Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'hésitais à souhaiter une défaite parce que le foutage de gueule de Michel cette semaine je voulais surtout pas que ça se solde par une victoire. Mais le nul médiocre c'est parfait, au moins on prend un point (on sait jamais) et la nullité n'est pas masquée.

Commentaire

• Fletcher & Silva c'est du foutage de gueule. Les aligner titulaire, c'est du sabotage. Ces mecs devraient même pas être dans le groupe...
      Et Sarr, c'est pas bon non plus.

Commentaire

• Ah et se passer de Barrada non mais la blague, ça confirme à quel point Michel est un tocard.

Commentaire

• Labrune qui se fait courser, c'est beau. Allez c'est fini vos mensonges cassez-vous.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
            Labrune qui se fait courser, c'est beau. Allez c'est fini vos mensonges cassez-vous.
            Courser, vraiment? Dans la rue? :dt:

Commentaire

• Non dans le stade.
              Et ça a l'air chaud à l'extérieur.

Commentaire

• A ce point ? Si on pouvait faire pareil avec nos politiques..

Sur bein ils en parlent pas..
                .
                Envoyé par rudy69140
                Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Ils sont devant les sorties des salons et attendent sa sortie...
                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                    Ils sont devant les sorties des salons et attendent sa sortie...
                    :grn:

Les lardus vont débarquer..
                    .
                    Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Labrune qui peut plus se déplacer sans une armée de CRS.

Commentaire

• Les vélib a Marseille ca va s' appeler les velodromnuls non ? c'est gratis aussi :grn:
                        Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• :shock: tu retournes la travailler stp.

Commentaire

Labrune qui peut plus se déplacer sans une armée de CRS.
                            500 supps qui l'attendaient quand même.:grn:
                            .
                            Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
                              500 supps qui l'attendaient quand même.:grn:
                              C est sa d etre une star :grn:
                              Envoyé par johnsky
                              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• C'est quand même triste pour vous d'avoir une équipe qui vous gâche les week end :-(
                                Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• Regardez "INCIDENT PARVIS STADE VELODROME (OM - FCGB) 10/04/2016 LABRUNE DEMISSION" sur YouTube
                                  .
                                  Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par troiszero Voir le message
                                    C'est quand même triste pour vous d'avoir une équipe qui vous gâche les week end :-(
                                    Pas pour tout le monde car mine de rien, la politique de Labrune qui vise le moyen et long terme, parce que ca demande du temps, commence deja a porter ses fruits.

Je l'ai deja dit, c'est tactique tout ca: Labrune "dresse" les supporters !!!

A l'abri d'une relegation, on en profite pour plonger les supporters dans l'effroi d'un passage absolument catastrophique, cataclysmique, afin qu'ensuite dans les saisons a venir les supporters puissent accepter les defaites, se satisfaire des nuls et exulterons de joie, remerciant leur dieu Labrune a chaque victoire glanée, meme tres peniblement

Et comme je le dis, ca porte ses fruits, suffit de voir le commentaire de Luciano83 avant et apres le match

Avant: "bref, si on fait nul, je serai content."
                                    Apres: "bref, un bon point dans la course au maintien" agrementé d'un smiley heureux

Bientot vous verrez un a un les marseillais adopter cette maniere de penser

UN A UN
                                    Envoyé par interactif
                                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• T'es sérieux Al Bundy ?

Commentaire

T'es sérieux Al Bundy ?
                                        Je ne m'attendais pas a cette question et j'ai hesité en reponse a me lancer dans une theorie affirmative de reprise de la tactique US dite "de choc et d'effroie" mise au point par le Pentagone et testée en Iraq et un "Really !?"
                                        Envoyé par interactif
                                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Tu vas me retravailler ça avec troiszero aussi.

Sinon Boli qui se lâche carrément sur Michel, à la demande de Labrune à n'en pas douter.
                                          Quel cirque sans déconner, ils jouent tous pour leur gueule et peu importe l'OM.

Commentaire

• Pauvre OM...

Est ce que la bonne mère aurait disparue?
                                            Wanted bonne mère...

Commentaire

• Vos supporters ont au moins de l'humour, c'est peut etre ce qui a sauvé l'affiche sur canal ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par troiszero Voir le message
                                                C'est quand même triste pour vous d'avoir une équipe qui vous gâche les week end :-(
                                                Ce serait le cas si le genre d'affiche croquignolesque comme celle d'hier soir était programmée à la place qu'elle mérite: le samedi soir ou au mieux le samedi aprem.
                                                Là, en jouant le dimanche soir, ils basculent très vite sur le début de semaine ce qui épargne quand même pas mal leur week-end. Au détriment des amateurs de foot pour lesquels le match du dimanche soir est une institution, certes.
                                                "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Tranquille le gars :D
                                                  Envoyé par psgmagic69
                                                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                  :grn:

Commentaire

• Je kiff son style
                                                    Envoyé par Faisca
                                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                    Tu veux un ban ? :rolleye:
                                                    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X