Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouais Germain, ce serait cool.

Commentaire

• C'est très chaud pour Gomis (FF).

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
        tu sais, ne t'embêtes pas avec des démonstrations sans queue ni tête. On peut directement dire que si l'OL n'avait pas gagné ses 7 titres, et bien... L'OL n'aurait pas gagné 7 titres, incroyable non?
        Bien sûr, ça ne marche pas avec l'OM qui a gagné les siens-un-point-c'est-tout, sinon c'est de la mauvaise foi bien entendu
        C'est redondant chez lui, il part du postulat que la période de titres de l'OM est le maitre étalon et devrait être la "normalité" alors qu'on sait tous parfaitement que c'est l'exception, d'autant plus quand on connaît le contexte de cette époque :grn:
        http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
          C'est redondant chez lui, il part du postulat que la période de titres de l'OM est le maitre étalon et devrait être la "normalité" alors qu'on sait tous parfaitement que c'est l'exception, d'autant plus quand on connaît le contexte de cette époque :grn:
          C'est con parce que ça marche aussi avec un club à 300km de marseille qui a gagné l'ensemble de ses titres sur une seule période avec le contexte que l'on connaît de cette époque. T'es un peu comme waleguin toi, tu donnes le bâton pour recevoir les coups :grn:

Bon gomis et germain, je crois que ça serait pas mal en cette période de vaches maigres et ça vaut bien des attaques de L1, enfin on verra quand ça sera conclu. M'enfin je vois mal comment on pourrait faire pour faire venir germain alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat et qu'on ne pourra pas utiliser la formule du prêt.

Commentaire

• [QUOTE=PlatiniMichel;8646440]C'est con parce que ça marche aussi avec un club à 300km de marseille qui a gagné l'ensemble de ses titres sur une seule période avec le contexte que l'on connaît de cette époque. T'es un peu comme waleguin toi, tu donnes le bâton pour recevoir les coups :grn:

j'ai pas fait gaffe, mais jma a été jugé pour corruption ?

Bon gomis et germain, je crois que ça serait pas mal en cette période de vaches maigres et ça vaut bien des attaques de L1, enfin on verra quand ça sera conclu. M'enfin je vois mal comment on pourrait faire pour faire venir germain alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat et qu'on ne pourra pas utiliser la formule du prêt.
            germain c'est THE bonne affaire, tu lui balance un vieux centre parpaing, ca finit dans le cadre
            c'est peut etre l'attaquant francais le plus sous estimé, vaux mieux mettre ses billes que sur gromis

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
              j'ai pas fait gaffe, mais jma a été jugé pour corruption ?

germain c'est THE bonne affaire, tu lui balance un vieux centre parpaing, ca finit dans le cadre
              c'est peut etre l'attaquant francais le plus sous estimé, vaux mieux mettre ses billes que sur gromis
              J'ai parlé de contexte, toi t'en déduis ce que tu veux ensuite. De toute façon fooooot toit avoir une explication solide pour justifier la victoire européenne de marseille, le contexte sans doute

Oui Germain c'est pas mal mais c'est plus compliqué gomis à mon sens et ils seront pas de trop tous les 2 car à l'instant T, il n'y a aucun attaquant confirmé dans l'effectif (je te redemande pas si on doit remercier la générosité de l'actionnaire, tu vas en avoir marre :grn:).

Ce qui sauve l'OM, c'est de s'appeler l'OM et d'avoir encore des joueurs supporters.

Commentaire

• Apparemment l'agent de Hubocan etait à Marseille pour négocier aujourd'hui. Ça parle d'un contrat de 3 ans.
                Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Il vaut quoi ? C'est utile de le faire signer sachant qu'on a déjà du monde dans ce secteur ?

Commentaire

• Il a passé 6 saisons au Zénith, une quarantaine de sélections avec la Slovaquie. Ca a l'air de tenir la route.

Commentaire

• Germain-Gomis ca ferait une belle attaque surtout après les rumeurs de début de mercato.

Je ne sais pas si c'est possible de faire les deux mais entre les ventes et les recettes toujours supérieures à un club lambda yaura certainement bien quelques petits moyens pour faire des bons joueurs de L1 de ce type dans le lot des recrues.

Toujours quand même la conviction qu'un achat correct est mieux qu'un prêt et donc Germain plus positif pour le long terme avec un bon attaquant recrutable peu cher à 1 an de la fin de contrat et pouvant amener une plus value en 1-2 ans (mais bon avec le nouveau proprio balançant des liasses est ce vraiment un facteur à prendre en compte...).
                      Envoyé par Faisca
                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                      Tu veux un ban ? :rolleye:
                      Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Pour Bafétimbi Gomis (30 ans), Swansea est d’accord pour un prêt gratuit et un financement de son salaire (5M bruts par an) à hauteur de 40 %. C’est encore trop pour l’OM, qui espère 70 %.

L'équipe

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                          J'ai parlé de contexte, toi t'en déduis ce que tu veux ensuite. De toute façon fooooot toit avoir une explication solide pour justifier la victoire européenne de marseille, le contexte sans doute

Oui Germain c'est pas mal mais c'est plus compliqué gomis à mon sens et ils seront pas de trop tous les 2 car à l'instant T, il n'y a aucun attaquant confirmé dans l'effectif (je te redemande pas si on doit remercier la générosité de l'actionnaire, tu vas en avoir marre :grn:).

Ce qui sauve l'OM, c'est de s'appeler l'OM et d'avoir encore des joueurs supporters.
                          je vois pas la complémentarité entre les deux...
                          quoique, le gros devrait jouer en pivot, et germain qui tourne autour, mais ce n'est pas ce dernier qui va faire des grigris pour créer des décalages

image hosting

Commentaire

• Pour le moment seulement 3000 abonnés en tribunes ça fait peur

http://www.laprovence.com/article/sp...trophisme.html
                            Envoyé par psgmagic69
                            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                            :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                              Pour le moment seulement 3000 abonnés en tribunes ça fait peur

http://www.laprovence.com/article/sp...trophisme.html
                              C'est une bonne chose. Si ça peut décider la blonde à partir plus vite. Apparemment beaucoup ont juste pris la carte membre des associations en attendant avant de s'abonner.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                C'est très chaud pour Gomis (FF).
                                Vous allez pouvoir reapprendre les regles du HJ...:fier::grn:

Commentaire

• Envoyé par gardiola Voir le message
                                  Pour Bafétimbi Gomis (30 ans), Swansea est d’accord pour un prêt gratuit et un financement de son salaire (5M bruts par an) à hauteur de 40 %. C’est encore trop pour l’OM, qui espère 70 %.

L'équipe
                                  Ce club de clochards :grn:

Commentaire

• Envoyé par gardiola Voir le message
                                    Pour Bafétimbi Gomis (30 ans), Swansea est d’accord pour un prêt gratuit et un financement de son salaire (5M bruts par an) à hauteur de 40 %. C’est encore trop pour l’OM, qui espère 70 %.

L'équipe
                                    Prêt gratuit avec 70% du salaire pris en charge par le club prêteur ? :shock:

Ce serait du jamais vu, non ?
                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                      Prêt gratuit avec 70% du salaire pris en charge par le club prêteur ? :shock:

Ce serait du jamais vu, non ?
                                      Bientôt swansea vous devra de l argent pour vous avoir prêter Gomis :grn:
                                      Envoyé par johnsky
                                      Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                        Bientôt swansea vous devra de l argent pour vous avoir prêter Gomis :grn:
                                        Sportivement parlant ce serait d'ailleur la moindre des choses :oui:
                                        Envoyé par imago01
                                        toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                        Envoyé par imago01
                                        allez l'OM

Commentaire

• Hubocan etait à la commanderie et a rencontré Passi. Ça parle d'un transfert de 1,2M€.

Commentaire

• Gomis c'est une dizaine de buts et Germain de même. L'OM a eu 2 bonnes idées pour son attaque.
                                            Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                                              Gomis c'est une dizaine de buts et Germain de même. L'OM a eu 2 bonnes idées pour son attaque.
                                              "C'était". À voirt si à trente ans il réitère "l'exploit".

Bon, peut-être qu'il en mettra 30...:grn:

Sinon, pour Valère Germain, j'ai peur qu'il se fasse rapidement surnommé Galère Vraiment s'il doit jouer avec ce pataud qu'est Gomis.

Il n'y a qu'à voir Lacazette qui marque 15 buts en jouant avec Gomis et 27 sans lui. Je vous invite à revoir juste des actions de l'OL avec Gomis et après son départ. Le jeu s'en est trouvé métamorphosé.
                                              Envoyé par el giovane
                                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Ouais pas faux Rudy, après Passi ne jouera sans doute pas en 4/4/2..

Si Germain arrive à L'OM il part d'avis perso, titulaire.

Commentaire

quoique, le gros devrait jouer en pivot, et germain qui tourne autour, mais ce n'est pas ce dernier qui va faire des grigris pour créer des décalages
                                                  Mine de rien le ' Gros ' passe de Sainte à L'OL puis à L'OM avec sourire.:grn:

Commentaire

On verra nono, on verra...
                                                    A l'instant T, je crois pas que réfléchir à la cohérence du recrutement soit le mot d'ordre chez nous. :grn:

Déjà si on arrivait à avoir un effectif L1 après ce que le blonde et la brune viennent de faire, on s'estimera heureux, en attendant qu'elle se casse vite et loin. Surtout vite et surtout loin

ps : gardiola qui se fait traiter d'abruti sur le café, comme quoi y a pas que diego... :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X