Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ruhadu Voir le message
    précurseur de quoi, développe :mdr:
    http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene
    Celui qui a emmené le doute sur le club phocéen quoiqu'il fasse.

Si je ne me trompe pas ce mec est celui qui bossait avec ses potes agents à qui il donnait des entrées à la Commanderie et se prenait avec eux de l'argent sur certains transferts abusant du noob RLD.
    .
    Envoyé par rudy69140
    Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Bon MLD et labrune ont décidé de prolonger le contrat de mich mich pour 2 saison de plus
      mangez un castor sauvez un arbre:grn:

Commentaire

• Je me demande si on peut trouver un actionnaire plus minable que MLD...

Commentaire

• René Malleville a raison.
          La situation de son club est catastrophique.
          .
          Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Sans blague ?

En même temps comment ça pourrait marcher avec un actionnaire qui met pas un rond et qui s'en bat les couilles ?

"La famille dreyfus est une chance pour l'OM" ... ouais pour paris et lyon plutôt :crazy:

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
              Je me demande si on peut trouver un actionnaire plus minable que MLD...
              Si ton club descend tu vas voir tous les vautours autour pour un rachat et pense que vous allez connaître encore de nombreux soubresauts.
              .
              Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Communiqué :

"Ce lundi 4 avril 2016, j’ai convoqué à une réunion notre Président Vincent Labrune, notre entraîneur, Michel, son adjoint, Franck Passi, et mes conseillers pour faire le point sur la situation sportive actuelle et pour continuer notre réflexion sur l’avenir de notre club.
                J'ai réaffirmé à tous mon profond attachement à l'OM et ma volonté de le voir jouer dans le cercle des grands clubs européens. La situation actuelle est délicate et représente un grand défi pour nous tous. En ce qui concerne le court terme, je suis rassurée par le professionnalisme et la volonté de Michel de mener à bien cette fin de saison, avec toute sa force et son énergie. Je suis convaincue qu’avec ses qualités de compétiteur au plus haut niveau et sa grande expérience, il va permettre aux joueurs de s'exprimer pleinement sur le terrain sans peur ni stress afin de finir honorablement ce championnat et, pourquoi pas, remporter la coupe de France. Je lance un appel à nos joueurs pour montrer leur valeur que je sais grande en dépit des médias et parfois des supporters qui pourtant aiment tellement notre club. Mobilisons-nous d’une manière positive et surtout unie pour cette fin de saison. C’est unis que nous gagnerons, pendant les matches et après ! C'est crucial car, parallèlement, le travail pour la saison prochaine est en cours et j'entends qu'elle soit à la hauteur des aspirations de tous ceux qui aiment tant l’OM.
                Les différentes actions et les plans de mise en œuvre seront communiqués par le management dans les semaines qui suivent. Je compte sur l'engagement de tous, sans arrière-pensée ou spéculation comme vous pouvez compter sur le mien.
                Vive l’OM !"

Margarita Louis-Dreyfus

Dernière modification par Lyonking6903, 05/04/2016, 23h06.
                10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
                  Si ton club descend tu vas voir tous les vautours autour pour un rachat et pense que vous allez connaître encore de nombreux soubresauts.
                  Mais comme on descendra pas, on va continuer avec cette merde...

Et quels vautours ? même si on tombait on remonterait donc quel intérêt pour elle de vendre avec une descente ? Bref on s'en sortira jamais de ce cancer :)

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                    Communiqué :

"Ce lundi 4 avril 2016, j’ai convoqué à une réunion notre Président Vincent Labrune, notre entraîneur, Michel, son adjoint, Franck Passi, et mes conseillers pour faire le point sur la situation sportive actuelle et pour continuer notre réflexion sur l’avenir de notre club.
                    J'ai réaffirmé à tous mon profond attachement à l'OM et ma volonté de le voir jouer dans le cercle des grands clubs européens. La situation actuelle est délicate et représente un grand défi pour nous tous. En ce qui concerne le court terme, je suis rassurée par le professionnalisme et la volonté de Michel de mener à bien cette fin de saison, avec toute sa force et son énergie. Je suis convaincue qu’avec ses qualités de compétiteur au plus haut niveau et sa grande expérience, il va permettre aux joueurs de s'exprimer pleinement sur le terrain sans peur ni stress afin de finir honorablement ce championnat et, pourquoi pas, remporter la coupe de France. Je lance un appel à nos joueurs pour montrer leur valeur que je sais grande en dépit des médias et parfois des supporters qui pourtant aiment tellement notre club. Mobilisons-nous d’une manière positive et surtout unie pour cette fin de saison. C’est unis que nous gagnerons, pendant les matches et après ! C'est crucial car, parallèlement, le travail pour la saison prochaine est en cours et j'entends qu'elle soit à la hauteur des aspirations de tous ceux qui aiment tant l’OM.
                    Les différentes actions et les plans de mise en œuvre seront communiqués par le management dans les semaines qui suivent. Je compte sur l'engagement de tous, sans arrière-pensée ou spéculation comme vous pouvez compter sur le mien.
                    Vive l’OM !"

Margarita Louis-Dreyfus
                    MOUAHAHAHAHAHAHAH :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Mais quelle [email protected], genre c'est la faute du public si on gagne pas depuis 6 mois...

Allez on dirait un vieux troll pourri d'aulas pour que ça pète :clown:

Commentaire

Sans blague ?

En même temps comment ça pourrait marcher avec un actionnaire qui met pas un rond et qui s'en bat les couilles ?

"La famille dreyfus est une chance pour l'OM" ... ouais pour paris et lyon plutôt :crazy:
                      Sur les mesures non prise ce catastrophisme pourrait devenir plus grave encore avec une relégation.

Ca pourrait arriver et mènerait les Labrune et MLD devant leurs responsabilités qui leur feront comprendre de partir et vendre.
                      .
                      Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
                        Sur les mesures non prise ce catastrophisme pourrait devenir plus grave encore avec une relégation.

Ca pourrait arriver et mènerait les Labrune et MLD devant leurs responsabilités qui leur feront comprendre de partir et vendre.
                        T'as un côté bisournous toi... Je t'aime bien. :grn:

Pour moi, on va probablement boucler l'affaire conte bordeaux et on se fera démonter devant la france entière par le QSG en finale avec un combo péno + carton rouge pour pas fatiguer les héros qatarix après la sodo que barcelone leur mettra.

Ca changera rien à la suite. M'enfin cet actionnariat est nul à chier, sans déconner même un actionnaire qui veut juste faire du biff' capterait qu'il vaut mieux changer d'entraîneur pour avoir un espoir de meilleur classement et donc plus d'argent. Mais même ça, elle arrive pas à piger.

Allez qu'elle dégage ouste on a assez vu sa gueule de verre

Commentaire

Mais comme on descendra pas, on va continuer avec cette merde...

Et quels vautours ? même si on tombait on remonterait donc quel intérêt pour elle de vendre avec une descente ? Bref on s'en sortira jamais de ce cancer :)
                          Un départ de MLD et Labrune pourraient donner place à d'autres encore moins scrupuleux.

Meme si c'est la meilleure chose qui pourrait vous arrivez faites attention à des mecs qui racheteraient votre club pour 1 € symbolique mais qui vous donnerait l'impression d'être devenu un club de ringards.
                          .
                          Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Heureusement qu'il y a les valeurs et le projet Dortmoune.

Commentaire

MOUAHAHAHAHAHAHAH :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Mais quelle [email protected], genre c'est la faute du public si on gagne pas depuis 6 mois...

Allez on dirait un vieux troll pourri d'aulas pour que ça pète :clown:
                              Elle a surtout pas envie de sortir le chéquier, mais il faut bien dire un mot aux supporters pour continuer à venir au stade.

Pas sûr néanmoins que ça ramène grand monde au Stade de France... Si l'OM y va.

Commentaire

• Je suis naïf, je la trouve très évasive sur la saison prochaine.
                                Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Ah voilà l'arrivée de l'autre inutile...

Commentaire

T'as un côté bisournous toi... Je t'aime bien. :grn:

Pour moi, on va probablement boucler l'affaire conte bordeaux et on se fera démonter devant la france entière par le QSG en finale avec un combo péno + carton rouge pour pas fatiguer les héros qatarix après la sodo que barcelone leur mettra.

Ca changera rien à la suite. M'enfin cet actionnariat est nul à chier, sans déconner même un actionnaire qui veut juste faire du biff' capterait qu'il vaut mieux changer d'entraîneur pour avoir un espoir de meilleur classement et donc plus d'argent. Mais même ça, elle arrive pas à piger.

Allez qu'elle dégage ouste on a assez vu sa gueule de verre
                                    mais purée c'est toi qu'est gentil, t'as Crésus comme actionnaire (crésus n°3 ou 5 mondial si tu veux).
                                    Tu fais partie du cabinet de l'enflé Labrune ou quoi? Il t'a amené quoi depuis Diouf cette pelure. M'étonnerait pas qu'on en reparm dans les sociétés écrans planquées au panama cet enc. , le mec qui connait l'addition et le pourcentage et qui se prend pour le roi du pétrole :mdr:

Commentaire

Communiqué :

Vive l’OM !"

Margarita Louis-Dreyfus

https://www.om.net/actualites/237632...-louis-dreyfus
                                      Incroyable mais vrai.

Les supporters marseillais n'avaleront jamais des coulevres pareilles.

La saison est complètement foutue, les joueurs ont lâchés l'entraîneur, Labrune et Michel ne se parlent plus et elle demande de continuer ?

Avec Aulas sur la défaite de Bastia Michel sautait.
                                      .
                                      Envoyé par rudy69140

Commentaire

Elle a surtout pas envie de sortir le chéquier, mais il faut bien dire un mot aux supporters pour continuer à venir au stade.

Oui justement, c'est ce que je dis : à un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des c*ons. Elle a de la chance que les marseillais sont hyper attachés à leur club sans quoi, elle aurait une main devant une main derrière.

Je crois surtout qu'elle cherchait à avoir le calme contre Bordeaux.

@ ayme : je crois qu'on est au bout du rouleau et que vouloir décoder du dreyfus, c'est... hasardeux :grn:

Commentaire

Non elle va pas pleurer pour 2 mois de competition restante.

Elle a du trouver un terrain d'entente avec Michel pour revoir ses prétentions d'indemnités en fin de saison et elle se séparera de Labrune en même temps sur les conseils de Levin.

Gagne temps sauf que son club coule.
                                          .
                                          Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Sans rire ce communiqué on dirait Aulas qui envoie ça avant de virer ou de changer plutôt l'entraineur
                                            Le coup du compétiteur c'est énorme, vous etes sur justement qu'elle ne joue pas l'embrouille et que genre Michel sera débarqué la semaine prochaine?

Commentaire

• Je pense pas. Elle est pas du genre à bluffer la Margarita. C'est pas comme Aulas qui aime bien jouer avec les médias, elle parle pas souvent elle et rarement pour brancher ou embrouiller les gens.

Commentaire

Oui justement, c'est ce que je dis : à un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des c*ons. Elle a de la chance que les marseillais sont hyper attachés à leur club sans quoi, elle aurait une main devant une main derrière.

Je crois surtout qu'elle cherchait à avoir le calme contre Bordeaux.
                                                Je pense qu'elle se donne du mal pour rien.

Il y a quelques années, je dis pas, mais là c'est tout juste si le public du Vélodrome est indifférent, genre fataliste.

La seule fois de la saison où ça a dégénéré, c'était contre Lyon.... mais pour des raisons différentes.

Commentaire

• C'était assez chaud contre Rennes aussi.

Commentaire

• Surtout, le football français doit bien prendre conscience qu'il faut immédiatement soustraire les 10 millions d'euros de notoriété soit disant acquis à ce club d'empafés , saang décooner

Commentaire

Chargement...
                                                    X