Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un conseil pour certains, checkez vos historiques, doit y avoir des messages datant de 10/12 mois à supprimer...:grn:
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
      Un conseil pour certains, checkez vos historiques, doit y avoir des messages datant de 10/12 mois à supprimer...:grn:
      Labrune qui avait refusé de nous vendre Nkoulou l'année derniere...:clown:

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
        Ouais, elle est bonne celle-là ! :p
        C'est un manque certain d'ambition , ou la peur de se planter dans un club plus huppé ;)
        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
          C'est un manque certain d'ambition , ou la peur de se planter dans un club plus huppé ;)
          Salut mogue, surpris du choix de NKoulou. Il pouvait jouer en Liga ou dans le Calcio. L'OL se renforce clairement.
          Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
            Gueye j'aime beaucoup
            Par contre pendant la can on va pas kiffer

Pablodana itw exclu sur infosport a 20h
            Y'a déjà quelques fuites.

Maintenant faudrait savoir pourquoi il dévoile ses plans. Peut-être qu'il va l'expliquer durant l'interview.

Commentaire

• Là c'est clair que vous pouvez chier sur Labrune, je pense que c'est le seul responsable, il a voulu bomber le torse devant Aulas, il a fait perdre 10ME à votre club sachant que Nkoulou a fait une saison de merde derrière, en nous le vendant la saison dernière, vous auriez eu de l'argent pour trouver un remplaçant et vous auriez gagné un an.
              Envoyé par psgmagic69
              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
              :grn:

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                Allez mon papi, fais pas la tronche. Quand vous serez sous pavillon iranien, tu retrouveras gout à la vie va...:grn:
                Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                  Là c'est clair que vous pouvez chier sur Labrune, je pense que c'est le seul responsable, il a voulu bomber le torse devant Aulas, il a fait perdre 10ME à votre club sachant que Nkoulou a fait une saison de merde derrière, en nous le vendant la saison dernière, vous auriez eu de l'argent pour trouver un remplaçant et vous auriez gagné un an.
                  Euh je pense que Labrune n'a pas voulu vendre Nkoulou ni à Aulas ni à personne hein. Bielsa qui savait qu'il allait perdre Payet et Imbula avait mis son veto concernant le départ du camerounais.

Et l'argent du transfert ne nous aurait servi à rien. On a pratiquement rien dépensé l'été dernier.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                    Là c'est clair que vous pouvez chier sur Labrune, je pense que c'est le seul responsable, il a voulu bomber le torse devant Aulas, il a fait perdre 10ME à votre club sachant que Nkoulou a fait une saison de merde derrière, en nous le vendant la saison dernière, vous auriez eu de l'argent pour trouver un remplaçant et vous auriez gagné un an.
                    Pas la même vue de ma fenêtre.

D'une, même s'il a été aussi mauvais que le reste du groupe, heureusement qu'on l'a gardé car nous aurions pu finir relégué.

De deux, on a fait le choix de s'assoir sur 10M€ pour avoir le meilleur groupe possible et on l'assume.

Après, qu'il signe chez vous ne m'étonne pas. Aulas doit avoir envie de venir titiller Labrune une dernière fois mais ça risque de faire cher la chatouille pour plusieurs raisons.
                    Nkoulou part gratuitement de chez nous mais n'arrive pas gratuitement à Lyon. J'attends de voir le nombre d'années de contrat et surtout le montant de la prime à la signature et du salaire car, connaissant maintenant le bonhomme, il n'a pas du vous faire de cadeau. A mon avis, rien que sur la 1ere année, on doit pas en être loin des 10 plaques.

Après, tu parles de saison de merde mais je ne suis pas certain qu'elle soit liée au fait qu'on l'ai gardé car il a été aussi mauvais pendant 6 mois la saison d'avant. Faudra en fait voir s'il retrouve son vrai niveau pour savoir si vous avez fait une bonne affaire.

Commentaire

Un conseil pour certains, checkez vos historiques, doit y avoir des messages datant de 10/12 mois à supprimer...:grn:
                      Pourquoi ?

Y a 1 an, l'OM voulait garder son "meilleur" défenseur sur le papier et c'est logique.

Après on pouvait pas deviner qu'il allait faire une saison de merde, que le groupe allait se planter et que la saison allait être ratée à ce point. D'ailleurs, si n'koulou avait réussi individuellement, il serait pas à lyon dans le cadre d'une fin de contrat.

Ca fera plaisir à vos nombreux trolls mais on verra quel n'koulou vous aurez. Enfin, oui maintenant c'est plus facile de dire qu'on aurait mieux fait de vous escroquer 10M l'an passé. Mais ça, faut être un boulet pour parler du passé en sachant après coup ce qui s'est passé... :grn:

Commentaire

• Merci a Labrune ce grand président de nous avoir fait économiser 12 plaque en ne lâchant pas Nicolas la saison dernière
                        http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Ouais c'est pas très clair le projet de Dana. Comme prévu c'est un consortium de plusieurs investisseurs dont le fonds sera basé à Abu Dhabi. Plus de 6 mois qu'il bosse sur le rachat.Il admet que son projet n'est pas aussi important sur le plan financier que d'autres candidats et glisse par la même occasion un tacle aux iraniens et leur moyens importants qui ne seraient là que pour se montrer.

Maintenant faut voir quelle incidence va avoir cet interview. Est ce que quelqu'un au club va réagir ? j'en doute. Et comment interpréter cette sortie médiatique ?

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                            Pourquoi ?

Y a 1 an, l'OM voulait garder son "meilleur" défenseur sur le papier et c'est logique.

Après on pouvait pas deviner qu'il allait faire une saison de merde, que le groupe allait se planter et que la saison allait être ratée à ce point. D'ailleurs, si n'koulou avait réussi individuellement, il serait pas à lyon dans le cadre d'une fin de contrat.

Ca fera plaisir à vos nombreux trolls mais on verra quel n'koulou vous aurez. Enfin, oui maintenant c'est plus facile de dire qu'on aurait mieux fait de vous escroquer 10M l'an passé. Mais ça, faut être un boulet pour parler du passé en sachant après coup ce qui s'est passé... :grn:
                            Tu omets une partie de l'histoire, et c'est de ça dont je parle. Y'avait des messages qui disaient que même libre il ne viendrait jamais à l'OL, qu'il allait finir dans un bon club européen,...:p

Je ne dis pas que Labrune aurait dû prendre le chèque la saison dernière car sa stratégie se tenait: ne pas nous renforcer tout en comptant sur son joueur pour monter au classement, compensant en partie le manque à gagner de son départ en fin de contrat.
                            Comme le dit Diego, il etait à chier, mais peut-être que sans lui vous finissiez encore plus bas.

En gros, même si Labrune parait bête aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'il s'est trompé sur ce dossier si on estime que Marseille a évité la L2 grâce à Nkoulou. Mais ça, c'est impossible à savoir.

P.S.:je ne te retiens pas plus longtemps, je crois que tu as une marionnette pendue de Nkoulou à confectionner. Après tout, on vient vous voir au Vel à la 5ème journée, ça va vite être là...:grn:
                            Envoyé par el giovane

Commentaire

Tu omets une partie de l'histoire, et c'est de ça dont je parle. Y'avait des messages qui disaient que même libre il ne viendrait jamais à l'OL, qu'il allait finir dans un bon club européen,...:p
                              Il te répond çà: "D'ailleurs, si n'koulou avait réussi individuellement, il serait pas à lyon dans le cadre d'une fin de contrat. "

T'as sauté un paragraphe ? :grn:

Commentaire

Je ne dis pas que Labrune aurait dû prendre le chèque la saison dernière car sa stratégie se tenait: ne pas nous renforcer tout en comptant sur son joueur pour monter au classement, compensant en partie le manque à gagner de son départ en fin de contrat.
                                Comme le dit Diego, il etait à chier, mais peut-être que sans lui vous finissiez encore plus bas.

En gros, même si Labrune parait bête aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'il s'est trompé sur ce dossier si on estime que Marseille a évité la L2 grâce à Nkoulou. Mais ça, c'est impossible à savoir.
                                Ah bah si c'est vraiment ça qui te gratte tu peux aller aussi sur le café ou t'as 10 000 forumeurs qui ont expliqué y'a 10 mois que Nkoulou ne viendrait pas à l'OL cet été parce qu'il aurait des offres plus importantes.

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                  "Nkoulou viendra pas chez vous, votre seule chance, c'est de poser 15 millions cet été, l'année prochaine, il préférera aller en Angleterre"

Puisqu'on mène 2/1 dans les FDC chopés chez l'autre, on vous propose Arlold Mwuemba pour remplacer Diarra.
                                  Tu précise bien FDC car sinon avec Valbuena on est ko debout
                                  Envoyé par johnsky
                                  Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                    Et comment interpréter cette sortie médiatique ?
                                    Mettre la pression à marguerite.

Donc ça prouve que la pu*te a des offres, elle pourra pas raconter que c'est pas le cas.

En tout cas, si y a l'iran avec plus de moyens, il faut les plus riches. Vu le massacre que nous fait subir dreyfus, il va en falloir des moyens pour réparer le désastre.

Commentaire

Y'avait des messages qui disaient que même libre il ne viendrait jamais à l'OL, qu'il allait finir dans un bon club européen,...:p
                                      Bah ouais du coup, ce move n'a rien de glorieux, ni pour lui ni pour vous.

En fait, à part croire que ça fait chier les marseillais qui ont d'autres chats à fouetter que l'égo de certains, je vois pas vraiment l'intérêt d'en parler. Comme si on venait vous parler de bédimo quoi... :p

Commentaire

Ouais c'est pas très clair le projet de Dana. Comme prévu c'est un consortium de plusieurs investisseurs dont le fonds sera basé à Abu Dhabi. Plus de 6 mois qu'il bosse sur le rachat.Il admet que son projet n'est pas aussi important sur le plan financier que d'autres candidats et glisse par la même occasion un tacle aux iraniens et leur moyens importants qui ne seraient là que pour se montrer.

Maintenant faut voir quelle incidence va avoir cet interview. Est ce que quelqu'un au club va réagir ? j'en doute. Et comment interpréter cette sortie médiatique ?
                                        Le mec sait déjà que son projet n'est pas retenu et s'épanche dans les médias pour essayer le coup de pression.

Sauf que l'autre, de sa Suisse profonde avec un mioche pendu à chaque nichon, elle s'en tape de la pression. :o

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                          Mettre la pression à marguerite.

Donc ça prouve que la pu*te a des offres, elle pourra pas raconter que c'est pas le cas.

En tout cas, si y a l'iran avec plus de moyens, il faut les plus riches. Vu la massacre que nous fait subir dreyfus, il va en falloir des moyens pour réparer le désastre.
                                          Ah non mais ça c'est évident. Y'a que le gros ménès pour croire qu'il y a personne.

On sait que les chinois qui ont racheté l'Inter étaient venus aux nouvelles l'année dernière. Levin a même pas répondu à l'appel de Granturco qui représentait l'investisseur américain qui va reprendre Swansea.

Des offres venant de gens plus ou moins crédibles, des offres avec des projets plus ou moins importants elle a du en recevoir pas mal même je pense.

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                                            Merci a Labrune ce grand président de nous avoir fait économiser 12 plaque en ne lâchant pas Nicolas la saison dernière
                                            Mais comme des grands vous en avez gaspillé 10 avec Valbuena.
                                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                              Sauf que l'autre, de sa Suisse profonde avec un mioche pendu à chaque nichon, elle s'en tape de la pression. :o
                                              :fourire::fourire:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                                Le mec sait déjà que son projet n'est pas retenu et s'épanche dans les médias pour essayer le coup de pression.

Ce fou rire ****** :mdr:

Commentaire

Ah bah si c'est vraiment ça qui te gratte tu peux aller aussi sur le café ou t'as 10 000 forumeurs qui ont expliqué y'a 10 mois que Nkoulou ne viendrait pas à l'OL cet été parce qu'il aurait des offres plus importantes.
                                                  Et il y a aussi des tas de mecs qui lui chient dessus depuis 1 an et demi et qui le trouvent subitement excellent. Ce retournement de veste, quel fou rire.

Apres faut pas se leurrer, s'il avait fait une saison ne serait-ce que correcte, il aurait eu autre chose que des seconds couteaux européens.
                                                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Et ce pauvre n'kasper avec sa tête de dépressif qui comprendra pas les bordées de sifflets du vel', sans parler d'aulas et de braillard qui demanderont à la ligue le droit de raser le vélodrome. Enfin ça c'est si on a encore dreyfus, selon l'actionnaire ça sera pas la même limonade. :)

Bon dana, vous en pensez quoi ?
                                                    Dernière modification par , 28/06/2016, 21h06.

Commentaire

Chargement...
                                                    X