Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
    Oui c'est possible également.

Mouais, les médias en ont quand même beaucoup parlé de nos mauvais résultats et de notre classement. Surtout que les bruits ou rumeurs ont amplifié ces derniers jours. Or la trêve internationale aurait largement suffi pour faire retomber la pression après le 2-5. Je sais pas ce qui se trame au club mais la théorie du contre- feu j'y crois moyen perso.
    Si tu savais ce que prepare les groupes pour bordeaux que t'étais president, t'aurais les miquettes et tu chercherais un moyen de retourner la situation

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
      Miket, si tu pouvais ne pas quoter l'autre ça serait sympa
      J'ai fait quoi ? :grn:
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• http://www.mediafootmarseille.fr/act...-centre-du-jeu

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
          Je penses que ca fait qlq jours qu'on se monte tous en pression pour rien car la situation du club nous touche tous plus qu'on ne le voudrait....

J'espère de tout coeur qu il ne s'agisse pas d un mirage et je ne voudrais pas que tout le monde se calme pour rien car ca voudra dire une nouvelle qu'on se sera fait entuber et j'en est assez...

Je me méfie, jai envie d'y croire mais tout mon etre me dit de me mefier de ces gens. Mon cerveau me dit que ce genre de personne sont des requins qui ont deja fait bien pire qu'enfumer des supporters...la confiance ca se gagne chez moi et ils sont loin de l'avoir gagner
          Moi c'est bien simple, ce genre de personne n'aura JAMAIS ma confiance. C'est justement quand tu la leur donnes qu'ils te mettent une carotte.

De tout façon il arrivera ce qu'il arrivera.

Champion d'Europe ou en L2, je serais toujours là.

Bon, je préfèrerais champion d'Europe. :grn:
          Dernière modification par diego13, 31/03/2016, 13h50.

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
            Toutes mes excuses. Effectivement je suis responsable du climat grégaire du topic... Ils se frittent entre eux maintenant :grn:

Concernant la possible vente du club, le fait que MLD ne veuille pas perdre d'argent est très problématique.
            Le club a perdu 65M depuis l'arrivée de VLB, a perdu la moitié de ses actifs joueurs, et ne possède presque aucun actifs immobilier. Le club paye un des loyers les plus cher de France pour un Stade qu'il ne remplie pas. Et la présence du PSG & de Monaco diminue les chances de coupe d'Europe chaque années.

Pour trouver des investisseurs, VLB doit vendre l'idée d'un stade qui se remplie à nouveau et d'un OM qui lutte avec le PSG. Et tout ça, à moindre coup, alors même que l'OM vit très au dessus de ses moyens.

Il faut un amoureux de l'OM pour reprendre le club là. Ou un prix plutôt bas, ce que MLD ne veux pas... :(
            Ou peut être qu'elle veut juste garder le club pour son gamin, que c'est même dit dans un testament, mais qu'en attendant elle veut pas mettre de tune dedans quitte à le laisser vivoter quelques années
            Envoyé par Faisca
            Tu veux un ban ? :rolleye:
            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
              Ou peut être qu'elle veut juste garder le club pour son gamin, que c'est même dit dans un testament, mais qu'en attendant elle veut pas mettre de tune dedans quitte à le laisser vivoter quelques années
              Je pense qu'en partie tu as raison. Dans le sens ou c'est surement ce que VLB lui avait promis. Pouvoir être compétitif en L1 sans remettre d'argent dans le club.
              Sauf que depuis l'arrivée de VLB, l'OM c'est 65M d'euros de pertes. ça veux dire 10 à 15M de pertes par an, épongée par l'actionnaire. Être à l'équilibre pour cet om qui "vit au dessus de ses moyens", ça signifie l'application de la politique des dernières années. Vendre les meilleurs joueurs tous les ans, recruter des jeunes et des ocases (prêt, libre...)

Je pense que VLB pensait vraiment que ça allait tenir plusieurs années. Je pense que la première année de Bielsa était prévu dans le plan, avec une dépense de départ qui allait garantir au club de se stabiliser. Mais dès la première année, ça pète. L'effectif n'est pas assez cohérent, et l'OM plonge.

Si MLD maintient cette politique encore plusieurs années, en plus de la gronde des supporters, c'est la fin du club. Si le club ne vend plus d'abonnement, tout en payant son loyer très cher, avec des frais fixes digne de son standing, le club va dans le mur. Et MLD va perdre beaucoup d'argent.

Faut pas oublier que si l'OM avait fait une bonne saison, Michy c'était 30M, Nkoudou 25, Mendy 20... Un vélodrome pas plein mais remplis, et une qualif en coupe d'Europe.
              Avec la mauvaise saison et la mauvaise gestion, l'OM perd des dizaine de million d'euros de son plan de départ déjà bien bancal. Et je crois que c'est la fin du plan VLB...

Commentaire

Dans ce cas, on n'a pas fini d'en baver.

Les mioches possèdent 61% du groupe Dreyfus mais c'est la mère qui garde la main sur le patrimoine jusqu'à leur 25 ans... en 2023. :sick:

Commentaire

Je pense qu'en partie tu as raison. Dans le sens ou c'est surement ce que VLB lui avait promis. Pouvoir être compétitif en L1 sans remettre d'argent dans le club.
                  Sauf que depuis l'arrivée de VLB, l'OM c'est 65M d'euros de pertes. ça veux dire 10 à 15M de pertes par an, épongée par l'actionnaire. Être à l'équilibre pour cet om qui "vit au dessus de ses moyens", ça signifie l'application de la politique des dernières années. Vendre les meilleurs joueurs tous les ans, recruter des jeunes et des ocases (prêt, libre...)

Je pense que VLB pensait vraiment que ça allait tenir plusieurs années. Je pense que la première année de Bielsa était prévu dans le plan, avec une dépense de départ qui allait garantir au club de se stabiliser. Mais dès la première année, ça pète. L'effectif n'est pas assez cohérent, et l'OM plonge.

Si MLD maintient cette politique encore plusieurs années, en plus de la gronde des supporters, c'est la fin du club. Si le club ne vend plus d'abonnement, tout en payant son loyer très cher, avec des frais fixes digne de son standing, le club va dans le mur. Et MLD va perdre beaucoup d'argent.

Faut pas oublier que si l'OM avait fait une bonne saison, Michy c'était 30M, Nkoudou 25, Mendy 20... Un vélodrome pas plein mais remplis, et une qualif en coupe d'Europe.
                  Avec la mauvaise saison et la mauvaise gestion, l'OM perd des dizaine de million d'euros de son plan de départ déjà bien bancal. Et je crois que c'est la fin du plan VLB...
                  C'est la même problématique pour tout le monde, en France on doit vendre pour équilibrer le budget, en tout cas si on veut être performants sans être cheaté, et c'est forcément compliqué puisque tu vis sur un fil constamment et quand le recrutement est demi raté et que tu te plantes sportivement tu te retrouves à devoir vendre les plus côtés à la baisse en te coltinant les boulets surpayés qui n'intéressent personne.
                  On a la même chose à l'OL, on est même limite pire ces dernières années où on enchaine de sévère déficits, faudrait pas qu'une seule petite LDC le fasse oublier.

Si effectivement le club reste avec une MLD proprio ne voulant plus mettre un sous il semble quasi acté que l'OM va vivre des saisons compliqués avec un niveau assez quelconque, sachant qu'il se retrouverait effectivement à devoir vendre du Michy ou Mendy moins cher qu'espéré. Leur modèle est basé sur l'achat de bon jeunes à post former est revendre bien cher, vu qu'ils n'ont pas de centre jusqu'alors, mais s'ils investissent moins de sous ça complique très vite la tache, plus que quand tu peux te reposer sur ton CdF pour "0" euros.

Faudrait enchainer des cas Nkoudou mais c'est compliqué (et puis même perso je trouve que Nkoudou est pas mal survendu en tout cas médiatiquement, c'est un jeune à potentiel qui a fait quelques bons matchs à l'OM pour surprendre dans le bon sens et fortement augmenter cette hype d'autant plus dans un OM niveau néant qui aide en celà, mais il a encore beaucoup à démontrer pour être une valeur sûr sur du moins long terme pour le club en terme de niveau de jeu et d'apport, ya qu'à voir cette année ça a beau dire qu'ils ont pleins de bons potentiels avec aussi des bons anciens au final le résultat sur le terrain c'est bidon et ça fait ses numéros de soliste... après pour la vente maintenant il suffit de quelques éclairs pour être acheté des blindes, mais s'il reste au club il peut très bien aussi décevoir un peu à l'avenir et finalement redescendre plus proche de ce qu'on attendait de lui en arrivant au club en étant un bon joueur de L1 mais sans non plus énormément plus).

Après pour l'instant ça ce n'est pas fait, tant qu'ils sont là les cash machine c'est un gros potentiel revente qui peut très bien rester une saison de plus et retrouver toute sa valeur (mais ca s'annonce quasi acté le départ d'un batshu par exemple...) et puis même avec une saison compliqué vu la folie anglaise ils peuvent quand même réussir à vendre une michy hypé 35M alors qu'il fait 6 mois de merde, un peu comme Lacaz chez nous... Quand tu vois Imbula l'année dernière...en celà le semblant de réseau nouveau depuis l'été dernier pour aider l'OM a garder la tête hors de l'eau, même si ca semble se payer ailleurs sur cette saison.
                  Dernière modification par waleguein, 31/03/2016, 23h57.
                  Envoyé par Faisca
                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

C'est la même problématique pour tout le monde, en France on doit vendre pour équilibrer le budget, en tout cas si on veut être performants sans être cheaté, et c'est forcément compliqué puisque tu vis sur un fil constamment et quand le recrutement est demi raté et que tu te plantes sportivement tu te retrouves à devoir vendre les plus côtés à la baisse en te coltinant les boulets surpayés qui n'intéressent personne.
                    On a la même chose à l'OL, on est même limite pire ces dernières années où on enchaine de sévère déficits, faudrait pas qu'une seule petite LDC le fasse oublier.

Si effectivement le club reste avec une MLD proprio ne voulant plus mettre un sous il semble quasi acté que l'OM va vivre des saisons compliqués avec un niveau assez quelconque, sachant qu'il se retrouverait effectivement à devoir vendre du Michy ou Mendy moins cher qu'espéré. Leur modèle est basé sur l'achat de bon jeunes à post former est revendre bien cher, vu qu'ils n'ont pas de centre jusqu'alors, mais s'ils investissent moins de sous ça complique très vite la tache, plus que quand tu peux te reposer sur ton CdF pour "0" euros.

Faudrait enchainer des cas Nkoudou mais c'est compliqué (et puis même perso je trouve que Nkoudou est pas mal survendu en tout cas médiatiquement, c'est un jeune à potentiel qui a fait quelques bons matchs à l'OM pour surprendre dans le bon sens et fortement augmenter cette hype d'autant plus dans un OM niveau néant qui aide en celà, mais il a encore beaucoup à démontrer pour être une valeur sûr sur du moins long terme pour le club en terme de niveau de jeu et d'apport, ya qu'à voir cette année ça a beau dire qu'ils ont pleins de bons potentiels avec aussi des bons anciens au final le résultat sur le terrain c'est bidon et ça fait ses numéros de soliste... après pour la vente maintenant il suffit de quelques éclairs pour être acheté des blindes, mais s'il reste au club il peut très bien aussi décevoir un peu à l'avenir et finalement redescendre plus proche de ce qu'on attendait de lui en arrivant au club en étant un bon joueur de L1 mais sans non plus énormément plus).

Après pour l'instant ça ce n'est pas fait, tant qu'ils sont là les cash machine c'est un gros potentiel revente qui peut très bien rester une saison de plus et retrouver toute sa valeur (mais ca s'annonce quasi acté le départ d'un batshu par exemple...) et puis même avec une saison compliqué vu la folie anglaise ils peuvent quand même réussir à vendre une michy hypé 35M alors qu'il fait 6 mois de merde, un peu comme Lacaz chez nous... Quand tu vois Imbula l'année dernière...en celà le semblant de réseau nouveau depuis l'été dernier pour aider l'OM a garder la tête hors de l'eau, même si ca semble se payer ailleurs sur cette saison.
                    Je pense quand même que l'OM est dans une situation légèrement différente. C'est peut être la seule chose de vrai dans le discours de VLB : le club vit (un peu) au dessus de ses moyens.
                    Quand depuis 15 ans le budget du club s'équilibre avec l'actionnaire philanthrope qui met plus ou moins 10M dans le club tous les ans, quand cette mane disparait, ça devient problématique.
                    VLB a tout diminué, mais le sportif et les recette ont diminué en même temps. Il a couru après une ligne de rentabilité qu'il n'a jamais atteint.
                    Résultat, aujourd'hui l'actif joueur est très faible à l'OM (ça reste dans les 6 ou 7 plus gros actifs de France), mais c'est 2 fois moins que l'OL ou l'ASM, et je parle pas du PSG. Et le club n'a toujours pas trouvé sa rentabilité.

Sportivement pour moi c'est la limite absolu. Si l'OM réduit encore la qualité de son effectif en vendant Michy, Lass, & Mendy, le club va descendre de 2 marche en standing. Et quand tu as l'effectif de Saint-Etienne (ce qui est pas encore le cas mais qui pourrait arriver) avec la pression de l'OM et des supporters, ça se passe mal.

Concernant Nkoudou je suis totalement d'accord. Il est bon, mais c'est pas encore Kingsley Coman, Rabiot, ou Fekir. Il surnage aussi parce qu'à son poste, il n'y a personne à l'OM. Cabella joue de l'autre coté, et il se retrouve en concurrence avec Aless ou Barrada... C'est l'une des seule satisfaction de l'OM cette saison.
                    On verra bientôt si c'est un Martial ou un Gakpé, mais pour moi il n'a pas confirmé. Si un club anglais propose 15 ou 20M, il faut sauter sur l'occasion. Payet est parti pour 15...

Moi j'espère que le club va être vendu. Je peux plus voir MLD et la politique de LaBrune. On a besoin d'un OM au niveau en L1. Et en se faisant prêter 7 joueurs après avoir vendu la moitié de l'effectif, je sais pas comment ça va arriver...

Commentaire

• José Anigo, du CDI au CDD

L'ancien entraîneur et directeur sportif du club, chargé en 2014 de superviser le continent africain pour le compte de l'OM, n'est plus en CDI. Lors de son départ pour Marrakech, il aurait négocié avec la direction et les deux parties sont tombées d'accord sur un CDD de trois ans, qui permettait ainsi de lisser les indemnités qu'il aurait pu toucher en cas de rupture de son CDI. Ainsi, celui qui a entraîné l'Espérance de Tunis en début de saison n'aurait pour l'instant pas de mission spécifique et serait donc en fin de contrat en 2017.

__________________________________________________ _

Commentaire

• Le maintien en poste de Michel montre que Vincent Labrune, le président marseillais, a moins de latitude que par le passé. En coulisses, les hommes de confiance de Margarita s'activent et se savonnent la planche, comme à la grande époque de Robert Louis-Dreyfus.

À son apogée, Robert Louis-Dreyfus jetait dans l’arène olympienne des dirigeants aux profils opposés, il les regardait se déchirer puis levait le bras du plus combatif. Dubiton vs Tapie, Bouchet vs Diouf, De la Brosse et El Glaoui vs Diouf, Diouf vs Labrune… Grand fan de boxe, il savait proposer des duels majestueux sous le soleil marseillais. Margarita Louis-Dreyfus, elle, préfère l’opéra et les balades en calèche dans les forêts qui bordent le lac de Zurich. Mais, d’une méfiance confinant parfois à la paranoïa, elle n’a jamais oublié l’un des mantras de son premier mari : «La loyauté ne s’achète pas. Le conseil, par contre, on peut toujours le payer.»

Vincent Labrune, celui qu’elle laissait entrer dans la chambre d’hôpital de RLD, terriblement affaibli, a été un serviteur zélé. L’homme qui murmura à l’oreille de MLD n’a aujourd’hui plus la même aura auprès de sa supérieure.

Après la déroute au Vélodrome contre Rennes (2-5, le 18 mars), marquée par la colère des supporters, il a cherché en vain à actionner le fusible Michel pour retrouver un semblant de paix sociale, même si on peut douter du subterfuge. Les e-mails du président marseillais, d’abord restés sans réponse, n’ont finalement pas trouvé un écho favorable auprès de sa patronne. En d’autres temps, pas si lointains, elle l’aurait suivi les yeux fermés. Mais aujourd’hui, elle n’est pas disposée à verser les indemnités (1,8 M€) pour se séparer, à sept journées de la fin, d’un entraîneur que Labrune a lui-même choisi après le départ de Marcelo Bielsa, le 8 août 2015. L’été dernier, déjà, en disant stop aux exigences d’el Loco, elle avait fragilisé la position du président marseillais.
                        Labrune vs Margarita : qui plombe le plus l'OM ?

À quand remonte la fracture ?

À quand remonte la fracture ? Quelques semaines auparavant, le 7 juin, elle avait été entendue à Nanterre par les enquêteurs de l’Office central de lutte contre le crime organisé (Oclco), dans le cadre de l’enquête sur les transferts douteux de l’OM. Et la propriétaire pourrait même être convoquée au printemps par le juge Guillaume Cotelle. En juillet 2009, quand elle a décidé de poursuivre la grande œuvre de RLD, Labrune, lui, avait pourtant fait une promesse : avec lui, tout irait bien. Ce n’est pas vraiment le cas.

Margarita a fait du chemin, elle s’est remariée, et son premier cercle s’intéresse de plus en plus aux affaires de l’OM. Parmi les favoris à la cour, Igor Levin, en bonne place depuis l'été 2009. L’avocat a fait ses classes à New York, il maîtrise quatre langues, ce qui lui permet le temps d’une soirée de chanter la Vie en Rose de Piaf à l’anniversaire de son unique cliente (*). Mais aussi de s’intéresser au moindre souci de MLD, dont il « protège la signature », selon un juriste. L’épisode du contrat de Bielsa ne fut pas le moins spectaculaire. L’Argentin l’a mis subitement sur le devant de la scène, en en faisant l’un des responsables de son départ. Le soir de ce funeste OM-Caen (0-1), l’homme d’origine russe, aux e-mails lapidaires et au débit monocorde, était longuement resté dans les salons du Vélodrome avec Kyril Louis-Dreyfus, l’un des fils de Robert et Margarita, et Labrune.

Igor Levin a le dos large

«C’est un personnage mystérieux, qui travaillait déjà de manière très secrète pour RLD, sans même que le premier cercle du patron ne le sache», confie Jean-Michel Darrois, avocat lui aussi de Margarita pendant la reprise en main du groupe Louis-Dreyfus (2009-2011). Il se souvient de l’interventionnisme exacerbé de Levin : «Il met son grain de sel, pour la défense de Margarita.»

«Il fait ce qu’on lui dit de faire», explique aujourd’hui le président marseillais de manière laconique. Levin est-il en train de manœuvrer en coulisses pour repenser la direction de l’OM ? Ou n’est-il qu’un simple «rouage, important certes mais pas plus», comme semble le penser un observateur marseillais ? Depuis le départ de Bielsa, Igor, au physique massif, a le dos encore plus large. Pourtant, les dirigeants phocéens ne le découvrent pas. Que ce soit dans le refus d’externaliser la gestion des droits commerciaux de l'OM à Sportfive (une idée de Labrune) en 2012, sur le rachat de la Commanderie en 2013, la négociation du loyer du Vélodrome à l’été 2014 ou pour simplement éplucher les finances, il a été présent dans toutes les grandes décisions prises ces dernières années. Actuellement, ses relations avec Labrune sont réduites «à la portion congrue», pour reprendre des termes entendus au club. La portion congrue, avant le néant ?
                        (*) D’après Margarita Louis-Dreyfus : enquête sur la fortune la plus secrète de France, paru en 2013.
                        Le blues de Vincent Labrune

Les hommes de confiance de MLD

IGOR LEVIN : L’AVOCAT HOMME DE CONFIANCE
                        Il partage son temps entre New York, Londres et Zurich, en faisant de temps en temps un saut par Marseille. Sans le porter dans son cœur, Robert Louis-Dreyfus le faisait travailler en coulisses, il est devenu l'avocat de confiance de MLD depuis la mort de son ancien mari. Propulsé sur le devant de la scène l’été dernier par Marcelo Bielsa, lors de la réunion qui a conduit l’entraîneur argentin à démissionner. Administrateur d’Éric Soccer, la holding qui contrôle le club et qui est présidée par Labrune.

DOMINIQUE BERNARD : L’INVITÉ SURPRISE
                        Arrivé mi-février pour réaliser un audit du club à la demande de l’actionnaire, l’ancien directeur général du groupe Hersant Médias est le véritable DG de l’OM depuis le départ de Philippe Pérez, mis en examen dans l’enquête sur les transferts douteux. Il n'est pas présent tous les jours à la Commanderie, mais surveille les dépenses au millimètre.

KYRIL LOUIS-DREYFUS : LE FILS SUPPORTER
                        Des trois fils de Margarita (Éric, l'aîné, et son jumeau Maurice), il est celui qui est tombé dans la marmite olympienne, comme son père avant lui. Sa mère, qui a toujours pensé que les affres de l'OM avaient aggravé l'état de santé de RLD, freine parfois ses élans de jeune fan passionné. À dix-huit ans, il a un regard précis sur le club et reste un soutien de poids pour Vincent Labrune, qu'il considère comme un membre dévoué de sa famille, et qu'il rejoint pour de nombreux matches à domicile, et parfois même à l'extérieur.

XAVIER BOUCOBZA : LE GARDIEN DU TEMPLE
                        À l’époque de Robert Louis-Dreyfus, il avait un rôle ressemblant à celui d'Igor Levin aujourd’hui. L’avocat est resté en contact avec l’actionnaire et travaille même sur la vente du club. Il se veut le gardien de la mémoire et des dernières volontés de RLD, qu'il a notamment conseillé au moment du procès des comptes de l'OM (2006). Proche également de Labrune, dont il défend souvent le travail, il a été échaudé par l'épisode Kachkar et reste d'une prudence de Sioux sur un potentiel investisseur.

VINCENT LABRUNE : LE PRÉSIDENT ABANDONNÉ
                        Il a peut-être perdu de son pouvoir de persuasion avec sa patronne mais le président marseillais peut compter sur sa garde rapprochée : Luc Laboz, directeur général adjoint, ou Olivier Grimaldi, son avocat, qui a géré le dossier de la reprise des abonnements en virages et s'occupe aujourd'hui de la refonte de la formation. Dans le domaine sportif, comme parmi les agents, il a fait le ménage autour de lui.
                        @L'equipe.

ils ont oublié la Glaoui.
                        le mec est revenu dans le game, je pense pas que c'est pour faire de la figuration.

+ Dana qui s'invite à la table.
                        que de réjouissances :fier:

ils ont de la chance qu'on l'aime vraiment notre OM, sinon, il serait à la tête d'une coquille vide, vu ce qu'on bouffe depuis 20 ans.

Commentaire

• :popcorn: :popcorn:
                          Envoyé par interactif
                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Bizarrement, depuis son intervention ratée à propos de ma soit disant vitesse de frappe, Upe à disparu du topic...

J'ai jamais vu un vautrage pareil. Quand la haine vous fait dire n'importe quoi... :dt:

Commentaire

• J'ai vraiment pas envie de te parler mais vu que tu ramènes ta fraise, je vais te répondre pour lui.

TU ES UN GROS MYTHOMANE

Si une bonne dactylo frappe en général près d'une centaine de mots/minute (jusqu'à 120 pour les meilleures),elles le font en dictée.
                              En compo, ça tombe quasiment de moitié et, crois moi sur parole, je m'y connais en secrétaire. :joue:

Toi tu prétends taper en compo aussi vite que ne le ferait une bonne dactylo en dictée. C'est juste impossible.
                              CQFD.

Chez toi c'est quoi qui te fait dire n'importe quoi ?

Envoyé par Al Bundy Voir le message

:popcorn: :popcorn:
                              Préfère Dallas. :grn:
                              Dernière modification par diego13, 01/04/2016, 20h43.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                José Anigo, du CDI au CDD

L'ancien entraîneur et directeur sportif du club, chargé en 2014 de superviser le continent africain pour le compte de l'OM, n'est plus en CDI. Lors de son départ pour Marrakech, il aurait négocié avec la direction et les deux parties sont tombées d'accord sur un CDD de trois ans, qui permettait ainsi de lisser les indemnités qu'il aurait pu toucher en cas de rupture de son CDI. Ainsi, celui qui a entraîné l'Espérance de Tunis en début de saison n'aurait pour l'instant pas de mission spécifique et serait donc en fin de contrat en 2017.

__________________________________________________ _
                                Le retour du truand à la maison. Passionnant ce Western retapé La blonde, La brune et le truand :D
                                Envoyé par Euggy 69
                                A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

J'ai vraiment pas envie de te parler mais vu que tu ramènes ta fraise, je vais te répondre pour lui.

TU ES UN GROS MYTHOMANE

Si une bonne dactylo frappe en général près d'une centaine de mots/minute (jusqu'à 120 pour les meilleures),elles le font en dictée.
                                  En compo, ça tombe quasiment de moitié et, crois moi sur parole, je m'y connais en secrétaire. :joue:

Toi tu prétends taper en compo aussi vite que ne le ferait une bonne dactylo en dictée. C'est juste impossible.
                                  CQFD.

Chez toi c'est quoi qui te fait dire n'importe quoi ?

Préfère Dallas. :grn:
                                  Tu le fais exprès diego13, avoue :grn:. Une secrétaire tape à 120 mots minutes sans erreur. En faisant des erreurs de frappe ou d'orthographe on est nplus rapide. Et la composition, c'est la composition de lettre et de courrier. Ca necessite de la formulation et de la rédaction. C'est pas une discussion sur un forum. Pourquoi il serait plus lent de copier ce quelqu'un te dicte que de copier ce que tu toi même tu répondrais à l'oral ? Non mais sans rire... Il va falloir que je fasse une vidéo... pour montrer que c'est juste de l'acharnement débile... C'est risible... En plus je suis sur qu'il y a des dizaine de forum qui tape environ à 100 mots minutes sur le forum... Je suis évidemment pas le seul dans ce cas...

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message

ils ont de la chance qu'on l'aime vraiment notre OM, sinon, il serait à la tête d'une coquille vide, vu ce qu'on bouffe depuis 20 ans.
                                    Mais c'est ce qui va se passer si ça continue. Les dreyfus ont profité de la popularité sans égale du club pour s'en mettre plein les poches et pouvoir faire de la merde sans jamais en payer les conséquences puisque le public répondait toujours présent. L'OM version dreyfus, je vois pas tellement pourquoi je devrais continuer à suivre cette daube, à plus forte raison dans un championnat totalement vérolé par 2-3 clubs.

Là, on annonce michy, mendy et diarra partant. L'héritière, que le monde entier nous envie pour son immense générosité, va encore s'en mettre pas mal et tu m'étonnes qu'elle veuille pas lâcher l'OM tout de suite. Ah la la, après le gros suisse fumeur de cigare condamné pour ABS à l'encontre du club mais qui passe pour un sauveur et le tapin botoxé qui a herité parce qu'elle a ouvert les cuisses, on a vraiment de la chance.

Commentaire

Tu le fais exprès diego13, avoue :grn:. Une secrétaire tape à 120 mots minutes sans erreur. En faisant des erreurs de frappe ou d'orthographe on est nplus rapide. Et la composition, c'est la composition de lettre et de courrier. Ca necessite de la formulation et de la rédaction. C'est pas une discussion sur un forum. Pourquoi il serait plus lent de copier ce quelqu'un te dicte que de copier ce que tu toi même tu répondrais à l'oral ? Non mais sans rire... Il va falloir que je fasse une vidéo... pour montrer que c'est juste de l'acharnement débile... C'est risible... En plus je suis sur qu'il y a des dizaine de forum qui tape environ à 100 mots minutes sur le forum... Je suis évidemment pas le seul dans ce cas...
                                      Nice troll :grn:

Parce que j'aime les concours de bîte, j'ai testé sur un site à la con, je tape à 85 mots minutes. En étant à fond. Et personne ne tape aussi vite que moi. Jamais jamais vu quelqu'un qui tape comme moi. Alors veux bien croire qu'il y a des personnes capable de faire mieux, mais elles doivent être très rares, et ça doit être probablement leur métier, alors des forumeurs ... :grn:

Commentaire

120 mots/minute c'est le top du top. Une bonne secrétaire est dans les 90/100 mots/minutes.
                                        De la composition, les dactylos en font toute la journée et connaissent les formules par coeur, c'est juste que la moindre réflexion te coûte 3 ou 4 mots. Tu a chapitré ton pavé en 11 parties ce qui veut dire que tu t'es appliqué à garder la chronologie du message de Upe. Quand tu répond à l'oral, tu réponds à une phrase ou une question à la fois. Tu n'as, bien entendu, pas assimilé la totalité du post de Upe en une seule lecture.
                                        Tu es donc revenu 35 fois dessus (au moins) à jongler entre son post et le tien et à chaque fois tu es reparti sur une nouvelle réflexion.
                                        Ton pavé en 20 minutes est juste impossible pour personne dans ce contexte... et je te fait cadeaux de la recherche des liens que t'as joint.

Avoues que tu a voulu un peu te la péter mais ne sois pas plus stupide que de raison à vouloir essayer de nous faire gober l'impossible.

Commentaire

• ce topic n'est qu'un ramassis de flood, fermez le

Commentaire

• Envoyé par Parmenion Voir le message
                                            Nice troll :grn:

Parce que j'aime les concours de bîte, j'ai testé sur un site à la con, je tape à 85 mots minutes. En étant à fond. Et personne ne tape aussi vite que moi. Jamais jamais vu quelqu'un qui tape comme moi. Alors veux bien croire qu'il y a des personnes capable de faire mieux, mais elles doivent être très rares, et ça doit être probablement leur métier, alors des forumeurs ... :grn:
                                            texte dicté, texte copié ou compo tes 85 mots ?

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
                                              ce topic n'est qu'un ramassis de flood, fermez le
                                              C'est sur que c'est pas sur le tien qu'il y aura du flood. :o

Commentaire

C'est sur que c'est pas sur le tien qu'il y aura du flood. :o
                                                Bof, flood, Bretagne toussa toussa...

@Diego : une suite de mots illogiques copié

J'ai testé ici http://10fastfingers.com/typing-test/french

Commentaire

• Envoyé par Parmenion Voir le message
                                                  Bof, flood, Bretagne toussa toussa...

@Diego : une suite de mots illogiques copié

J'ai testé ici http://10fastfingers.com/typing-test/french
                                                  Tu dois être alors dans les 110 mots/minute en dictée
                                                  .... C'est pas courant. :fier:

Commentaire

Tu dois être alors dans les 110 mots/minute en dictée
                                                    .... C'est pas courant. :fier:
                                                    Tu veux dire que je peux faire secrétaire? :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X