Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Victoire 5-2 de la réserve avec notamment un triplé pour Apruzesse. :grn:
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
      J'ai un bon pressentiment pour ce match, je vois au moins un nul.
      J'achète ! :oui:

Ce soir c'est "allez l'OM" à donfe ! :grn:

Commentaire

• Allez L'OM..
        .
        Envoyé par rudy69140
        Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
          Allez L'OM..
          Pour ce soir, tu n'as pas tort.

Commentaire

• J'avais un peu de temps à perdre, je me suis imaginé ce que pourrait donner l'équipe de l'OM avec un été façon LD, sans gros apport d'argent et devant compenser un petit déficit/remboursment ) la blonde de 15-20M€ :

Out :
            Mandanda : 7M€
            N'Koulou : 0€
            De Ceglie : Fin prêt
            Manquillo : Fin prêt
            Diarra : 14M€
            Silva : Fin prêt
            Romao : 0€
            Lemina : 8,5M€
            Fletcher : Fin prêt
            Batshuayi : 30M€
            49,5M€

In :
            Samba : Retour prêt
            Doria : Retour prêt
            Manquillo : Prêt
            Sylla : 2M€
            Isla : 7M€
            NDong 4M€
            Cabella : 8M€
            Ben Yedder 8M€
            Germain 4M€
            30M€

Pelé
            Manquillo - Rolando - Rekik - Mendy
            Diaby - Isla
            Alessandrini - Cabella - Nkoudou
            Ben Yedder

Samba
            DjaDjéDjé - Sparagna - Doria - Sylla
            NDong - Zambo
            Sarr - Barrada - Ocampos
            Germain

C'est pas une équipe génialissime, mais c'est loin d'être moyen pour la L1. Avec des joueurs investis, et une équipe focalisée sur le championnat ca peut très bien jouer un ticket d'EL.
            Envoyé par Faisca
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Tu veux un ban ? :rolleye:
            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• J'aimerais bien mais t'es ouf sur les prix.

Mandanda deja c'est pas très clair cette histoire de contrat, on sait pas s'il sera libre oú pas. Et s'il ne l'est pas, il n'aura plus qu'un an, donc 7M ça me parait énorme.

Diarra pareil 14M c'est juste pas possible. Vu tout ce qu'on entend ces derniers jours, je serais deja content d'en récupérer 5...

Pour les achats, y aura certainement des bons coups à faire comme d'habitude. Il faudra pas les manquer. Du genre Bakambu quand il a quitté la France, Sidibé que Lille a eu pour une bouchée de pain, Nkoudou qu'on a réussi à faire la saison dernière.
              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                J'aimerais bien mais t'es ouf sur les prix.

Mandanda deja c'est pas très clair cette histoire de contrat, on sait pas s'il sera libre oú pas. Et s'il ne l'est pas, il n'aura plus qu'un an, donc 7M ça me parait énorme.

Diarra pareil 14M c'est juste pas possible. Vu tout ce qu'on entend ces derniers jours, je serais deja content d'en récupérer 5...

Pour les achats, y aura certainement des bons coups à faire comme d'habitude. Il faudra pas les manquer. Du genre Bakambu quand il a quitté la France, Sidibé que Lille a eu pour une bouchée de pain, Nkoudou qu'on a réussi à faire la saison dernière.
                Oui je surrestime un peu mais après si vous vous y prenez bien, après tout avec la PL... Diarra si vous le vendez au PQ$G par exemple vous pouvez faire flamber l'indemnité juste pour le principe, vu sa saison une dizaine de millions au moins c'est pas scandaleux (après 14 c'est sûr c'est jackpot)

Pour Mandanda ca semble assez claire qu'il a un an de rab', trop d'échos et lui qui ne dit rien, par contre ca semble aussi claire qu'il en a marre. Là aussi c'est gentil vu son age mais après tout avec la grosse saison qu'il fait, là par exemple si un club de PL passe par là, 7M à mon sens il les vaut largement en refaisant le même genre de saison...

C'est surtout pour les achats où effectivement on sera loin de la réalité, comme tu le dis si vous avez pas de tune faudra surtout aller dénicher des bons plans. En plus vous avez recruté pas mal à l'étranger là où je me suis contenté juste de piste obvious de L1 juste pour dire de donner un peu une tronche d'effectif.
                WBY dans le genre en est un mais risque quand même de partir assez cher et pas envie d'aller chez vous, plus en PL, à l'OL, ou un truc du genre....

J'avais pensé à un joueur en particulier qui pour moi est un super coup pour l'avenir, qui devrait être chopable pas trop cher et qui aura légitimement envie de se casser sans forcément exiger la PL ou autre, et qui pourrait jouer direct chez vous mais je l'ai pas mis parce que c'est pas forcément ultra prioritaire, c'est Lafont justement dans le même club.
                Un gamin mais qui a déjà un peu d'expérience et qui est promis à un très bel avenir avec déjà le niveau L1. Pourrait éventuellement se faire piquer la place par Pelé s'il supporte pas la pression OM mais je pense qu'à moyen terme c'est le genre de super coup à faire qui peu prendre le relai en mode taulier d'un Mandanda partant et grosse perte. Une relégation de Toulouse serait une grosse opportunité.
                Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                  J'avais un peu de temps à perdre, je me suis imaginé ce que pourrait donner l'équipe de l'OM avec un été façon LD, sans gros apport d'argent et devant compenser un petit déficit/remboursment ) la blonde de 15-20M€ :

Out :
                  Mandanda : 7M€
                  N'Koulou : 0€
                  De Ceglie : Fin prêt
                  Manquillo : Fin prêt
                  Diarra : 14M€
                  Silva : Fin prêt
                  Romao : 0€
                  Lemina : 8,5M€
                  Fletcher : Fin prêt
                  49,5M€

In :
                  Samba : Retour prêt
                  Doria : Retour prêt
                  Manquillo : Prêt
                  Isla : 7M€
                  NDong 4M€
                  Cabella : 8M€
                  Ben Yedder 8M€
                  Germain 4M€
                  30M€

Pelé
                  Manquillo - Rolando - Rekik - Mendy
                  Diaby - Isla
                  Alessandrini - Cabella - Nkoudou
                  Ben Yedder

Samba
                  DjaDjéDjé - Sparagna - Doria - Sylla
                  NDong - Zambo
                  Sarr - Barrada - Ocampos
                  Germain

C'est pas une équipe génialissime, mais c'est loin d'être moyen pour la L1. Avec des joueurs investis, et une équipe focalisée sur le championnat ca peut très bien jouer un ticket d'EL.

déjà que c'est tout pourri, imagine si tu prends les vrai montants de ventes...

Mandanda service rendu donc jamais 7M€ à son age, idem pour Diarra.

Michy, le standard possède 35% sur la revente....

Lemina va probablement revenir. DDD lui reste 1 an de contrat donc il va falloir prendre une décision aussi. Alessandrini veut partir, idem pour Barrada.

Voila voila...Sans rachat ça pu du cul sévère
                  Dernière modification par Pr0d78, 17/04/2016, 19h10.

Commentaire

• Faites pas les cons les gars...tout le peuple lyonnais est derriere l'om.:fier::oui::grn:

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                      Faites pas les cons les gars...tout le peuple lyonnais est derriere l'om.:fier::oui::grn:
                      Va voir sur les forums sardines, c'est plus que délicieux. Ils sont tous pour Monakov afin de nous barrer la route :grn:
                      Envoyé par InfosGones;n11724247
                      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Perso je m'en fous de cette histoire de seconde place mais à un point. Moi ce qui m'importe c'est ce qu'il se va se passer cet été à l'OM.

Commentaire

• Les marseillais qui veulent une défaite de l'OM et les lyonnais qui veulent une victoire de l'OM, le monde à l'envers :crazy:

Moi perso, quelquesoit le résultat de ce soir, je serais satisfait :p

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                            Faites pas les cons les gars...tout le peuple lyonnais est derriere l'om.:fier::oui::grn:
                            Pas moi, on ira la chercher comme des grands cette 2e place et en humiliant l'ASM dans notre Grand Stade :proud:

Commentaire

• Envoyé par OMstarbest Voir le message
                              Les marseillais qui veulent une défaite de l'OM et les lyonnais qui veulent une victoire de l'OM, le monde à l'envers :crazy:

Faut être tordu quand meme...

Commentaire

• Envoyé par OMstarbest Voir le message
                                Les marseillais qui veulent une défaite de l'OM et les lyonnais qui veulent une victoire de l'OM, le monde à l'envers :crazy:

tu seras moins satisfait en ligue 2

Commentaire

• bon, pour fêter ça, Buburne organise un tournoi de Poker

franchement, heureusement que ça avance pas derrière, parce qu'on a quand même une belle gueule de relégable sur cette fin de saison.
                                  tout le monde s'en fout, Michel en tête.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                    bon, pour fêter ça, Buburne organise un tournoi de Poker

franchement, heureusement que ça avance pas derrière, parce qu'on a quand même une belle gueule de relégable sur cette fin de saison.
                                    tout le monde s'en fout, Michel en tête.
                                    Les joueurs sont livrés à eux-même, on ne peut pas leur reprocher de ne pas se battre en tout cas. Avec cet effectif il y a quand même moyen de jouer au foot, on a l'impression que Michel ne travail aucune mise en place tactique, les plus à plaindre sont les supporters, mais les joueurs ont l air au bout du rouleau, je vous souhaite bien du courage pour la suite.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message

Ben Yedder 8M€

Si tu vend Batou 30M€ et prend WBY 8M€ tu est un génie
                                      JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Envoyé par el giovane Voir le message
                                        Si tu vend Batou 30M€ et prend WBY 8M€ tu est un génie
                                        J'y crois pas une seconde mais c'était pour le délire. :grn:

Le pack
                                        NDong 4M€
                                        Ben Yedder 8M€
                                        Germain 4M€

Pour 18M, c'est totalement impossible, mais bon j'ai pris leur valeur de base pour faire style effectif avec l'OM qui fait des bons coups mercatoresques (sans être totalement phénoménaux non plus).
                                        Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                          Perso je m'en fous de cette histoire de seconde place mais à un point. Moi ce qui m'importe c'est ce qu'il se va se passer cet été à l'OM.
                                          J'ai lu que ton club ne voulait plus que Diarra quitte l'OM gratuitement. Surtout qu'il négocierait avec Paris.

Der Zakarian va se retrouver sur le marché puisque Kita a trouvé un accord avec Gourcuff.
                                          .
                                          Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                            déjà que c'est tout pourri, imagine si tu prends les vrai montants de ventes...

Mandanda service rendu donc jamais 7M€ à son age, idem pour Diarra.

Michy, le standard possède 35% sur la revente....

Lemina va probablement revenir. DDD lui reste 1 an de contrat donc il va falloir prendre une décision aussi. Alessandrini veut partir, idem pour Barrada.

Voila voila...Sans rachat ça pu du cul sévère
                                            ALESSANDRINI vous allez le brader, on en veut bien en vert.
                                            .
                                            Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par cuvelier821 Voir le message
                                              tu seras moins satisfait en ligue 2
                                              On ne descendra pas vu l'allure de Toulouse et Ajaccio qui ne nous reprendront pas 8 et 7 points en 4 matchs en affrontant 2 gros chacun

Remarque, une descente en L2 aurait fait du bien car il y'aurait eu un tri dans le club comme dans les supporters et on repartirait de zéro

Commentaire

• Vous conservez 6 pts d'avance sur le 18e, mais attention, Toulouse va avoir ses 3 pts annuels contre nous, victoire imperative le week-end prochain !

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                                  Vous conservez 6 pts d'avance sur le 18e, mais attention, Toulouse va avoir ses 3 pts annuels contre nous, victoire imperative le week-end prochain !
                                                  L'OM reçoit Reims. Cette sensation qu'ils vont plus en gagner un de la saison.

Remarque ils pourront toujours négocier avec Mandi et Oniengue.:grn:
                                                  .
                                                  Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Marseille ne descendra pas, mais chaque résultat négatif rend possible un agravement de la situation. Le match à Sochaux devient capital.
                                                    Je suis curieux de voir la motivation d'un éventuel huis-clos sinon.
                                                    Envoyé par stadier
                                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X