Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que la sœur Bogdanov va se décider à virer le coach ,qui pense que tous els joueurs sont avec lui, après cette nouvelle défaite ?

Enfin je dis ça mais on sait qu'elle n'a évidemment pas regardé le match. Elle prendra connaissance du score que demain ou après demain.

Commentaire

• ce soir, je me suis épargné le match, à la place j'ai vu un beau GP de Grosjean, excellente soirée donc

ah l'OM a perdu ? pas grave, Reims et Ajaccio aussi, statut quo :proud:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
        Est ce que la sœur Bogdanov va se décider à virer le coach ,qui pense que tous els joueurs sont avec lui, après cette nouvelle défaite ?

Enfin je dis ça mais on sait qu'elle n'a évidemment pas regardé le match. Elle prendra connaissance du score que demain ou après demain.
        Michel va démissionné de lui même s'il est pas trop bête :)

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
          Prenez une feuille.
          "Du projet Dortmund au derby contre Consolat"
          Vous avez deux mois :grn:
          :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
            «Son départ inopiné nous a obligés à ouvrir une réflexion sur son remplacement, raconte Labrune dans La Provence. S'il était resté, nous n'aurions jamais relancé la piste de Karim Rekik. À ce titre, je tiens à remercier l'Olympique Lyonnais et son président de nous avoir permis de faire venir à Marseille un joueur de son niveau. Il était notre priorité l'été dernier, et les relations que nous avons bâties à cette époque avec son entourage nous ont permis de réaliser cette opération que nous avons longtemps pensée impossible.»

De rien :grn::grn::grn:
            Je me demande si Rekik est même fait pour le haut niveau. Il a des qualités physique, il peut faire de superbe choses, mais sur certaines action il a le niveau d'un joueur de CFA2. Une énigme. Les placement sur hors jeu, c'est ahurissant. C'est travaillé tous les jour à l'entraînement... Et bien nom, il vois ses potes 2 mètres devant lui, ça l'inquiete pas. Fou.

Commentaire

• Kaad: t'es fou de l'om en fait, tu es toujours sur ce tapis et quand tu ne l'es pas tu es sur celui de la journée de L1... à parler de l'om. C'est de l'obsession à ce niveau.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                Kaad: t'es fou de l'om en fait, tu es toujours sur ce tapis et quand tu ne l'es pas tu es sur celui de la journée de L1... à parler de l'om. C'est de l'obsession à ce niveau.
                De parler de l'OM pendant un match de l'OM ? Calme toi :grn:
                Et oui, l'OM est mon second club. Mais c'est pas nouveau. Après ça fait 10 ans que je trouve la gestion du club risible.

Commentaire

• Michel n'est toujours pas passé en conf'. Labrune, Laboz et consorts sont en réunion dans le vestiaire.

Pas d'enflammade pour ma part puisque si ça tombe ils sont tous en train de chercher l'excuse de la défaite.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                    Kaad: t'es fou de l'om en fait, tu es toujours sur ce tapis et quand tu ne l'es pas tu es sur celui de la journée de L1... à parler de l'om. C'est de l'obsession à ce niveau.
                    pas totalement parce que quand on gagne il disparait

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                      Michel n'est toujours pas passé en conf'. Labrune, Laboz et consorts sont en réunion dans le vestiaire.

Pas d'enflammade pour ma part puisque si ça tombe ils sont tous en train de chercher l'excuse de la défaite.
                      oui, d'ailleurs, ça expliquerait pourquoi ça prend autant de temps. là, ils sont à court d'idée :D

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                        oui, d'ailleurs, ça expliquerait pourquoi ça prend autant de temps. là, ils sont à court d'idée :D
                        Labrune a dit à Michel qu'il le virait mais qu'il fallait l'aval de la blonde.... ils attendent.

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                          Bon ça va il a une marge de manœuvre :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                            Bon ça va il a une marge de manœuvre :grn:
                            Petite vue le nombre de victoires xD
                            Dernière modification par Pr0d78, 03/04/2016, 18h56.

Commentaire

C'est bien ce que je dis: il est tout le temps là le bougre.:grn:

Commentaire

• Ce club :lov:

Commentaire

On est d'accord que c'est pas vrai du tout hein ? :)
                                  J'ai plus souvent critiquer la gestion du club pendant les défaites, mais j'était la aussi pendant les victoires de l'OM. Cela dit, des matchs en L1 vous en avez gagnez 8. Tu tends le bâton pour te faire battre cher Pr0d :)

Commentaire

• Ce club est si fort, dire qu'à chaque début de saison depuis maintenant des années une majorité de leurs supp se voient comme les meilleurs. :mdr::mdr::mdr:
                                    Et les médias qui ne demandent pas leur reste chaque été pour vanter leur si bel effectif. :D
                                    Envoyé par Faisca
                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                    Tu veux un ban ? :rolleye:
                                    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Michel : «La solution ne vient pas de moi»

Michel, entraîneur de Marseille, après la défaite (1-2) à Bastia : «C'est un mauvais résultat, l'équipe a beaucoup souffert. Nous avons été très fébriles. Mes joueurs font ce que je leur demande, ils ne baissent pas les bras et font le maximum. Nous sommes dans une impasse, je suis triste. La solution ne vient pas de moi, mais d'au-dessus. J'essaie de responsabiliser mes joueurs. Je les ai vus détruits ce soir. Ce sera au président et à la propriétaire du club de décider ce qu'il faut faire pour la suite.

Il nous reste la Coupe de France comme objectif. Le plus surprenant, c'est que ce que nous avons fait toute cette semaine ne laissait deviner aucun symptôme par rapport à ce qu'il s'est passé ce soir. Je n'ai pas rencontré le président Labrune après le match.

Je suis malgré tout heureux d'être à Marseille et de ma relation avec les joueurs. Si je ne l'étais plus, je serais déjà parti. J'ai de bonnes relations avec Vincent Labrune, il y a un respect réciproque. Sur un à dix, mes relations avec mes joueurs sont à neuf et celles avec mon président à six. Mais tout se passe quand même bien avec le président. Et notre prestation du jour n'a rien à voir avec ça. Si je me vois à la tête de l'équipe la saison prochaine ? J'ai un contrat, mais ces décisions ne me regardent pas.»

Michel raccompagné par l'état-major de l'OM après la défaite à Bastia

Quelques minutes après la défaite de l'OM à Bastia (2-1), Michel s'est entretenu avec son président Vincent Labrune. Ensuite, à la sortie de la conférence de presse, il a eu un tête-à-tête avec Steve Mandanda, son capitaine. Plutôt que de prendre ensuite place dans le bus des joueurs, comme d'habitude, il a cette fois pris la route en compagnie notamment de Vincent Labrune et de Luc Laboz, directeur général adjoint.

L'Equipe

Commentaire

• Donc ils se sont barré et plus de nouvelle ?

Le mieux serait qu'on apprenne que Michel "s'est perdu" entre Bastia et Marseille.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                          Ce club est si fort, dire qu'à chaque début de saison depuis maintenant des années une majorité de leurs supp se voient comme les meilleurs. :mdr::mdr::mdr:
                                          Et les médias qui ne demandent pas leur reste chaque été pour vanter leur si bel effectif. :D
                                          Par contre les droits TV filés par les lèches-boule de canal, c'est abusé. Où est l'équité de voir jouer en prime une équipe de chèvres un week'end sur 2?

Commentaire

• en gros Michel dit "j'attends que les dirigeants me virent pour prendre mes indemnités"

Commentaire

• Juste en le virant deux ou trois mois plus tôt on aurait financé ses indemnités d'escroc avec les droits TV qu'il va nous faire perdre.

Commentaire

• Passi, Michel, Labrune dans un jet privé direction Zurich.
                                                Je vais vérifier la météo.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                                  en gros Michel dit "j'attends que les dirigeants me virent pour prendre mes indemnités"
                                                  Pas de cojones ni fierté mais malgré tout il a raison.
                                                  Il communique bien depuis plusieurs temps. Après il est certain que l'attentisme de la direction marseillaise fait que ton club est en danger.
                                                  .
                                                  Envoyé par rudy69140
                                                  Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                                    Juste en le virant deux ou trois mois plus tôt on aurait financé ses indemnités d'escroc avec les droits TV qu'il va nous faire perdre.
                                                    Entre la non vente de N'koulou compensée par le classement en fin de saison, le maintien de Michel, etc etc... faudrait au moins des droits digne de la PL pour que toutes vos conneries soient compensées.
                                                    Envoyé par Faisca
                                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                    Tu veux un ban ? :rolleye:
                                                    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X