Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par diego13 Voir le message
    C'est justement parce que c'est lochiba88 qu'il pourrait s'éviter ce genre d'ânerie.

Il y a largement assez de trolls qu'on ne reprends pas au premier message en ce moment sur ce topic pour qu'il en rajoute une couche.
    Ânerie ? C'est de l'ânerie que de prendre votre situation avec humour et légèreté ? A votre place je ferais pareil d'ailleurs, si vous commencez à déprimer à cause du bordel mis dans votre club par vos actionnaires/dirigeants/entraineurs/joueurs au lieu de prendre ça avec du recul et même second degré, vous risqueriez de vous gâcher l'été, ce serait dommage et y'a plus grave quand même, l'OM s'en remettra, je ne suis pas partisan de la théorie kaadienne de la fin du monde. Vous vous en sortirez et ça ira mieux jusqu'à la prochaine crise.
    Envoyé par psgmagic69
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
      Ânerie ? C'est de l'ânerie que de prendre votre situation avec humour et légèreté ? A votre place je ferais pareil d'ailleurs, si vous commencez à déprimer à cause du bordel mis dans votre club par vos actionnaires/dirigeants/entraineurs/joueurs au lieu de prendre ça avec du recul et même second degré, vous risqueriez de vous gâcher l'été, ce serait dommage et y'a plus grave quand même, l'OM s'en remettra, je ne suis pas partisan de la théorie kaadienne de la fin du monde. Vous vous en sortirez et ça ira mieux jusqu'à la prochaine crise.
      Déprimé ? P'tain ! Le jour où un résultat de foot ou un club me fait déprimer, je me colle une prune.

C'est juste qu'il y a assez à raconter sur le fond ou la forme des événements qu'il n'y a pas à se poser la question de comment faire pour ne pas troller. Pas toi en tout cas.

Je sais par avance qu'ils y en a d'autres qui ne trouveront jamais la réponse. :grn:

Commentaire

C'est justement parce que c'est lochiba88 qu'il pourrait s'éviter ce genre d'ânerie.

Il y a largement assez de trolls qu'on ne reprends pas au premier message en ce moment sur ce topic pour qu'il en rajoute une couche.
        Y'a quand même pas de quoi s'embrouiller Le message de lochiba n'a rien d'agressif ou d'insultant et je crois qu'il vaut mieux en rire de tout ce cirque comme il le dit même si on aimerait tous vivre autre chose en ce moment. Bon ceci étant , on va quand même espérer prendre les quelques points qui nous manquent pour rester en L1 parce qu'on sait jamais avec nous.

Concernant l'info de C+ sur MLD j'ai bien du mal à y croire tout simplement parce qu'ils sortent toujours des infos bidons.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
          Y'a quand même pas de quoi s'embrouiller Le message de lochiba n'a rien d'agressif ou d'insultant et je crois qu'il vaut mieux en rire de tout ce cirque comme il le dit même si on aimerait tous vivre autre chose en ce moment. Bon ceci étant , on va quand même espérer prendre les quelques points qui nous manquent pour rester en L1 parce qu'on sait jamais avec nous.

Concernant l'info de C+ sur MLD j'ai bien du mal à y croire tout simplement parce qu'ils sortent toujours des infos bidons.
          Ah mais je m'embrouille pas.

C'était juste une réponse bête à une question bête. Les deux sont à prendre au second degré mais, apparemment, quand ça vient d'un marseillais, personne n'est apte à le comprendre.

Commentaire

Ah mais je m'embrouille pas.

C'était juste une réponse bête à une question bête. Les deux sont à prendre au second degré mais, apparemment, quand ça vient d'un marseillais, personne n'est apte à le comprendre.
            Oui, ça doit surement être ça...:joue::grn:
            Envoyé par el giovane
            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Detendons nous un peu

https://www.facebook.com/32895316727...6033490238300/

:D:D:D:D
              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Bon bon bon....

J'espère une vente rapide avec quelqu'un qui a conscience des investissements à réalisé pour permettre l'augmentation du budget sur une longue durée...

Commentaire

• On connaît le trio arbitral qui dirigera OM-Nantes, dimanche à 14h.

C'est Stéphane Lannoy qui officiera au centre, assisté de MM. Hébrard et Aude.

Déjà faudra pas compter sur ces trois points là.

Lannoy n'a pas compris qu'il fallait arbitrer normalement quand Aulas ne le payait pas. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                    Bon bon bon....

J'espère une vente rapide avec quelqu'un qui a conscience des investissements à réalisé pour permettre l'augmentation du budget sur une longue durée...
                    Avec un fond d'investissement, on va ressembler au PSG, avec un mécène, on va ressembler au Q$G.

A toi de voir. :o

Commentaire

Avec un fond d'investissement, on va ressembler au PSG, avec un mécène, on va ressembler au Q$G.

A toi de voir. :o
                      Pas forcement vrai. Un fond d'instissement cherche à tirer profit, d'une manière ou d'une autre de son investissement (le qatar cherchait l'image par ex).

Si auj un FI achète le club, quel est son intérêt d'investir 0.3 M€ par mercato en sachant ce qui se passe ici quand MLD fait ça ?

Ceci étant, je ne veux pas d'un QSI bis. Perdre toute identité....non merci

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                        Pas forcement vrai. Un fond d'instissement cherche à tirer profit, d'une manière ou d'une autre de son investissement (le qatar cherchait l'image par ex).

Si auj un FI achète le club, quel est son intérêt d'investir 0.3 M€ par mercato en sachant ce qui se passe ici quand MLD fait ça ?

Ceci étant, je ne veux pas d'un QSI bis. Perdre toute identité....non merci
                        Un FI sans stade, j'y crois moyennement.

Un fournisseur de Daesh bis, je vomi mes tripes.

Mandanda (g)
                        Manquillo - Rolando - Rekik - Mendy
                        Romao
                        Thauvin - Diaby - Nkoudou
                        Fletcher - Batshuayi

Banc : Pelé (g), Sarr, Cabella

Il se foutes de notre gueule là ??? :crazy: Partent vraiment en live chez Le Phocéen.
                        Dernière modification par diego13, 20/04/2016, 19h17.

Commentaire

• Diaby titulaire.:shock::shock:
                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                            Diaby titulaire.:shock::shock:
                            Si on ne fait pas en sorte qu'il se blesse, il ne pourra pas être remplacé par notre petit Zambo.

Toute une stratégie.

Commentaire

Diaby titulaire.:shock::shock:
                              Ils tentent de l'achever telle une bête à l'abattoir...:grn:
                              Envoyé par el giovane
                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                oh putin, j'en pleure tellement je suis cassé de rire !!! oh les cons !!!
                                sigpic

Commentaire

• bon alors la russe veut se barrer avant la fin de la saison, normal, elle ne veut pas avoir affaire avec la dncg et devoir apporter une énième fois une garantie, surtout avec le perte colossale qu'on va enregistrer au 30 juin si tous les joueurs bankables ne sont pas vendus...
                                  sigpic

Commentaire

• J'ai bien aimé les bons matchs de Fletcher et Thauvin et la bonne rentrée de sarr.

Pas du tout la 1ere mi-temps.

Commentaire

• Finale. J'y crois absolument pas. Mais quel hold-up ce serait avec cette saison pourrie. :D
                                      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• ça mettrait un peu de baume au coeur.
                                        mais bon, j'y crois pas du tout non plus.

espérons déja que cette victoire fasse un peu de bien au tête, et qu'on aille chercher le maintien définitivement dès ce weekend.
                                        j'ai bien aimé Thauvin.

et d'une manière générale, en seconde mi temps, les joueurs se sont bien battus.
                                        y'a bcp de fébrilité, mais au moins, les mecs allaient au duel.
                                        Romao en défense centrale, ce sera à refaire quand Diarra sera revenu. pourquoi pas en finale justement.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                          Finale. J'y crois absolument pas. Mais quel hold-up ce serait avec cette saison pourrie. :D
                                          Le Hold Up c'est plutôt le PSG qui le fait en ce moment après avoir passé au moins 2 tours grâce à l'arbitrage.

Commentaire

Le Hold Up c'est plutôt le PSG qui le fait en ce moment après avoir passé au moins 2 tours grâce à l'arbitrage.
                                            De toutes façons, nous savons tous comment va finir cette finale, Hein !

Commentaire

De toutes façons, nous savons tous comment va finir cette finale, Hein !
                                              Un but d'Alessandrini dans les dernières minute.:ang:

Commentaire

• Si vous avez Diarra et Isla, que vous mettez les mêmes ingrédients que les 2 matchs de championnat contre eux, ça peut passer.
                                                La coupe de France donne un accès direct a la league europa ???

Commentaire

• Envoyé par od1 Voir le message
                                                  Si vous avez Diarra et Isla, que vous mettez les mêmes ingrédients que les 2 matchs de championnat contre eux, ça peut passer.
                                                  La coupe de France donne un accès direct a la league europa ???
                                                  Je crois que oui... mais faut la gagner. :grn:

Commentaire

Je crois que oui... mais faut la gagner. :grn:
                                                    Le problème de jouer contre Paris est qu'il faut espérer un arbitrage impartial...., hormis ça un OM remonté à bloc avec un trophée et une qualif en coupe d’Europe comme carotte, ça peut vraiment emmerder bien comme il faut le QSG.

Commentaire

Chargement...
                                                    X