Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aise. Pendant ce temps à l'extérieur 5 policiers blessés et 5 supporters interpelés.
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• A l'aise? Irresponsable!

JMA, lui, va tjs en premiere ligne.

Commentaire

• Selon Luc Dayan, MLD aurait abandonné 18M l'an passé au profit de l'OM (abandon de créances).

Quelqu'un peut le confirmer ? car cela signifierait des pertes assez incroyables pour le club

Commentaire

• Tu peux jeter un œil ici : http://www.omforum.com/2015/12/combi...ta-a-lom-2009/ .
          Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
            Selon Luc Dayan, MLD aurait abandonné 18M l'an passé au profit de l'OM (abandon de créances).

Quelqu'un peut le confirmer ? car cela signifierait des pertes assez incroyables pour le club
            Tu peux aller au bout de ta pensée stp ?

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
              Je kiff son style
              C'est le même délire qu'Aulas mais dans un registre différend.

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                C'est le même délire qu'Aulas mais dans un registre différend.
                Pas du tout, c'est un guignol.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                  Pas du tout, c'est un guignol.
                  Ce qu'Aulas sait très bien faire aussi quand il veut.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                    Ce qu'Aulas sait très bien faire aussi quand il veut.
                    Oui, mais volontairement. Quand il y avait danger de blessés, d'echaufourrées, il ne s'est jamais deresponsabilisé. Le match OM-OL par exemple était honteux, et JMA a eu raison de le dire. Labrune se pense un JMA bis, mais il n'en a ni le charisme, ni l'intelligence.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                      Tu peux aller au bout de ta pensée stp ?
                      Il me semblait avoir lu ici que les abandons de créances de MLD étaient une fumisterie et que les cessions de joueurs de l'an passé suffisantes pour compenser les pertes du club.

Commentaire

Oui, mais volontairement. Quand il y avait danger de blessés, d'echaufourrées, il ne s'est jamais deresponsabilisé. Le match OM-OL par exemple était honteux, et JMA a eu raison de le dire. Labrune se pense un JMA bis, mais il n'en a ni le charisme, ni l'intelligence.
                        Je pense que tu fais complètement fausse route. Labrune n'a pas du tout envie de ressembler à Aulas, son modèle ce sont les présidents des clubs anglais. Ceux qui ne s'expriment pratiquement jamais. D'ailleurs dès son arrivée on a compris que dans un club comme l'OM une telle attitude ne pourrait jamais fonctionner.

Hier c'était bien plus qu'une échauffourée hein. Les mecs qui étaient sur le parvis n'avaient pas très envie de parler si tu vois ce que je veux dire.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                          Il me semblait avoir lu ici que les abandons de créances de MLD étaient une fumisterie et que les cessions de joueurs de l'an passé suffisantes pour compenser les pertes du club.
                          Oui oui, une fumisterie, elle se fait même de la tune sur le dos du club évidemment :fier:

Commentaire

Je pense que tu fais complètement fausse route. Labrune n'a pas du tout envie de ressembler à Aulas, son modèle ce sont les présidents des clubs anglais. Ceux qui ne s'expriment pratiquement jamais. D'ailleurs dès son arrivée on a compris que dans un club comme l'OM une telle attitude ne pourrait jamais fonctionner.

Hier c'était bien plus qu'une échauffourée hein. Les mecs qui étaient sur le parvis n'avaient pas très envie de parler si tu vois ce que je veux dire.
                            Labrune se pense super fort, plus fort que JMA. Il ne lui arrive pas a la cheville.

Commentaire

Labrune se pense super fort, plus fort que JMA. Il ne lui arrive pas a la cheville.
                              Ils ne font surtout pas le même métier en réalité.

Commentaire

Ouais ok, super.

Commentaire

• Envoyé par Trunky Voir le message
                                  Oui oui, une fumisterie, elle se fait même de la tune sur le dos du club évidemment :fier:
                                  Evidemment oui. Mais vu la façon dont tu parles, tu ignores certainement par quel mécanisme.

Commentaire

Ouais ok, super.
                                    Toi, Marseillais, tu penses que Labrune est un bon president?

Commentaire

Toi, Marseillais, tu penses que Labrune est un bon president?
                                      JMA est le patron, Labrune est un employé de la Russe
                                      Je vois pas pourquoi vous voulez essayer de comparer

Commentaire

Evidemment oui. Mais vu la façon dont tu parles, tu ignores certainement par quel mécanisme.
                                        Je te laisse éclairer ma lanterne :o

Commentaire

• Envoyé par Trunky Voir le message
                                          Je te laisse éclairer ma lanterne :o

Par la Holding Eric Soccer qui détient l'OM (et détenue par Margarita). Cette societe perçoit une bonne partie de revenus merchandising générés par l'OM. Elle distribue ensuite des dividendes à MLD.

Commentaire

• Domage, bengous est arrivé a saturation :-(
                                            Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                            Ewa a raison

Commentaire

Par la Holding Eric Soccer qui détient l'OM (et détenue par Margarita). Cette societe perçoit une bonne partie de revenus merchandising générés par l'OM. Elle distribue ensuite des dividendes à MLD.
                                              Mais j'imagine que dans cette holding Eric Soccer, il ne s'agit pas uniquement de la remontée des revenus merchandising ....
                                              Qu'il soit décidé la distribution de dividendes aux actionnaires ne me choque pas non plus si c'est pour compenser les nombreux prêts et abandons de créance consentis.
                                              Je pense surtout que votre club a vécu largement au dessus de ses moyens ces dernières années.

Commentaire

• Je sais pas trop où est le meilleur endroit pour en parler alors je le fais ici, hier j'ai pas mal rigolé devant Benny Hill et les affiches de chèvres (certains supporters marseillais ont de l'humour) mais j'ai beaucoup moins rigolé en entendant toutes les bombes agricoles qui ont pété dans un stade censé accueillir une compétition internationale dans 2 mois et dans une ville/un pays placé sous l'état d'urgence... Comment se fait-il que la sécurité supposément élevée à l'entrée des stades ait laissé passer AUTANT d'engins interdits?!

Je pose aussi ça ici http://www.lesoir.be/1177414/article...2016-en-france

... avec les réserves qui s'imposent vu la crédibilité douteuse des propos tenus par un terroriste en détention. Mais s'il y a une once de vérité là-dedans et si des terroristes ciblent toujours l'Euro, ils savent à présent dans quelle ville on laisse à peu près tout passer!!

En plus je ne vois rien dans la presse au sujet de ces explosifs, ça parle des banderoles, des CRS, de la sortie des joueurs et de Laburne, mais rien sur la responsabilité des autorités du stade sur la présence d'engins interdits à l'intérieur de l'enceinte. C'est quand-même étrange.

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                                A l'aise? Irresponsable!

JMA, lui, va tjs en premiere ligne.
                                                Bien d'accord. J'imagine pas une seule seconde JMA en mode désinvolte alors que c'est la révolution dehors. Enfin la différence c'est que lui n'a jamais laissé la possibilité qu'une telle situation se produise, il a toujours su désamorcer les conflits avec les supporters.
                                                Dernière modification par Mousyneska, 11/04/2016, 16h15.
                                                Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                                  Je sais pas trop où est le meilleur endroit pour en parler alors je le fais ici, hier j'ai pas mal rigolé devant Benny Hill et les affiches de chèvres (certains supporters marseillais ont de l'humour) mais j'ai beaucoup moins rigolé en entendant toutes les bombes agricoles qui ont pété dans un stade censé accueillir une compétition internationale dans 2 mois et dans une ville/un pays placé sous l'état d'urgence... Comment se fait-il que la sécurité supposément élevée à l'entrée des stades ait laissé passer AUTANT d'engins interdits?!

Je pose aussi ça ici http://www.lesoir.be/1177414/article...2016-en-france

... avec les réserves qui s'imposent vu la crédibilité douteuse des propos tenus par un terroriste en détention. Mais s'il y a une once de vérité là-dedans et si des terroristes ciblent toujours l'Euro, ils savent à présent dans quelle ville on laisse à peu près tout passer!!

En plus je ne vois rien dans la presse au sujet de ces explosifs, ça parle des banderoles, des CRS, de la sortie des joueurs et de Laburne, mais rien sur la responsabilité des autorités du stade sur la présence d'engins interdits à l'intérieur de l'enceinte. C'est quand-même étrange.

Bien d'accord. J'imagine pas une seule seconde JMA en mode désinvolte alors que c'est la révolution dehors. Enfin la différence c'est que lui n'a jamais laissé la possibilité qu'une telle situation se produise, il a toujours su désamorcer les conflits avec les supporters.
                                                  En effet, ça peut faire peur, cela dit j'ose quand même espérer qu'une telle situation ne pourrait pas se produire avec le dispositif de sécurité de l'euro. Mais c'est vrai qu'en plein état d'urgence, le laxisme du Vélodrome est une honte, ceci étant je pense que le dispositif de sécurité en mode euro ça sera complètement autre chose que le dispositif de sécurité match de l'OM.

Pour le moment n'oublions pas que les derniers attentats terroristes qui ont visé un stade de foot et en l'occurence le stade de France ont eux foirés grâce à la sécurité et ils étaient 3 kamikazes. Donc ça c'est déjà un peu plus rassurant.

Mais s'il doit y avoir un attentat, je ne pense pas que ça sera dans un stade et à l'euro, faut être réaliste, si un terroriste veux maximiser ses chances et faire le plus de victimes possibles, faut surtout pas le faire dans un endroit et à un moment où t'es attendu.
                                                  Envoyé par psgmagic69
                                                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                  :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                    En effet, ça peut faire peur, cela dit j'ose quand même espérer qu'une telle situation ne pourrait pas se produire avec le dispositif de sécurité de l'euro. Mais c'est vrai qu'en plein état d'urgence, le laxisme du Vélodrome est une honte, ceci étant je pense que le dispositif de sécurité en mode euro ça sera complètement autre chose que le dispositif de sécurité match de l'OM.

Pour le moment n'oublions pas que les derniers attentats terroristes qui ont visé un stade de foot et en l'occurence le stade de France ont eux foirés grâce à la sécurité et ils étaient 3 kamikazes. Donc ça c'est déjà un peu plus rassurant.

Mais s'il doit y avoir un attentat, je ne pense pas que ça sera dans un stade et à l'euro, faut être réaliste, si un terroriste veux maximiser ses chances et faire le plus de victimes possibles, faut surtout pas le faire dans un endroit et à un moment où t'es attendu.
                                                    Concernant ton dernier passage, DANS un stade non, j'ai aussi du mal a y croire, a l'Euro, j'en doute pas une seconde

- Evenement "mondial", meme si ca ne concerne que l'Europe ca va etre retransmis un peu partout dans le monde (surtout si attentat)
                                                    - Fortement televisé, il y aura en France des armées de journalistes
                                                    - Touristes tres nombreux
                                                    - Necessité pour la competition de respecter un "timing" des evenements et donc possible annulation pure et simple d'une competition internationale en cas d'attaques
                                                    - En France, tres nombreux territoires desertés, evités par la police, caches, armes facilement disponibles par les reseaux mafieux en place
                                                    - Tres nombreux lieux de rendez vous de masses, nombreuses villes d'acceuil, pubs, bars, restaurants, places publiques pour ecrans geants, stades (exterieur comme interieur meme si je crois moins a cette derniere cible)

C'est trop "beau" pour les terroristes pour ne pas tenter un ou plusieurs attentats avec le but de faire annuler la compet
                                                    Je ne parle pas forcement de "bombes", mais tout betement par exemple de mitraillage dans la foule
                                                    Mitraillage + panique + possibilités pour les auteurs de disparaitres et recommencer donc d'entretenir la peur en sachant qu'ils n'ont pas ete arretés et peuvent recommencer

Fin de la parenthese car c'est pas le topic pour parler de ca
                                                    Envoyé par interactif
                                                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Chargement...
                                                    X