Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Lapsus par le fait qu'il se croit chez lui. Et il s'en est defausse tout de suite.
    Envoyé par ayme30 Voir le message
    Mais oui, ouin ouin ils nous accueillent mal et nous sautent à la gorge. :fier:
    Je ne vois rien de tel dans sa phrase.

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    "Chez vous", ca ne veut pas dire de Lyon? Tous les modos ne sont pas de Lyon ou supporters de l'OL en premier. Quelle etait ta question si ce n'etait pas ta question?
    Merci du renseignement sur les modos mais je posais la question pour les administrateurs.

Commentaire

Lapsus par le fait qu'il se croit chez lui. Et il s'en est defausse tout de suite.

"Chez vous", ca ne veut pas dire de Lyon? Tous les modos ne sont pas de Lyon ou supporters de l'OL en premier. Quelle etait ta question si ce n'etait pas ta question?

Absolument pas. Comme je l'ai déjà dit, on a deja lu plusieurs fois ici meme "on est mal accueilli quand on vient ici".
      Dernière modification par ayme30, 08/04/2016, 23h49.
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Personne n'a envie de parler de foot ? Genre vous avez un vrai match à venir contre Bordeaux. Vous pensez vous en sortir comment? j'ai besoin d'avis pour mon combiné sur winamax :grn:

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
          Merci de m'accueillir:oui:

C'est pas pour dire mais j'avais écris sur le forum dès le début de saison que je sentais l'effectif de l'OM bien trop léger.
          Devinez quoi ? Je m'étais proprement faite renvoyée dans mes 22, comme quoi je n'y connaissais rien, et qu'il fallait que je retourne à mes casseroles...........ou un truc du genre.

Bon, j'avais émis la même réserve pour l'OL quand Fekir s'était blessé et qu'on ne prenait pas de renfort.
          J'avais eu raison pour la 1ère partie de saison et je suis ravie d'avoir eu tort par la suite. La saison n'est pas finie mais ils m'ont fait mentir:oui:
          Incroyable :grn:
          T'en fais pas Cyan, tout le monde est bien conscient de comment fonctionne ce topic :) Mais on fait comme si on savait pas.

J'ai fait la même réflexion que toi en début de saison, j'ai presque pris un ban à cause de l'incartade qui a suivit... :)

On peut encore en débattre aujourd'hui. L'effectif de l'OM est trop léger pour un club du standing de l'OM... Michel ou pas Michel :)

Commentaire

Je ne sais pas bien ce que tu as voulu dire, mais tous les modérateurs sont supporters de l'OL.

Au passage, la première phrase de la charte pour ceux qui en douteraient :
            "Les forums du site officiel sont des espaces privés ouverts au public, propriétés de l'Olympique Lyonnais et placés sous sa
            responsabilité."

Sinon, certains feraient bien de se reposer de temps en temps, ça soulagerait tout le monde. Nous en premiers. C'est fatiguant à la longue ces embrouilles pour rien...
            Surveillez votre langage.

Commentaire

• Point N°1 : ici nous sommes sur un topic dépendant du forum officiel de l'OL. Pas sur OMP ou le Phocéen. Ceci dit, ça n'empêche pas qu'on devrait pouvoir discuter tranquillement, voire même dire du mal de l'OM si on en a envie. Sans insultes bien entendu.

Point N°2 : le match contre Bordeaux, je ne sais quoi en penser. Le foin fait autour de l'OM après Bastia sera t'il bénéfique pour les joueurs ou va t'il les paralyser ?
              Difficile à dire.
              Les bordelais eux, vont continuer sur la dynamique de leur victoire et je pense, ce n'est pas une vérité hein ! Mais je pense que les GDB vont gagner.
              Sans Diarra, l'OM sera beaucoup fébrile et vulnérable.
              "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                Point N°1 : ici nous sommes sur un topic dépendant du forum officiel de l'OL. Pas sur OMP ou le Phocéen. Ceci dit, ça n'empêche pas qu'on devrait pouvoir discuter tranquillement, voire même dire du mal de l'OM si on en a envie. Sans insultes bien entendu.

Point N°2 : le match contre Bordeaux, je ne sais quoi en penser. Le foin fait autour de l'OM après Bastia sera t'il bénéfique pour les joueurs ou va t'il les paralyser ?
                Difficile à dire.
                Les bordelais eux, vont continuer sur la dynamique de leur victoire et je pense, ce n'est pas une vérité hein ! Mais je pense que les GDB vont gagner.
                Sans Diarra, l'OM sera beaucoup fébrile et vulnérable.
                Point numéro 3 car jamais sans deux sans trois, quand est-ce que tu viens à Lyon pour ce restau ? :grn:
                .
                Envoyé par rudy69140
                Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Dire qu'il y a 7 journées, après notre défaite à Lille, l'OM était devant nous au classement, à égalité de points certes mais une meilleure différence de buts. C'était d'ailleurs la seule fois de la saison que l'OM était devant nous. Ca va vite n'empêche dans un sens comme dans l'autre, 7 journées plus tard, on a 16 pts d'avance :D
                  Envoyé par psgmagic69
                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                  :grn:

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Tyrion) Voir le message
                    Je ne sais pas bien ce que tu as voulu dire, mais tous les modérateurs sont supporters de l'OL.
                    [...]
                    ll me semblait avoir compris que certains moderateurs, surtout dans les sections non liees au foot j'imagine, ne sont pas vraiment interesses par le foot en general ou par l'OL en particulier, mais font ca simplement par altruisme et gout pour la moderation de forum. Il n'y a pas si longtemps, un moderateur principal aimait surtout le rugby et Clermont. Tout ca pour dire que les moderateurs ne sont pas "a la solde" de l'OL, payes par l'OL, diriges par l'OL, vous etes une equipe independante de l'OL, meme si vous faites respecter un objet qui est la propriete de l'OL. N'est-ce pas?

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                      Dire qu'il y a 7 journées, après notre défaite à Lille, l'OM était devant nous au classement, à égalité de points certes mais une meilleure différence de buts. C'était d'ailleurs la seule fois de la saison que l'OM était devant nous. Ca va vite n'empêche dans un sens comme dans l'autre, 7 journées plus tard, on a 16 pts d'avance :D
                      Michel est le principal responsable aussi, le mec tactiquement desequilibre totalement son équipe en composition d'équipe ou dans ses choix pendant le match.

Mandanda lui a assez sauvé la baraque.
                      .
                      Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par Parmenion Voir le message
                        Personne n'a envie de parler de foot ? Genre vous avez un vrai match à venir contre Bordeaux. Vous pensez vous en sortir comment? j'ai besoin d'avis pour mon combiné sur winamax :grn:
                        Mets L'OM gagnant ils stoppent la série contre leurs ennemis intimes 2-1.
                        .
                        Envoyé par rudy69140

Commentaire

ll me semblait avoir compris que certains moderateurs, surtout dans les sections non liees au foot j'imagine, ne sont pas vraiment interesses par le foot en general ou par l'OL en particulier, mais font ca simplement par altruisme et gout pour la moderation de forum. Il n'y a pas si longtemps, un moderateur principal aimait surtout le rugby et Clermont. Tout ca pour dire que les moderateurs ne sont pas "a la solde" de l'OL, payes par l'OL, diriges par l'OL, vous etes une equipe independante de l'OL, meme si vous faites respecter un objet qui est la propriete de l'OL. N'est-ce pas?
                          Ce serait un peu à chacun de répondre, mais sans être des forcenés, je crois que tous les modérateurs sont quand même des supporters assez assidus. Après, on n'est certainement pas payé ni dirigé (au sens où on aurait des consignes) par le club, donc indépendants de fait.
                          Surveillez votre langage.

Commentaire

• :D

Commentaire

• Je vois une victoire des Minots!
                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Je suis partagé. Les rencontre joueurs/supporters, ça peut booster des types qui tiennent au club comme complètement démotiver des joueurs qui en ont rien à foutre. La chance pour les Marseillais est de tomber sur une équipe bordelaise qui prend quand même pas mal de buts. A voir, si l'effet Ramé perdure.
                                Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

• Envoyé par Neron69 Voir le message
                                  Je suis partagé. Les rencontre joueurs/supporters, ça peut booster des types qui tiennent au club comme complètement démotiver des joueurs qui en ont rien à foutre. La chance pour les Marseillais est de tomber sur une équipe bordelaise qui prend quand même pas mal de buts. A voir, si l'effet Ramé perdure.
                                  Veux tu bien ne pas nous parler de chance cette saison, s'il-te-plait ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Neron69 Voir le message
                                    Je suis partagé. Les rencontre joueurs/supporters, ça peut booster des types qui tiennent au club comme complètement démotiver des joueurs qui en ont rien à foutre. La chance pour les Marseillais est de tomber sur une équipe bordelaise qui prend quand même pas mal de buts. A voir, si l'effet Ramé perdure.
                                    Ils vont nous trouer, j'en suis convaincu.

Commentaire

• Quel pessimisme !

Au jeu des probabilités, vous êtes quand même plus proches d'une victoire que d'une nouvelle désillusion. Allez, je vais mettre une petite pièce sur vous (1 euro, pas plus).
                                      Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

• Ne te ruines pas sois prudent.

Apres comment ne pas être pessimiste quand t'as pas gagné à domicile depuis 7 mois en championnat. Et que Bordeaux retrouve de son côté un semblant de football.

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
                                          Michel est le principal responsable aussi, le mec tactiquement desequilibre totalement son équipe en composition d'équipe ou dans ses choix pendant le match.

Mandanda lui a assez sauvé la baraque.
                                          C'est pas ça le problème, ça c'est surtout une conséquence et c'est récent. Il est passé d'une période jusqu'à février où il prenait les nuls sans rien tenter pour aller gagner à maintenant où il déséquilibre complètement l'équipe parce qu'il a été qualifié d'entraineur défensif et que c'est pas bon pour son image.
                                          Mais le vrai problème de fond c'est l'absence de collectif, de cohésion, il n'y a pas de bloc équipe, les joueurs savent toujours pas jouer ensemble. Sur CPA on régresse, sur les CPA défensifs par exemple on est incapable de s'aligner, on recule systématiquement. Tout ça c'est dû l'incompétence de Michel principalement.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                            C'est pas ça le problème, ça c'est surtout une conséquence et c'est récent. Il est passé d'une période jusqu'à février où il prenait les nuls sans rien tenter pour aller gagner à maintenant où il déséquilibre complètement l'équipe parce qu'il a été qualifié d'entraineur défensif et que c'est pas bon pour son image.
                                            Mais le vrai problème de fond c'est l'absence de collectif, de cohésion, il n'y a pas de bloc équipe, les joueurs savent toujours pas jouer ensemble. Sur CPA on régresse, sur les CPA défensifs par exemple on est incapable de s'aligner, on recule systématiquement. Tout ça c'est dû l'incompétence de Michel principalement.
                                            Faut pas oublier non plus le niveau général de l'équipe non plus. Vos meilleurs joueurs de l'an passé sont partis. Parfois libres...

Mandanda - Diarra - Michy sont au niveau... Mais le reste n'est qu'un amas de joueurs prêtés et souvent moyens.

Si t'en as 2 sur 3 qui se barrent cet été...
                                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                              Faut pas oublier non plus le niveau général de l'équipe non plus. Vos meilleurs joueurs de l'an passé sont partis. Parfois libres...

Mandanda - Diarra - Michy sont au niveau... Mais le reste n'est qu'un amas de joueurs prêtés et souvent moyens.

Euh Michy est leur meilleur buteur mais on ne peut pas dire qu'il a été toujours au niveau. Sans collectif, et avec un contrecoup physique logique, certes.
                                              Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
                                                Euh Michy est leur meilleur buteur mais on ne peut pas dire qu'il a été toujours au niveau. Sans collectif, et avec un contrecoup physique logique, certes.
                                                Je sais, mais ca fait 14 buts quand meme, non?

La saison prochaine, sans changement d'actionnaire, ca va leur faire drôle si Diarra et Michy partent. C'est pas avec 30 briques que tu reconstruis une équipe.

Et pas seulement un 11, mais 14 ou 15 joueurs...
                                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Isla est plutôt bon quand même. Nkoulou et Mendy sont intrinsèquement des très bons joueurs, voire plus, mais ils ont connu des fortunes diverses cette saison. Cabella c'est pas un manche, on se souvient de ses perfs avec Montpellier.

Commentaire

Je sais, mais ca fait 14 buts quand meme, non?

La saison prochaine, sans changement d'actionnaire, ca va leur faire drôle si Diarra et Michy partent. C'est pas avec 30 briques que tu reconstruis une équipe.
                                                    Oui oui. Mais le trou d'air qu'ils connaissent depuis 2016, il est loin d'y être étranger le belge. Vraiment au niveau, pour moi, y en a que deux.
                                                    Adios Genesios.

Commentaire

Chargement...
                                                    X