Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par diego13 Voir le message
    120 mots/minute c'est le top du top. Une bonne secrétaire est dans les 90/100 mots/minutes.
    De la composition, les dactylos en font toute la journée et connaissent les formules par coeur, c'est juste que la moindre réflexion te coûte 3 ou 4 mots. Tu a chapitré ton pavé en 11 parties ce qui veut dire que tu t'es appliqué à garder la chronologie du message de Upe. Quand tu répond à l'oral, tu réponds à une phrase ou une question à la fois. Tu n'as, bien entendu, pas assimilé la totalité du post de Upe en une seule lecture.
    Tu es donc revenu 35 fois dessus (au moins) à jongler entre son post et le tien et à chaque fois tu es reparti sur une nouvelle réflexion.
    Ton pavé en 20 minutes est juste impossible pour personne dans ce contexte... et je te fait cadeaux de la recherche des liens que t'as joint.

Avoues que tu a voulu un peu te la péter mais ne sois pas plus stupide que de raison à vouloir essayer de nous faire gober l'impossible.
    Encore une fois c'est le top du top sans erreur. Sur un forum tu tapes beaucoup plus vite, surtout avec le correcteur auto.
    J'ai répondu a Upe en ayant sa réponse ouverte dans une autre fenêtre. Et j'ai indiqué 20 minutes "à la louche". Comme je l'ai dit plus haut j'ai du mettre 25 minutes + quelques minutes le temps de copier coller les liens. Et on vois bien que mes réponses sont oral. Je fais des répétitions et je ne me relis pas.
    Arrete de me prendre pour une truffe, Upe à la base sous entendais que j'étais un Mytho, que j'avais mis 2h et que je disait 20 minutes pour me la péter. Dans son esprit j'avais mis au moins 1h à rédiger ce topic, voir deux heure. Puisque lui avait mis 55 minutes à en faire la moitié.
    Allez, j'ai pas mesurer, mais au grand Max j'ai mis 30 minutes en comptant le temps d'ouvrir la fenêtre, et de copier les phrases de Upe.

Vous acharnez bêtement et vous raconter n'importe quoi. Mais ça vous ne l'admettrez jamais. Le clanisme qui règne sur ce topic vous incite à vous soutenir les uns les autres, même dans la bêtise.

Tiens juste pour toi mon petit poulet :
    https://vid.me/ErDQ
    110 mots minutes, et j'ai pas pris la frappe la plus parfaite, et je me suis pas pressé. Il y a des erreurs et des temps de réflexion. Et j'ose croire qu'il y a de nombreux forumeurs qui tapent plus vite que moi...
    Tu vois bien que tu racontes des grosses conneries et que tu t'en persuades. Admet que vous allez trop loin dans vos attaques. Et que vos interventions sur mon poste parce que j'ai indiqué l'avoir rédigé en 20 minutes sont complètement déplacées...

Commentaire

• Envoyé par Parmenion Voir le message
      Tu veux dire que je peux faire secrétaire? :proud:
      Je vois que t'as déjà les talons, manque plus que la mini jupe. :joue:

Commentaire

Nice troll :grn:

Parce que j'aime les concours de bîte, j'ai testé sur un site à la con, je tape à 85 mots minutes. En étant à fond. Et personne ne tape aussi vite que moi. Jamais jamais vu quelqu'un qui tape comme moi. Alors veux bien croire qu'il y a des personnes capable de faire mieux, mais elles doivent être très rares, et ça doit être probablement leur métier, alors des forumeurs ... :grn:
        Tu es à 85 mots sans erreurs et sans correcteur auto ! Essaye de mesurer à combien tu tape sur le topic, sans avoir à recopier ou vérifier ta frappe. Tu va vite dépasser les 110 mots minutes sans problèmes.
        Sur le site que tu as donné je suis à 93 mots / minutes... Et c'est mon job.
        Sur la vidéo que j'ai posté plus haut, à 110 mots minutes avec le correcteur auto et des erreurs de frappes. Et je me suis pas foulé.

De toute façon on s'en fout, même à 85 mots minutes, le post que j'ai publié t'aurais pris 27 minutes... Mais pour Upe et Diego, taper à cette vitesse est strictement impossible...

Pour eux le fait que j'ai taper un post de 2200 mots environs en 20 / 25 minutes relève du mytho... Moi je pense que ça relève plutôt de l'acharnement.
        Quoique je dise ici, ils vont essayer de m'attaquer gratuitement :)

Edit : Et non tu n'es pas rare... Va sur le topic de Forum Hardware :) Sur le même test que le tiens, il y a beaucoup de forumeur à 110 / 115... Si tu n'a pas croisé de gens qui tapent aussi vite que toi, c'est pas de bol, mais y'en à beaucoup... :)
        Dernière modification par Kaad, 01/04/2016, 23h32.

Commentaire

Tu dois être alors dans les 110 mots/minute en dictée
          .... C'est pas courant. :fier:
          Mais arrête de t'enfermer dans ta bêtise.

https://www.keyhero.com/test-dactylographie/

Il à fait 85 mots minutes. J'en fait 93
          Sur ce site, 20 à 25 % des gens qui ont fait le test en font autant ou mieux que notre amis....
          C'est rapide mais pas exceptionnel. Il y a des gars qui font 150 à ce genre de tests...
          Juste sur le topic de forum hardware consacré à ça, il y a une dizaine de forumeur qui passe les 100 mots / minutes à l'aise. Il y en a même 3 ou 4 à 115 mots minutes. Sur le même test...
          Arrêtez de vous croire dans Heroes :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
            Tu es à 85 mots sans erreurs et sans correcteur auto ! Essaye de mesurer à combien tu tape sur le topic, sans avoir à recopier ou vérifier ta frappe. Tu va vite dépasser les 110 mots minutes sans problèmes.
            Sur le site que tu as donné je suis à 93 mots / minutes... Et c'est mon job.
            Sur la vidéo que j'ai posté plus haut, à 110 mots minutes avec le correcteur auto et des erreurs de frappes. Et je me suis pas foulé.

De toute façon on s'en fout, même à 85 mots minutes, le post que j'ai publié t'aurais pris 27 minutes... Mais pour Upe et Diego, taper à cette vitesse est strictement impossible...

Pour eux le fait que j'ai taper un post de 2200 mots environs en 20 / 25 minutes relève du mytho... Moi je pense que ça relève plutôt de l'acharnement.
            Quoique je dise ici, ils vont essayer de m'attaquer gratuitement :)
            Ton job c'est de taper du texte ? Ptin c'est génial les jobs d'aujourd'hui. Moi j'ouvre des comptes facebook et insta, les gens me payent pour ça :mdr:

Bon, je crois qu'on fait du h.s.

Parlons du yeld management des travées de l'OM. C'est à cause de qui les trous dans les tribunes? :grn:

Commentaire

Ton job c'est de taper du texte ? Ptin c'est génial les jobs d'aujourd'hui. Moi j'ouvre des comptes facebook et insta, les gens me payent pour ça :mdr:

Bon, je crois qu'on fait du h.s.

Parlons du yeld management des travées de l'OM. C'est à cause de qui les trous dans les tribunes? :grn:
              Je suis auteur. Il y a des gens qui sont payés pour écrire. Et heureusement :grn:
              On peut tomber d'accord sur le fait que me tomber dessus parce que j'ai dit qu'à la louche j'avais mis 20 minutes pour rédiger un post de 2000 mots, c'était une grosse conneries ?
              Bon Ok, le temps de copier / coller j'en ai peut être mis 25... mais tout ce flood sur les dernières pages du topic, c'était de la grosse conneries ;)

Revenons en à l'OM :)

Commentaire

Encore une fois c'est le top du top sans erreur. Sur un forum tu tapes beaucoup plus vite, surtout avec le correcteur auto.
                J'ai répondu a Upe en ayant sa réponse ouverte dans une autre fenêtre. Et j'ai indiqué 20 minutes "à la louche". Comme je l'ai dit plus haut j'ai du mettre 25 minutes + quelques minutes le temps de copier coller les liens. Et on vois bien que mes réponses sont oral. Je fais des répétitions et je ne me relis pas.
                Arrete de me prendre pour une truffe, Upe à la base sous entendais que j'étais un Mytho, que j'avais mis 2h et que je disait 20 minutes pour me la péter. Dans son esprit j'avais mis au moins 1h à rédiger ce topic, voir deux heure. Puisque lui avait mis 55 minutes à en faire la moitié.
                Allez, j'ai pas mesurer, mais au grand Max j'ai mis 30 minutes en comptant le temps d'ouvrir la fenêtre, et de copier les phrases de Upe.

Vous acharnez bêtement et vous raconter n'importe quoi. Mais ça vous ne l'admettrez jamais. Le clanisme qui règne sur ce topic vous incite à vous soutenir les uns les autres, même dans la bêtise.

Tiens juste pour toi mon petit poulet :
                https://vid.me/ErDQ
                110 mots minutes, et j'ai pas pris la frappe la plus parfaite, et je me suis pas pressé. Il y a des erreurs et des temps de réflexion. Et j'ose croire qu'il y a de nombreux forumeurs qui tapent plus vite que moi...
                Tu vois bien que tu racontes des grosses conneries et que tu t'en persuades. Admet que vous allez trop loin dans vos attaques. Et que vos interventions sur mon poste parce que j'ai indiqué l'avoir rédigé en 20 minutes sont complètement déplacées...
                C'est du flan. Tu le fais sur la moitié d'une minute et tu savais déjà ce que tu allais écrire donc c'est du par coeur et, de plus, t'as spidé comme un malade pour essayer de nous en mettre plein la vue.

Sinon, c'est vrai que les dactylo ne connaissent pas le correcteur auto. A mon avis, elles sont encore au carbone.:mdr:

On peut pas discuter avec toi puisque pour toi, une heure représente à tout casser "une 1/2 heure à la louche".

Bref, irrécupérable. Je te remet au fond du puits.

Commentaire

Je suis auteur. Il y a des gens qui sont payés pour écrire. Et heureusement :grn:
                  On peut tomber d'accord sur le fait que me tomber dessus parce que j'ai dit qu'à la louche j'avais mis 20 minutes pour rédiger un post de 2000 mots, c'était une grosse conneries ?
                  Bon Ok, le temps de copier / coller j'en ai peut être mis 25... mais tout ce flood sur les dernières pages du topic, c'était de la grosse conneries ;)

Revenons en à l'OM :)
                  Quand j'ai cliqué sur le topic, j'espérais que tu sois là, mais je ne pensais pas avoir trouvé un sujet aussi fou. :grn:

Tu écris quoi? On continue le flood ou bien on passe en mp ?

Commentaire

C'est du flan. Tu le fais sur la moitié d'une minute et tu savais déjà ce que tu allais écrire donc c'est du par coeur et, de plus, t'as spidé comme un malade pour essayer de nous en mettre plein la vue.

Sinon, c'est vrai que les dactylo ne connaissent pas le correcteur auto. A mon avis, elles sont encore au carbone.:mdr:

On peut pas discuter avec toi puisque pour toi, une heure représente à tout casser "une 1/2 heure à la louche".

Bref, irrécupérable. Je te remet au fond du puits.
                    Arrête un peu. Tu t'es pris les pieds dans le tapis. Je t'ai démontré tout le coté grégaire et attaque gratuite de ce topic. Et tu prétend toujours, sans aucune preuve, que j'aurais mis 1h pour rédiger ce post ?

Une heure c'est 35 mots minutes. Je t'ai envoyé une vidéo ou je suis à 110. Mais juste pour Upe j'aurais divisé ma vitesse de frappe par 3 ou 4 ? Mais non, tu persévère dans ta bêtise. Et je peux t'assurer que j'ai pas particulièrement speedé. J'ai même fait des fautes de frappe et pris des pauses qu'on vois très bien sur la vidéo. On constate surtout que ma vitesse de frappe est tout à fait normale.
                    Si l'objectif avait été d'en mettre plein la vue, j'aurais recopié un texte (et donc pas fait de faute à la frappe), et j'aurai taper les 140 mots minutes...
                    Allez Allez. Tu ne reconnaitra jamais que tu as dit une grosse connerie.
                    Mais pour le coup, tu es vrai marseillais, ça maintenant on peut en être sur :grn:

Commentaire

Quand j'ai cliqué sur le topic, j'espérais que tu sois là, mais je ne pensais pas avoir trouvé un sujet aussi fou. :grn:

Tu écris quoi? On continue le flood ou bien on passe en mp ?
                      A la base je suis auteur & scénariste. J'écris un peu pour la TV, pour de l'édition ou de la presse, et parfois j'ai la chance d'écrire pour mes propres films. Mais les temps sont durs, je travaille plus souvent sur le web maintenant, même si je me contente de plus en plus de diriger la rédaction et que je n'écris plus. Mais on passe en MP, on va pas polluer un topic déjà bien pollué :)
                      Dernière modification par Kaad, 01/04/2016, 23h58.

Commentaire

• Voila que le débit de conneries raconte sa vie de mythomane maintenant, de mieux en mieux.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                          Voila que le débit de conneries raconte sa vie de mythomane maintenant, de mieux en mieux.
                          Je répond à une discussion courtoise que j'ai avec un autre forumeur.
                          Alors que la discussion ne te concerne pas, que je ne te parle pas, et que tu es censé m'avoir mis sur ignore, tu interviens pour dire des trucs odieux.
                          Ton post est révoltant et affligeant. J'espère que tu vas te manger un ban de deux mois pour ça. Et franchement, tu le mérites. Alerte modo.

P.S: Pas la peine d'éditer ton message, too late amigo. Vous faites n'importe quoi sur ce topic les gars.

Entre nous soit dit, si le problème était mes interventions sur l'OM, vous ne répondriez pas quand le sujet ne vous concerne pas ou qu'on parle d'autre chose. Mais non, je pourrais parler du temps qu'il fait que vous trouveriez encore matière à insulte.
                          La ça fait deux fois que vous intervenez alors que je discuter avec qqun d'autre, généralement pour dégainer des insultes ou dire des grosses conneries.
                          Vous pouvez pas vous empêcher, vous débordez de haine, ou de frustration, ou d'autre choses... En tout cas c'est débile, et ça n'a rien à faire ici. J'en démordrais pas, ton post cedr mérite un ban, et pas un petit...
                          Dernière modification par Kaad, 02/04/2016, 03h03.

Commentaire

• Complètement superfétatoire ce topic, concours de Dactylo maintenant :grn: :grn:

N'imp.
                            Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Le mec vient nous casser les burnes à raconter des mensonges, à faire du HS à longueur de page, il est dans tous les mauvais coups, mais il demande un ban pour les autres. Serein.
                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Le maintien en poste de Michel montre que Vincent Labrune, le président marseillais, a moins de latitude que par le passé. En coulisses, les hommes de confiance de Margarita s'activent et se savonnent la planche, comme à la grande époque de Robert Louis-Dreyfus.

À son apogée, Robert Louis-Dreyfus jetait dans l’arène olympienne des dirigeants aux profils opposés, il les regardait se déchirer puis levait le bras du plus combatif. Dubiton vs Tapie, Bouchet vs Diouf, De la Brosse et El Glaoui vs Diouf, Diouf vs Labrune… Grand fan de boxe, il savait proposer des duels majestueux sous le soleil marseillais. Margarita Louis-Dreyfus, elle, préfère l’opéra et les balades en calèche dans les forêts qui bordent le lac de Zurich. Mais, d’une méfiance confinant parfois à la paranoïa, elle n’a jamais oublié l’un des mantras de son premier mari : «La loyauté ne s’achète pas. Le conseil, par contre, on peut toujours le payer.»

Vincent Labrune, celui qu’elle laissait entrer dans la chambre d’hôpital de RLD, terriblement affaibli, a été un serviteur zélé. L’homme qui murmura à l’oreille de MLD n’a aujourd’hui plus la même aura auprès de sa supérieure.

Après la déroute au Vélodrome contre Rennes (2-5, le 18 mars), marquée par la colère des supporters, il a cherché en vain à actionner le fusible Michel pour retrouver un semblant de paix sociale, même si on peut douter du subterfuge. Les e-mails du président marseillais, d’abord restés sans réponse, n’ont finalement pas trouvé un écho favorable auprès de sa patronne. En d’autres temps, pas si lointains, elle l’aurait suivi les yeux fermés. Mais aujourd’hui, elle n’est pas disposée à verser les indemnités (1,8 M€) pour se séparer, à sept journées de la fin, d’un entraîneur que Labrune a lui-même choisi après le départ de Marcelo Bielsa, le 8 août 2015. L’été dernier, déjà, en disant stop aux exigences d’el Loco, elle avait fragilisé la position du président marseillais.
                                Labrune vs Margarita : qui plombe le plus l'OM ?

À quand remonte la fracture ?

À quand remonte la fracture ? Quelques semaines auparavant, le 7 juin, elle avait été entendue à Nanterre par les enquêteurs de l’Office central de lutte contre le crime organisé (Oclco), dans le cadre de l’enquête sur les transferts douteux de l’OM. Et la propriétaire pourrait même être convoquée au printemps par le juge Guillaume Cotelle. En juillet 2009, quand elle a décidé de poursuivre la grande œuvre de RLD, Labrune, lui, avait pourtant fait une promesse : avec lui, tout irait bien. Ce n’est pas vraiment le cas.

Margarita a fait du chemin, elle s’est remariée, et son premier cercle s’intéresse de plus en plus aux affaires de l’OM. Parmi les favoris à la cour, Igor Levin, en bonne place depuis l'été 2009. L’avocat a fait ses classes à New York, il maîtrise quatre langues, ce qui lui permet le temps d’une soirée de chanter la Vie en Rose de Piaf à l’anniversaire de son unique cliente (*). Mais aussi de s’intéresser au moindre souci de MLD, dont il « protège la signature », selon un juriste. L’épisode du contrat de Bielsa ne fut pas le moins spectaculaire. L’Argentin l’a mis subitement sur le devant de la scène, en en faisant l’un des responsables de son départ. Le soir de ce funeste OM-Caen (0-1), l’homme d’origine russe, aux e-mails lapidaires et au débit monocorde, était longuement resté dans les salons du Vélodrome avec Kyril Louis-Dreyfus, l’un des fils de Robert et Margarita, et Labrune.

Igor Levin a le dos large

«C’est un personnage mystérieux, qui travaillait déjà de manière très secrète pour RLD, sans même que le premier cercle du patron ne le sache», confie Jean-Michel Darrois, avocat lui aussi de Margarita pendant la reprise en main du groupe Louis-Dreyfus (2009-2011). Il se souvient de l’interventionnisme exacerbé de Levin : «Il met son grain de sel, pour la défense de Margarita.»

«Il fait ce qu’on lui dit de faire», explique aujourd’hui le président marseillais de manière laconique. Levin est-il en train de manœuvrer en coulisses pour repenser la direction de l’OM ? Ou n’est-il qu’un simple «rouage, important certes mais pas plus», comme semble le penser un observateur marseillais ? Depuis le départ de Bielsa, Igor, au physique massif, a le dos encore plus large. Pourtant, les dirigeants phocéens ne le découvrent pas. Que ce soit dans le refus d’externaliser la gestion des droits commerciaux de l'OM à Sportfive (une idée de Labrune) en 2012, sur le rachat de la Commanderie en 2013, la négociation du loyer du Vélodrome à l’été 2014 ou pour simplement éplucher les finances, il a été présent dans toutes les grandes décisions prises ces dernières années. Actuellement, ses relations avec Labrune sont réduites «à la portion congrue», pour reprendre des termes entendus au club. La portion congrue, avant le néant ?
                                (*) D’après Margarita Louis-Dreyfus : enquête sur la fortune la plus secrète de France, paru en 2013.
                                Le blues de Vincent Labrune

Les hommes de confiance de MLD

IGOR LEVIN : L’AVOCAT HOMME DE CONFIANCE
                                Il partage son temps entre New York, Londres et Zurich, en faisant de temps en temps un saut par Marseille. Sans le porter dans son cœur, Robert Louis-Dreyfus le faisait travailler en coulisses, il est devenu l'avocat de confiance de MLD depuis la mort de son ancien mari. Propulsé sur le devant de la scène l’été dernier par Marcelo Bielsa, lors de la réunion qui a conduit l’entraîneur argentin à démissionner. Administrateur d’Éric Soccer, la holding qui contrôle le club et qui est présidée par Labrune.

DOMINIQUE BERNARD : L’INVITÉ SURPRISE
                                Arrivé mi-février pour réaliser un audit du club à la demande de l’actionnaire, l’ancien directeur général du groupe Hersant Médias est le véritable DG de l’OM depuis le départ de Philippe Pérez, mis en examen dans l’enquête sur les transferts douteux. Il n'est pas présent tous les jours à la Commanderie, mais surveille les dépenses au millimètre.

KYRIL LOUIS-DREYFUS : LE FILS SUPPORTER
                                Des trois fils de Margarita (Éric, l'aîné, et son jumeau Maurice), il est celui qui est tombé dans la marmite olympienne, comme son père avant lui. Sa mère, qui a toujours pensé que les affres de l'OM avaient aggravé l'état de santé de RLD, freine parfois ses élans de jeune fan passionné. À dix-huit ans, il a un regard précis sur le club et reste un soutien de poids pour Vincent Labrune, qu'il considère comme un membre dévoué de sa famille, et qu'il rejoint pour de nombreux matches à domicile, et parfois même à l'extérieur.

XAVIER BOUCOBZA : LE GARDIEN DU TEMPLE
                                À l’époque de Robert Louis-Dreyfus, il avait un rôle ressemblant à celui d'Igor Levin aujourd’hui. L’avocat est resté en contact avec l’actionnaire et travaille même sur la vente du club. Il se veut le gardien de la mémoire et des dernières volontés de RLD, qu'il a notamment conseillé au moment du procès des comptes de l'OM (2006). Proche également de Labrune, dont il défend souvent le travail, il a été échaudé par l'épisode Kachkar et reste d'une prudence de Sioux sur un potentiel investisseur.

VINCENT LABRUNE : LE PRÉSIDENT ABANDONNÉ
                                Il a peut-être perdu de son pouvoir de persuasion avec sa patronne mais le président marseillais peut compter sur sa garde rapprochée : Luc Laboz, directeur général adjoint, ou Olivier Grimaldi, son avocat, qui a géré le dossier de la reprise des abonnements en virages et s'occupe aujourd'hui de la refonte de la formation. Dans le domaine sportif, comme parmi les agents, il a fait le ménage autour de lui.
                                @L'equipe.

ils ont oublié la Glaoui.
                                le mec est revenu dans le game, je pense pas que c'est pour faire de la figuration.

+ Dana qui s'invite à la table.
                                que de réjouissances

ils ont de la chance qu'on l'aime vraiment notre OM, sinon, il serait à la tête d'une coquille vide, vu ce qu'on bouffe depuis 20 ans.
                                Merci Luciano pour ça. Ca permet au moins de cerner quelques enjeux et personnages pour les non-initiés que nous sommes.
                                Et en plus, ça remet le topic dans le bon chemin :grn:
                                Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

Bof, flood, Bretagne toussa toussa...

@Diego : une suite de mots illogiques copié

J'ai testé ici http://10fastfingers.com/typing-test/french

Bon c'est le matin je suis pas complètement réveiller, mais ça m'étonnerais qu'il y ait des gens qui tapent à 110 mots par minutes sans être à fond.
                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                    Le mec vient nous casser les burnes à raconter des mensonges, à faire du HS à longueur de page, il est dans tous les mauvais coups, mais il demande un ban pour les autres. Serein.
                                    Vais le mettre en ignoré c'est impossible de discuter la.
                                    .
                                    Envoyé par rudy69140
                                    Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
                                      Vais le mettre en ignoré c'est impossible de discuter la.
                                      Allez, toi aussi balance tes scores de secrétaires, c'est marrant. :grn:

Commentaire

• Ce topic :crazy::grn:

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message

Bon c'est le matin je suis pas complètement réveiller, mais ça m'étonnerais qu'il y ait des gens qui tapent à 110 mots par minutes sans être à fond.

Vous êtes meilleur que 89.69% de tous les utilisateurs (position 764 sur 7410 - dernières 24 heures)
                                          Partager sur Facebook
                                          Je suis sur un clavier d'ordi portable et il est appuyé sur mes genoux, c'est pas top. Sachant que je travaille sur ordinateur principalement et que j'ai une cadence plutôt rapide. 110 sans être à fond c'est juste du mytho.
                                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

Allez, toi aussi balance tes scores de secrétaires, c'est marrant. :grn:
                                            Suis sur mon smartphone zak.:grn:
                                            .
                                            Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                              Allez voir le Test de dactylo et essayez !

Je suis sur un clavier d'ordi portable et il est appuyé sur mes genoux, c'est pas top. Sachant que je travaille sur ordinateur principalement et que j'ai une cadence plutôt rapide. 110 sans être à fond c'est juste du mytho.
                                              Oui, moi aussi je suis sur pc portable, mais clairement 110 sans être à fond impossible je trouve.

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
                                                Suis sur mon smartphone zak.:grn:
                                                Justement, impressionne nous.

Commentaire

Justement, impressionne nous.
                                                  Çà dépend tu es plutôt blonde ou brune ? :grn:

Adan un espagnol qui en chasse un autre cette fois pour remplacer Mandanda ?
                                                  .
                                                  Envoyé par rudy69140

Commentaire

• C'est la foire a la saucisse ce topic !
                                                    Envoyé par interactif
                                                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Chargement...
                                                    X