Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par diego13 Voir le message
    Si après un grand referendum dans votre région tu deviens le porte parole de tous pour me dire qu'aucun lyonnais nous envie notre notoriété, je veux bien te croire sur parole.
    Tu peux me croire sur parole aussi . La réciproque est tout aussi vrai.

Vas te boire un lait chaud, ça te détendra.
    Bonne journée. :o
    ah ben oui, à lyon on aime bien le :
    - car jacking
    - le racket en bande organisée
    - les cambriolages les jours de match
    - les caisses noires
    - les récèles, les comissions occultes
    - les valises au fond du jardin
    :lov:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
      ah mais je vais etre franc, je suis jaloux de leur ldc, après le reste...
      La même pour être sérieux 2 minutes. L'OM aurait pu et du en avoir 2 au compteur. Ce qui est rassurant pour les marseillais c'est que personne en France ne sera capable de faire mieux.
      Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

ah ben oui, à lyon on aime bien le :
        - car jacking
        - le racket en bande organisée
        - les cambriolages les jours de match
        - les caisses noires
        - les récèles, les comissions occultes
        - les valises au fond du jardin
        :lov:
        La gouffa de Robert Herbin est aussi une planque idéale.:lov:

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
          La même pour être sérieux 2 minutes. L'OM aurait pu et du en avoir 2 au compteur. Ce qui est rassurant pour les marseillais c'est que personne en France ne sera capable de faire mieux.
          tu oublie aussi les finales d'uefa, j'arrete là, après j'en connais certains qui vont me dire que je suis jaloux :lov:

par contre le q$g peut très bien en chopper une, rien que cette année quand on voit comment les gros ont gérés leur saison,
          barca, bayern, et aussi le real, ainsi que les anglais, il y avait peut etre la place

image hosting

Commentaire

• Envoyé par gardiola Voir le message
            Je ne sais pas, OL et OM sont 2 clubs totalement différents, les marseillais ne sont pas jaloux de l'OL et à l'inverse les lyonnais n'envient pas l'OM, ce qui est normal car ces clubs ne se ressemblent en rien.
            Toi, apparemment, tu n'as toujours pas compris, Hein ! :grn:

Jamais dis que vous jalousiez notre club, jamais.
            Je répondais à fooooot qui disait que notre club n'apportait rien à la L1. Je lui dis que c'est celui qui rempli le plus les stades, qui fait le plus d'audience, qu'il est le club "préféré" des français et que, par ricochet c'était un club indispensable à la L1 ne serait ce que pour la négo des droits TV malgré un bilan catastrophique. Un peu comme le PSG aussi.

C'est vous qui lisez les posts en diagonale et qui faites l'amalgame entre la sympathie que génère le club et le club en lui même.
            Dernière modification par diego13, 08/06/2016, 09h48.

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
              La gouffa de Robert Herbin est aussi une planque idéale.:lov:
              il se dit qu'à l'époque de son passage à l'ol, il aurait appris deux trois sur la défiscalisation à jma
              mais chut....:o

image hosting

Commentaire

tu oublie aussi les finales d'uefa, j'arrete là, après j'en connais certains qui vont me dire que je suis jaloux :lov:

par contre le q$g peut très bien en chopper une, rien que cette année quand on voit comment les gros ont gérés leur saison,
                barca, bayern, et aussi le real, ainsi que les anglais, il y avait peut etre la place
                Oui les finales UEFA contre Valencia et Parme aussi. Dont un parcours qu'ils doivent en grande partie à Didier Drogba.

Leur histoire est riche dans un sens comme dans l'autre.

Pour Paris même avec une victoire en C1, elle aura jamais ce goût enivrant.

Commentaire

il se dit qu'à l'époque de son passage à l'ol, il aurait appris deux trois sur la défiscalisation à jma
                  mais chut....:o
                  Tranquille, le sphynx est un grand connaisseur.

Commentaire

• 'Tain mais arrêtez de répondre à ces esbrouffes sur la popularité, la passion ou je ne sais quoi d'autre. En foot il y a un seul juge de paix: les résultats sur le terrain ! Celui qui a raison c'est celui qui gagne, c'est du pragmatisme made in La Dèche.

On me prouverait scientifiquement (oui, faut pas déconner non plus...) que les 19 autres clubs de L1 sont plus populaires que nous que je m'en tamponnerais le coquillard d'une force...Vous échangeriez leur soi-disant popularité contre nos résultats ? Bon alors...
                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                      'Tain mais arrêtez de répondre à ces esbrouffes sur la popularité, la passion ou je ne sais quoi d'autre. En foot il y a un seul juge de paix: les résultats sur le terrain ! Celui qui a raison c'est celui qui gagne, c'est du pragmatisme made in La Dèche.

On me prouverait scientifiquement (oui, faut pas déconner non plus...) que les 19 autres clubs de L1 sont plus populaires que nous que je m'en tamponnerais le coquillard d'une force...Vous échangeriez leur soi-disant popularité contre nos résultats ? Bon alors...
                      Là, je suis complètement d'accord avec toi.

d'ailleurs je ne serais pas prêts d'échanger notre vitrine de trophées contre la votre.

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                        J'imagine que tu disais pareil en début de saison dernière.
                        Jete laisse le bénéfice du doute. Jen rigolerai pas moins pour autant.
                        C'est dingue comme tu es bouché (pour être gentil)
                        Je ne te dis pas que cette notoriété et cette image fait gagner des matchs ou assure un belle saison.
                        Je te dis que cette image est un atout considérable pour attirer des investisseurs, du pognon, ou des gens qui vont essayer de sauver ce club qui a vraiment une position spéciale en L1.
                        Lorient est sûrement un club plus sain, mais tu penses que quelqu'un qui veut briller en L1 et peut être en europe un jour va s'y intéresser ?
                        Je le répète, je n'aime pas l'OM, mais j'ai au moins cette lucidité d'admettre que c'est un club particulier qui n'est pas prêt de retomber dans l'anonymat. Ce n'est pas le seul en L1 (en gros OM/PSG/OL) à susciter l'intéret des médias, mais c'est un des principaux.
                        Un mec qui veut mettre de l'argent dans un club et en retirer une certaine aura n'ira pas investir à Evian ou Guingamp.

Commentaire

Là, je suis complètement d'accord avec toi.

d'ailleurs je ne serais pas prêts d'échanger notre vitrine de trophées contre la votre.
                          Tout comme moi je ne suis pas du tout prêt à échanger vos performances depuis 95 (arrêt Bosman = ère moderne) contre les notres :fier:

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                            Tout comme moi je ne suis pas du tout prêt à échanger vos performances depuis 95 (arrêt Bosman = ère moderne) contre les notres :fier:
                            Ere moderne... Ce qui faut pas lire. Ere de mercenaire, oui !!!

Dommage que tu ne démarre qu'en 95. A deux ans près, t'aurais pu récupérer une coupe que tu auras probablement jamais. :fier:

Commentaire

Dommage que tu ne démarre qu'en 95. A deux ans près, t'aurais pu récupérer une coupe que tu auras probablement jamais. :fier:

Y a deja deux finales de coupe d'Europe. Quel autre club français peut en dire autant sur la meme periode ? :dt:
                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

C'est dingue ce qui s'en est passé depuis cette date hein ? On aurait presque du mal à considérer que c'est le même sport (en tout cas, ce n'est plus vraiment les mêmes règles).
                                Bon, je coupe là car très franchement dépoussiérer les livres d'histoire, qu'elle soit ancienne ou plus récente, ne m'intéresse guère.
                                Il y a suffisamment de choses à se mettre sous la dent avec l'actualité.

Le 9: ouverture du mercato
                                Le 10: début de l'Euro
                                Le 30: DNCG

:fier:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                  Y a deja deux finales de coupe d'Europe. Quel autre club français peut en dire autant sur la meme periode ? :dt:
                                  Non mais laisses tomber, ils sont content de leurs demies... Ils ont eu une médaille au moins pour çà ??? :dt: :grn:

Commentaire

• Rendez nous Kaad.. :-(:-(
                                    Envoyé par tony_talonade
                                    merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                    Pjanic :lov:

Commentaire

Non mais laisses tomber, ils sont content de leurs demies... Ils ont eu une médaille au moins pour çà ??? :dt: :grn:
                                      Ton but aujourd'hui c'est de provoquer en fait, se gargariser de finales ou 1/2 c'est aussi bête car au bout du compte vous n'avez rien gagné avec ces 2 finales. Mais c'est bien t'es content de tes finales... :D

Commentaire

Ton but aujourd'hui c'est de provoquer en fait, se gargariser de finales ou 1/2 c'est aussi bête car au bout du compte vous n'avez rien gagné avec ces 2 finales. Mais c'est bien t'es content de tes finales... :D
                                        non. Ce n'est juste qu'une suite ironique de la conversation à prendre au 15eme degré. (smiley :grn: à l'appui)
                                        Il n'y a que toi qui vois de la provocation dans une taquinerie.

Tu l'as bu ton lait chaud ? :grn:

Là, par contre, tu trouves rien à redire ? étonnant !!!
                                        http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post8624357

Commentaire

• Votre débat est passionnant. Pas un hasard s'il a été initié par ce neuneu de lyo.

Sinon la piste iranienne concernant la vente du club et lancée par Appadoo et Djellit peut être considérée comme étant sérieuse. Elle recoupe les "infos" de Favard et Bouhafsi. A voir donc....

Commentaire

non. Ce n'est juste qu'une suite ironique de la conversation à prendre au 15eme degré. (smiley :grn: à l'appui)
                                            Il n'y a que toi qui vois de la provocation dans une taquinerie.

Tu l'as bu ton lait chaud ? :grn:

http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post8624357
                                            Tu sens le provocateur et le mec hautain à des km, donc assumes et ne te caches plus derrière des :grn: c'est trop facile

Commentaire

• Besiktas intéressé par Isla. De toute façon la Juve en veut 8-9M je crois.

Et en parlant d'ex et de la Juve, Lemina pourrait faire l'objet d'une offre de 20M de la part de Leicester.
                                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                Votre débat est passionnant. Pas un hasard s'il a été initié par ce neuneu de lyo.

Sinon la piste iranienne concernant la vente du club et lancée par Appadoo et Djellit peut être considérée comme étant sérieuse. Elle recoupe les "infos" de Favard et Bouhafsi. A voir donc....
                                                Des qataris, des iraniens ...
                                                Ca fait rêver cette avalanche de démocratie et d'argent clean.

Commentaire

Tu sens le provocateur et le mec hautain à des km, donc assumes et ne te caches plus de derrière des :grn: c'est trop facile
                                                  À mon avis l'acidité de ton aigreur influe grandement ton sens de l'odorat.
                                                  S
                                                  __-------_-;------------

Changement de sujet.

De source sure, l'OM est deja vendu à un fond d'investissement iranien bouraga.
                                                  Source perso et hyper fiable.
                                                  Bientôt annoncé dans les médias.
                                                  Dernière modification par diego13, 08/06/2016, 12h51.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                    Alors là, ce serait carrément gigantesque. Sans parler de fric, dont je ne sais rien, on aurait d'un côté des wahabbites Sunnites assez radicaux (Q$G) et de l'autre "l'axe de la résistance", Chiites ultra-orthodoxes (Iran). En France....
                                                    Spectaculaire, pyrotechnique possiblement même !!!!!
                                                    Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

Chargement...
                                                    X