Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Neron69 Voir le message
    Pourquoi demandes-tu la permission aux Marseillais ? Nous sommes sur Olweb.
    Ce qui, d'après la charte, ne te donne pas plus de droit qu'à d'autre.

Commentaire

• Je ne sous-entends pas le contraire. ;)
      Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

• Merci pour l'info de la Sartine que je ne connaissais pas:oui:
        "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par Neron69 Voir le message
          Pourquoi demandes-tu la permission aux Marseillais ? Nous sommes sur Olweb.
          C'était de l'ironie.;)

Commentaire

• Marseille est à sa vraie place. La relégation.

Voilà mon avis.
            Envoyé par Euggy 69
            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
              C'est Rad One je crois qui avait posté un graphique qui expliquait bien les retombées financières de tous ces sponsors suite à leur exposition sur les maillots de l'OM et le peu d'argent qui tombait dans les caisses du club.
              Tu peux retrouver cette étude stp? ça m'intéresse de connaître comment sont évaluées les retombées pour les sponsors.
              Pour avoir bossé chez LD (fibre optique) avant qu'il rachète 9 telecom, et pour connaitre aussi l'historique d'adidas et de direct energie, ce serait intéressant de connaitre ce que l'expostion sur maillot de l'OM a généré pour ces boites, et comment les retombées de cette pub sont estimées (en plus de la croissance interne de ces boites).

Vous dites de Kaad, mais bientôt vous allez inventer un nouveau concept "labrunien" : un sponsor peut arnaquer son sportif :D

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                Marseille est à sa vraie place. La relégation.

Voilà mon avis.
                Ils sont relégables ? :dt:
                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Voilà mon avis.
                  A mon avis, toi aussi tu es à ta vrai place.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                    A mon avis, toi aussi tu es à ta vrai place.
                    Le titre de champion de France pour la deuxième année consécutive, oui tu as raison

Nous autres lyonnais avons de la chance. Finalement, tout finit par rentrer dans l'ordre.
                    Envoyé par Euggy 69
                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Finalement FF annonce un salaire de 6M pour L.Diarra cette année (2M de salaire stricto sensu + 4M de prime à la signature).
                      C'est là où tu comprends que l'année prochaine avec un salaire à 2M, il ne pourra pas rester !

Commentaire

Le titre de champion de France pour la deuxième année consécutive, oui tu as raison

Nous autres lyonnais avons de la chance. Finalement, tout finit par rentrer dans l'ordre.
                        Je ne parle pas du supporter que tu es mais de l'imbécile qu'il y a derrière.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                          Finalement FF annonce un salaire de 6M pour L.Diarra cette année (2M de salaire stricto sensu + 4M de prime à la signature).
                          C'est là où tu comprends que l'année prochaine avec un salaire à 2M, il ne pourra pas rester !
                          D'un autre coté, il a encore 3 ans de contrat. il ne peut pas non plus faire ce qu'il veut.

Commentaire

Voilà mon avis.
                            On en a rien à carrer de ton avis de petite frappe provocatrice.

Voila ma réponse.
                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
                              Tu peux retrouver cette étude stp? ça m'intéresse de connaître comment sont évaluées les retombées pour les sponsors.
                              Pour avoir bossé chez LD (fibre optique) avant qu'il rachète 9 telecom, et pour connaitre aussi l'historique d'adidas et de direct energie, ce serait intéressant de connaitre ce que l'expostion sur maillot de l'OM a généré pour ces boites, et comment les retombées de cette pub sont estimées (en plus de la croissance interne de ces boites).

Vous dites de Kaad, mais bientôt vous allez inventer un nouveau concept "labrunien" : un sponsor peut arnaquer son sportif :D
                              J'ai aussi essayé d'y mettre la main dessus sans succès.

A mon avis les chiffres qui y sont annoncé doivent être pris comme des fourchettes approximatives car je pense qu'il est assez difficile de quantifier précisément la notoriété que peut apporter le sponsoring à une société.

Commentaire

D'un autre coté, il a encore 3 ans de contrat. il ne peut pas non plus faire ce qu'il veut.
                                Labrune n'a t-il pas declaré qu'il y avait un accord pour le laisser partir s'il le veut ?
                                Me semble avoir lu ca recemment

Curieux qu'il ait finalement couté si cher... 6 millions alors que c'etait un pari
                                Je croyais qu'au contraire il avait accepté des sacrifices pour revenir jouer et pouvoir partir dans un meilleur club s'il retrouvait son niveau
                                Envoyé par interactif
                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Ceci dit, personne ne répond à ma question.

Pourquoi Labrune, dans la situation intenable (menaces envers sa famille et lui-même) ne démissionne t'il pas ?

Moi je me serait barrée de ce nid de serpent depuis belle lurette.
                                  A moins que ce ne soit un pb d'ordre financier. Je ne vois que ça.

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                    Merci pour l'info de la Sartine que je ne connaissais pas:oui:
                                    C'est un plaisir... :o

J'aime bien élargir ma culture avec des petites histoires originales comme celle ci.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                      Labrune n'a t-il pas declaré qu'il y avait un accord pour le laisser partir s'il le veut ?

Curieux qu'il ait finalement couté si cher... 6 millions alors que c'etait un pari
                                      Je croyais qu'au contraire il avait accepté des sacrifices pour revenir jouer et pouvoir partir dans un meilleur club s'il retrouvait son niveau
                                      C'est vrai que c'est curieux. Apres France Football ils sortent un bon paquet de conneries chaque années avec des infos (pas que sur l'OM) plus ou moins démenties.
                                      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

Après c'est une info FF avec toutes les parenthèses inimaginables.

Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                        Ceci dit, personne ne répond à ma question.

Pourquoi Labrune, dans la situation intenable (menaces envers sa famille et lui-même) ne démissionne t'il pas ?

Moi je me serait barrée de ce nid de serpent depuis belle lurette.
                                        A moins que ce ne soit un pb d'ordre financier. Je ne vois que ça.
                                        Peut être parce qu'on en sait rien.

Peut être aussi que c'est MLD qui lui a demander de rester en place au moins jusqu'à la fin de la saison. Apparemment son grand conseiller Igor Levin qui est très prompt à prendre des décisions importantes dans l'ombre, n'aurait sans doute pas aimé qu'on lui demande de se montrer au grand jour en assurant l'intérim.

El Glaoui aurait aussi pu le faire mais il est apparemment aussi discret que le premier.

______________________________________________

Cantona répond à la rumeur OM

Dans l'après-midi, la rumeur d'une reprise de l'OM par l'homme d'affaires marseillais Xavier Giocanti, compagnon de la directrice générale du FMI, Christine Lagarde, a fait son chemin.

Le nom d'Eric Cantona a aussi été cité comme possible directeur sportif. L'ancien joueur de Manchester United a clarifié la situation le concernant sur le plateau de C à vous, sur France 5.

Directeur sportif à #OM ? "On en raconte des choses. C'est Intox." [email protected], sachez le ;)#CàVous pic.twitter.com/WuprfkGVwW
                                        — C à vous (@cavousf5) 12 avril 2016

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                          C'est vrai que c'est curieux. Apres France Football ils sortent un bon paquet de conneries chaque années avec des infos (pas que sur l'OM) plus ou moins démenties.
                                          Y'a pas de mystère non plus, j'avais beaucoup de mal à croire qu'un joueur de sa trempe qui était partie en Russie pour toucher beaucoup de blé, accepte de rejoindre l'OM uniquement pour la "beauté du challenge sportif" et soit rémunéré dans la limite du salary cap instauré par Labrune (200000 euros par mois).
                                          Au final, il a pris autant que Valbuena chez nous sauf que tout le monde chez vous serait d'accord pour filer 6M/an et qu'il continue à l'OM.

Sinon, il est effectivement sous contrat mais on connaît un peu les dessous de l'affaire et le deal avec Labrune. Comment ce dernier pourrait lui refuser un grand club où il multiplierait son salaire par 3 après tout ce qu'il vous a apporté ? Sur le papier c'est possible mais la réalité est tout autre, je pense pas que vous lui mettrez de bâtons dans les roues.

Oui pour Di Maria, ils indiquent 24M par an ça me semble n'importe quoi

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                            Y'a pas de mystère non plus, j'avais beaucoup de mal à croire qu'un joueur de sa trempe qui était partie en Russie pour toucher beaucoup de blé, accepte de rejoindre l'OM uniquement pour la "beauté du challenge sportif" et soit rémunéré dans la limite du salary cap instauré par Labrune (200000 euros par mois).
                                            Au final, il a pris autant que Valbuena chez nous sauf que tout le monde chez vous serait d'accord pour filer 6M/an et qu'il continue à l'OM.

Sinon, il est effectivement sous contrat mais on connaît un peu les dessous de l'affaire et le deal avec Labrune. Comment ce dernier pourrait lui refuser un grand club où il multiplierait son salaire par 3 après tout ce qu'il vous a apporté ? Sur le papier c'est possible mais la réalité est tout autre, je pense pas que vous lui mettrez de bâtons dans les roues.

Oui pour Di Maria, ils indiquent 24M par an ça me semble n'importe quoi
                                            Sauf que c'est 4 + 2 et que les trois dernières années sont à 2M€... pas Valbuena. :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                              En presque 20 ans, la mainmise au pot pour les LD représente 80M en abandons de créances avec clause de retour à meilleure fortune (donc remboursable), soit une moyenne d'environ 4M par an.
                                              Quand on regarde l'argent dont l'OM à ete privé en contrepartie :

- entre 2 et 4M par an par leur auto-sponsoring
                                              - les contrats sous évalués avec Adidas
                                              - des revenus merchandising stratosphériques

Et qu'en plus on prend en compte le gain de notoriété de leurs petits (Adidas, Direct Énergie, Neuf, Betclic) et donc l'argent qui en découle...
                                              On doit vraiment pas avoir la même notion du mot "mécène". Mais certains ont bien absorbé les paroles des médias.
                                              En abandon de créance et en apport, c'est 180M investi les LD (source RMC)
                                              Le sponsoring a duré 10 ans sur 20. Sur 20 ans, On est sur l'ordre du million d'euros par an plus que sur 4.
                                              Le merchandising est opaque. Combien Addidas a gagné dans son partenariat avec l'OM ? Difficile à dire. Sûrement beaucoup. Mais ce qui est sur, c'est que si l'image OM était si rentable, il n'y aurai aucun probleme.

Vous êtes vraiment les seuls à croire que l'Om est super rentable et que les LD n'ont pas perdu d'argent dans le club.

Commentaire

• La modération va encore permettre combien de temps à un forumeur d'employer du "vous" à tout va comme le fait kaad depuis des mois et des mois ?
                                                En gros le mec sous entend avec le consentement de la modération que tous les supporters de l'OM n'ont qu'un cerveau à eux tous réunis et qu'ils peuvent que penser la même chose. J'ai le droit de faire la même chose sur un autre topic ?
                                                Je veux bien me prendre des infractions pour langage inapproprié mais l'hypocrisie ça va bien 5 minutes.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                                  La modération va encore permettre combien de temps à un forumeur d'employer du "vous" à tout va comme le fait kaad depuis des mois et des mois ?
                                                  En gros le mec sous entend avec le consentement de la modération que tous les supporters de l'OM n'ont qu'un cerveau à eux tous réunis et qu'ils peuvent que penser la même chose. J'ai le droit de faire la même chose sur un autre topic ?
                                                  Je veux bien me prendre des infractions pour langage inapproprié mais l'hypocrisie ça va bien 5 minutes.
                                                  Si tu crois qu'il va être sanctionné pour çà, je vais te répéter ce qu'on ne cesse de te dire depuis des mois... Tu es en plein rêve si tu pense qu'il puisse y avoir sanction. Il n'y a en toi aucune once d'objectivité, que de la mauvaise foi. Tu vis en pleine féerie mon ami.

Commentaire

Si tu crois qu'il va être sanctionné pour çà, je vais te répéter ce qu'on ne cesse de te dire depuis des mois... Tu es en plein rêve si tu pense qu'il puisse y avoir sanction. Il n'y a en toi aucune once d'objectivité, que de la mauvaise foi. Tu vis en pleine féerie mon ami.
                                                    UPE c'est prit un ban ( definitif ?? ) pour moins que ça :rolleye:
                                                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Chargement...
                                                    X