J'hésitais à souhaiter une défaite parce que le foutage de gueule de Michel cette semaine je voulais surtout pas que ça se solde par une victoire. Mais le nul médiocre c'est parfait, au moins on prend un point (on sait jamais) et la nullité n'est pas masquée.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Olympique de Marseille
Réduire
X
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageLabrune qui se fait courser, c'est beau. Allez c'est fini vos mensonges cassez-vous.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageIls sont devant les sorties des salons et attendent sa sortie...
Les lardus vont débarquer...
Envoyé par rudy69140Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageLabrune qui peut plus se déplacer sans une armée de CRS..
Envoyé par rudy69140Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:
Commentaire
-
Envoyé par miket Voir le message500 supps qui l'attendaient quand même.:grn:Envoyé par johnskySinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.
Commentaire
-
Regardez "INCIDENT PARVIS STADE VELODROME (OM - FCGB) 10/04/2016 LABRUNE DEMISSION" sur YouTube
.
Envoyé par rudy69140Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:
Commentaire
-
Envoyé par troiszero Voir le messageC'est quand même triste pour vous d'avoir une équipe qui vous gâche les week end :-(
Je l'ai deja dit, c'est tactique tout ca: Labrune "dresse" les supporters !!!
A l'abri d'une relegation, on en profite pour plonger les supporters dans l'effroi d'un passage absolument catastrophique, cataclysmique, afin qu'ensuite dans les saisons a venir les supporters puissent accepter les defaites, se satisfaire des nuls et exulterons de joie, remerciant leur dieu Labrune a chaque victoire glanée, meme tres peniblement
Et comme je le dis, ca porte ses fruits, suffit de voir le commentaire de Luciano83 avant et apres le match
Avant: "bref, si on fait nul, je serai content."
Apres: "bref, un bon point dans la course au maintien" agrementé d'un smiley heureux
Bientot vous verrez un a un les marseillais adopter cette maniere de penser
UN A UNEnvoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageT'es sérieux Al Bundy ?Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par troiszero Voir le messageC'est quand même triste pour vous d'avoir une équipe qui vous gâche les week end :-(
Là, en jouant le dimanche soir, ils basculent très vite sur le début de semaine ce qui épargne quand même pas mal leur week-end. Au détriment des amateurs de foot pour lesquels le match du dimanche soir est une institution, certes."Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
Commentaire