Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    Bah c'est toi qui cherche absolument le petit truc à chaque fois pour chier sur le club. Oui c'est Lausanne oui, mais regarde plus loin que ça, ils sont largement en avance sur nous et c'est pas un détail à ce stade de la préparation.
    T'as complétement craqué la je penses. Je chie sur le club maintenant :D :clown:

Sinon Samba est beaucoup plus serein que Pelé je trouves

Commentaire

Magnifique but de Khaoui, à l'angle de la surface, enroulé du pied gauche lucarne opposée.
      J'ai pas regardé le match mais en dehors de son but il a été comment ? Les impressions sur Sakai et Lopez ?

J'ai lu sur le Phocéen que Zambo avait été pas mal et que le jeune Sané a été intéressant.

Commentaire

• Gérard Lopez repreneur de l'OM ?

Après la piste iranienne, un autre candidat souhaiterait rependre l'OM. Il s'agit de Gérard Lopez, 44 ans, président de l'écurie de F1 Lotus F1 Team.

On s’active pour trouver un repreneur à l’OM. Après la piste iranienne, un autre candidat aurait plus qu’engagé des pourparlers avec la Mairie de Marseille tout en étant quelque peu refroidi par le loyer du Vélodrome réclamé par le premier magistrat de la ville, Jean-Claude Gaudin. Il s'agit de Gérard Lopez, 44 ans, président de l’écurie de F1 Lotus F1 Team que Renault a repris en décembre 2015 pour un Euro symbolique.

Celui-ci avait fondé en 2008, avec un autre entrepreneur luxembourgeois Eric Lux, la compagnie Genii Capital, une société de conseil financier et de gestion d’investissements privés. Il est aussi - entre autres - le PDG de Nekton, une société d’investissement et de trading de produits pétroliers, gaziers et miniers. Mais ce businessman est également un fan de foot puisqu’il est l’actuel président du club luxembourgeois, le CS Fola Esch, où il jouait jadis et qui a battu Aberdeen (1-0, après avoir perdu 3-1 à l’aller) lors du premier tour de qualification de la Ligue Europa. Il se dit que cet investisseur des temps modernes pourrait mettre 400 ME sur la table. L’affaire serait en voie de finalisation.

France Football

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
          J'ai pas regardé le match mais en dehors de son but il a été comment ? Les impressions sur Sakai et Lopez ?

J'ai lu sur le Phocéen que Zambo avait été pas mal et que le jeune Sané a été intéressant.
          Sakai pas mauvais techniquement, je m'attendais à un gars limité mais sur ses contrôles il a pas semblé embêté. Les centres c'est pas trop ça par contre mais ça se bosse...

J'ai pas vu toute la 1ere mis temps donc je jugerais pas Lopez que j'ai par ailleurs peu vue. Le buteur, j'ai trouvé beaucoup de déchet dans son jeux mais il vient d'arriver, techniquement il est pas mal attendons...

Zambo comme Rekik c'est fort contre ces équipes car physiquement il y a 36 classes d'écarts et Sané bonne impression aussi.

Sparagna y a pas à chier j'aime ce gars la et Doria buse intersidérale

Commentaire

Gérard Lopez repreneur de l'OM ?

Après la piste iranienne, un autre candidat souhaiterait rependre l'OM. Il s'agit de Gérard Lopez, 44 ans, président de l'écurie de F1 Lotus F1 Team.

On s’active pour trouver un repreneur à l’OM. Après la piste iranienne, un autre candidat aurait plus qu’engagé des pourparlers avec la Mairie de Marseille tout en étant quelque peu refroidi par le loyer du Vélodrome réclamé par le premier magistrat de la ville, Jean-Claude Gaudin. Il s'agit de Gérard Lopez, 44 ans, président de l’écurie de F1 Lotus F1 Team que Renault a repris en décembre 2015 pour un Euro symbolique.

Celui-ci avait fondé en 2008, avec un autre entrepreneur luxembourgeois Eric Lux, la compagnie Genii Capital, une société de conseil financier et de gestion d’investissements privés. Il est aussi - entre autres - le PDG de Nekton, une société d’investissement et de trading de produits pétroliers, gaziers et miniers. Mais ce businessman est également un fan de foot puisqu’il est l’actuel président du club luxembourgeois, le CS Fola Esch, où il jouait jadis et qui a battu Aberdeen (1-0, après avoir perdu 3-1 à l’aller) lors du premier tour de qualification de la Ligue Europa. Il se dit que cet investisseur des temps modernes pourrait mettre 400 ME sur la table. L’affaire serait en voie de finalisation.

France Football
            Si c'est vrai, je fais péter le champomi.

Enfin débarrasser de MLD et Labrune ça à pas de prix :fier:

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
              ça à pas de prix :fier:
              Si, 400 millions et ce qu'il restait de votre fierté.

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                Mais du coup la c'est pas un gars qui découpe des têtes donc c'est quoi le problème ?

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message

Et surtout ça va coûter beaucoup de haine et de bave à tous les types de ton genre.

Pour le coup, un entrepreneur qui a réussi, je vois pas ce qu'il y a lui reprocher. Mais comme je m'en doute depuis le début, peu importe qui reprend le club vous essaierez de trouver un truc. C'est triste pour vous.
                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Sinon Passi a dit qu'il attend encore 5 ou 6 recrues. On peut imaginer 2 avant centre, deux milieux plutôt défensifs, un offensif/ailier et peut être un défenseur (lateral droit) pour faire 6.

Commentaire

• Apparemment Gueye ce serait trop compliqué du coup on change de cible mais toujours à Aston Villa : Carlos Sanchez.

Commentaire

Apparemment Gueye ce serait trop compliqué du coup on change de cible mais toujours à Aston Villa : Carlos Sanchez.
                        Faut trouver le joueur qui accepte de rentrer dans le jeu des rétrocommissions.

https://sport.sfr.fr/football/transf...en-examen.html

Commentaire

Et surtout ça va coûter beaucoup de haine et de bave à tous les types de ton genre.

Pour le coup, un entrepreneur qui a réussi, je vois pas ce qu'il y a lui reprocher. Mais comme je m'en doute depuis le début, peu importe qui reprend le club vous essaierez de trouver un truc. C'est triste pour vous.
                          Personnellement,
                          la L1 a besoin d'un groupe de prétendant aux titres très bien armés, pour le moment le q$g, et l'ol tiennent la corde,
                          l'asm on ne sait pas trop, ça dépendra du tour préliminaire de ldc, mais aussi d'un om costaud,
                          mais dérriere faut aussi que ça assure, les bordeaux, rennes, lorient, toulouse, doivent arrêter de faire de la me.rde, et assumer leur statut.
                          si c'est bien ce mec, que je ne connais pas, bien content que l'on ne se tape pas un investisseur étranger qui cache un pays.

bon sinon, en regardant les compos de votre match amical, j'ai vu que 5 joueurs de l'effectif qui étaient souvent titulaires...(j'ai pas compté sparagna)
                          'tain ça fait peur...
                          et ils sont où ceux qui daubaient sur bedimo :p

image hosting

Commentaire

• Un sketch ce rachat, comme ce club d'ailleurs. Quelque chose me dit que les marseillais regretteront les Dreyfus.

Commentaire

• Président de Lotus F1 Team ???

Fuyez !!! Et surtout ne vous retournez pas !
                              Envoyé par psgmagic69
                              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                              :grn:

Commentaire

• La F1 a quand même un fonctionnement très different d'un club de foot.

Commentaire

• L'OM et Hambourg auraient trouvé un accord pour Nkoudou à hauteur de 15M. Mais le joueur veut rester à l'OM.

Commentaire

• Envoyé par johnsky Voir le message
                                    Un sketch ce rachat, comme ce club d'ailleurs. Quelque chose me dit que les marseillais regretteront les Dreyfus.
                                    On a pas le petit nain qui a vendu Paris au Qatar pour négocier l'arrivée de ces bouffons a la tète de ton club , vous seriez encore aux mains de colony capital hein ? on doit se débrouiller par nous même

Oui on va les regretter comme vous regrettez CC :clown:
                                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

La F1 a quand même un fonctionnement très different d'un club de foot.
                                      En effet. Ce n'est pas rassurant.

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                        On a pas le petit nain qui a vendu Paris au Qatar pour négocier l'arrivée de ces bouffons a la tète de ton club , vous seriez encore aux mains de colony capital hein ? on doit se débrouiller par nous même

Oui on va les regretter comme vous regrettez CC :clown:
                                        :fier::fier::fier::fier::fier::grn:

Commentaire

L'OM et Hambourg auraient trouvé un accord pour Nkoudou à hauteur de 15M. Mais le joueur veut rester à l'OM.
                                          Un ptit tour à la Reeperbahn et il sera convaincu :fier::grn:

Dingue comme ce club dépense n'importe comment celà dit.
                                          Envoyé par tony_talonade
                                          merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                          Pjanic :lov:

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                            Sakai pas mauvais techniquement, je m'attendais à un gars limité mais sur ses contrôles il a pas semblé embêté. Les centres c'est pas trop ça par contre mais ça se bosse...

J'ai pas vu toute la 1ere mis temps donc je jugerais pas Lopez que j'ai par ailleurs peu vue. Le buteur, j'ai trouvé beaucoup de déchet dans son jeux mais il vient d'arriver, techniquement il est pas mal attendons...

Zambo comme Rekik c'est fort contre ces équipes car physiquement il y a 36 classes d'écarts et Sané bonne impression aussi.

Sparagna y a pas à chier j'aime ce gars la et Doria buse intersidérale
                                            Ok merci pour le compte rendu. Doria avant de parler de son jeu en tant que tel je trouve qu'il dégage une énorme suffisance dans sa gestuelle et sa manière de se comporter sur un terrain qui est assez déplaisante. Rien que ça a du filer des boutons à Bielsa.

Sinon il est bizarre ce Lopez. Je le trouve pas très sérieux .

Commentaire

• Hey boys, guess who's back ?! :)
                                              Dernière modification par Kaad, 13/07/2016, 19h11.

Commentaire

• Rachat de l'OM : une finale à deux ?

Le feuilleton de la reprise de l'OM n'en finit pas. Après Gérard Lopez, c'est un candidat venu des Etats-Unis qui se serait manifesté.

Comme annoncé mardi, il se confirme que Gérard Lopez, propriétaire de l’écurie Lotus revendue à Renault en décembre dernier, soit candidat à la reprise de l’OM. S’il y a bien eu des discussions avec le maire de la ville, Jean Claude Gaudin, quant au loyer que paie le club pour le Vélodrome (4M€), c’est bel et bien à Margarita Louis-Dreyfus que revient le choix final, sachant que c’est la Banque Rothschild qui, s’étant vu confier la vente du club, lui a proposé ce candidat qui mettrait 400 M€ sur la table. Un montant étalé sur deux ans en attendant un éventuel nouveau tour de table.

La franchise des Los Angeles Dodgers

Mais la nouveauté, c’est qu’il n’est pas seul et que Lopez a un rival, arrivé plus tard sur le marché mais (encore) plus costaud financièrement. Et que c’est une véritable finale qu’ils sont en train de se livrer. La «faute» au Brexit, qui a éloigné certains investisseurs potentiels de la Premier League et rendu, d’un coup, l’OM plus attractif pour des acheteurs étrangers. S’ils sont désormais deux à se tirer la bourre, l’identité du dernier arrivé est plus floue mais il pourrait s’agir de «Guggenheim Partners», consortium propriétaire de la franchise des Los Angeles Dodgers, club de baseball américain au sein duquel on retrouve un certain Magic Johnson, l’ancienne star des Lakers de LA.

France Football

Commentaire

Ok merci pour le compte rendu. Doria avant de parler de son jeu en tant que tel je trouve qu'il dégage une énorme suffisance dans sa gestuelle et sa manière de se comporter sur un terrain qui est assez déplaisante. Rien que ça a du filer des boutons à Bielsa.

Sinon il est bizarre ce Lopez. Je le trouve pas très sérieux .
                                                  Qu'est ce qui te fait dire ça ?
                                                  Dernière modification par , 13/07/2016, 19h09.

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
                                                    Hey boys, guess who's back ! :)
                                                    Forumeurs marseillais apres ce message

Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                    Ewa a raison

Commentaire

Chargement...
                                                    X