Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ayme30 Voir le message
    Puis comme je le dis souvent, les scores des confrontations contre le Real pour l'OM sont assez éloignés de la réalité. Surtout le retour au Vélodrome où Lucho manque un penalty à 2-1 pour le Real.
    On avait un milieu bancal, Cissé qui avait du mal à s'affirmer, une défense centrale pas vraiment complémentaire, Lucho sur une jambe, Abriel comme ailier droit...

L'OM et l'OL ont un niveau assez proche, on a juste été plus régulier.
    et Casillas aurait du être expulsé en plus pour cette énorme faute sur Niang (d'ailleurs il l'a blessé 1 mois)

comme Diawara à l'allé sur Ronaldo, sauf que là bien sur le marseillais avait été expulsé

Commentaire

Puis comme je le dis souvent, les scores des confrontations contre le Real pour l'OM sont assez éloignés de la réalité. Surtout le retour au Vélodrome où Lucho manque un penalty à 2-1 pour le Real.
      On avait un milieu bancal, Cissé qui avait du mal à s'affirmer, une défense centrale pas vraiment complémentaire, Lucho sur une jambe, Abriel comme ailier droit...

Ba ecoute, a l'aller face au Real on joue avec Cris et Boum dans l'axe, pas la charniere la plus complementaire qu'il soit, et pourtant on prend pas de pions donc bon......
      Sinon totalement d'accord avec toi, vous avez gagné la ou on a fait de pitoyables et honteux matchs nuls :sick: :crazy:

Commentaire

Envoyé par Popeye_OM Voir le message
        Dassier à fait le neuneu sur ce coup, je pense qu'il savait que pour DD l'EDF est aussi un aboutissement donc cela se refuse pas, mais dire qu'il le laisserait partir alors qu'il a encore un an de contrat quelle connerie, c'est vrai.

Edit: Il me semble qu'Aulas à dit pareil pour Puel, non?
        J'en sais rien, me semble pas, en tout ca sje m'en souviens pas et perso je m'en fiche, l'OL se porterait tres bien sans Puel si tu savais :grn:
        M'enfin bref, soyez ravis, on va en bouffer pendant deux ans encore :sick: :crazy:

Commentaire

Envoyé par Jaseagal Voir le message
          Ba ecoute, a l'aller face au Real on joue avec Cris et Boum dans l'axe, pas la charniere la plus complementaire qu'il soit, et pourtant on prend pas de pions donc bon......
          Sinon totalement d'accord avec toi, vous avez gagné la ou on a fait de pitoyables et honteux matchs nuls :sick: :crazy:

Peut être pas complémentaire mais c'est costaud et physique. Puel avait laminé Pellegrini tactiquement, le Real était d'une faiblesse et d'un manque de ressources assez énorme. Tout le match ils ont butté dans l'axe lyonnais très fourni sans jamais passer par les côtés.
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

J'en sais rien, me semble pas, en tout ca sje m'en souviens pas et perso je m'en fiche, l'OL se porterait tres bien sans Puel si tu savais :grn:
            M'enfin bref, soyez ravis, on va en bouffer pendant deux ans encore :sick: :crazy:
            Ouai je sais que vous auriez été ravis qu'il se casse au contraire de nous, tin deux ans c'est long :grn: , Puel en EDF heu comment dire.... :sick:

Commentaire

Peut être pas complémentaire mais c'est costaud et physique. Puel avait laminé Pellegrini tactiquement, le Real était d'une faiblesse et d'un manque de ressources assez énorme. Tout le match ils ont butté dans l'axe lyonnais très fourni sans jamais passer par les côtés.
              Ba si ils ont essayé mais tu avais Rvr et Govou :grn:
              Faible? Sur le match oui, pas sur la forme du moment ;)
              Costaud et physique oui, mais pas complementaire, comme l'etait Heinze et Diawara, d'ailleurs on a vu qu'au retour, ça n'a pas marché, ensuite contre bdx, ça a fonctionné, comme quoi.....
              Joli presentation ayme ;)

Commentaire

Envoyé par Popeye_OM Voir le message
                Ouai je sais que vous auriez été ravis qu'il se casse au contraire de nous, tin deux ans c'est long :grn: , Puel en EDF heu comment dire.... :sick:
                Et pourtant....... Je sais pas pourquoi mais je le sens venir gros comme une maison ça :mdr:
                Enfin on verra bien, on aura pas eu le temps de se réhabituer a voir du jeu qu'on remangera du trois milieux defensifs

Commentaire

Le Real ne repiquait que dans l'axe kaka, Ronaldo, Benzema voilà leurs recrutement pour 2010, ils sont pas de joueurs de côtés j'espère pour eux qu'ils vont pas refaire la même connerie cette saison.

Commentaire

Ba si ils ont essayé mais tu avais Rvr et Govou :grn:
                    Faible? Sur le match oui, pas sur la forme du moment ;)
                    Costaud et physique oui, mais pas complementaire, comme l'etait Heinze et Diawara, d'ailleurs on a vu qu'au retour, ça n'a pas marché, ensuite contre bdx, ça a fonctionné, comme quoi.....
                    Joli presentation ayme ;)
                    L'OM n'a pas cette culture de la costautitude qu'a su insuffler Puel à ses troupes, il y avait tout le temps des trous pour le Real. :grn:
                    ui sur ce match, les joueurs étaient personnels, sans beaucoup d'idées j'ai trouvé. Dès que tu les bloques dans leurs habitudes ils sont perdus. Et bien sûr face aux équipes de Liga qui pour la plupart ont aucune culture tactique, c'est très facile pour le Real.

ps : merci. :)

Commentaire

Et pourtant....... Je sais pas pourquoi mais je le sens venir gros comme une maison ça :mdr:
                      Enfin on verra bien, on aura pas eu le temps de se réhabituer a voir du jeu qu'on remangera du trois milieux defensifs
                      Non mais là c'est plus de la connerie mais de l'addiction si Escalettes nous remet ça. :confus:

Commentaire

Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                        et Casillas aurait du être expulsé en plus pour cette énorme faute sur Niang (d'ailleurs il l'a blessé 1 mois)

comme Diawara à l'allé sur Ronaldo, sauf que là bien sur le marseillais avait été expulsé
                        grâce a ce petit moment d'humour,ma fin de journée devient radieuse d'un seul coup..
                        tiens,premier post sur ce nouveau topic.
                        jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

C'est les confrontations directes qui ont fait toute la difference encore une fois. :(

Marseille a su gagner les matchs importants
                          Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Valbuena, la vie en Bleu

Mathieu Valbuena est arrivé mardi à Tignes pour le stage de préparation à la coupe du Monde avec l'équipe de France. Le milieu de terrain offensif de l'OM a fait la connaissance de ses coéquipiers et a pu partager un diner en commun avant d'écouter un discours de bienvenu de la part de Raymond Domenech.

Les Bleus devraient partir en montage ce mercredi et passer la nuit dans un chalet.

Commentaire

Tu commences le flood ? :grn:

Si t'as (ou d'autres) des remarques sur la présentation, fais moi le savoir. ;)
                              C'est bien fait ayme... Pas original mais ça a le mérite d'être simple et pour éviter la dérive je débattrais sur les 11 lignes de champion de france :grn:
                              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Belle ta signature, Ayme30, malgré que ce soit l'OM...

Commentaire

Valbuena, la vie en Bleu

Mathieu Valbuena est arrivé mardi à Tignes pour le stage de préparation à la coupe du Monde avec l'équipe de France. Le milieu de terrain offensif de l'OM a fait la connaissance de ses coéquipiers et a pu partager un diner en commun avant d'écouter un discours de bienvenu de la part de Raymond Domenech.

Les Bleus devraient partir en montage ce mercredi et passer la nuit dans un chalet.
                                  Quand je vois cette photo je me dis qu'il a eu une sacré carriere notre Sidney !!!

Commentaire

Envoyé par VanZoo Voir le message
                                    magnifique image, une de celles qui m'a le plus marqué le soir du titre (avec la joie de Lucho sur son but)

incroyable d'ailleurs Heinze, jamais vu un ancien parisien être aussi vite adopté (en plus un joueur charismatique du PSG)

le mec que tu détestes dans le club rival mais une fois chez toi, tu ne peux qu'être admiratif d'un tel professionnel

Commentaire

Merci VanZoo. :)

J'aime beaucoup son image, Heinze-Lucho c'est la plus longue accolade le soir du titre, je sais plus quel média a chronométré 25 secondes. :grn:

D'ailleurs le soir de ce OM-Rennes, il y a eu de nombreux signes. 1er but marqué par une ancienne idole du Parc (Heinze), le 2nd par notre capitaine (Niang) et le 3eme par la recrue la plus chère de l'histoire de l'OM qui a été longtemps décriée (Lucho).

Commentaire

Envoyé par asav Voir le message
                                        Quand je vois cette photo je me dis qu'il a eu une sacré carriere notre Sidney !!!
                                        J'aime bien Hugo Lloris aka Francis Heaulme au fond !!!
                                        Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par Skeez Voir le message
                                          J'aime bien Hugo Lloris aka Francis Heaulme au fond !!!
                                          :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

J'avais pas fait attention, t'as carrement raison, c'est impressionnant !!!

Commentaire

Plongeon Man devra surement faire attention, les arbitres internationaux sont moins cons qu'en L1

Commentaire

Plongeon Man devra surement faire attention, les arbitres internationaux sont moins cons qu'en L1
                                              Tu l'as vu jouer ces 6 derniers mois ? S'il a été meilleur c'est aussi parcequ'il a stoppé les chutes intempestives.

Commentaire

Envoyé par Rad-One Voir le message
                                                Tu l'as vu jouer ces 6 derniers mois ? S'il a été meilleur c'est aussi parcequ'il a stoppé les chutes intempestives.
                                                Et je pense que la discussion "d'hommes" entre DD et lui ne doit pas y être étrangère. Ce n'est qu'un avis personnel...

Commentaire

Et je pense que la discussion "d'hommes" entre DD et lui ne doit pas y être étrangère. Ce n'est qu'un avis personnel...
                                                  Oui ça semble clair. Il a changé de comportement sur et en dehors du terrain. Il a compris qu'il était en train de se gâcher sa carrière à trop l'ouvrir dans les médias.

Commentaire

Il a aussi changé de coupe de cheveux.:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X