Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aurais bien aimé voir Isla Diaby mais bon vaut mieux le préserver. Il s'est entrainé normalement aujourd'hui.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
      C'est pas ça le problème, ça c'est surtout une conséquence et c'est récent. Il est passé d'une période jusqu'à février où il prenait les nuls sans rien tenter pour aller gagner à maintenant où il déséquilibre complètement l'équipe parce qu'il a été qualifié d'entraineur défensif et que c'est pas bon pour son image.
      Mais le vrai problème de fond c'est l'absence de collectif, de cohésion, il n'y a pas de bloc équipe, les joueurs savent toujours pas jouer ensemble. Sur CPA on régresse, sur les CPA défensifs par exemple on est incapable de s'aligner, on recule systématiquement. Tout ça c'est dû l'incompétence de Michel principalement.
      Il a cru que c'était du pain béni, n'a pas chercher à créer un vrai collectif, avec des automatismes.

L'OM a un très bel effectif et la ou un Garcia pouvait vous mettre dans les trois l'autre ne vous place même pas dans les 5.

Alors elles ont bon dos les excuses c'est pas mes joueurs etc..etc..mais au final la quiche qui sauve ses miches pour prendre une Année de salaire en s'accrochant aux branches c'est lui.
      .
      Envoyé par rudy69140
      Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Victoire 3 à 0 des U19 à Montpellier avec plusieurs U17, ils font une belle saison comme l'an dernier voir mieux alors que pas mal de très jeunes jouent en CFA également. On est premier avec un match d'avance donc on le restera pas mais c'est bien d'être au niveau des meilleurs notamment Monaco.
        La CFA a perdu avec une équipe très jeune aussi malgré un beau but de Maxime Lopez.

Il faudra en tenir compte dans le choix du futur entraineur, pas reprendre un mec qui pense qu'à son image et incapable de faire progresser les joueurs.

Commentaire

• Lopez techniquement très au dessus mais va falloir faire quelque chose pour son physique. Kamara etait encore titulaire avec la CFA aussi.
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Kamara et Nlate en DC, Kamara c'est à chaque fois maintenant il s'est imposé. Il faut vite le signer pro comme Buech ou Mrvoili.
            Lopez il se fait pas bouger non plus et il a du coffre.

Commentaire

• Les U19 ont une poule bien relevée avec Monaco, Saint-Étienne, Montpellier, Toulouse, Nice, Nimes () et Clermont aussi qui a souvent de bonnes équipes de jeunes.

Commentaire

• Par contre j'ai vu que le DC Perrin s'est blessé j'espère que c'est pas trop grave.

Erdogan au milieu à l'air bien à l'aise aussi.

Commentaire

• Oui je pense que c'est la poule la plus relevée.

Erdogan fait des bons matchs en 8 très souvent, il est très propre et voit le jeu. En plus il vient d'arriver, il a fallu qu'il s'adapte.
                  D'ailleurs j'ai l'impression que depuis quelque temps on fait jouer de plus en plus de joueurs techniques en 8 qui avant aurait joué milieu offensif voir sur un coté. Il y a pas si longtemps (quelques mois quand même) je me rappelle avoir vu des matchs avec Lopez quasi ailier gauche, alors qu'aujourd'hui il est 8 à chaque fois quasiment.

Commentaire

• Ouais c'est vrai je m'étais fait la remarque pour Lopez aussi quand je l'avais vu jouer si bas par rapport au(x) poste(s) qu'il occupait avant.

Commentaire

• Et il est tellement meilleur dans le cœur du jeu, en plus on est pas moins bon défensivement au contraire. Il a du coffre, il est intelligent tactiquement et ressort les ballons proprement comme Erdogan.
                      Alors qu'un Buech par exemple en 10 c'est top parce qu'il est toujours présent dans la surface et adroit. Il marque beaucoup et fait marquer ce qu'on attend d'un 10.

Commentaire

• Le groupe des 18 Olympiens

Gardiens : Pelé, Mandanda
                        Défenseurs : Manquillo, Rolando, Nkoulou, Rekik, Dja Djédjé ,Mendy
                        Milieux : Lucas Silva, Isla, Romao, Cabella, Sarr, Thauvin,
                        Attaquants : Ocampos, Fletcher, Batshuayi, Nkoudou
                        Absents : Diarra, Diaby, Sparagna, Barrada, De Ceglie, Alessandrini, Escales, Zambo Anguissa, Rabillard

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                          Et il est tellement meilleur dans le cœur du jeu, en plus on est pas moins bon défensivement au contraire. Il a du coffre, il est intelligent tactiquement et ressort les ballons proprement comme Erdogan.
                          Alors qu'un Buech par exemple en 10 c'est top parce qu'il est toujours présent dans la surface et adroit. Il marque beaucoup et fait marquer ce qu'on attend d'un 10.
                          Ouais Bue h ça a làir d'être un bon joueur de ballon aussi. Et comme tu dis il marque beaucoup.

Commentaire

• Ça fait un moment que je le trouve prometteur Buech et l'avantage c'est qu'il arrive dans la bonne période au niveau du centre. Il peut franchir les étapes normalement tout en jouant à son poste de 10. Et sa qualité face au but c'est ce qui se paie. Pour moi il faudrait déjà le signer pro.

Sinon le comportement de Michel avec Barrada c'est une honte de plus à son actif pour moi.
                            Le mec lui fait payer son incompétence totale quand il a déséquilibré l'équipe et que Mandanda a pété un câble. C'est tellement plus simple que d'assumer sa nullité.

Commentaire

• Il préfère prendre son Ocampos... :rolleye:

Commentaire

• Interview terrible dans l'Equipe du jour de Casoni qui dezingue Labrune. J'avoue que je suis completement d'accord avec ce qu'il dit. Marseille a interet a gagner aujourd'hui parce que si certains pensent que Toulouse peut rester en L1 (mais je ne les vois pas remonter Reims), c'est peut-etre Montpellier ou Marseille qui va passer a la trappe.

Commentaire

• D'après les infos du jour, Sarr & Fletcher titulaire ce soir.
                                  C'est quoi au juste ? une tentative de Sabotage de Michel ? :grn:

Romao - Isla
                                  Sarr - Cabella - N'Koudou
                                  Fletcher

Voilà la compo d'après l'Equipe. C'est quand même ouf comme compo. 3 joueurs qui ont très peu joué cette saison (Fletcher, Sarr & Romao) et que des joueurs qui n'ont presque jamais joué ensemble.

On va attendre 20h, mais j'ai du mal à croire que Michel fasse un truc pareil...

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
                                    D'après les infos du jour, Sarr & Fletcher titulaire ce soir.
                                    C'est quoi au juste ? une tentative de Sabotage de Michel ? :grn:

Romao - Isla
                                    Sarr - Cabella - N'Koudou
                                    Fletcher

Voilà la compo d'après l'Equipe. C'est quand même ouf comme compo. 3 joueurs qui ont très peu joué cette saison (Fletcher, Sarr & Romao) et que des joueurs qui n'ont presque jamais joué ensemble.

On va attendre 20h, mais j'ai du mal à croire que Michel fasse un truc pareil...
                                    Si Marseille gagne avec cette compo, tu paries de plus rien poster sur le sujet Olympique de Marseille à jamais?
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par mediator Voir le message
                                      Si Marseille gagne avec cette compo, tu paries de plus rien poster sur le sujet Olympique de Marseille à jamais?
                                      :lov::lov:

Commentaire

• Les féminines de l'OM à deux points de la montée en D1 !

Ce dimanche, les féminines de l'OM jouaient à Monteux (84) pour le compte de la 19e journée de deuxième division. L'équipe de Christophe Parra s'est imposée 1-0 grâce à Nora Coton-Pelagie (31e). L'OM est toujours en tête du groupe C et est proche de la montée en D1, puisqu'avec huit points d'avance, il ne manque plus que deux points pour accéder à l'élite ! En effet, dans le même temps, Dijon, principal concurrent pour la première place, a été défait à Toulouse (2-0).

Le Phocéen

Commentaire

• Bon, Michel a décidé de récompenser Rekik, Silva et Fletcher pour leur excellent match à Bastia :fier:

Romao a été bon cette année, quand on a fait appel à lui, mais pour une raison que seul notre cher Michou connait, il ne joue plus jamais.
                                          pourtant, vu les perfs de Silva...

bref, si on fait nul, je serai content.

Commentaire

• La bonne nouvelle c'est Sarr qui sort du placard.

Commentaire

• Envoyé par mediator Voir le message
                                              Marseille gagnera pas avec cette compo puisqu'elle n'est pas alignée. Michel a décidé de remplacer Romao par... Lucas Silva. Et de sortir N'koudou du 11...

Et au contraire, je serais content que l'OM gagne, surtout avant d'aller à Monaco. Mais vous allez pas me dire que c'est une bonne compo quand même ?
                                              Rekik depuis 3 matchs c'est l'horreur, L. Silva est fantomatique, Fletcher ne sait pas ce qu'il fait là, et Sarr n'a presque pas joué de la saison. Thauvin est pas dans le coup non plus. C'est quoi cette compo ?

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                Les féminines de l'OM à deux points de la montée en D1 !

Ce dimanche, les féminines de l'OM jouaient à Monteux (84) pour le compte de la 19e journée de deuxième division. L'équipe de Christophe Parra s'est imposée 1-0 grâce à Nora Coton-Pelagie (31e). L'OM est toujours en tête du groupe C et est proche de la montée en D1, puisqu'avec huit points d'avance, il ne manque plus que deux points pour accéder à l'élite ! En effet, dans le même temps, Dijon, principal concurrent pour la première place, a été défait à Toulouse (2-0).

Le Phocéen
                                                C'est cool ça donc l'année prochaine on va pouvoir mettre des taules non seulement au PSG et l'ASSE mais aussi à l'OM :lov:
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                  La bonne nouvelle c'est Sarr qui sort du placard.
                                                  pas tant que ça finalement :grn:
                                                  un bouffeur de ballon, comme les autres.
                                                  y'a rien dans cette team, c'est à vomir.
                                                  et Michel, soit c'est du sabotage, soit c'est le plus nul entraineur de l'histoire de l'OM.

bref, un bon point dans la course au maintien

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                                    pas tant que ça finalement :grn:
                                                    un bouffeur de ballon, comme les autres.
                                                    y'a rien dans cette team, c'est à vomir.
                                                    et Michel, soit c'est du sabotage, soit c'est le plus nul entraineur de l'histoire de l'OM.

bref, un bon point dans la course au maintien
                                                    Après c'est pas forcément celui que j'ai envie de plus découper. Le mec il joue jamais, il a envie de se montrer, donc il tente des choses... Trop personnel, mais il s'est pas caché, ce qui aurait été facile.

Commentaire

Chargement...
                                                    X