Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lucas Silva va retourner au Bresil des cet été sous forme de prêt.. https://twitter.com/ActuFoot_/status/721812497494360064

Commentaire

• D accord cette annee est pourri
      Mais l an prochain qui reste dans ce club ?
      Margerita voulant vendre mettra pas d argent
      L an prochain est tres mal parti

Et sochaux peut tres bien eliminer cet om
      Envoyé par johnsky
      Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par gardiola Voir le message
        "Du courage aux joueurs marseillais si Michel est nommé coach !» Avant de rajouter : «un miroir et du gel pour les cheveux seront plus important que les victoires de Marseille.»@G.Bong

"C'est quelqu'un d'assez égocentrique. Il est à l'image du joueur qu'il était. Au Real Madrid, c'était une star et il vit toujours comme tel" "Dans le foot, il y a des gens qu'on a croisés et qui donnent envie d'aimer encore plus le foot. Lui, au contraire, il m'a dégoûté."@S.Yatabaré

« Il y a beaucoup de jeu avec ballon lors de ses entraînements, mais il insiste aussi énormément sur les courses et le volet physique" "Il a récupéré le club dans une phase intermédiaire, après le départ Leonardo Jardim, mais il a eu des difficultés à donner une identité de jeu à l’équipe. Même si on est tout de même parvenu à remporter le titre de champion grâce à l’avance acquise en cours de saison, il a pas réussi à maîtriser son sujet. » "Il a surtout profité de l’héritage laissé par Jardim. Personnellement, ce n’est pas un entraîneur qui m’a marqué par son discours ou par son schéma tactique. Il vit sur son gros nom. Hormis à Getafe, il n’a laissé son empreinte nulle part. » @R.Djebbour

Chiffres OPTA /
        Olympiakos - 60 matchs - 78% de victoires
        FC Séville - 36 matchs - 36% de victoires
        Getafe - 81 matchs - 38% de victoires
        TOTAL - 177 matchs - 51% de victoires

Au Rayo Vallecano, sa première expérience sur un banc, il a abandonné le navire au bout d’un an. Au Real Madrid, il a conduit la Castilla à…la relégation en troisième division. A Séville, il a été renvoyé en raison de mauvais résultats avant même de boucler une année complète. Seul fait d'arme : Olympiakos (même si au bout du compte il s'est aussi fait licencié)
        J ai retrouver cela
        Sacré michel
        Envoyé par johnsky

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
          Même en "saison de transition" on a quand même largement l'effectif pour terminer 4ème ou 5ème au pire. Quand on voit le niveau affiché par les couines hier soir...
          Et surtout ça donnerait un effectif avec des potentiels de revente assez énormes.
          :mdr::mdr::mdr:
          Envoyé par johnsky

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
            C'est la première fois depuis des mois que je vois une équipe de l'OM sans aucun joueur bidon techniquement et ça fait vraiment plaisir.
            On sent le potentiel énorme mais il faut rester mesuré, bosser et finir correctement le recrutement déjà en vendant pas Lemina ce serait une bourde énorme à moins de faire des miracles pour le remplacer et compléter le grouper comme on doit déjà le faire.
            Il y a de ses perles
            Envoyé par johnsky

Commentaire

Pierre Issa : "C'est sûr qu'il y aura beaucoup moins de soucis côté communication qu'avec Bielsa, il est à l'aise avec les journalistes (...). Pour moi, il a une bonne communication. Et je suis sûr qu'il a beaucoup appris à l'Olympiakos, avec les supporters très présents, la presse. Pour moi, il a le caractère et le charisme pour réussir à Marseille et séduire les supporters."

Luis Fernandez : "Quand tu as été un grand joueur et un garçon avec de la personnalité, il n'y a pas de crainte à avoir. Je le vois prendre la mesure du club et s'imposer à Marseille. Je connais l'homme. Il a ses idées, ses méthodes et des ambitions dans le jeu, donc, je ne me fais pas de soucis."

Franck Sigorino (1) : "Je l'ai côtoyé un peu à Getafe. C'était sa première grande expérience en tant que coach. C'est quelqu'un qui a une certaine classe, qui est charmant humainement parlant. Moi j'étais plus ou moins bloqué par le président mais il a toujours été très correct avec moi. Avec les joueurs, il allie une certaine proximité et une autorité naturelle du fait de sa carrière. Après il est basé essentiellement sur le jeu, le profil espagnol. Il est à l'image de Michael Laudrup, que l'on a aussi eu à Getafe. Ce qui compte c'est la circulation du ballon, le jeu collectif, les passes. Dans l'approche, ce n'est pas Bielsa, c'est moins axé sur le harcèlement et la récupération classique. C'est un football plus conventionnel, avec les schémas que l'on a l'habitude de voir".

F.S (2) : "Nous, c'était son premier challenge, et il l'a bien relevé, puisqu'il nous avait sauvés dans les dernières journées avant de nous qualifier pour une compétition européenne. Mais c'est vrai qu'il avait sous sa coupe des jeunes joueurs. C'est un entraîneur qui aime que son vestiaire se gère en autonomie. Il va déléguer le vestiaire à des joueurs de confiance, des joueurs d'expérience. Je ne l'ai jamais vu vraiment se mettre en colère. Ce n'est pas un entraîneur à poigne. Après je sais qu'il a changé d'adjoint, nous à l'époque c'était Esnaïder, l'ancien d'Ajaccio et de la Juventus. C'était l'eau et le feu. Esnaïder avait la voix rauque, il était brut de décoffrage, il faisait presque peur. C'était peut-être une question d'équilibre".

François Modesto : "Il a le charisme pour entrainer à Marseille. Il a entrainé à l'Olympiakos et ce sont deux clubs qui se ressemblent énormément au niveau de la pression. Il maitrise ça, il maitrise également bien la presse, les joueurs. Il a du caractère. Au début tout le monde va travailler pour lui. Après, on juge les gens sur un an. Qu'est-ce qu'il a à perdre ? A l'heure actuelle, Marseille, c'est zéro point. C'est compliqué, l'entraineur est parti, il y a tout à reconstruire. Si demain, ça se passe bien, il a tout gagné. Il ne prend pas un risque. Vous avez joué 15 ans au Real, vous n'allez pas avoir peur d'entrainer Marseille."

"Je pense que, par rapport à son vécu de joueur et d'entraîneur, il n'y aura aucun problème pour gérer le poste de coach de l'OM", estime Fabio Celestini, qui a évolué sous les ordres de Michel lors de sa dernière saison à Getafe, en 2009-10. L'ancien international suisse, qui a évolué à l'OM entre 2002 et 2004, garde une "fantastique" image de lui. "Il a tout ce qu'il faut pour être un super entraîneur d'un grand club parce qu'il sait vraiment gérer les groupes", insiste Celestini. "Les joueurs devraient normalement se régaler car c'est quelqu'un qui va leur redonner le sourire dans un moment certainement compliqué pour eux."
              :grn:

Envoyé par ayme30 Voir le message
              Ca fait du bien de lire des avis autres que ceux de mecs rageux qui ont cassé du banc.
              Bon en fait c'était les rageux qui ont cassé du banc qu'ils fallaient écouter, Bong et Yatabaré étaient plus lucides que Luis, on aurait du le prévoir. :crazy:
              Envoyé par psgmagic69
              A qui on fait les fesses ce week end :lov:

Commentaire

• Envoyé par serbOM Voir le message
                6/8 il peut jouer les deux. Non mais ce joueur il t'enterre 90% des milieux de L1. A part les Verratti ou Motta, peut être Moutinho, je vois pas ce qu'il y a de mieux en L1.
                :mdr::mdr::mdr:lucas
                Envoyé par johnsky

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                  :mdr::mdr::mdr:
                  Si tu t'amuses à ça, je crois qu'on a pas fini, on peut en trouver des belles chez nous aussi, je pense qu'en Juillet on espérais vraiment concurrencer Paris cette saison si ce n'est même les devancer (sérieusement)
                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                    C'est cool ça. Sur le papier on a un milieu qui a de la gueule maintenant. Si on arrive à retaper Diaby on peut gagner la LDC même si on ne la joue pas.
                    :clown::clown::clown:
                    Envoyé par johnsky

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                      Si tu t'amuses à ça, je crois qu'on a pas fini, on peut en trouver des belles chez nous aussi, je pense qu'en Juillet on espérais vraiment concurrencer Paris cette saison si ce n'est même les devancer (sérieusement)
                      Je ressort juste quelques perles du tiroir
                      Envoyé par johnsky

Commentaire

• Par contre si ASSE finit 6èmes et que l'OM fait l'exploit de remporter la Coupe de France, je serais très heureux de voir les vermines plein de rage a la place du con comme dit Loulou Nicolin. :mdr: :mdr:
                        DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

• Envoyé par lepetitbrun83 Voir le message
                          Par contre si ASSE finit 6èmes et que l'OM fait l'exploit de remporter la Coupe de France, je serais très heureux de voir les vermines plein de rage a la place du con comme dit Loulou Nicolin. :mdr: :mdr:
                          Oh le kiff oui, que l'OM pique la place de l'asse; :fier:
                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                            Oh le kiff oui, que l'OM pique la place de l'asse; :fier:
                            Franchement, je preferais mille fois l'ASSE que l'OM qui foire tout cette annee.

Commentaire

• Deschamps soupçonné de recel d'abus de bien social. Tapie, fait, Bernes, fait, Goethals (condamné en Belgique), fait, Deschamps, en cours. Soit le président, le vice-président, l'entraineur et le capitaine (bientôt) condamnés par la justice.
                              Bon, maintenant va falloir régler leurs comptes à Desailly, Di Meco et Sauzee.

Qu'ils crèvent. Définitivement depuis hier.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                Franchement, je preferais mille fois l'ASSE que l'OM qui foire tout cette annee.
                                S'ils foirent tout cette année, c'est pas pour autant qu'ils foireront tout l'année prochaine.
                                Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                  S'ils foirent tout cette année, c'est pas pour autant qu'ils foireront tout l'année prochaine.
                                  Non, mais vu leur niveau, leur accueil, alors que St E fait son taf sans emmerder personne, je ne vois pas pourquoi je serais plus pro OM que ASSE. ASSE est largement plus meritant cette annee.

Commentaire

• https://twitter.com/PassionFootClub/...29699581923328
                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• comme quoi, faut tjrs écouter les ancêtres :grn:

Commentaire

• Xavier Giocanti sera le futur président de l'OM selon l'Equipe.

Cool, enfin un mec connu et reconnu du milieu du foot. Le top pour remplacer ce vilain méchant incompétent Labrune. Sabrons le champagne.
                                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

Xavier Giocanti sera le futur président de l'OM selon l'Equipe.

Cool, enfin un mec connu et reconnu du milieu du foot. Le top pour remplacer ce vilain méchant incompétent Labrune. Sabrons le champagne.

Connais pas. Il a déjà été impliqué dans le foot ? :dt:
                                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Surtout que si il est nommé maintenant, on peut se toucher pour avoir un repreneur. Le timing pu la chiasse

Et oui Labrune est une burne mais bon on sera jamais d'accord la dessus

Commentaire

• A mon avis le club ne trouvera pas de repreneur dès cet été. MLD veut vendre c'est sûr mais pas à n'importe qui et à n'importe quel prix, elle prendra le temps malgré tout de trouver un acheteur sérieux. Donc changer de président s'impose parce qu'il faudra peut-être faire encore 1 voire plusieurs saisons avant que le club ne soit racheté et elle ne veut certainement pas le faire avec Labrune. Et il faut calmer la colère populaire donc pour cela 2 choses indispensables :
                                              - annoncer qu'on va vendre
                                              - éjecter Labrune et Michel à la fin de saison
                                              ça redonnera de la patience aux supporters et permettra de gagner un peu de temps en ne jouant plus sur un volcan.
                                              Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Toutes mes condoléances, tu viens de perdre ton mentor, ça doit être dur :o

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                A mon avis le club ne trouvera pas de repreneur dès cet été. MLD veut vendre c'est sûr mais pas à n'importe qui et à n'importe quel prix, elle prendra le temps malgré tout de trouver un acheteur sérieux. Donc changer de président s'impose parce qu'il faudra peut-être faire encore 1 voire plusieurs saisons avant que le club ne soit racheté et elle ne veut certainement pas le faire avec Labrune. Et il faut calmer la colère populaire donc pour cela 2 choses indispensables :
                                                - annoncer qu'on va vendre
                                                - éjecter Labrune et Michel à la fin de saison
                                                ça redonnera de la patience aux supporters et permettra de gagner un peu de temps en ne jouant plus sur un volcan.
                                                Cet été, on sait c'est que c'est mort depuis longtemps, une vente de club ça se fait pas en 2 mois. Comme le dit Caiazzo, L'OM cherche pas des investisseurs qui pratiqueront une politique sportive à la Monaco mais cherche un mécène qui sait que si il met 100M, il reverra pas un centime, ça va être très très dur à trouver, d'ailleurs ça fait combien de temps qu'en off le club est à vendre ? 10 ans ?

Je doute que ça soit suffisant pour calmer la colère des supporters, avec les départs actés, les départs quasi certains, on peut imaginer un effectif de l'Om l'année prochaine très faible qui va jouer le maintien. Autant les fans de OL ont pendant 3-4 ans patienté avec la perspective du SDL autant je vois la "guerre" au vélodrome très rapidement arrivée l'année prochaine.

Commentaire

• After Foot RMC ‏@AfterRMC 6 minil y a 6 minutes

Info RMC Sport : Michel quitte l'OM !

Commentaire

• Envoyé par od1 Voir le message
                                                    After Foot RMC ‏@AfterRMC 6 minil y a 6 minutes

Info RMC Sport : Michel quitte l'OM !
                                                    Si c'est vrai, Julien Cazarre avait peut etre vu juste :grn:

http://www.youtube.com/watch?v=OyrXRenFTLs&t=10m01s
                                                    Envoyé par interactif
                                                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Chargement...
                                                    X