Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Izzumo Voir le message
    J'écoutais RMC par hasard (affaire Benzema) à ce moment là, limite j'étais au courant avant Labrune quoi. Démissionne, rien que par fierté personnel quoi, y'a plus de respect :D:D
    il n'a aucune fierté justement...
    sigpic

Commentaire

• si le mec qui rachete le club c'est un gars d'azerbaijan je dit GO! :fier:

Commentaire

• Je doute que Labrune ait apprit ca a la radio, tres franchement
        Je ne serais pas surpris que le sujet de la vente du club ait ete abordé quand tout le monde est parti en Suisse.

Meme si c'est pas lui qui l'annonce, de toute facon, tout le monde disait ici, qu'il n'avait plus aucun pouvoir, meme pour renvoyer Michel, il devait savoir que la blonde voulait vendre ou peut-etre bien, comme certains le supposent ici, a meme deja quelques noms de repreneurs en poche

Qu'elle soit vendeuse, ca c'etait connu depuis longtemps, mais la precision dans le communiqué qui apporte un eclairage "nouveau" sur la situation, c'est, et ca m'a fait penser a Kaad, que le prix de vente n'est pas le point essentiel...

C'est bon, elle en a assez, le premier qui propose une reprise serieuse remporte le lot
        Envoyé par interactif
        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par epixz Voir le message
          si le mec qui rachete le club c'est un gars d'azerbaijan je dit GO! :fier:
          Tiens oui, il est ou Mammadov, il en a fini avec Lens ? :grn:
          Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par epixz Voir le message
            si le mec qui rachete le club c'est un gars d'azerbaijan je dit GO! :fier:
            Un certain Jacques Maillol serait intéressé aussi :grn:
            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69
              Magnifique modération une nouvelle fois.

Comme on vous l'annonçait depuis des mois, le club est à vendre.

Le Psg et l'OM partage au moins un point commun, dès qu'on est dans la merde, on cherche pas à remonter la pente, mais à se faire racheter.
              Il me semble qu'il y a eu un rappel de fait ce matin concernant la remise en cause de la modération, étrangement, ce message a dû t'échapper.
              De plus, penser avoir tous les éléments en main pour se permettre de juger ce qui s'est passer ce matin relève d'une grande naïveté. A moins que cela ne soit simplement qu'une petite provocation de bas étage?

Envoyé par ayme30
              Remise en cause de la modération. :o

"On vous l'annonçait". T'annonces que dalle à personne mon garçon, ça fait très longtemps qu'on le dit (et que le sait) nous aussi.

Toi par contre la merde tu la cherches, et souvent. Hop signalé. Un boulet est parti c'est pas pour que son rejeton nous pompe l'air.
              Ce n'est pas à toi, ni à personne de se permettre ce genre de commentaire. Si je dois en sanctionner un, je dois sanctionner l'autre du coup, mais vu que tu as pris une sanction ce matin, on va peut-être arrêter l'hécatombe, non?

Bref, que chacun reste à sa place, et surtout, qu'on passe à autre chose. Vous aurez bien le temps d'en reparler quand il reviendra.

Envoyé par Torpedo Voir le message
              S'il était moins casse-bonbon, une partie de son discours en serait pertinent :rolleye:
              Pour moi, il ne s'agit nullement de pertinence puisqu'il se contente de dézinguer un club qui ne tourne plus rond depuis quelques années. Forcément, la probabilité de tomber juste est grande dans ces conditions. Mais là n'est pas le fond du problème, c'est plutôt le but recherché, l'hypocrisie émanant de ses messages,... qui font qu'il a été sanctionné après de trop nombreux avertissements.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                Je me demande si la spirale n'a pas ete arretee trop tard. On a l'impression que le club sombre et ne pourra pas s'en relever. A moins que Labrune parte. Comme quand on change d'entraineur pour un declic. Mais là, c'est vraiment le fond du fond qui se rapproche, c'est assez dingue.
                J'avais vraiment senti le coup arriver! Sans element factuel comme vous tous qui suivez ce club de pres, simplement l'atmosphere etait trop bizarre.

Sinon, concernant le depart de Bielsa, est-ce qu'on connait finalement le mot de l'histoire? Accepter de continuer pour se barrer presqu'aussitot, ca reste vraiment mysterieux. Que s'est-il passe qui a fait exploser la situation?
                alain_suit_cris
                Sportif de haut niveau
                Dernière modification par alain_suit_cris, 13/04/2016, 23h07.

Commentaire

J'avais vraiment senti le coup arriver! Sans element factuel comme vous tous qui suivez ce club de pres, simplement l'atmosphere etait trop bizarre.

Sinon, concernant le depart de Bielsa, est-ce qu'on connait finalement le mot de l'histoire? Accepter de continuer pour se barrer presqu'aussitot, ca reste vraiment mysterieux. Que s'est-il passe qui a fait exploser la situation?
                  J'ai pas trop compris ce que tu as senti arriver ? :grn:

Sinon champagne !!!! :teuf: En attendant de voir la gueule du repreneur.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                    J'ai pas trop compris ce que tu as senti arriver ? :grn:

Sinon champagne !!!! :teuf: En attendant de voir la gueule du repreneur.
                    Ben, la vente. L'ambiance ces jours-ci, le communiqué précédent, le billard, ca devenait surréaliste, il allait bien se passer qqchose! D'ailleurs, il s'est d'abord passé qqchose sur ce topic!

Commentaire

• Quasiment tout le monde pressentait qu'elle voulait vendre, certains avaient l'intuition que la mise en vente était déjà lancée dans les milieux financiers.
                      Je pense que vu l'atmosphère délétère, elle a voulu calmer les supporters pour que cessent les débordements qui, assurément, sont un frein à la vente vu l'image pitoyable que ça donne du club.

Enfin, c'est mon impression.
                      "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Faites quand même pas comme Gervais Martel et Lens, en, choisissant le 1 er investisseur qui pointra le bout de son nez sur le Vieux Port.

Commentaire

Mais on l'a su rapidement, Bielsa et Labrune s'etaient mis d'accord pour la prolongation de contrat, on donne rendez vous a Bielsa pour signer le contrat, enfin croit il, au rendez vous, Labrune le President du club n'est pas la, mais tu as l'avocat russe de La blonde et un autre qui sont la et les deux gugusse expliquent a Bielsa qu'il y a eu de "legeres" modificationss dans le contrat.
                          Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                            Quasiment tout le monde pressentait qu'elle voulait vendre, certains avaient l'intuition que la mise en vente était déjà lancée dans les milieux financiers.
                            Je pense que vu l'atmosphère délétère, elle a voulu calmer les supporters pour que cessent les débordements qui, assurément, sont un frein à la vente vu l'image pitoyable que ça donne du club.

Enfin, c'est mon impression.
                            Possible aussi. Pour moi y a des deux. Des discussions sont deja bien entamées du coup elle en profite pour officilaliser tout ça et calmer un peu les supporters qui vont se dire "bon allez plus que quelques semaines/mois de galére et ça ira mieux".
                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• L'Equipe révèle que Lassana Diarra pourrait partir gratuit à l'intersaison ...
                              Il aurait une clause de liberté dans son contrat qui lui offrirait la possibilité de partir à chaque intersaison malgré un contrat qui court jusqu'en 2019.

On comprend mieux pourquoi Labrune disait qu'il n'en ferait pas une histoire d'argent concernant Diarra et on comprend mieux comment il a réussi à convaincre le joueur de rejoindre l'OM (en plus d'une prime à la signature de 4M qui vient d'être révélée).

Du grand Labrune :fier:

Commentaire

• Apres Diarra peut aussi être honnête et ne pas activer cette clause afin de rapport un peu d'argent à l'OM. Mais je crois que je rêve.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                  Mais on l'a su rapidement, Bielsa et Labrune s'etaient mis d'accord pour la prolongation de contrat, on donne rendez vous a Bielsa pour signer le contrat, enfin croit il, au rendez vous, Labrune le President du club n'est pas la, mais tu as l'avocat russe de La blonde et un autre qui sont la et les deux gugusse expliquent a Bielsa qu'il y a eu de "legeres" modificationss dans le contrat.
                                  Ah oui, c'est vrai, j'avais oublie cet episode. Si la premisse est vraie, c'est effectivement une magouille inacceptable.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                    L'Equipe révèle que Lassana Diarra pourrait partir gratuit à l'intersaison ...
                                    Il aurait une clause de liberté dans son contrat qui lui offrirait la possibilité de partir à chaque intersaison malgré un contrat qui court jusqu'en 2019.

On comprend mieux pourquoi Labrune disait qu'il n'en ferait pas une histoire d'argent concernant Diarra et on comprend mieux comment il a réussi à convaincre le joueur de rejoindre l'OM (en plus d'une prime à la signature de 4M qui vient d'être révélée).

Du grand Labrune :fier:
                                    Diarra libre, Michy avec 35% de la plus valu pour Liège ... ça va être chaud pour couvrir le déficit si il y a pas de repreneur.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                      Apres Diarra peut aussi être honnête et ne pas activer cette clause afin de rapport un peu d'argent à l'OM. Mais je crois que je rêve.
                                      Diarra ne serait pas contre mais quel club sera prêt à filer même 5M à l'OM s'il peut avoir le joueur libre ...
                                      Dommage quand tu vois le niveau du joueur qu'il reste qu'un an et parte libre, je me disais bien que vous aviez fait une sacré affaire sinon

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
                                        Diarra libre, Michy avec 35% de la plus valu pour Liège ... ça va être chaud pour couvrir le déficit si il y a pas de repreneur.
                                        Et Nkoulou également sera libre.
                                        Pour Michy, ça m'étonne, c'est énorme 35% à reverser au standard. En principe les clubs négocient maximum 20%.
                                        Si le prochain investisseur n'arrive pas avec de l'argent frais, le budget va être hyper limité.

Commentaire

Pour Michy, ça m'étonne, c'est énorme 35% à reverser au standard. En principe les clubs négocient maximum 20%.
                                          Si le prochain investisseur n'arrive pas avec de l'argent frais, le budget va être hyper limité.
                                          L'OL a 40% sur une éventuelle PV sur Benzia...

Après, il est vrai que l'OL aime bien ces intéressements sur les futurs transferts, et ils ont raison quand on voit le nombre de joueurs qu'on forme qui implique qu'on doit en laisser partir beaucoup.
                                          Envoyé par el giovane
                                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Michy il etait promis à la PL on aurait jamais du l'avoir mais Labrune s'entend bien avec le gars du Standard qui nous l'a vendu, et nous a fait un prix "faible" mais la contrepartie était un gros %.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                              Michy il etait promis à la PL on aurait jamais du l'avoir mais Labrune s'entend bien avec le gars du Standard qui nous l'a vendu, et nous a fait un prix "faible" mais la contrepartie était un gros %.
                                              Pour le coup, je comprends mieux ceux qui disent de Labrune qu'ils enfument tous les supporters ....
                                              Ok il est arrivé à faire venir quelques joueurs intéressants mais au final tu te rends compte que pour Michy le club va devoir laisser un paquet de fric au Standard de Liège pour un joueur qui sera resté que 2 saisons au final (dont une sur le banc surtout) et pour L. Diarra il aura coûté quand même 6M de salaire et partira libre.
                                              Pareil pour certains des joueurs prêtés puisque Manquillo a une OA hors de portée et qu'apparement certains clubs ont des droits de préférence sur lui ...

D'ailleurs les OA de Cabella et Isla ont été levées et payées ? Car pour le coup ce sont 2 joueurs qui donnent satisfactions et qui se sont bien adaptées.

Commentaire

• Non mais si on avait pas fait autant d'effort Lass et Michy ne seraient jamais venus. Il est là le truc hein..

On verra ce qu'il se passera cet été pour Michy et Diarra mais concernant ce dernier ça brasse beaucoup d'air pour ne rien dire au final je trouve. Déjà quand je lis un peu partout que son salaire à l'OM serait de 6M€ j'ai comme une envie de rire.. Ça dirait pas à certains d'attendre quelques semaines avant de partir dans des théories qui si ça tombe ne se réaliseront jamais ?

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                  Non mais si on avait pas fait autant d'effort Lass et Michy ne seraient jamais venus. Il est là le truc hein..

On verra ce qu'il se passera cet été pour Michy et Diarra mais concernant ce dernier ça brasse beaucoup d'air pour ne rien dire au final je trouve. Déjà quand je lis un peu partout que son salaire à l'OM serait de 6M€ j'ai comme une envie de rire.. Ça dirait pas à certains d'attendre quelques semaines avant de partir dans des théories qui si ça tombe ne se réaliseront jamais ?
                                                  6M€ c'est peut-être un raccourci s'il part cet été : son salaire de la saison + sa prime à la signature.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                    Non mais si on avait pas fait autant d'effort Lass et Michy ne seraient jamais venus. Il est là le truc hein..

Bien sûr, c'est déjà bien d'avoir fait venir ces joueurs, ce n'est pas ce que je reproche, c'est juste qu'au final les conditions de transferts ne sont pas aussi favorables que pouvait le laisser penser Labrune ....
                                                    Une clause de liberté pour Diarra ne fait que confirmer ce que beaucoup disaient ici, à savoir que le joueur acceptait de rejoindre l'OM à condition qu'on ne lui mette pas de bâtons dans les roues quand il voudra partir ! Et au final va falloir encore reconstruire à son poste (ce qui était déjà le cas y'a 1 an avec Imbula ...).

Commentaire

Chargement...
                                                    X