Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par diego13 Voir le message
    Donc ils se sont barré et plus de nouvelle ?

Le mieux serait qu'on apprenne que Michel "s'est perdu" entre Bastia et Marseille.
    Direction la Suisse...
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
      Pas de cojones ni fierté mais malgré tout il a raison.
      Il communique bien depuis plusieurs temps. Après il est certain que l'attentisme de la direction marseillaise fait que ton club est en danger.
      il a chopé les cojones de Valderrama, si senor !

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
        Entre la non vente de N'koulou compensée par le classement en fin de saison, le maintien de Michel, etc etc... faudrait au moins des droits digne de la PL pour que toutes vos conneries soient compensées.
        Et encore heureusement qu'on a pas acheté Valbuena en lui filant 6 millions par an sinon nous aussi on était pas loin des 20 millions de perte.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
          Et encore heureusement qu'on a pas acheté Valbuena en lui filant 6 millions par an sinon nous aussi on était pas loin des 20 millions de perte.
          Valbuena, ça vaux peut être mieux que O'compos, Alessandrini, Thauvin ou Barrada hein.. :)

Commentaire

• Je suis curieux de voir le contexte pour la réception de Bordeaux. Le match est un dimanche à 21h sur Canal. Faire grève foutrait bien les boules à tout le monde (direction, Canal), mais d'un autre côté laisser ton stade aux bordelais, rivaux historiques...
            Après je pense que quoiqu'il arrive avec Michel, le public en veut aussi à MLD, VL et aux joueurs donc bon, même s'il saute par un moyen ou un autre...

PS. Perdre à Bastia n'a rien de déshonorant, par contre la manière, pouah... et je dis ça sachant que nous on y a perdu aussi, avec un contenu bien merdique (un peu meilleur quand même au vu du résumé).
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
              Ouai surtout que vous des erreurs pareil c'est la 14ème place, faut surtout éviter ce genre de chose vu comme vous le payez cher, c'est plus chiant que pour un club qui a le talent d'être en course pour la 2ème place malgré ce genre de chose et la blessure pour la saison de son top player. :mask:
              Envoyé par Faisca
              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
              Tu veux un ban ? :rolleye:
              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                Je suis curieux de voir le contexte pour la réception de Bordeaux. Le match est un dimanche à 21h sur Canal. Faire grève foutrait bien les boules à tout le monde (direction, Canal), mais d'un autre côté laisser ton stade aux bordelais, rivaux historiques...
                Après je pense que quoiqu'il arrive avec Michel, le public en veut aussi à MLD, VL et aux joueurs donc bon, même s'il saute par un moyen ou un autre...

PS. Perdre à Bastia n'a rien de déshonorant, par contre la manière, pouah... et je dis ça sachant que nous on y a perdu aussi, avec un contenu bien merdique (un peu meilleur quand même au vu du résumé).
                A t'écouter, les bordelais ont une tifoseria monstrueuse digne des supporters grecs ou turcs :crazy:

S'ils se déplacent à 150 à Marseille, c'est déja le bout du monde pour eux...

Commentaire

• Je peux pas blairer ce club mais tu sais comme moi qu'ils seront largement plus que 150.

Si les Virages marseillais font le silence ils seront seuls à brailler. Perso ça m'emmerderait fortement....
                  Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par OMstarbest Voir le message
                    A t'écouter, les bordelais ont une tifoseria monstrueuse digne des supporters grecs ou turcs :crazy:

S'ils se déplacent à 150 à Marseille, c'est déja le bout du monde pour eux...
                    C'est surtout que le boycott total va être compliqué. Le club vend déjà les latérale. Le stade sonnera creux, mais il sera pas complètement vide. Et les bordelais seront pas en surnombre évidemment. Après, il feront un peu de bruit...
                    C'est surtout l'absence d'ambiance coté marseillais qui va foutre les boules à tout le monde.

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
                      C'est surtout que le boycott total va être compliqué. Le club vend déjà les latérale. Le stade sonnera creux, mais il sera pas complètement vide. Et les bordelais seront pas en surnombre évidemment. Après, il feront un peu de bruit...
                      C'est surtout l'absence d'ambiance coté marseillais qui va foutre les boules à tout le monde.
                      tu veux pas y aller mollo sur les conneries cette semaine ?

Commentaire

Entre la non vente de N'koulou compensée par le classement en fin de saison, le maintien de Michel, etc etc... faudrait au moins des droits digne de la PL pour que toutes vos conneries soient compensées.
                        Mais qu'est ce que tu racontes comme connerie ?

Là, on se retrouve à jouer le maintien à 6 journée de la fin.

Imagine notre classement si Nkoulou était parti. Si Labrune a fait quelque chose de bien cette année, c'est bien celle là. C'est autre que 10M€ qu'on aurait perdu.

En plus du plaisir de ne jamais le voir chez vous bien sur. :-)

Commentaire

Je peux pas blairer ce club mais tu sais comme moi qu'ils seront largement plus que 150.

Si les Virages marseillais font le silence ils seront seuls à brailler. Perso ça m'emmerderait fortement....
                          Bordeaux n'a jamais eu un grand public même dans leurs années fastes, que ce soit à Chaban Delmas ou en déplacement

Alors ce n'est pas avec une saison moisie de leur part qu'ils rempliront notre parcage
                          D'ailleurs, je me souviens pas qu'ils soient venus nombreux au vélodrome

Allez je suis peut-être un peu dur, ils seront 250-300 à tout casser...

ps: Tu ne détestes pas + Bordeaux que l'OM quand même? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
                            Hormis contre Lyon et peut-être contre Troyes et Bastia, le score aidant, il y'a eu que des ambiances moisies de toute façon au vélodrome cette saison...

Commentaire

Je suis curieux de voir le contexte pour la réception de Bordeaux. Le match est un dimanche à 21h sur Canal. Faire grève foutrait bien les boules à tout le monde (direction, Canal), mais d'un autre côté laisser ton stade aux bordelais, rivaux historiques...

Mon avis est que au moins Michel (voire plus) passe à la trappe ce soir.

Pense pas qu'il y ai une révolution face à Bordeaux si Passi est aux manettes. Pense pas non plus qu'il y ai victoire pour autant.

Commentaire

Je peux pas blairer ce club mais tu sais comme moi qu'ils seront largement plus que 150.

Un dimanche soir je doute qu'ils soient 500. Ça fait un bon moment que j'ai pas vu un gros parcage Bordelais au Vel.

Apres ça sifflera toujours plus ou moins même si ça change pas. Je pense pas qu'on les entende beaucoup.
                                Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par OMstarbest Voir le message
                                  Bordeaux n'a jamais eu un grand public même dans leurs années fastes, que ce soit à Chaban Delmas ou en déplacement

Alors ce n'est pas avec une saison moisie de leur part qu'ils rempliront notre parcage
                                  D'ailleurs, je me souviens pas qu'ils soient venus nombreux au vélodrome

Allez je suis peut-être un peu dur, ils seront 250-300 à tout casser...

ps: Tu ne détestes pas + Bordeaux que l'OM quand même? :grn:
                                  Un grand public non mais bon ça reste correct sur certains points (et moins sur d'autres). Je ne dis pas qu'ils vont remplir votre truc mais ils seront largement plus que 150. 500 je pense.

Sinon j'ai du mal à faire une hiérarchie dans la détestation :)

Envoyé par diego13 Voir le message
                                  Mon avis est que au moins Michel (voire plus) passe à la trappe ce soir.

Pense pas qu'il y ai une révolution face à Bordeaux si Passi est aux manettes. Pense pas non plus qu'il y ai victoire pour autant.
                                  J'ai la même intuition mais bon, à voir.

Quoi qu'il en soit ça risque d'être une atmosphère étrange.

PS. Le dessert arrive (tu sais de quoi je parle!) ;)
                                  Envoyé par stadier

Commentaire

• Faudrait quand même vous réveiller pour le match à Monaco, il vous manque une victoire pour vous maintenir, essayez de l'obtenir là bas. :grn:
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                    :grn:

Commentaire

Un grand public non mais bon ça reste correct sur certains points (et moins sur d'autres). Je ne dis pas qu'ils vont remplir votre truc mais ils seront largement plus que 150. 500 je pense.

Sinon j'ai du mal à faire une hiérarchie dans la détestation :)

J'ai la même intuition mais bon, à voir.

Quoi qu'il en soit ça risque d'être une atmosphère étrange.

PS. Le dessert arrive (tu sais de quoi je parle!) ;)
                                      Ouaip !

Languis de voir çà. :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                        Faudrait quand même vous réveiller pour le match à Monaco, il vous manque une victoire pour vous maintenir, essayez de l'obtenir là bas. :grn:
                                        Et pourquoi pas à la dernière journée histoire de faire durer le suspense ?

Puis je ne vois pas trop l'intérêt de vous aider à vous qualifier directement pour la LDC vu que, si on le fait, il va y avoir un déferlement de boulets. :grn:

Commentaire

Mais qu'est ce que tu racontes comme connerie ?

Là, on se retrouve à jouer le maintien à 6 journée de la fin.

Imagine notre classement si Nkoulou était parti. Si Labrune a fait quelque chose de bien cette année, c'est bien celle là. C'est autre que 10M€ qu'on aurait perdu.

En plus du plaisir de ne jamais le voir chez vous bien sur. :-)
                                          Ouai c'est vrai qu'avec l'argent de sa vente vu comme vous vous y prenez comme des manches c'est évident que vous n'auriez récupéré que du joueur moisi ne compensant pas un minimum cette perte. :grn:
                                          Du coup quitte à être sûr qu'un départ apporte peau de zob autant qu'il parte pour 0, ça évite même de se retrouver à devoir payer sur des années ces boulets que vous vous seriez récupéré sur les bras. :grn:

Tu as bien raison en tout cas, c'est évident que c'est grâce aux départs gratos de N'Koulou, Gignac, Morel, Ayew,.... que vous allez aussi bien et que vous irez encore mieux l'année prochain. On voit bien sur le moyen long terme quelle géniale opération c'est, tu es un visionnaire, sans celà vous seriez même certainement en national et non en L2...
                                          Dernière modification par waleguein, 03/04/2016, 22h33.
                                          Envoyé par Faisca

Commentaire

Ouai c'est vrai qu'avec l'argent de sa vente vu comme vous vous y prenez comme des manches c'est évident que vous n'auriez récupéré que du joueur moisi ne compensant pas un minimum cette perte. :grn:
                                            Du coup quitte à être sûr qu'un départ apporte peau de zob autant qu'il parte pour 0, ça évite même de se retrouver à devoir payer sur des années ces boulets que vous vous seriez récupéré sur les bras. :grn:
                                            C'est surtout que tu veux avoir qui avec 10M€ ? Yanga-Mbiwa ?
                                            En fait, t'as raison, on aurais eu une chèvre.

Commentaire

• réunion repoussée à demain matin.
                                              Elle a raison la blonde, il n'y a aucune urgence.

Commentaire

Tu peux avoir 3 N'Koulou façon ASM par exemple...
                                                Yanga M'biwa, si tu regardais nos matchs ces derniers mois tu aurais évité, m'enfin yavait un paquet de lyonnais qui ont mis du temps avant de comprendre ce qu'il allait nous amener, alors je peux pas en vouloir à des mars de prendre un peu plus de temps à capter quelque chose sur notre effectif. :grn:

T'iras voir mon petit edit, superbe stratégie as you say, vous devriez faire ainsi à tous vos joueurs c'est forcément un très bon moyen pour avoir un futur positif, grande Labrune.
                                                Envoyé par Faisca

Commentaire

• Petite devinette:

Je représente un département dont la préfecture est Marseille.
                                                  Je représente l'écart de points entre l'Om et l'OL.

Qui suis-je ?

Sinon, j'attends quand même vivement la déclaration d'Aulas, qui remerciera Labrune d'avoir gardé Nkoulou, nous permettant de prendre Mapou. :fier:

Commentaire

Avec beaucoup moins que 10M€ tu peux choper un DC type Lucas Mendes, par extraordinaire mais il aurait fait sans problème une saison équivalente à celle de Nkoulou.

Surtout, vous auriez eu plus de marge pour prendre un 2ème attaquant, ce qui aurait évité que Michy soit carbo à la mi saison.

C'est clair que dans cette histoire vous êtes clairement perdant sur tous les points : pas d'argent et une saison moyenne de Nkoulou.

Tout ça pour une affaire d'égo, quand tu es un bon président, ça doit pas rentrer en compte, même un club qui roule sur l'or comme Arsenal avait accepté de vendre Van Persie à MU alors qu'il lui restait un an de contrat.

Commentaire

Chargement...
                                                    X