debarque qu'autre chose mais c'est mon avis et pas un fait ca...

Le timing est trop parfait, c'est trop beau, une 10aine d'offre (juste pour labrune). Et regarde a quel point c'est parfait. De quoi on parle depuis 1 semaine ? De la vente et pas du classement ou de la merde dans laquelle on est.

Commentaire

Je suis pas tout blanc non plus on est bien d'accord. Je m'emporte vite ce qui est stupide sur un forum je te l'accorde...
                                                On est bien d'accord

JJ'ai pas dit que levin machin truc essayait pas de devnir calif, ce que je dit c'est que labrune est arrivé comme ça donc il savait a quoi s'en tenir dès le depart. Bien sur que tu dedouane vlb puisque tu répète à longueurs de poste qu'il fait des trucs bien et qu'avec des moyens ca serait encore mieux. Je veux dire si ca c'est une critique, critique moi comme ça lol
                                                A longueur de post je lis qu'il ne fait que de la merde. Je ne suis pas d'accord, il fait aussi des trucs bien.
                                                Si je lisais qu'il faisait que des trucs bien, je répondrais qu'il a aussi fait de la merde.
                                                Par contre, depuis son arrivée en 2011, je suis convaincu qu'il y a eu des décisions de prises au sein du club pour lesquelles il n'a pas été consulté et qui ont affecté le bilan sportif.

JCe que jai dit et que je continue de penser. C'est que tout resonnement qui pzrs sur un resonnement, une logique fait de supposition ( meme en partie) ne peut pas etre affirmer de la maniere dont tu le fait. On peut parler hypothèses oui mais tenir un discour du genre on est des gogoles a pas croire a la vente c'est juste ce foutre de notre pomme.

Moi je n'affirme rien du tout depuis le debut, les medias je m'en mefie au moins autant que labrune. Du coup sans etre d'une objectivité divine je crois pouvoir dire que je m'en tiens aux fait.

Mld vlb.. aucun des deux a dit le club cherche un repreneur de la on peut dire : ils sont pas vendeur ou ils veulent pas faire la manche.

Ceci etant certains investisseurs se sont cassés les dents donc...le timing est louche aussi...le dîner de vlb dabs la presse dès le landemain avec une.personne qu'on connait bien ca aussi...

Bref tout ca pour dire que rien n'est fait et que si ca se trouve c'est de l'enfumage. En tout cas on peut pas enlver cette hypothèse.

D'ailleurs, n'oubliez pas que labrune a invité toute la mresse a son mariage. Il sait manipuler les gens et le sous estimer serait une erreur. Il me la mise une fois par surprise, maintenant je me méfie
                                                Au niveau des salaires, au niveau des supporters, TOUT est fait dans le sens d'une vente et on n'a pas à lire les médias pour s'en rendre compte. En tout cas, vu de ma fenêtre, il n'y a qu'une petite probabilité que ce soit de l'enfumage.
                                                D'ailleurs, si c'était le cas, Labrune se serait déjà cassé plutôt que de servir de punching-ball alors qu'il n'a plus le droit de battre les cartes.

Par contre tu m'expliques là que les deux sont possibles. Je ne donnerais pas le même % de chance aux deux mais c'est pas faux. Sauf que je trouve plus d'affirmation que d'incertitude dans ta réponse première, un peu normal que je précise que "c'est du flanc" sur un ton ironique puisque tu l'affirme. :grn:
                                                Dernière modification par diego13, 31/03/2016, 12h26.

Commentaire

Peut être aussi que les garanties des investisseurs US n'ont pas parues sérieuses aux yeux de Lévin et çà, leur avocat ne va pas le crier sur les toits.
                                                  Oui c'est possible également.

Totalement daccord avec ca. Rien n'est sur. Avec le temps jai quand meme appris à me mefier des mirages...

A mon avis il y a plus de chance que levin debarque qu'autre chose mais c'est mon avis et pas un fait ca...

Le timing est trop parfait, c'est trop beau, une 10aine d'offre (juste pour labrune). Et regarde a quel point c'est parfait. De quoi on parle depuis 1 semaine ? De la vente et pas du classement ou de la merde dans laquelle on est.
                                                  Mouais, les médias en ont quand même beaucoup parlé de nos mauvais résultats et de notre classement. Surtout que les bruits ou rumeurs ont amplifié ces derniers jours. Or la trêve internationale aurait largement suffi pour faire retomber la pression après le 2-5. Je sais pas ce qui se trame au club mais la théorie du contre- feu j'y crois moyen perso.

Commentaire

On est bien d'accord

A longueur de post je lis qu'il ne fait que de la merde. Je ne suis pas d'accord, il fait aussi des trucs bien.
                                                    Si je lisais qu'il faisait que des trucs bien, je répondrais qu'il a aussi fait de la merde.
                                                    Par contre, depuis son arrivée en 2011, je suis convaincu qu'il y a eu des décisions de prises au sein du club pour lesquelles il n'a pas été consulté et qui ont affecté le bilan sportif.

Au niveau des salaires, au niveau des supporters, TOUT est fait dans le sens d'une vente et on n'a pas à lire les médias pour s'en rendre compte. En tout cas, vu de ma fenêtre, il n'y a qu'une petite probabilité que ce soit de l'enfumage.
                                                    D'ailleurs, si c'était le cas, Labrune se serait déjà cassé plutôt que de servir de punching-ball alors qu'il n'a plus le droit de battre les cartes.

Par contre tu m'expliques là que les deux sont possibles. Je ne donnerais pas le même % de chance aux deux mais c'est pas faux. Sauf que je trouve plus d'affirmation que d'incertitude dans ta réponse première, un peu normal que je précise que "c'est du flanc" sur un ton ironique puisque tu l'affirme. :grn:
                                                    Je penses que ca fait qlq jours qu'on se monte tous en pression pour rien car la situation du club nous touche tous plus qu'on ne le voudrait....

J'espère de tout coeur qu il ne s'agisse pas d un mirage et je ne voudrais pas que tout le monde se calme pour rien car ca voudra dire une nouvelle qu'on se sera fait entuber et j'en est assez...

Je me méfie, jai envie d'y croire mais tout mon etre me dit de me mefier de ces gens. Mon cerveau me dit que ce genre de personne sont des requins qui ont deja fait bien pire qu'enfumer des supporters...la confiance ca se gagne chez moi et ils sont loin de l'avoir gagner

Commentaire

Chargement...
                                                    X