Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
    Ben j'ai dit que si c'était à la Ligue d'apprécier le différent juridique de l'OM avec Diarra alors que Labrune fait partie du Conseil d'Administration de la Ligue, ça me paraissait un peu fort !

Du coup c'est parti sur la connivence entre Aulas et la Ligue mais bon je cherche pas trop à savoir
    Et je t'ai rétorqué que tu ferais mieux de la boucler plutôt de de critiquer juste pour le plaisir et sans savoir vue qu'à la LFP, il y a le vice-président qui est aussi le président de ton club pour veiller au grain....

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
      Et je t'ai rétorqué que tu ferais mieux de la boucler plutôt de de critiquer juste pour le plaisir et sans savoir vue qu'à la LFP, il y a le vice-président qui est aussi le président de ton club pour veiller au grain....
      Non mais c'était pas ça le débat, on parlait de Diarra et j'ai fait remarquer que Labrune siège à la Ligue au CA.

Et en plus tu me dis de la boucler ? :fier:

Je sais bien que Aulas fait aussi partie du bureau comme Nasser, Sadran etc ... mais ça n'avait pas sa place ici.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
        Pour Aulas j'attend quand meme toujours un exemple, plusieurs ce serait meme mieux puisqu'il parait que la ligue etait a ses ordres depuis des années et le serait toujours si j'ai bien tout compris

Pour l'OM j'ai un exemple en tete.
        Quand Labrune obtient gain de cause suite au chantage de refuser de repondre aux points presses de Canal diffuseur officiel qui avait le droit de faire ces points presse, pour que les sanctions contre Payet qui a traité les arbitres d'******s en le gueulant devant leur portes soient levées...

Bon en meme temps, tu vas me dire que c'etait plus un 2eme effet Kiss Cool, qu'un appuie direct a l'OM car le PSG reclamait aussi la levée de la DEJA RISIBLEMENT FAIBLE suspension d'Ibra qui en plus d'insulter directement les arbitres, de les traiter de trouduculs, d'amateurs, avait aussi traité la France de pays de merde.... et que si seul Ibra avait ete "pardonné" ca aurait paru trop gros.... mais enfin bon, ca sera pas un truc que tu pourras trouver pour un joueur de l'OL.

Grenier dans des conditions egalement d'apres matchs, dans les couloirs, avait lui eu 2 matchs de suspensions ferme pour avoir dit avec humour et sans vulgarité "Ce n’est pas des lunettes qu’il (l’arbitre) lui faut, mais un labrador !" et puis y'a rien eu a faire, aucun cadeau, aucune remise de peine
        Merci pour les exemples cités :fier:

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
          Hé bien pour te paraphraser : tes insultes et tes accusations sur Aulas, tu sais également où tu peux les remiser...

Ensuite, sur quel autre topic pouvons-nous parler de Diarra ? Celui du p$g ? Non, car il n'ira pas là bas. Alors c'est bien ici.
          De plus, tu ne peux nous empêcher de poser des questions ou de commenter l'actualité de l'om.
          C'est ainsi ici.
          Je vais les remiser dans le même endroit que les insultes ou les accusation infondé sur Labrune, au fond de ton fion.
          Quand on remet en cause l'impartialité de la LFP envers Labrune de façon totalement gratuite, sans aucune preuve, juste pour critiquer pour le plaisir, ça fait marrer pas mal de gens mais quand ça vous revient dans la gueule comme un boomerang, là c'est beaucoup moins marrant, Hein !!! "Fais ce que je dis mais pas ce que je fais", ça ne marche pas avec moi.
          Tu veux avoir une discussion constructive ? Pas de problème, il y a du répondant. Pour ceux qui passent juste pour insulter gratuitement parce que dans un coin du truc qui leur sert de cerveau il y a une petite voix qui leur souffle que les marseillais sont une sous-race comme j'ai pu déjà le lire ici, pas de problème, il y aura aussi du répondant.
          Je pense que t'es assez intelligente pour avoir compris le message sinon repasse, je te ferais un dessin.

Commentaire

Pour Aulas j'attend quand meme toujours un exemple, plusieurs ce serait meme mieux puisqu'il parait que la ligue etait a ses ordres depuis des années et le serait toujours si j'ai bien tout compris

Pour l'OM j'ai un exemple en tete.
            Quand Labrune obtient gain de cause suite au chantage de refuser de repondre aux points presses de Canal diffuseur officiel qui avait le droit de faire ces points presse, pour que les sanctions contre Payet qui a traité les arbitres d'******s en le gueulant devant leur portes soient levées...

Bon en meme temps, tu vas me dire que c'etait plus un 2eme effet Kiss Cool, qu'un appuie direct a l'OM car le PSG reclamait aussi la levée de la DEJA RISIBLEMENT FAIBLE suspension d'Ibra qui en plus d'insulter directement les arbitres, de les traiter de trouduculs, d'amateurs, avait aussi traité la France de pays de merde.... et que si seul Ibra avait ete "pardonné" ca aurait paru trop gros.... mais enfin bon, ca sera pas un truc que tu pourras trouver pour un joueur de l'OL.

Grenier dans des conditions egalement d'apres matchs, dans les couloirs, avait lui eu 2 matchs de suspensions ferme pour avoir dit avec humour et sans vulgarité "Ce n’est pas des lunettes qu’il (l’arbitre) lui faut, mais un labrador !" et puis y'a rien eu a faire, aucun cadeau, aucune remise de peine
            Tu le dis toi même Al.

S'il n'y avait pas eu le cas Zlatan en même temps, Payet se serait fait démonter et tout le monde le sait alors dire qu'on a l'appui indéfectible de la LFP pour trancher en notre faveur par copinage c'est juste débile. point.

Commentaire

Non mais c'était pas ça le débat, on parlait de Diarra et j'ai fait remarquer que Labrune siège à la Ligue au CA.

Et en plus tu me dis de la boucler ? :fier:

Je sais bien que Aulas fait aussi partie du bureau comme Nasser, Sadran etc ... mais ça n'avait pas sa place ici.
              Bah oui car parfois mieux vaut savoir se taire que de dire des bêtises.
              Oui Labrune y siège, ... et ? Cela te permet de remettre en cause pour autant l'impartialité du bureau sur une éventuelle décision dans le dossier Diarra comme tu l'as fait ?

Si oui, je fait "juste remarquer" que Aulas en est le vice-président avec tout les petits arrangements que cela pourrait entrainer puisqu'on en est au stades des suppositions. Ça ne va pas plus loin. Marrant quand même de voir que ce qui fait sourire dans un sens provoque un déferlement de haine dans l'autre. :o
              Dernière modification par diego13, 26/05/2016, 15h17.

Commentaire

Bah oui car parfois mieux vaut savoir se taire que de dire des bêtises.
                Oui Labrune y siège, ... et ? Cela te permet de remettre en cause pour autant l'impartialité du bureau sur une éventuelle décision dans le dossier Diarra comme tu l'as fait ?

Si oui, je fait "juste remarquer" que Aulas en est le vice-président avec tout les petits arrangements que cela pourrait entrainer puisqu'on en est au stades des suppositions. Marrant quand même de voir que ce qui fait sourire dans un sens provoque un déferlement de haine dans l'autre. :o
                Tout simplement car j'ai pas d'exemple dans l'autre sens ....

Mais si on avait un problème avec un joueur sous contrat et que la Ligue prenne position dans le sens de l'OL, c'est certain que bon nombre viendrait dire ici que Aulas étant l'un des décisionnaires au niveau de la Ligue, il y a pu avoir connivence ou influence.

Parce que le service juridique de la LFP, ils sont salariés et ont des dirigeants au dessus d'eux. Ils sont pas indépendants comme des juges. C'est pour ça que j'ai dû mal à comprendre ces pleins pouvoirs à la Ligue qui ne sont pas une autorité judiciaire et ne "rendent pas le droit".

Labrune est également vice-président de la LFP par ailleurs

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                  Vous n'aimez pas recevoir de bons avis ?
                  ben déjà, les contrats bancals c'est pas trop notre sauce,
                  de mémoire jma (vous savez celui qui manipule toute la ligue), etait contre recruter un mec qui ne lui appartenait pas en entier,
                  meme si paradoxalement il était pour l'ouverture au fond d'investissement sur les joueurs.
                  et donc, je pense que le boss aurait dit à laburne de s'abstenir de signer un pareil truc

image hosting

Commentaire

Non, maintenant je fais dans la Black List. C'est un endroit où tout les petits malins peuvent s'insulter entre eux.
                    Bonne journée.
                    oh le pauvre choux :lov:
                    je note que tu n'aime pas quand on te répond sur le meme ton :D
                    allez va, c'est pas grave, ce post est plus sympathique que notre post mercato :clown:

image hosting

Commentaire

Tu le dis toi même Al.

S'il n'y avait pas eu le cas Zlatan en même temps, Payet se serait fait démonter et tout le monde le sait alors dire qu'on a l'appui indéfectible de la LFP pour trancher en notre faveur par copinage c'est juste débile. point.
                      Oui mais non mais ca, bien sur
                      Et en ce qui me concerne je n'ai jamais dit que Labrune avait le soutien indefectible de la LFP
                      Mais comme a plusieurs reprise en peu de temps, j'ai lu des Aulas la ligue par ci, Aulas la ligue par la...
                      Je cherche des decisions de la LFP qui puissent etre abusée en faveur d'Aulas, franchement j'en vois pas !
                      Envoyé par interactif
                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Marrant quand même de voir que ce qui fait sourire dans un sens provoque un déferlement de haine dans l'autre. :o
                        Marrant de voir que tu n'arrive pas à t'appliquer ce que tu demandes aux autres

image hosting

Commentaire

Et en ce qui me concerne je n'ai jamais dit que Labrune avait le soutien indefectible de la LFP
                          Mais comme a plusieurs reprise en peu de temps, j'ai lu des Aulas la ligue par ci, Aulas la ligue par la...
                          Je cherche des decisions de la LFP qui puissent etre abusée en faveur d'Aulas, franchement j'en vois pas !
                          il ya moultes décisions que nous ne connaissons pas,
                          il y a aussi le groupe Premiere Ligue, il en fait partie, comme quasiment tous les président des clubs de ligue 1

image hosting

Commentaire

Je vais les remiser dans le même endroit que les insultes ou les accusation infondé sur Labrune, au fond de ton fion.
                            Quand on remet en cause l'impartialité de la LFP envers Labrune de façon totalement gratuite, sans aucune preuve, juste pour critiquer pour le plaisir, ça fait marrer pas mal de gens mais quand ça vous revient dans la gueule comme un boomerang, là c'est beaucoup moins marrant, Hein !!! "Fais ce que je dis mais pas ce que je fais", ça ne marche pas avec moi.
                            Tu veux avoir une discussion constructive ? Pas de problème, il y a du répondant. Pour ceux qui passent juste pour insulter gratuitement parce que dans un coin du truc qui leur sert de cerveau il y a une petite voix qui leur souffle que les marseillais sont une sous-race comme j'ai pu déjà le lire ici, pas de problème, il y aura aussi du répondant.
                            Je pense que t'es assez intelligente pour avoir compris le message sinon repasse, je te ferais un dessin.
                            Et moi je veux bien un dessin.
                            Dessines-moi un mouton :)

Commentaire

Tout simplement car j'ai pas d'exemple dans l'autre sens ....

Mais si on avait un problème avec un joueur sous contrat et que la Ligue prenne position dans le sens de l'OL, c'est certain que bon nombre viendrait dire ici que Aulas étant l'un des décisionnaires au niveau de la Ligue, il y a pu avoir connivence ou influence.

Parce que le service juridique de la LFP, ils sont salariés et ont des dirigeants au dessus d'eux. Ils sont pas indépendants comme des juges. C'est pour ça que j'ai dû mal à comprendre ces pleins pouvoirs à la Ligue qui ne sont pas une autorité judiciaire et ne "rendent pas le droit".

Labrune est également vice-président de la LFP par ailleurs
                              Ce n'est même pas une question de position. C'est juste que vis-à-vis des autres présidents il ne peut y avoir de décision autre qu'impartiale.
                              Quand les sanctions sur Payet et Zlatan sont tombé, on a supposé qu'elles étaient ultra légères en échange d'une réconciliation entre les clubs et Canal+. On a tous vu le le tsunami qu'a déclenché Aulas.
                              Pour en revenir à la LFP, c'est une autorité du sport. Les clubs ne peuvent pas jouer s'ils n'ont pas de n° d'affiliation, les joueurs des licences. Ils décident de suspendre un joueur ou un arbitre, d'entériner les contrats, ...etc. Sinon je t'explique pas la jurisprudence. Chaque joueur suspendu pourrait contester sa suspension devant un tribunal civil.... :crazy:

Commentaire

• Envoyé par jullelion Voir le message
                                Et moi je veux bien un dessin.
                                Dessines-moi un mouton :)
                                Je t'assures que je n'ai rien d'un petit prince. :grn:

Commentaire

Non, on ne peut pas discuter avec toi car tu es trop agressif, tu mets tout le monde dans le même sac, tu extrapoles souvent, tu n'as aucun humour...
                                  C'est ta manière de répondre qui me gêne de manière générale.
                                  Si je devais insulter ou agresser toutes les personnes ici qui accusent Aulas de tous les maux, je serais bannie tout le temps...
                                  Tes collègues comme Cactus ou Chem par exemple, sont beaucoup plus mesurés et du coup, ça donne envie de discuter avec eux.
                                  C'est mon ressenti.
                                  "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

Je sais ce que tu as dit Al.

Commentaire

Grace à toi il l'est aussi devenu aussi sur ce forum.
                                      T'in !!! Ton niveau, quoi !!!
                                      C'est quoi ton problème? tu veux éviter les sujets douloureux concernant l'OM?

sinon le tiens de niveau vu certains de tes posts au dessus et vu la façon dont tu t'adresse à une forumeuse montre toute l'étendue de ta classe.
                                      http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Non, on ne peut pas discuter avec toi car tu es trop agressif, tu mets tout le monde dans le même sac, tu extrapoles souvent, tu n'as aucun humour...
                                        C'est ta manière de répondre qui me gêne de manière générale.
                                        Si je devais insulter ou agresser toutes les personnes ici qui accusent Aulas de tous les maux, je serais bannie tout le temps...
                                        Tes collègues comme Cactus ou Chem par exemple, sont beaucoup plus mesurés et du coup, ça donne envie de discuter avec eux.
                                        C'est mon ressenti.
                                        Et bien t'es pourtant en train de discuter avec moi, là... et bizarrement je suis plus cool quand tu t'occupes pas de mes fesses.:rolleye:

Et puis je te rappelle que je n'ai pas insulté Aulas mais puisque balancer sur lui des rumeurs infondées t'irrite, tu peux donc comprendre que je sois au moins autant irrité quand on raconte des trucs infondé, nan ?

Et puis ton ressenti... Hé! Hé! Hé! Tu es une femme Cyan, avec le caractère divinement incompréhensible qui va avec.
                                        Il y a des jours où tu discuterais avec un porte de prison et d'autre, notamment les soirs de défaite, où tu fracasserait ton pauvre et innocent oreiller. :grn:

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                                          C'est quoi ton problème? tu veux éviter les sujets douloureux concernant l'OM?

sinon le tiens de niveau vu certains de tes posts au dessus et vu la façon dont tu t'adresse à une forumeuse montre toute l'étendue de ta classe.
                                          Si je suis sur le forum OLWEB c'est peut être que je connais le niveau du forum de l'OM. Quel rapport entre "les sujets douloureux concernant mon club" et la merde que tu as étalé ?.

Commentaire

Et bien t'es pourtant en train de discuter avec moi, là... et bizarrement je suis plus cool quand tu t'occupes pas de mes fesses.:rolleye:

Et puis je te rappelle que je n'ai pas insulté Aulas mais puisque balancer sur lui des rumeurs infondées t'irrite, tu peux donc comprendre que je sois au moins autant irrité quand on raconte des trucs infondé, nan ?

Et puis ton ressenti... Hé! Hé! Hé! Tu es une femme Cyan, avec le caractère divinement incompréhensible qui va avec.
                                            Il y a des jours où tu discuterais avec un porte de prison et d'autre, notamment les soirs de défaite, où tu fracasserait ton pauvre et innocent oreiller. :grn:
                                            Là je distingue un peu d'humour et ça va tout de suite mieux.......pourquoi pas dès le début ?

Oui, je comprends que l'on puisse être irrité des accusations mutuelles sur les uns et les autres qui nous dirigent. Ca m'arrive aussi mais je n'agresse pas les forumeurs, sauf s'ils le font en 1er à mon encontre.
                                            Et il faut bien admettre que le père JMA, même si certains côtés de sa com m'agacent, il en prend plein la figure trop souvent sur le forum ( je ne parle pas d'ailleurs). Et ce sont souvent des accusations infondées, injustifiées qui relèvent des fantasmes tordus de supporters jaloux.

Quant à mon oreiller, non, il est trop mou pour taper dessus.
                                            Depuis quelques années, j'ai par contre pas mal de fois sollicité Mr Bricolage pour remplacer des portes, de ci, de là....:grn:

Commentaire

• Ha et je ne disserterai pas sur les ressentis des hommes, au moins aussi tortueux et imprévisibles....
                                              Plus violents aussi....

Commentaire

Si je suis sur le forum OLWEB c'est peut être que je connais le niveau du forum de l'OM. Quel rapport entre "les sujets douloureux concernant mon club" et la merde que tu as étalé ?.
                                                Ce que tu appelle de la merde c'est révélateur de la façon dont la grande majorité de vos supp traite un joueur adulé puis traîné dans la boue à cause de votre président incompétent, mais comme les conséquences nuisent à votre club votre frustration se retourne sur le joueur.
                                                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Diego13, tu reviens d'1 mois de ban et tu es à l'origine d'une nouvelle prise de tête (inutile de contester, c'est flagrant). Si tu ne veux pas repartir d'où tu viens, tu te detends sérieusement. Seul et unique rappel.
                                                  La Charte du Forum
                                                  http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Là je distingue un peu d'humour et ça va tout de suite mieux.......pourquoi pas dès le début ?
                                                    Mais chérie... Au début c'est toi qui me tombe dessus. :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X