Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
    Non mais je blaguais avec l'exemple bédimo. Déjà c'est une chèvre et en plus il va être gourmand le mercenaire. C'était juste pour illustrer le mode de fonctionnement de l'OM depuis 10 ans.

En fait on en est à compter les sous pour les tickets repas donc ça serait cool si notre géniale famille de bienfaiteurs pouvait rapidement dégager. On se passera facilement de leur "générosité".
    T'es sérieux ?

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
      Le truc c'est qu'on doit vendre avant le 30... MIchy étant à l'Euro, ça va être compliqué que ça avance beaucoup pour lui. DU coup reste Nkoudou et Mendy comme valeurs marchandes, même si pour ce dernier ça devrait pas aller très très haut vu sa saison en demie-teinte (on va être sympa).
      De toute façon dans l'ordre je préfère qu'on vende Nkoudou et Mendy plutôt que Michy.
      Michy il a des bonnes stats et peut faire tellement mieux d'ailleurs on l'a un peu vu en fin de saison où il était plus collectif.
      Nkoudou il est intéressant mais il doit progresser dans l'intelligence de jeu ce qui est pas évident si on a une grosse offre même si on devait pas vendre ce serait normal d'y réfléchir.
      Pour Sané je sais pas quoi en penser il m'a jamais trop impressionné, s'il demande trop ce serait pas non plus dramatique de le perdre. Par contre c'est vrai qu'il joue à un poste assez déserté et c'est dommage de pas lui avoir donné du temps de jeu cette année plutôt qu'à De Ceglie pour se faire une meilleure idée. Par contre ce serait bien d'assurer l'avenir au club d'Escales, Kamara, Mroivili, Buech et dans un second temps de ceux qui sont déjà pros Haugan, Lopez, Porsan, Zambo et d'autres pour qui la question va aussi se poser Rocchia et Chabrolle notamment.

Bedimo libre ce serait un bon choix mais c'est sûr que si c'est pour lui filer en salaire et prime ce qu'on paie pas en transfert c'est contreproductif.

Commentaire

Vivement qu'elle se casse. Ne serait-ce que pour ne plus à avoir à entendre "il faut vendre avant le 30, la moitié pour combler le déficit, l'autre moitié pour le botox de la pizza. Ensuite on pourra viser bédimo libre".

Allez décime nous l'effectif une dernière fois et casse-toi loooooooooooin et si tu pouvais aller au diable, ça serait encore mieux :)
        En même temps c'est le fonctionnement normal de tous les clubs de L1... Mais bon comme maintenant on dresse des lauriers de mérite au cheat ca amène à croire qu'il est légitime d'exiger plus que la réalité économique du foot français.
        Envoyé par Faisca
        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
        Tu veux un ban ? :rolleye:
        Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• D'ailleurs très jeune et belle équipe de CFA cet après-midi, j'aimerais bien voir le match.

https://www.om.net/actualites/252349...roupe-olympien

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
            En même temps c'est le fonctionnement normal de tous les clubs de L1... Mais bon comme maintenant on dresse des lauriers de mérite au cheat ca amène à croire qu'il est légitime d'exiger plus que la réalité économique du foot français.
            Nan mais la situation de l'OM, c'est même pas l'exigence du cheat. C'est demander à revenir à une situation normale.
            Je m'en fous du cheat qatari, je jure pas que par ça et c'est pas vraiment ce que je veux pour l'OM même si tout ce qui peut débarrasser de dreyfus est bienvenu.

Puis après y a 2 solutions :

Soit t'as un mécène comme on est censé en avoir et auquel cas devoir vendre sans arrêt avec le 30, ben ça prouve qu'on peut se passer d'eux. Soit tu pars sur autre chose et avec une solidité économique qui te permet de choisir si tu vends, quand tu vends et qui tu vends.

Commentaire

Nan mais la situation de l'OM, c'est même pas l'exigence du cheat. C'est demander à revenir à une situation normale.
              Oui mais devoir vendre chaque été c'est normal. Après c'est sûr que l'OM est mal géré et qu'il y a bien mieux à faire mais c'est là que ce situe le problème et pas sur le fait de vendre. Et vous pourriez avoir un club qui marche bien mieux à l'avenir avec un proprio tout en continuant à avoir se besoin de vendre.

L'OL est un bon exemple, plutôt très bien géré depuis 20 ans maintenant et pourtant globalement on vend l'été venu. Vendre c'est même une condition et une compétence à avoir pour faire grandir le club et le faire atteindre le haut du championnat quand on est un club de L1, hors fake sponsoring évidemment.
              Tout simplement parce que si tu veux une bonne équipe, ca passe par une masse salariale très élevée et en surrégime par rapports à nos faibles droits TV, la vente n'est que le moyen de palier ce delta, sans vente tu te forces à une politique de restriction de la masse salariale et tu te mets d'autant plus de freins pour avoir un haut niveau sportif.

Et vu le peu de marge de manoeuvre financière permise par cette manne financière audiovisuelle, c'est très difficile d'avoir le matelas pour avoir une totale indépendance sur quand et qui vendre, ca peut être le cas de temps à autre quand le club est dans une top phase, mais ya forcément des moments de creux de rentabilité financière de l'effectif où tu te retrouves avec cette deadline du 30 juin, même en étant au top du classement du championnat à la fin mai.
              Envoyé par Faisca
              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
              Tu veux un ban ? :rolleye:
              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Moi je reste sur ma position, je vois le club être vendu dans le courant du mois.

Après je passerais sans doute pour un gland si ce n'est pas le cas mais c'est pas grave, j'assumerai :proud:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                  Moi je reste sur ma position, je vois le club être vendu dans le courant du mois.

Après je passerais sans doute pour un gland si ce n'est pas le cas mais c'est pas grave, j'assumerai :proud:
                  Pour le coup, je préférerais passer pour le con de l'histoire

Commentaire

• faudrait pas qu'on se retrouve financièrement bridés si on est racheté par les chinois....

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                      faudrait pas qu'on se retrouve financièrement bridés si on est racheté par les chinois....
                      Quelle blague pourrie :grn:

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                        D'ailleurs très jeune et belle équipe de CFA cet après-midi, j'aimerais bien voir le match.

https://www.om.net/actualites/252349...roupe-olympien

Patience, ça risque d'être l'équipe première dans quelques mois...
                        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                          S'ils ne partent pas, eux aussi. :grn:
                          Dernière modification par ayme30, 04/06/2016, 17h50.
                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

Si il y en a pas deux ou trois qui en font parti ce sera décevant.

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                              Quelle blague pourrie :grn:
                              Oui mais t'as riz ! :o

Commentaire

Oui mais t'as riz ! :o
                                Non, je connais pr0d, il nem pas ce genre de blagues.

Commentaire

• On dit même qu'il y aura des joueurs chinois dans l'équipe :oui:

– Passi : "Li ! Fais-moi 10 pompes !"
                                  – Li : "Pas de problème coach, Nike ou Adidas ?" :grn:

Commentaire

On dit même qu'il y aura des joueurs chinois dans l'équipe :oui:

– Passi : "Li ! Fais-moi 10 pompes !"
                                    – Li : "Pas de problème coach, Nike ou Adidas ?" :grn:
                                    :D Pas mal.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                      :D Pas mal.
                                      Bof !

C'est nippon ni mauvais.

Commentaire

Bof !

C'est nippon ni mauvais.
                                        En parlant de nippon, quel le point commun entre un tsunami et un pastis ?
                                        Plus on met d'eau, moins y'a de jaunes :mask:
                                        Désolé (Mode denisot)

Commentaire

En parlant de nippon, quel le point commun entre un tsunami et un pastis ?
                                          Plus on met d'eau, moins y'a de jaunes :mas:
                                          Désolé (Mode denisot)
                                          pouaaaaa degeulasse, mais j'adore :grn:
                                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                          Ewa a raison

Commentaire

• Cette histoire de vente ça vous réussi pas on dirait :grn:

Commentaire

Cette histoire de vente ça vous réussi pas on dirait :grn:
                                              Bah, si on peut mettre un peu d'humour au cours d'une période difficile pour tous les supporters, c'est avec plaisir

Commentaire

Cette histoire de vente ça vous réussi pas on dirait :grn:
                                                https://youtu.be/94dvdvQatTQ

C'est Serge Benamou qui s'occupe de la vente.
                                                Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Nkoulou vers le FC Séville.

Un championnat qui lui correspond.
                                                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Vous pouvez confirmer les chiffres avancés par Lévêque ?

Fabien Lévêque ‏@FabLeveque 1 hil y a 1 heure
                                                    En conséquence, aucune arrivée avant qu'il n'y ait un départ pour alléger la masse salariale. MLD ne veut plus injecter le moindre Euro.
                                                    67 Retweets 14 j'aime
                                                    Répondre Retweeter 67
                                                    J'aime 14
                                                    Plus
                                                    Il faut assainir les finances du club avant la vente. L'OM va repartir avec un budget de 90 M€ la saison prochaine.
                                                    85 Retweets 19 j'aime
                                                    Répondre Retweeter 85
                                                    J'aime 19
                                                    Plus
                                                    Une certitude : l'OM a besoin de 40 M€ avant son passage devant la DNCG. Donc, ventes Batshuayi + N'Koudou pour équilibrer les comptes

Commentaire

Chargement...
                                                    X