Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    Nkoudou a encore été supervisé par Everton à Sochaux.
    Depuis qu'il glisse plus sur ses frappes, il a beaucoup plus de mal...
    Il a les mêmes stats que Cornet (en jouant à son poste), si vous arrivez à le vendre 15 millions, le doute sur les coulisses de votre club ne sera plus permis.

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
      Il a les mêmes stats que Cornet (en jouant à son poste), si vous arrivez à le vendre 15 millions, le doute sur les coulisses de votre club ne sera plus permis.
      Pourquoi toujours chercher à se mesurer la kékette mon pauvre ? Tu compares un joueur qui a enchaîné 2 matchs par semaine pendant 4 mois avec un joueur qui joue régulièrement mais bien plus préservé. Et surtout, y'en a un qui est livré à lui même quand l'autre joue dans un collectif qui marche bien mieux depuis quelques semaines/mois.

Bref, comparaison débile, mais ça m'étonne pas venant de toi.

Et quand vous vendez Njie 14-15M, on en parle des coulisses de votre club ?
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

Pourquoi toujours chercher à se mesurer la kékette mon pauvre ? Tu compares un joueur qui a enchaîné 2 matchs par semaine pendant 4 mois avec un joueur qui joue régulièrement mais bien plus préservé. Et surtout, y'en a un qui est livré à lui même quand l'autre joue dans un collectif qui marche bien mieux depuis quelques semaines/mois.

Bref, comparaison débile, mais ça m'étonne pas venant de toi.

Et quand vous vendez Njie 14-15M, on en parle des coulisses de votre club ?
        Ça marche comme ça le temps de jeu ? Quand tu as 9 titularisations de plus qu'un autre joueur, tu peux te plaindre d'être pas assez préservé si tu es moins décisif qu'un concurrent. Intéressant. Ça doit aussi marcher pour Michy c'est ça ?
        Noudou était surtout en réussite maximale pendant plusieurs semaines, c'est tout, pour l'instant c'est moyen.

Njie était nettement au-dessus de GK cette année, y'a pas photo. Et Njie on était très content de le vendre à ce prix, mais nous on venait de terminer 2ème avec une bonne manne financière. Vous devez vendre les bijoux de familles chaque saison mais vous arrivez à vendre Thauvin 15 millions, Imbula 22 millions, et on parle de 20 et 40 pour GKN et Michy en terminant dans la deuxième partie de tableau, et en étant obligés de vendre, c'est louche :dt:

La vente des joueurs, à l'image de Monaco, c'est un peu un des seuls trucs que vous réussissez bien ces dernières années, on peut légitimement se poser des questions :D

Commentaire

Ça marche comme ça le temps de jeu ? Quand tu as 9 titularisations de plus qu'un autre joueur, tu peux te plaindre d'être pas assez préservé si tu es moins décisif qu'un concurrent. Intéressant. Ça doit aussi marcher pour Michy c'est ça ?
          Noudou était surtout en réussite maximale pendant plusieurs semaines, c'est tout, pour l'instant c'est moyen.

Njie était nettement au-dessus de GK cette année, y'a pas photo. Et Njie on était très content de le vendre à ce prix, mais nous on venait de terminer 2ème avec une bonne manne financière. Vous devez vendre les bijoux de familles chaque saison mais vous arrivez à vendre Thauvin 15 millions, Imbula 22 millions, et on parle de 20 et 40 pour GKN et Michy en terminant dans la deuxième partie de tableau, et en étant obligés de vendre, c'est louche :dt:

La vente des joueurs, à l'image de Monaco, c'est un peu un des seuls trucs que vous réussissez bien ces dernières années, on peut légitimement se poser des questions :D
          tu dis vraiment n'importe quoi toi.
          Payet 15M tu trouves que c'est bien vendu ?
          Imbula a été vendu 25M à Stoke 6 mois plus tard alors qu'il s'était perdu à Porto. tu trouves qu'on l'a bien vendu ?
          Thauvin, on a vendu un Champion du monde U20, c'est tout.

vu tous les joueurs qui partent gratos, je dirais pas qu'on est devenu des experts de la vente (si ces mecs sont partis gratos, c'est parce qu'on n'avait pas d'offres satisfaisantes les saisons précédentes).

Commentaire

• abcedaire qui se fait moucher en 2 posts.:D

Il est un peu comme Thauvin. Gros potentiel au début, mais ça sent le flop pour la suite...:non:
            Envoyé par el giovane
            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Mandanda (g)
              Manquillo - Nkoulou - Rekik - Mendy
              Romao - Diaby
              Thauvin - Fletcher - Sarr
              Batshuayi

Banc : Pelé (g), Dja Djédjé, Cabella, Ocampos, Alessandrini, Zambo, Barrada

Commentaire

• Compo classique.

Y'a dégun au stade.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                  tu dis vraiment n'importe quoi toi.
                  Payet 15M tu trouves que c'est bien vendu ?
                  Imbula a été vendu 25M à Stoke 6 mois plus tard alors qu'il s'était perdu à Porto. tu trouves qu'on l'a bien vendu ?
                  Thauvin, on a vendu un Champion du monde U20, c'est tout.

vu tous les joueurs qui partent gratos, je dirais pas qu'on est devenu des experts de la vente (si ces mecs sont partis gratos, c'est parce qu'on n'avait pas d'offres satisfaisantes les saisons précédentes).
                  Il voulait partir, il lui restait que 2 ans de contrat, il avait 28 ans et encore jamais prouvé au très haut niveau, et surtout vous étiez obligés de vendre. (Et ayme nous avait assurés que c'était 15 millions de livres)
                  Imbula a été vendu par Porto 25 millions. Ils ont vendu Aly Cissokho 14 millions, à partir de là tout est possible. Il avait rien montré qui pouvait justifier qu'un club comme le vôtre (français et pas au top financièrement, ni dans les résultats, 10ième de ligue 1) le vende à ce prix.
                  Thauvin, vous avez surtout vendu un joueur moyen, qui restait sur une mauvaise saison (celle d'avant était correcte), un départ du Losc à cause d'un caprice, pour une grosse somme. Bahebeck aussi est champion du monde U20, il vaut pas 15 millions pour autant.

Nkoulou à 10/12 millions c'était une très belle offre de notre part vu son niveau et sa situation contractuelle.

Nkoudou à 20 millions et Michy 40 vu leurs niveaux sur le terrain et vu votre situation financière assez précaire, c'est très étonnant.
                  Et y'a Mendy aussi, il est bien surcoté lui.

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                  abcedaire qui se fait moucher en 2 posts.:D
                  Il est un peu comme Thauvin. Gros potentiel au début, mais ça sent le flop pour la suite...:non:
                  Tandis que toi tu me fait penser à Gomis, une réputation surfaite sur des malentendus :p

Retourne jouer avec le quatarix, je vais m'occuper d'eux, ils vont peut-être pouvoir m'expliquer l'affluence du Vélodrome cet après-midi et cette passion qui se dégage des tribunes :dt:

Commentaire

Compo classique.

Y'a dégun au stade.
                    ça aurait pu être pire, vu que certains ont demandé le boycott complet... de toutes manières, huis-clos partiel ou pas, ça aurait été pas mal vide quand même... pour les prochains budget, faudra prévoir de jouer dans un stade vide tout au long de la saison, comme ça l'argent de la billetterie sera un plus...
                    sigpic

Commentaire

• On touche le poteau et quelques secondes plus tard on se prend un csc invraisemblable.

Commentaire

• Michy il a quand même cette faculté à se créer des actions tout seul, c'est très fort dans ce domaine.

Et derrière bordel, intersidéral ce csc.

Commentaire

• Michy, il a aussi cette capacité à oublier ses coéquipiers...

bref je verrais pas la seconde mi temps, mais c'est tant mieux.
                          Tant mieux que Toulouse ait perdu hier en tout cas.

Commentaire

Michy il a quand même cette faculté à se créer des actions tout seul, c'est très fort dans ce domaine.

Et derrière bordel, intersidéral ce csc.
                            Faut reconnaitre que cette saison on est particulièrement poissards.

Commentaire

• L'OM en D1 féminine.
                              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                L'OM en D1 féminine.
                                Ah tu m'as fait peur, j'ai lu "L'OM en D2 masculine" au début...:grn:
                                Envoyé par el giovane
                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                  L'OM en D1 féminine.
                                  Elles étaient pas passé loin l'année dernière, mais c'est finalement Nîmes qui était monté.

A voir ce qu'elles vont y faire. Moi ça me passionne pas tout ça.

Commentaire

• Cool en plus de mettre des fessées aux stephanoises et aux parisiennes, on va pouvoir s'attaquer aux marseillaises :grn:
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                    :grn:

Commentaire

• Thauvin sa célébration qu'est-ce qu'elle est c... Je déteste les joueurs qui font ce geste de "j'entends rien", mais là c'est particulièrement idiot au regard de la saison pourrie et du fait qu'il y ait en plus un huis-clos partiel (une véritable honte, mais ça prouve bien que les clubs ont les bras longs et peuvent demander ce qu'ils veulent aux autorités (l'OL est aussi concerné quand j'écris ça)).

Sinon les écoutes de Bernès concernant assez peu l'OM finalement, elles confirment surtout que les agents c'est une véritable mafia, et les entourages de joueurs c'est pire évidemment.
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                        On touche le poteau et quelques secondes plus tard on se prend un csc invraisemblable.
                                        Ça c'est le combo classique d'une équipe pas en confiance à qui il va arrivée une couille.:D

Pense que L'OM est sauvé et qu'il faut taper sur la table pour prendre la coupe au PSG ce serait beau.:grn:
                                        .
                                        Envoyé par rudy69140
                                        Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• On s'apprête à affronter 2 de vos concurrents, donc des petits "allez l'OL" ou "Jma, on t'aime" sur le topic de journée de ligue 1 seraient fortement appréciés. Merci :proud:

Commentaire

On s'apprête à affronter 2 de vos concurrents, donc des petits "allez l'OL" ou "Jma, on t'aime" sur le topic de journée de ligue 1 seraient fortement appréciés. Merci :proud:
                                            on ne descendra pas.. les arbitres feront le job à notre place s'il le faut...
                                            sigpic

Commentaire

.
                                              on voit que michel n'est en rien un éducateur... là où un éducateur aurait demandé à son joueur de perséverer et d'insister sur ses qualités naturelles, un entraîneur à la michel le dégage sur le banc... et même pas histoire de le piquer un peu, non c'est juste pour le sanctionner... et c'est la même chose avec d'autres joueurs de l'effectif...
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                Thauvin sa célébration qu'est-ce qu'elle est c... Je déteste les joueurs qui font ce geste de "j'entends rien", mais là c'est particulièrement idiot au regard de la saison pourrie et du fait qu'il y ait en plus un huis-clos partiel (une véritable honte, mais ça prouve bien que les clubs ont les bras longs et peuvent demander ce qu'ils veulent aux autorités (l'OL est aussi concerné quand j'écris ça)).

Sinon les écoutes de Bernès concernant assez peu l'OM finalement, elles confirment surtout que les agents c'est une véritable mafia, et les entourages de joueurs c'est pire évidemment.
                                                en même temps, et sans pointer quiconque, quand un joueur ne célèbre pas, ce n'est pas bien.. quand il célèbre en mettant ses mains aux oreilles, ce n'est pas bien... quand il célèbre son but alors que l'équipe est déjà bien mené au score, ce n'est pas bien... et celui qui célèbre l'ouverture du score comme si c'était un but décisif en finale de mondial pour au final se prendre par la suite une tôle, je trouve que c'est encore plus couillon...
                                                un joueur dont j'adorais les célébrations chez nous, micka pagis, la plupart du temps c'était sobre... il plante et presque il rejoint son camp dans la foulée... juste le temps d'esquisser un sourire, et recevoir les accolades de ses coéquipiers... bon il y a une ou deux fois où il s'est lâché, mais c'était l'exception...
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                                                  on ne descendra pas.. les arbitres feront le job à notre place s'il le faut...
                                                  Puis, on a pas le luxe de lâcher des points en fin de saison en choisissant nos matchs.
                                                  On a besoin de 7 points pour assurer la 2e place.
                                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                                                    en même temps, et sans pointer quiconque, quand un joueur ne célèbre pas, ce n'est pas bien.. quand il célèbre en mettant ses mains aux oreilles, ce n'est pas bien... quand il célèbre son but alors que l'équipe est déjà bien mené au score, ce n'est pas bien... et celui qui célèbre l'ouverture du score comme si c'était un but décisif en finale de mondial pour au final se prendre par la suite une tôle, je trouve que c'est encore plus couillon...
                                                    un joueur dont j'adorais les célébrations chez nous, micka pagis, la plupart du temps c'était sobre... il plante et presque il rejoint son camp dans la foulée... juste le temps d'esquisser un sourire, et recevoir les accolades de ses coéquipiers... bon il y a une ou deux fois où il s'est lâché, mais c'était l'exception...
                                                    la célébration de but, c'est devenue n'importe quoi depuis plusieurs années, c'est le défouloir, un moyen de communication.
                                                    et puis même pagis, qui a l'air d'etre un mec très sobre, si il jouait en ce moment, il passerait pour le mec hautain.
                                                    au moins de notre côté, nos gones ont "compris", c'est politiquement correct, y'a pas de signes spéciaux, juste ce qu'il faut pour montrer qu'on est content, on partage aussi avec les coupains, et le public.

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X