Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je dirais pas non.
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Fricoteur Voir le message
      PlatiniMichel vous entraîne dans de folles aventures ! Êtes-vous prêts à relever de nouveaux défis ? Mais, soyez vigilants, lecteurs intrépides, et gardez vos sens en éveil : écoutez une joute musicale, caressez des centaines de chiens... Et surtout, faites bon usage de votre cinquième sens : la vue ! Ouvrez l'œil pour trouver PlatiniMichel et une foule de retourneurs de veste. :mdr::mdr::mdr:
      Toi, t'habites à Tourcoing et tu as mal pris la blague de Platoche :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
        Je dirais pas non.
        Bonne recrue si ca se fait, je le voulais en Vert mais Roro et Super Galette ont préféré prolongé BAE.:sick:
        Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
          Le p'tit fricoteur est demandé à l'accueil pour être recousu.
          Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• 🔴 #OM - Mercato : Henri #Bedimo, première recrue https://t.co/ylcFDUq1Hc

Commentaire

• Bien vu pour le recrutement de Bedimo, même s'il reste très moyen les 2 dernières saisons, il est encore capable de faire une très bonne saison comme la 1ère avec nous. C'est gratuit, c'est l'idéal pour eux, il faudrait qu'ils en trouvent 6 ou 7 comme ça pour se refaire un effectif et compenser tous les départs à moindre frais.
              Envoyé par psgmagic69
              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
              :grn:

Commentaire

Je dirais pas non.
                pareil. plus fiable que Mendy, on gagnerait au change.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                  Salut min fiu ! Cha va tisot ? :grn:

Le moment n'est pas à la rigolade !:shock: Il doit extrêmement déçu d'avoir perdu ses "valeurs" en l'espace d'une semaine avec la probable arrivée de l'Iran, troisième réserve de pétrole au monde et deuxième de gaz, à la tête de son club et la disparition du Vélodrome au profit d'Orange. J'ai envie de lui dire : " Profites-en, abonne-toi en toute berzingue, c'est le moment d'y prendre tes quartiers" :mdr:

A ches fêtes...

Commentaire

• J'aime bien Bedimo, c'est un bon joueur, je sais pas pourquoi on l'a pas titularisé plus souvent, pourquoi on n'en voulait plus, Marseille vient de faire une belle operation
                    Envoyé par interactif
                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Bon bon bon...On attends la communication du board de l'OM, va falloir qu'ils nous disent ce qui se passe un jour quand même....

Commentaire

• Bonne recrue si ça se confirme.

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                          Bon bon bon...On attends la communication du board de l'OM, va falloir qu'ils nous disent ce qui se passe un jour quand même....

Ils communiqueront quand ça sera signé. Ils n'ont ni l'obligation, ni l'intérêt de le faire avant. Et c'est tout à fait normal.

Commentaire

• Je croyais que Mendy c'était the crack à son poste, on m'aurait menti? :grn:

Plus sérieusement, bonne recrue pour vous

Je lui souhaite tout le bonheur à Bedimo, une premiere saison exceptionnelle, le reste en dent de scie mais il laissera je trouve un bon souvenir

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                              Je croyais que Mendy c'était the crack à son poste, on m'aurait menti? :grn:

Plus sérieusement, bonne recrue pour vous

Je lui souhaite tout le bonheur à Bedimo, une premiere saison exceptionnelle, le reste en dent de scie mais il laissera je trouve un bon souvenir
                              Intrinsèquement Mendy c'est 18 fois meilleur que Bedimo. Le probleme c'est qu'il a pas l'air de vouloir mûrir.

Commentaire

Intrinsèquement Mendy c'est 18 fois meilleur que Bedimo. Le probleme c'est qu'il a pas l'air de vouloir mûrir.
                                Je suis peut etre devenu blasé mais l'intrinsèque, si ça ne se concrétise pas dans le long temps sur le terrain, ça sert plus à grand chose
                                Bon après Bédimo il est aps au taquet tout le temps ( enfin à partir de la seconde saison, je suis sur qu'il va vous faire une superbe première année )

Commentaire

• On s'en fout de la deuxième saison, s'il fait une super première saison tu crois pas qu'on va le garder.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                    Bonne recrue si ça se confirme.
                                    bof!...trop irregulier!
                                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                      On s'en fout de la deuxième saison, s'il fait une super première saison tu crois pas qu'on va le garder.
                                      Pas faux :grn:
                                      'tain on sent l'espoir

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                        Je suis peut etre devenu blasé mais l'intrinsèque, si ça ne se concrétise pas dans le long temps sur le terrain, ça sert plus à grand chose
                                        Bon après Bédimo il est aps au taquet tout le temps ( enfin à partir de la seconde saison, je suis sur qu'il va vous faire une superbe première année )
                                        Ca suffira pour le revendre 6M à West Brom. Et hop, +6 de plus-value. :grn:

Vu notre état actuel, on peut pas se permettre de cracher dessus de toute façon. Un mec qui va signer un vrai contrat, qui a une solide expérience, c'est du tout bon.

Commentaire

Ca suffira pour le revendre 6M à West Brom. Et hop, +6 de plus-value. :grn:

Vu notre état actuel, on peut pas se permettre de cracher dessus de toute façon. Un mec qui va signer un vrai contrat, qui a une solide expérience, c'est du tout bon.
                                          Attends il y a peut etre une clause pour qu'il puisse partir dans 6 mois s'il fait x matchs :grn: :D
                                          Il prendra peut etre sa retraite....

Commentaire

• Il a un gros potentiel Mendy mais il n'a rien dans la tête. L'idée de faire une grande carrière il s'en fout totalement.

Commentaire

• La BBC parle de la piste iranienne. Par contre je lis pas l'arabe. :grn:

http://www.bbc.com/persian/sport/201...eille_iran_air

Commentaire

La BBC parle de la piste iranienne. Par contre je lis pas l'arabe. :grn:

http://www.bbc.com/persian/sport/201...eille_iran_air
                                                Bof ils ont juste repris l'article de France football...
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                  Bof ils ont juste repris l'article de France football...
                                                  Après je pense pas que ce soit un média à reprendre n'importe quel rumeur qui fleurit sur internet...

D'ailleurs on parle de ça depuis hier et toujours aucun démenti...

Commentaire

• Envoyé par Fricoteur Voir le message
                                                    PlatiniMichel vous entraîne dans de folles aventures ! Êtes-vous prêts à relever de nouveaux défis ? Mais, soyez vigilants, lecteurs intrépides, et gardez vos sens en éveil : écoutez une joute musicale, caressez des centaines de chiens... Et surtout, faites bon usage de votre cinquième sens : la vue ! Ouvrez l'œil pour trouver PlatiniMichel et une foule de retourneurs de veste. :mdr::mdr::mdr:

Avril 2015 (OM-psg)-Avril 2016 (OM-bordeaux)= 6 mois?

J'ai toujours su que les parisiens n'avaient pas inventer le fil à couper le beurre, mais pas à ce point de ne pas savoir compter :crazy::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X