Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jopopmk Voir le message
    6M€ c'est peut-être un raccourci s'il part cet été : son salaire de la saison + sa prime à la signature.
    C'est surtout que FF nous fait le coup tous les ans et à chaque fois beaucoup tombent dans le panneau en pensant que le chiffre annoncé correspond au salaire perçu. Or dans ce chiffre est inclus le salaire, les primes qui peuvent être liées à pas mal de choses et aussi dans le cas de Diarra la prime à la signature. L'OM est évidemment incapable de donner 6M€ de salaire à un joueur. Il ne l'a jamais fait même lors de sa période faste entre 2009 et 2012 alors maintenant....

Je me souviens y'a 3 ans FF avait annoncé un truc invraisemblable concernant Trémoulinas lorsqu'il évoluait à Bordeaux. Le joueur avait carrément demandé à venir en conf de presse d'avant match pour démentir ces chiffres totalement ubuesques.

Commentaire

• ouais on verra cet été.
      si ça se confirme, alors ça me fera d'autant plus regretter la non venue de Kanté.

mais pour les 6M, c'est tout à fait plausible, on sait que Labrune fonctionne avec de grosses primes à la signature.
      ça a du sens que si les joueurs restent au moins deux saisons (ça permet de lisser la prime et donc in fine de gagner sur le salaire global), mais sinon, ça fait cher.
      Diarra, on sait qu'on l'a pas fait venir avec des clopinettes de toutes façons, un joueur de ce calibre, faut le payer, même s'il a pas joué pdt un an.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
        C'est surtout que FF nous fait le coup tous les ans et à chaque fois beaucoup tombent dans le panneau en pensant que le chiffre annoncé correspond au salaire perçu. Or dans ce chiffre est inclus le salaire, les primes qui peuvent être liées à pas mal de choses et aussi dans le cas de Diarra la prime à la signature. L'OM est évidemment incapable de donner 6M€ de salaire à un joueur. Il ne l'a jamais fait même lors de sa période faste entre 2009 et 2012 alors maintenant....

Je me souviens y'a 3 ans FF avait annoncé un truc invraisemblable concernant Trémoulinas lorsqu'il évoluait à Bordeaux. Le joueur avait carrément demandé à venir en conf de presse d'avant match pour démentir ces chiffres totalement ubuesques.
        FF l'a précisé pour les 6M de L. Diarra : c'est décomposé en 4,1M de prime à la signature + 1,9M de salaire.
        Bref, le joueur a bien empoché une belle prime à la signature ce qui explique pas mal de chose.

De même je crois que dans son contrat Labrune a accepté une clause de solidarité en cas de condamnation de L. Diarra par le TAS pour rupture abusive de son contrat quand il était en Russie. Sachant qu'en cas de condamnation, il ne s'agit pas de quelques millions mais bien plus. Là encore, on en apprend des choses ....

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
          FF l'a précisé pour les 6M de L. Diarra : c'est décomposé en 4,1M de prime à la signature + 1,9M de salaire.
          Bref, le joueur a bien empoché une belle prime à la signature ce qui explique pas mal de chose.

De même je crois que dans son contrat Labrune a accepté une clause de solidarité en cas de condamnation de L. Diarra par le TAS pour rupture abusive de son contrat quand il était en Russie. Sachant qu'en cas de condamnation, il ne s'agit pas de quelques millions mais bien plus. Là encore, on en apprend des choses ....
          Apres des qu'un joueur libre signe dans un club il a toujours une belle prime à la signature. Je crois que pour Amalfitano c'était 2M + un bon salaire derrière.
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
            Selon le journal l'Équipe, l'Olympique de Marseille a vu ses recettes à la billetterie passées de 30 millions d'euros la saison dernière à 17 millions d'euros cette saison, soit une baisse de 13 millions d'euros.
            M.Grégoire a rectifié son estimation hier dans le TS du phocéen, ça passe de 24 à 17.

Commentaire

• "Que" 24 la saison dernière ? Pourtant plusieurs sources annonçaient 30.

Commentaire

• d'après les comptes de l'OM, c'est bien 24 (18 en billetterie pure, et 6M qui correspondent aux business seats et intégrés dans les revenus sponsors).

un an plus tot, c'était 16,5M (on était en LDC)

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                  L'OL a 40% sur une éventuelle PV sur Benzia...

Après, il est vrai que l'OL aime bien ces intéressements sur les futurs transferts, et ils ont raison quand on voit le nombre de joueurs qu'on forme qui implique qu'on doit en laisser partir beaucoup.
                  On est mal barrés :grn:

Commentaire

• Envoyé par AlexOL50 Voir le message
                    S'ils le vendent 1,5M, 40% de 500 000 euros, ça fait 200 000, ce serait toujours ça de pris. :grn:
                    Envoyé par psgmagic69
                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                    :grn:

Commentaire

• Envoyé par AlexOL50 Voir le message
                      Ah ben ça, je dis pas le contraire...:grn:

C'était surtout pour montrer qu'il pouvait y avoir des intéressements élevés sur des reventes.

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                      S'ils le vendent 1,5M, 40% de 500 000 euros, ça fait 200 000, ce serait toujours ça de pris. :grn:
                      T'as vu OLG? Qu'elle est belle aujourd'hui...:proud:

J'ai largué tout ce que j'avais sur mon PEA hier, et rentré à 2,31. On dirait que j'ai été bien inspiré vu la séance du jour. Il me reste plus qu'à revendre au bon moment, chose que je n'ai encore jamais réussie à faire...:sick::grn:
                      Envoyé par el giovane
                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Ah ben ça, je dis pas le contraire...:grn:

C'était surtout pour montrer qu'il pouvait y avoir des intéressements élevés sur des reventes.

T'as vu OLG? Qu'elle est belle aujourd'hui...:proud:

J'ai largué tout ce que j'avais sur mon PEA hier, et rentré à 2,31. On dirait que j'ai été bien inspiré vu la séance du jour. Il me reste plus qu'à revendre au bon moment, chose que je n'ai encore jamais réussie à faire...:sick::grn:
                        Ah bah je venais justement de l'évoquer sur le topic du match :D
                        S'il y avait une action OM groupe (OMG :grn:), j'ose même pas imaginer les performances en ce moment :D
                        Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                          Ah bah je venais justement de l'évoquer sur le topic du match :D
                          S'il y avait une action OM groupe (OMG :grn:), j'ose même pas imaginer les performances en ce moment :D
                          Bizarre que cela intervienne au moment de la démission de Thiriez. Il n'était peut-être pas si pro-lyonnais que ça.
                          Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

• Envoyé par Neron69 Voir le message
                            Bizarre que cela intervienne au moment de la démission de Thiriez. Il n'était peut-être pas si pro-lyonnais que ça.
                            Tu parles d'OLG aujourd'hui?

Je pense que ce sont simplement des PP qui viennent se positionner pour anticiper la 2nde place. Les volumes sont vraiment faibles sur OLG, seulement 150 Kt échangés aujourd'hui et c'est pourtant considéré comme un gros volume sur ce titre par les habitués (ce qui démontre l'ennui qu'ils ont dû endurer depuis un petit moment...:D).

Par contre, le jour où ça va se battre pour avoir du papier, moi je serai déjà dans le train...
                            Envoyé par el giovane
                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• J'ai entendu aussi sur BFM que le Qatar était peut-être au bord de la faillite.
                              Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                J'ai entendu aussi sur BFM que le Qatar était peut-être au bord de la faillite.
                                Fait moi pas rever :lov:
                                Envoyé par johnsky
                                Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Tu parles d'OLG aujourd'hui?

Je pense que ce sont simplement des PP qui viennent se positionner pour anticiper la 2nde place. Les volumes sont vraiment faibles sur OLG, seulement 150 Kt échangés aujourd'hui et c'est pourtant considéré comme un gros volume sur ce titre par les habitués (ce qui démontre l'ennui qu'ils ont dû endurer depuis un petit moment...:D).

Par contre, le jour où ça va se battre pour avoir du papier, moi je serai déjà dans le train...
                                  Oui, je parlais d'OL Groupe. Ton explication est bien plus plausible qu'une réaction à la démission de Moustache.
                                  Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                    Fait moi pas rever :lov:
                                    Peut-être pas faillite mais crise majeure en tous cas oui, avec bulle des crédits et du marché immobilier

http://bfmbusiness.bfmtv.com/bourse/...re-966516.html
                                    Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Les boys, on compte sur votre équipe dimanche...
                                      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• N'y compte pas trop fort quand même hein... :grn:

Commentaire

• J'ai un bon pressentiment pour ce match, je vois au moins un nul.

Commentaire

• moi je pense qu'on va les battre

Monaco c'est aussi bidon que nous en ce moment.

Commentaire

• Diarra et Isla absents au milieu quand même... :o

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                Diarra et Isla absents au milieu quand même... :o
                                                bah si l'autre tordu fout pas son Silva de merde, et fait un milieu Romao-Barrada, je pense que ça peut le faire
                                                Si y'a Silva, bah ouais, on va perdre :grn:
                                                à la limite je préfère Zambo.

PS: Diaby est là ?

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                                  bah si l'autre tordu fout pas son Silva de merde, et fait un milieu Romao-Barrada, je pense que ça peut le faire
                                                  Si y'a Silva, bah ouais, on va perdre :grn:
                                                  à la limite je préfère Zambo.

PS: Diaby est là ?
                                                  Oui, il est bien là à l'infirmerie.:grn:
                                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• ASM-OM : le groupe olympien

L'entraîneur de l'OM Michel a communiqué un groupe de 20 Olympiens pour le déplacement à Monaco (coup d'envoi 21h en direct sur Canal +).

Gardiens : Pelé, Mandanda
                                                    Défenseurs : Manquillo, Rolando, Nkoulou, Rekik, Dja Djédjé, Mendy, De Ceglie
                                                    Milieux : Diaby, Lucas Silva, Romao, Cabella, Sarr, Thauvin, Barrada
                                                    Attaquants : Ocampos, Fletcher, Batshuayi, Nkoudou

Absents : Diarra, Isla, Sparagna, Alessandrini, Escales, Zambo Anguissa, Rabillard.

Commentaire

Chargement...
                                                    X