Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Paris a suffisamment de gens riches qui ont pu "remplacer" Boulogne et Auteuil...

Marseille n'a semble-t-il pas ce capital...
    Bof l'OM attirera une nouvelle clientèle, c'est certain.
    Pis voir la famille de 50 personnes de tonton Rachid Zeroual qui auront eu un passe droit sur toute la saison enchantera pas les Iraniens à mon avis.
    Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• C'est quand même assez fendard de voir tout Marseille se mettre à défendre les ayatollahs alors qu'on a même pas commencer à râler.

Si sur la rivalité PSG OM vient se greffer une guerre confessionnelle en France ;)

Perso j'y crois moyen, un fond iranien sorti de nulle part qui aurait suffisamment de pépète pour faire une méga propal club+ stade, dans un pays qui s'est tapé un sale embargo depuis des lustres...

Mais bon si ça arrive je suppose que c'est une bonne nouvelle pour le championnat de France... pas forcément pour nous, ça fou un peu les glandes de voir que deux clubs qui ont fait n'importe quoi ou presque depuis 20 ans rsiquent de se retoruver en haut de l'affiche juste parce que des tunes leur tombent du ciel.
      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par epixz Voir le message
        libre à vous de croire ce que vous voulez mais je suis aller à plusieur reprise dans les pays du golf pour raisons ""professionnelles"" et l'arabie saoudite est bien pire que l'iran idem pour le qatar qui ont l'argent pour faire disparaitre les critiques.
        c'est comme dire que la russie est un monstre assoiffé de sang et que les état unis sont un pays de paix alors que les USA ont été en guerre près de 75% du temps depuis leur création.
        les médias et les associations "humanitaire" font biens leur travail.
        Non mais tu as pas besoin de justifier le tyranisme du gouvernement Iranien en transportant le problème sur les USA.

On sait tous très bien que l'oncle Tom passe pas son temps à boire de la limonade et faire la sieste.

Commentaire

• Du coup j'ai l'impression que ça va parler plus de l'Iran que de l'Euro ces jours-ci alors que l'Euro c'est concret, c'est que tous les 4 ans, ça se joue chez nous, c'est censé rassembler plus de monde. Vive la France ! :)
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

• Je me demande ce qu'en pense le gouvernement aussi. m'est d'avis que le Qatar apprécie très moyennement que des iraniens viennent marcher sur leur pré carré et qu'ils vont faire pression sur le gouvernement français pour faire capoter l'affaire.

Pas oublier que pour les sunnites, les chiites sont pires que tous les koufars réunis. Je pense pas que Nasser serrera la pince du président de l'OM si ils mettent un iranien par exemple. les pouvoirs musulmans sunnites ont toujours fait payer l'impôt aux juifs et aux chrétiens. Par contre les chiites c'est directement la tête tranchée et on en parle plus.

Commentaire

• Bon ben ... le topic de l'OM va bientôt faire concurrence au topic politique , les supporters de tout le reste de la France se préparent à défendre la condition des femmes iraniennes, dont ils ne se fichent absolument pas tant qu'elles n'ont pas la déplorable idée de fuir leur pays et devenir des migrantes potentielles avec leurs enfants .

Ce n'est qu'une rumeur pour l'instant , par contre , le mercato a bien démarré et ... à quoi vous pensez qu'elle peut ressembler votre future équipe si jamais le rachat ne se fait pas cet été mais à l'inter-saison ? MLD vous fera passer la DNCG si ce n'est pas déjà fait (?) mais est-ce que vous avez des jeunes capables de passer titu ou quelques ventes potentielles permettant des achats "malins" ?

Commentaire

• Envoyé par ilovetokyo Voir le message
                Bon ben ... le topic de l'OM va bientôt faire concurrence au topic politique , les supporters de tout le reste de la France se préparent à défendre la condition des femmes iraniennes, dont ils ne se fichent absolument pas tant qu'elles n'ont pas la déplorable idée de fuir leur pays et devenir des migrantes potentielles avec leurs enfants .
                Donc sous prétexte qu'on ne serait pas sensibilisé à tout les maux du monde on doit fermer sa gueule quand des responsable d'un de ceux-ci viennent financer un club sportif ou une grande entreprise dans notre pays?
                désolé je m'en tape de ce qu'il se passe en Iran mais quand on viens s'immiscer dans notre paysage sportif voir politico-religieux avec une vision et des valeurs complétement opposé aux notre nous avons notre mot à dire.
                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par ilovetokyo Voir le message
                  Bon ben ... le topic de l'OM va bientôt faire concurrence au topic politique , les supporters de tout le reste de la France se préparent à défendre la condition des femmes iraniennes, dont ils ne se fichent absolument pas tant qu'elles n'ont pas la déplorable idée de fuir leur pays et devenir des migrantes potentielles avec leurs enfants .

Ce n'est qu'une rumeur pour l'instant , par contre , le mercato a bien démarré et ... à quoi vous pensez qu'elle peut ressembler votre future équipe si jamais le rachat ne se fait pas cet été mais à l'inter-saison ? MLD vous fera passer la DNCG si ce n'est pas déjà fait (?) mais est-ce que vous avez des jeunes capables de passer titu ou quelques ventes potentielles permettant des achats "malins" ?
                  C'est juste un prétexte pour critiquer l'OM tu sais. Ça aurait été les E-U on aurait eu droit à la géopolitique, ça aurait été la Chine on aurait eu droit au travail des enfants, etc.
                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                    C'est juste un prétexte pour critiquer l'OM tu sais. Ça aurait été les E-U on aurait eu droit à la géopolitique, ça aurait été la Chine on aurait eu droit au travail des enfants, etc.

Oui mais en l'occurrence c'est l'Iran qui est un pays ou l'on trouve des pratiques degueulasses :rolleye:
                    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                      Oui mais en l'occurrence c'est l'Iran qui est un pays ou l'on trouve des pratiques degueulasses :rolleye:
                      Oui enfin en France, on balance bien des grenades explosives sur les manifestants.

Moi ce qui me gène avec les Qatari c'est d'abord que ce soit L’État ce qui est contraire à la libre concurrence et ensuite dans une moindre mesure ça fait un peu comme quand j'étais ado et que j'en avais chié pour faire mon armée à Warhammer 40k à coup de patience et d'économies et que la y'a un gamin qui arrive et qui demande à sa mamie de lui acheter toute une armée d'un coup.

bref si c'est un consortium iranien, j'aurais que le second point pour rager :)

Commentaire

• Envoyé par epixz Voir le message
                        l'iran c'est bien plus lumineux que le qatar. les iraniens n'ont pas de lecture incréé de ce tas de merde qu'est le coran.
                        l'iran ne finance pas le terrorisme contrairement au qatar.
                        l'iran ne cherche pas a destabiliser des états laique comme la syrie l'irak (de sadam hussein) ou la libye (avant qadafi).
                        l'iran est au ban des nations car il refuse de créer une banque centrale.
                        l'iran est au ban des nation car il vend sont pétrole en or et non en dollar.
                        l'iran est au ban des nation car il est plus proche de la russie que des etat unis.
                        l'iran est concidéré comme un état dangeureux car il refuse de reconnaitre un pays qui pratique la ségrégation racial et le nettoyage ethnique.
                        l'iran n'oblige pas ses femmes a se déguiser en boîte aux lettres.

à choisir en entre la grippe et l'ébola je prefere une petite grippe.

beaucoup de bêtises et de choses vraies dans ta liste de courses. Mais parler de tas de merde pour désigner un livre saint est un peu exagéré.

Commentaire

Mais pas le pire. On se réconforte comme on peut. Des pratiques degueulasses on en trouve dans tous les pays à tous les niveaux.

Commentaire

• Beaucoup critiquent les retards ou non de l'Iran et du Qatar sur les droits de l'Homme, des femmes, le soutien au terrorisme, etc. mais encore une fois mon étonnement ne réside pas là sinon effectivement ni les émirats, ni les qataris, ni les saoudiens seraient les bienvenus pour investir en France, bien évidemment que l'argent investi compte plus que ces questions là aux yeux de la France c'est quand même pas nouveau.

Non la question propre à l'Iran, c'est quelles sont les véritables relations entre la France et l'Iran aujourd'hui et quelles seront-elles dans 2 ans, 5 ans, 10 ans ? Elles n'étaient pas bonnes y'a encore 3/4 ans, ont-elles changé au point que des iraniens proches du pouvoir (d'après ce qui fuite) viennent déjà investir en France, la question se pose aussi d'aller investir là bas, je pense à Renault par exemple. Est-ce déjà l'heure de reprendre cette collaboration ? N'est-ce pas prématuré ? Et si ça se passe bien au début comment cela tournera t-il si la politique iranienne s'infléchit à nouveau et qu'on entre à nouveau en conflit sur le dossier délicat du nucléaire dont le réglement est très loin d'être fait ?

Voilà l'étonnement à avoir, tout le reste ça date pas d'hier qu'on fasse affaire à des pays peu scrupuleux sur les droits de l'homme, s'il fallait se fermer à ces pays là, on aurait plus beaucoup de partenaires.
                            Envoyé par psgmagic69
                            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                            :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                              beaucoup de bêtises et de choses vraies dans ta liste de courses. Mais parler de tas de merde pour désigner un livre saint est un peu exagéré.
                              Il ne connaît pas le Coran. Si c'est un tas de merde, je l'invite vivement à le lire et à s'instruire au lieu d'insulter la dernière des religions.

Commentaire

Mais pas le pire. On se réconforte comme on peut. Des pratiques degueulasses on en trouve dans tous les pays à tous les niveaux.
                                Tout à fait.
                                En France c'est à Marseille qu'on les trouve :grn:
                                Ils font bien d'investir chez vous.
                                Envoyé par Euggy 69
                                A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                  Tout à fait.
                                  En France c'est à Marseille qu'on les trouve :grn:
                                  Ils font bien d'investir chez vous.
                                  J'aurais plutôt dit dans le ch'nord. Le banditisme vs la consanguinité quand même.

Commentaire

Le pire je sais pas mais...pour ceux qui n'ont pas envie de prendre le temps de lire ce rapport https://www.amnesty.org/fr/countries...n/report-iran/

je mets juste deux petits ectraits:

Des châtiments violant la prohibition de la torture et des autres peines cruelles, inhumaines ou dégradantes ont continué d’être prononcés et appliqués. Ces peines, telles que la flagellation, l'amputation et l'énucléation, ont été parfois infligées en public.
                                    Les femmes et les filles n’étaient pas suffisamment protégées contre les violences, sexuelles et autres, telles que le mariage précoce et forcé. Les autorités n’ont adopté aucune loi érigeant en infractions pénales ces pratiques, pas plus que d'autres formes de violence telles que le viol conjugal et les violences au sein de la famille. Les lois sur le port obligatoire du voile (hijab) permettaient toujours à la police et aux forces paramilitaires de harceler les femmes, de leur infliger des violences et de les emprisonner.

Et y'en a quand même un qui a eu le culot de me répondre :"Oui enfin en France, on balance bien des grenades explosives sur les manifestants. "

:D forum.olweb.fr, formidable outil de franche rigolade unique en Europe
                                    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                                      Il ne connaît pas le Coran. Si c'est un tas de merde, je l'invite vivement à le lire et à s'instruire au lieu d'insulter la dernière des religions.
                                      c'est assez aride comme lecture... "Vous qui croyez, faites ceci, faites cela, ne faites surtout pas ça...". Un bon petit manuel de survie dans une communauté pastorale du 7ème siècle ceci dit.

Commentaire

• Le nouveau logo de l'Olympique Iranien

Nous devons à l'Iran la série d'attentats qui a frappé la France en 86...

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                          Toi, à partir de maintenant, je t'ignore et je ne te réponds plus.
                                          T'es severe, elle etait drole sa reponse :oui:
                                          Envoyé par interactif
                                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Et y'en a quand même un qui a eu le culot de me répondre :"Oui enfin en France, on balance bien des grenades explosives sur les manifestants. "
                                            e
                                            C'est juste pour mettre en perspective les critiques que l'on peut émettre sur inopportunité d'un investissement en fonction du pays dont il provient.

La France est critiquable en bien des points elles aussi. je ne sache pas que le gendarme qui a balancé la grenade explosive sur Rémi Fraisse soit en taule, on parle plutôt d'un non lieu en vue aux dernières nouvelles. Et je ne parle même pas des bombardements sur Raqqah, dont on ne sait absolument pas s'ils ont fait des victimes civiles et combien.

Maintenant tu peux estimer que tout ça est bien moins grave que ce qui se passe Iran, mais c'est quand même très subjectif, en fonction de ce que tes valeurs te font mettre en premier. Dans le monde islamique, ce sont les femmes occidentales qui sont considérées comme aliénées, parce qu'on les encourage a suivre des standards de beauté très stricts, et parce qu'on les empêche de s'habiller comme elles l'entendent car on estime qu'elles sont incapables de choisir.

Pour moi, à part un pays qui se met volontairement en dehors de tout standards internationaux (Corée du Nord, Afrique du Sud de l’Apartheid), je pense que ce genre de considérations morales et politiques doit rester en dehors du foot.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                              :mdr::mdr::mdr:
                                              En même temps, je ne suis pas sur qu'un fond d'investissement de Corée du Nord puisse débarquer en France et acheter un club de foot.
                                              Attention, Kim Jong Un est capable de TOUT :grn:
                                              Dernière modification par Al Bundy, 09/06/2016, 16h21.
                                              Envoyé par interactif
                                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Où est PlatiniMichel ?

PlatiniMichel vous entraîne dans de folles aventures ! Êtes-vous prêts à relever de nouveaux défis ? Mais, soyez vigilants, lecteurs intrépides, et gardez vos sens en éveil : écoutez une joute musicale, caressez des centaines de chiens... Et surtout, faites bon usage de votre cinquième sens : la vue ! Ouvrez l'œil pour trouver PlatiniMichel et une foule de retourneurs de veste. :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Henri Bedimo en visite à Marseille

Commentaire

Nous sommes d'accord .
                                                    Quand tu auras une minute , tu peux faire un petit topo sur la deuxième partie de mon post stp . Je me plante peut-être totalement mais je pense que la vente de votre club peut avoir lieu après le début de la saison 16/17 et que vous pouvez mettre en place une stratégie d'équipe promue sur la 1ère partie de saison avec des no name motivés et un départ en fanfare puis tenter des coups au mercato hivernal avec des nouveaux investisseurs pour garantir une place européenne . Le niveau général de la L1 permet cela , cf Angers cette saison ou le LOSC voire nous .

Commentaire

Chargement...
                                                    X