Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça semble se préciser pour Fanni;
    un dernier troll de Labrune avant son départ peut être :malade:

Commentaire

• Ca voudrait dire départ de DDD je pense. Fanni viendrait en tant que doublure à droite et n°3 ou 4 en défense. Après au niveau de l'état d'esprit il peut amener un plus.
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Pas Fanni ****** pas cette chèvre.

Commentaire

• Fanni pour le capitana surement :s

Ça ressemble fort à mission commando maintien pour cette année avant vente

Putin j'espère tellement que ça sera pas Dana :-(

Commentaire

• C'est rigolo, quand je regarde les forums marseillais c'est pas du tout le même vocabulaire ou la même mentalité :grn:
            En plus, sa crache H-24 sur Lyon et sur tout ce qui est situé entre Rhône et Saône :crazy:

Z'êtes des vrais marseillais ? :p
            Cousin Hubert - Génésio
            Même combat

Commentaire

• On peut tout à fait t'insulter si il y a que ça pour te faire plaisir.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                On peut tout à fait t'insulter si il y a que ça pour te faire plaisir.
                Ah ben voilà, jme disais aussi...
                Cousin Hubert - Génésio
                Même combat

Commentaire

• Envoyé par BenLicha Voir le message
                  C'est rigolo, quand je regarde les forums marseillais c'est pas du tout le même vocabulaire ou la même mentalité :grn:
                  En plus, sa crache H-24 sur Lyon et sur tout ce qui est situé entre Rhône et Saône :crazy:

Z'êtes des vrais marseillais ? :p
                  Sa maison, sa voiture, sa maman.
                  Ca se complique, ca ce n'est pas permis, c'est à ca qu'elle ressemble ? OK ? :grn:

Pour Fanni il avait pas foutu la mierda pour quitter l'OM à l'époque en plus de son niveau déplorable ?
                  Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Envoyé par BenLicha Voir le message
                    Ah ben voilà, jme disais aussi...
                    Fait gaffe je suis supporter Vert et mange 3 gones au quatre heure.

Mais la ca va je suis sous tranquillisants après les 7 titres de champion de L'OL.
                    Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Bielsa a semble t-il posé un magnifique lapin à la Lazio :D
                      Envoyé par psgmagic69
                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                      :grn:

Commentaire

• C'est de votre faute aussi, vous voulez pas leur lâcher Morel. :grn:

Sinon Gomis n'a pas été convoqué par Swansea pour leur stage aux Etatd Unis... Et Nagy apprécie le prestige de l'OM.

Commentaire

• Si vous étiez inquiets par rapport au silence actuel de vos proprios, vous inquiétez pas on a la confirmation qu'ils sont toujours en vie :grn:

Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Superbe ambiance d'ailleurs au Vél' :fier:

Commentaire

• Le fils LD avec le maillot de Gignac. :D

Envoyé par Cactus_ Voir le message
                              Superbe ambiance d'ailleurs au Vél' :fier:
                              Unanimement saluée cette ambiance d'ailleurs. Plusieurs joueurs en ont parlé, comme Pogba, Griezmann et Evra.

D'ailleurs Evra :
                              Il faut remercier cette ville de Marseille et les marseillais. Pourquoi c'est pas comme ça au SDF ! C'était la folie, magnifique !

Commentaire

• Ce qui n'est pas une surprise, tout le monde voulait que la finale se joue au Vel ou au Parc OL pour ces raisons là mais c'était politiquement incorrect. :)
                                Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• J'étais un peu trop jeune à l'époque mais en 84 ça devait encore plus dingue je pense . Plus de 54 000 spectateurs dans un stade qui pouvait contenir à peine 38 000 places assises lol...

J'espère qu'ils vont se bouger au SDF parce qu'on va en avoir besoin.

Commentaire

• D'ailleurs le Velodrome c'est le stade oú l'équipe de France a les meilleures Stats. C'est sûrement pas un hasard.

Commentaire

• Officiel pour Tomas Hubocan : https://www.om.net/actualites/255154...n-est-olympien

Gomis pourrait arriver de façon imminente également.

Commentaire

• Je ne sais pas ce que l'OM a fait ces dernières années, mais rien au monde ne mérite un tel châtiment qu'est la signature de Bafé Gomis.

Courage amis marseillais.

Commentaire

• Je viens de m'apercevoir qu'Hubocan a été formé dans un club que l'on connait bien, le MSK Zilina !

On commence à avoir beaucoup de DC en magasin, va falloir dégraisser (problèmes de riches ).

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                            Je viens de m'apercevoir qu'Hubocan a été formé dans un club que l'on connait bien, le MSK Zilina !

On commence à avoir beaucoup de DC en magasin, va falloir dégraisser (problèmes de riches ).
                                            j'avoue, peut être que Passi veut jouer avec 3 DC :proud:

Commentaire

• ça y est, c'est parti pour l'opération podium 2017.

Commentaire

• Gomis à l'OM ça va être hilarant.

Commentaire

• Autant que Valbuena a l'OL tu crois ?

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                    Autant que Valbuena a l'OL tu crois ?
                                                    Ca semble difficile, reste à savoir si l'OM réussira malgré cela à finir 2ème.
                                                    Envoyé par Faisca
                                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                    Tu veux un ban ? :rolleye:
                                                    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X