Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par WebModOL (Tyrion) Voir le message
    J'espère que tu n'es pas trop choqué, car, pour rappel, la Charte à laquelle vous avez agréé lors de l'inscription précise que :

Et, heureusement, on dégaine moins vite que sur d'autres forums officiels, à tout hasard, celui de l'OM par exemple:-)
    Yep donc heuresement pour nous tous ici que personne n'applique ta signature de manière littérale ^^

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
      Je suis plus qui exactement a posé une question sur le retour de blessure de Nlaté et Araai. Je viens de voir que Nlaté etait titulaire en défense centrale hier avec la réserve.
      C'est Luciano je crois. Pour Nlaté c'est son 1er match ? Beaucoup lui prédisaient un bel avenir mais avec ce grave accident ça va être chaud. Il aura 20ans en octobre.

Commentaire

• Premiere titularisation je crois oui.
        Ouais ça va être difficile pour lui, ça peut lui ruiner sa carrière. A cet âge ils sont peu nombreux à revenir à leur meilleur niveau.
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Un joueur comme Jobello qui sans être un génie avait des qualités intéressantes (style Rémy) mais sa grosse blessure l'a complètement freiné dans son élan. Je sais pas du tout ce qu'il donne à Clermont.

Commentaire

• Selon @lephoceen, Diarra pourrait être libéré par l'#OM en juin car le club "ne souhaite pas faire d'argent sur son transfert." #MercatOM
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
              Selon @lephoceen, Diarra pourrait être libéré par l'#OM en juin car le club "ne souhaite pas faire d'argent sur son transfert." #MercatOM
              Au pire, s'ils en font et que ça les gêne tant que ça, je peux leur envoyer mon RIB s'ils veulent faire un don...:D
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                Un joueur comme Jobello qui sans être un génie avait des qualités intéressantes (style Rémy) mais sa grosse blessure l'a complètement freiné dans son élan. Je sais pas du tout ce qu'il donne à Clermont.
                Il n'est pas titulaire, mais il fait une saison intéressante. Ca sera une option l'an prochain à l'OM je pense...

Commentaire

• Envoyé par Kaad
                  Donc on est d'accord "mongole" "sale con" abrutis", et autres attaques sont autorisées ici, et cedr, diego & les autres n'ont pris aucune sanction ?
                  On est aussi d'accord pour dire que ces mots prononcés dans un autre topic donne lieu a des sanctions immédiate ?

Donc le topic de l'OM, c'est bien le triangle des bermudes, une zone de non-droit ou on autorise les supporters marseillais à insulter qui ils veulent. C'est ça ? ;)

Que diego ne prennent pas de sanction pour son dernier messages, les amis, c'est parfaitement scandaleux. "sale con sans cerveaux", ça n'a rien à faire sur un forum :)
                  Il n'est pas en train d'expliquer aux modos ce qu'ils doivent faire, là ? :grn:

Commentaire

• S.Mandanda, Y.Pelé - Manquillo, Rekik, Rolando, De Ceglie, B.Dja Djédjé - A.Diaby, L.Diarra, Alessandrini, Cabella, L.Silva, Romao, Thauvin, B.Sarr - Batshuayi, Nkoudou, Fletcher, Ocampos
                    Blessés : Zambo Anguissa (genou), Ben.Mendy (reprise), Nkoulou (genou)
                    Suspendu : Aucun
                    Choix de l’entraîneur : Rabillard, Sparagna, Lopez, Porsan-Clemente, Barrada, Isla

Isla & Barrada écartés...
                    Pour le second pourquoi pas, mais Isla est plutôt bon ces derniers temps ?
                    Nkoulou & Mendy blessés, Michel n'a même pas retenu Sparagna dans le groupe.

Il n'y aura que De Ceglie en défense.

Les remplaçants : Pelé - De Ceglie - L. Silva, Alessandrini, A, Diaby, Sarr, Fletcher, O'Compos

Le pire, c'est que De Ceglie ne peux pas être le 19ème homme. Et si c'est Silva, il ne restera plus que Diaby au milieu.

Quel idée d'écarter Isla & Barrada...
                    Un sacré coup de poker...

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                      J'ai rajouté une petite précision utile. :grn: Je ne souhaite pas que tu prenne un ban hein, bien au contraire. J'aimerai juste que ce topic arrête d'être le topic le plus agressifs de tout Olweb et que les règles s'applique. Et je suis sur que vous pouvez le faire les gars... :grn:

Commentaire

• Et c'est reparti :non:
                        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Il conteste même ouvertement leurs competence.

J'aimerais pas etre à leurs places

Commentaire

• Arrêtez de flooder 15 pages à chaque fois que je publie quelque choses. J'ai répondu au message de la modération. Ca s'arrête la. Parlez de l'OM au lieu d'en faire des caisse sur chacun de mes posts... J'ai supprimé mon message pour évitiez que vous partiez une énième fois en cacahuette...
                            Revenez-en à l'OM.

Isla & Barrada écartés. Quelqu'un sait pourquoi ?

Commentaire

Un joueur comme Jobello qui sans être un génie avait des qualités intéressantes (style Rémy) mais sa grosse blessure l'a complètement freiné dans son élan. Je sais pas du tout ce qu'il donne à Clermont.
                              Sa grosse blessure et les péripéties de la réserve pendant 10 ans. Il était au dessus en CFA2 et ça lui permettait pas de progresser.

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                Il conteste même ouvertement leurs competence.

J'aimerais pas etre à leurs places
                                C'est clair.

Quand un auteur renommé te reprends de volée, tu dois te sentir tout petit.

Commentaire

Je pense justement à lui moi aussi... Il rentre régulièrement en jeu avec Clermont.

Commentaire

• Pour la 32e journée de Ligue 1 face à Bastia, Michel a choisi le onze de départ suivant pour l'OM.

Mandanda (g)
                                    Dja Djédjé - Rolando - Rekik - Manquillo
                                    Diaby - Diarra
                                    Thauvin - Cabella - Nkoudou
                                    Fletcher

Banc : Pelé (g), De Ceglie, Silva, Sarr, Romao, Alessandrini, Batshuayi

Absents : Nkoulou, Isla, Mendy, Barrada, Sparagna, Escales, Zambo Anguissa, Rabillard.

Commentaire

• Michel joue son dernier joker avec Diaby. Par contre le mettre titulaire à Bastia et ses bouchers...

Commentaire

Michel joue son dernier joker avec Diaby. Par contre le mettre titulaire à Bastia et ses bouchers..
                                        Il reste 7 à 9 matchs. Si le mec veut retrouver un semblant de niveau c'est maintenant ou jamais de s'y mettre à fond.

Commentaire

Pour la 32e journée de Ligue 1 face à Bastia, Michel a choisi le onze de départ suivant pour l'OM.

Mandanda (g)
                                          Dja Djédjé - Rolando - Rekik - Manquillo
                                          Diaby - Diarra
                                          Thauvin - Cabella - Nkoudou
                                          Fletcher

Banc : Pelé (g), De Ceglie, Silva, Sarr, Romao, Alessandrini, Batshuayi

Absents : Nkoulou, Isla, Mendy, Barrada, Sparagna, Escales, Zambo Anguissa, Rabillard.
                                          Diaby & Fletcher titulaire. Il a des Corones Michel.

Commentaire

Michel joue son dernier joker avec Diaby. Par contre le mettre titulaire à Bastia et ses bouchers...
                                            En meme temps lucas silva..................

On a vraiment une equipe de merde quand meme.

Michy il a touché le ballon ?

Labrune doit se pisser déçu pour le week prochain et il a raison ca va chauffer

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                              En meme temps lucas silva..................

On a vraiment une equipe de merde quand meme.

Michy il a touché le ballon ?

Labrune doit se pisser déçu pour le week prochain et il a raison ca va chauffer
                                              Rolando, Rekik, Lucas Silva, De Ceglie, O'compos, Barrada et même Alessandrini & Fletcher... C'est le festival des seconds couteaux. Le recrutement de VLB... :crane:

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
                                                Rolando, Rekik, Lucas Silva, De Ceglie, O'compos, Barrada et même Alessandrini & Fletcher... C'est le festival des seconds couteaux. Le recrutement de VLB... :crane:
                                                Prenez une feuille.
                                                "Du projet Dortmund au derby contre Consolat"
                                                Vous avez deux mois :grn:

Commentaire

• «Son départ inopiné nous a obligés à ouvrir une réflexion sur son remplacement, raconte Labrune dans La Provence. S'il était resté, nous n'aurions jamais relancé la piste de Karim Rekik. À ce titre, je tiens à remercier l'Olympique Lyonnais et son président de nous avoir permis de faire venir à Marseille un joueur de son niveau. Il était notre priorité l'été dernier, et les relations que nous avons bâties à cette époque avec son entourage nous ont permis de réaliser cette opération que nous avons longtemps pensée impossible.»

De rien :grn::grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
                                                    «Son départ inopiné nous a obligés à ouvrir une réflexion sur son remplacement, raconte Labrune dans La Provence. S'il était resté, nous n'aurions jamais relancé la piste de Karim Rekik. À ce titre, je tiens à remercier l'Olympique Lyonnais et son président de nous avoir permis de faire venir à Marseille un joueur de son niveau. Il était notre priorité l'été dernier, et les relations que nous avons bâties à cette époque avec son entourage nous ont permis de réaliser cette opération que nous avons longtemps pensée impossible.»

De rien :grn::grn::grn:
                                                    Nous aussi on pensait que c'était impossible de voir ce genre de joueurs à l'OM...:grn:
                                                    Envoyé par el giovane
                                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Chargement...
                                                    X