Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ayme30 Voir le message
    En 7 ans elle a pas mis 100M non plus quand même.
    Personne ne sait réellement ou part l'argent chez vous... Pas pour rien que même la justice se pose des questions.

    Du coup, il parait bien difficile d'avoir des chiffres fiables.
    No Ones Like Us, We don't care!

    Commentaire


    • Envoyé par prince-eristoff Voir le message
      Personne ne sait réellement ou part l'argent chez vous... Pas pour rien que même la justice se pose des questions.

      Du coup, il parait bien difficile d'avoir des chiffres fiables.
      La justice c'est plus sur les transferts qu'elle se penche, mais pour le moment la pêche semble pas si bonne qu'espéré par certains...

      On a quand même un ordre d'idée. D'ailleurs j'ai récemment mis la main sur les comptes déposés au Greffe pour la saison 2014/2015, c'est intéressant.
      Risque et Passion :lov:

      Commentaire


      • Envoyé par Al Bundy Voir le message
        Heu oui effectivement, c'est, et de loin, la derniere ligne qui est la plus importante
        C'est clair que l'idée d'une vente rapide n'est plus d'actualité du coup
        Apres ca peut effectivement etre dans quelques moins, donc d'ici a la fin de la saison
        Mais la faut oublier le repreneur qui arrive en aout/septembre
        De toute manière un repreneur qui débarquerait à la rentrée par exemple ne serait pas d'une très grande utilité pour la saison en cours. Bricoler à coups de M€ en plein mercato hivernal c'est pas l'idée la plus séduisante qui soit.

        L'idéal serait que ça se fasse en cours de saison et que l'équipe qui devra bosser sur le recrutement se retrouve dans les starting- blocks vers Mars / avril.


        Envoyé par ayme30 Voir le message
        C'était mythique ça, le pauvre. :D

        Bon offensivement on est pas mal là, en attendant le déblocage du dossier Nkoudou/Njie.
        Ca nous fait :
        - Gomis avec Iskeka en pointe.
        - Cabella avec Lopez en 10
        - Alessandrini, Thauvin, Sarr, Khaoui pour les ailiers.

        En défense on est pas mal aussi, pour moi il manquerait un remplaçant polyvalent pour les latéraux, du style Manquillo, pouvant jouer à gauche et à droite.

        Le dernier chantier reste le milieu. Va falloir régler le cas Diarra, soit il part et on le remplace, soit il reste et on est pas mal, avec Machach en relayeur.
        Iseka seul en doublure de Gomis ça me parait un poil juste quand même. Enfin bon à l'heure qu'il est l'urgence se trouve au milieu. Zambo et Machach c'est pas mal du tout mais ils ont une bonne tête de remplaçants. Il nous faudrait du plus expérimenté.

        Nkoudou n'avait pas l'air d'être présent au Vél' ce matin. C'est bizarre cette histoire.

        Commentaire


        • On a commencé la saison dernière sans doublure, alors Iseka en doublure vu notre situation ça me va bien. D'ailleurs hier on a vu en une action qu'il a un potentiel de cassage de reins. D'ailleurs j'avais pas vu sur le direct mais c'est lui qui fait une déviation très bien senti à Lopez sur son but.

          Ouais pour GK ça traîne, c'est pénible.
          Risque et Passion :lov:

          Commentaire


          • Si le mercato s'arrête là, je dirais que l'OM a toujours plus de joueurs de foot que l'ASSE déjà.
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

            Commentaire


            • Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

              Commentaire


              • «Je connais mon vrai niveau, a-t-il assuré. Je n'ai pas joué l'an passé. A moi de retrouver ces jambes-là. Je travaille, je me sens de mieux en mieux. On va essayer de créer un groupe et j'apporterai ma pierre à l'édifice. » @ Gromis

                Pour quelqu'un qui n'a pas joué la saison dernière, 1700min en PL... :mdr:

                Je passe sur le... "Je connais mon vrai niveau"

                Je dirais qu'il n'est pas le seul à le connaitre...
                No Ones Like Us, We don't care!

                Commentaire


                • J'aimerais bien voir Thauvin autre part que sur un côté. Devant, à côté de Gomis par exemple.

                  J'aimerais aussi qu'on arrête de jouer avec un numéro 10. On a aucun joueur capable de jouer numéro 10 et certainement pas Cabella.
                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

                  Commentaire


                  • Envoyé par ayme30 Voir le message
                    En 7 ans elle a pas mis 100M non plus quand même.
                    C'est pas tout a fait a ca que je pensais, un club de foot c'est pas fait pour se faire du pognon, enfin, en France en tout cas
                    Et pour avoir un OM fort, faut mettre du pognon a perte, comme les Qataris le font pour le PSG (tout est relatif, eux le font a fond)
                    Elle ne veut pas le faire
                    Envoyé par interactif
                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

                    Commentaire


                    • La communication de l'OM a pris un virage à 180°. Ces dernières années, l'accès aux joueurs, comme au staff de l'équipe, était très compliqué. Pour la présentation de la saison 2016-2017, c'était tout le contraire. Le club olympien a cherché à se rapprocher de ses supporters mais aussi des journalistes.


                      Tout l'aréopage olympien était là



                      Tout le monde avait été convié à l'Orange Vélodrome. L'ensemble de l'aréopage du club était présent, seul manquait à l'appel Alexandre Mialhe, le juriste de l'OM. Margarita Louis-Dreyfus avait réservé la primeur de son discours aux responsables de clubs de supporters.



                      A 10h, l'actionnaire majoritaire lisait son discours… qui sera ensuite lu mots pour mots aux journalistes en conférence de presse. Giovanni Ciccolunghi, le nouveau président du directoire, Gunter Jacob, le nouveau directeur sportif, Kyril Louis-Dreyfus, Jean-Philippe Durand, Basile Boli, Franck Passi participaient également à cet échange avec les supporters.


                      Les larmes de Colette



                      Les larmes aux yeux, Colette Cataldo, dirigeante des Dodger's, expliquait combien il était difficile de supporter l'OM aujourd'hui. "Qu'avez-vous fait de notre club ?", lâchait-elle, très émue à MLD. Egalement présentes, les nouvelles recrues olympiennes restaient interloquées par ce moment poignant. "On a vraiment pris conscience de la déception des supporters, expliquait Bedimo. Mais je pense qu'ils ont apprécié que l'on discute avec eux."



                      Amené à se présenter, Gunter Jacob a insisté sur ce que représentait l'OM à ses yeux. "Ma femme ne voulait pas que je replonge, explique celui qui a démissionné de son poste au KRC Genk en janvier 2015. Mais on ne peut pas résister quand l'OM fait appel à vous…" Le nouveau patron du sportif s'éclipsera ensuite pour mieux revenir en annonçant ostensiblement la signature de Florian Thauvin aux supporters.


                      Jacob : "Quelques coups à faire"



                      Expliquant que l'OM n'avait pas de gros moyens pour recruter cette saison, Jacob a mis en avant son sens des bonnes affaires. "Le recrutement n'est pas terminé, expliquait-il. Il y a quelques coups à faire."



                      Discret, Philipp Hildebrand, compagnon de MLD et membre du conseil de surveillance de l'OM, n'a pu échapper aux interrogations des supporters. "Pourquoi vous annoncez pas d'objectif pour cette saison", lui demandait un dirigeant de club. Réponse de l'ancien patron de la banque nationale suisse : "On ne veut pas vous faire de belles promesses pour ne pas vous décevoir."



                      La volonté des nouveaux dirigeants de l'OM de ne pas se mouiller est bien réelle. Et la page de la présidence de Vincent Labrune semble déjà tournée. "Nos prises de décisions seront collectives à partir de maintenant", glissait ainsi Hildebrand en aparté à un membre influent du virage Nord. Un moyen détourné pour dire que les pouvoirs allaient être beaucoup moins centralisé sur les épaules d'un seul homme.


                      Cicco en chauffeur de salle…



                      Remplaçant de Vincent Labrune, Giovanni Ciccolunghi a souhaité d'entrée imprimer un dialogue convivial avec les supporters. "C'est un mec abordable, explique un capo d'un club de supporter du virage Sud présent au Vélodrome. Il est relax. Et il enchaîne les blagues !"



                      Cette nouvelle communication avait pour but pour rapprocher les supporters de ses dirigeants. "Ils veulent que l'on s'abonne, résume un d'entre eux. Mais il n'y a que les résultats qui feront que nous retournons en masse au stade." Arrivés en fin d'intervention de MLD, Lassana Diarra et Abou Diaby assisteront aux échanges avec les supporters. Ils passeront ensuite par les tribunes pour rejoindre l'ensemble des joueurs de l'effectif sur la pelouse du Vélodrome.


                      Pas d'avancée sur la vente du club



                      Une belle photo de famille rassemblant toutes les composantes de l'OM sera prise sur la pelouse. MLD enchaînera ensuite par la (re)lecture de son discours face à la presse. Dirigeants et nouveaux joueurs s'exprimeront ensuite devant les micros pour montrer une nouvelle volonté d'ouverture. Reste que le seul principal, la vente du club, n'a pas connu d'avancée majeure.



                      MLD a insisté sur le fait qu'elle souhaitait vendre à un actionnaire pouvant pérenniser le club. "Toutes les propositions sont étudiées, détaillait-elle face à la presse. Nous n'avons refusé aucune offre pour le moment. Mais l'OM est un club complexe, à l'intérieur comme à l'extérieur." Et ce jeudi, l'opération porte ouverte fut une tentative pour tenter d'expliquer que le club essayait de changer son image... avant de changer de propriétaire.
                      Apparament les supporters ont ouvert leurs coeurs et ont eu des mur face à eux....

                      Diarra était surement convier pour se laisser attendrir et le convaincre de rester

                      Commentaire


                      • D'ailleurs Diarra il a repris avec le groupe aujourd'hui.

                        D'après FF, Chedjou a été proposé aussi.
                        Dernière modification par ayme30, 04/08/2016, 19h25.
                        Risque et Passion :lov:

                        Commentaire


                        • Michel Tonini était présent ce vendredi au Vélodrome où Margarita Louis-Dreyfus a rencontré les responsables des associations de supporters de l'Olympique de Marseille avant de tenir une conférence de presse. Et pour le patron des Yankee, tout cette mise en scène n'a servi à rien. Se confiant au micro du Phocéen, Michel Tonini a vidé son sac et cela ne va pas dans le sens de MLD qui espérait avoir le soutien ferme des supporters de l'OM.

                          « On a été convié, mais de toute façon les supporters sont la base du club et sans les supporters l’OM n’existe pas. C’était la moindre des choses de nous convier pour nous expliquer de quelle manière l’OM continue de mourir ! (…) Margarita nous a lu un discours, je n’ai pas écouté celui aux journalistes mais j’imagine que c’était le même qu’à nous. Globalement, elle nous a dit qu’à partir de maintenant les choses allaient changer (…) Si je suis rassuré ? Non je suis terrorisé. Pas pire ni mieux qu’avant la réunion. Aujourd’hui j’ai entendu des banalités telles que celles que l’on a toujours entendues. Chaque nouveau président nous explique que celui d’avant était nul, mais ça fait 20 ans que l’on nous dit cela (…) Ciccolunghi est quelqu’un de sympathique mais quand il nous dit que lui a 72 ans, que sa vie est derrière lui, qu’il ne comprend rien au foot car lui c’est plutôt l’escrime, ça en dit long »:mdr:, a balancé le responsable des Yankee, lequel a également précisé qu'un gros clash se préparait concernant les abonnements et qu'il envisageait une action en justice contre l'Olympique de Marseille.
                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                          Ewa a raison

                          Commentaire


                          • De toute façon vu son CV il n'est clairement pas là pour s'occuper du sportif.
                            Risque et Passion :lov:

                            Commentaire


                            • Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                              «Je connais mon vrai niveau, a-t-il assuré. Je n'ai pas joué l'an passé. A moi de retrouver ces jambes-là. Je travaille, je me sens de mieux en mieux. On va essayer de créer un groupe et j'apporterai ma pierre à l'édifice. » @ Gromis

                              Pour quelqu'un qui n'a pas joué la saison dernière, 1700min en PL... :mdr:

                              Je passe sur le... "Je connais mon vrai niveau"

                              Je dirais qu'il n'est pas le seul à le connaitre...
                              J'ai eu un rire sadique quand j'ai appris qu'il allait signer.

                              Il est en vacance Ishkar ? Il devrait pas tarder à emménager par ici :joue:

                              Commentaire


                              • Bon, avant de se taper un PSG bis au gout anisé, on peut espérer se marrer encore une bonne fois cette saison si j'ai bien compris?:grn:
                                Envoyé par el giovane
                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

                                Commentaire


                                • Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                  «Je connais mon vrai niveau, a-t-il assuré. Je n'ai pas joué l'an passé. A moi de retrouver ces jambes-là. Je travaille, je me sens de mieux en mieux. On va essayer de créer un groupe et j'apporterai ma pierre à l'édifice. » @ Gromis

                                  Pour quelqu'un qui n'a pas joué la saison dernière, 1700min en PL... :mdr:

                                  Je passe sur le... "Je connais mon vrai niveau"

                                  Je dirais qu'il n'est pas le seul à le connaitre...
                                  J'aurais plutôt dit qu'il est un des quelques cas désespérés à pas le connaitre. :D
                                  Envoyé par Faisca
                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message
                                    Michel Tonini était présent ce vendredi au Vélodrome où Margarita Louis-Dreyfus a rencontré les responsables des associations de supporters de l'Olympique de Marseille avant de tenir une conférence de presse. Et pour le patron des Yankee, tout cette mise en scène n'a servi à rien. Se confiant au micro du Phocéen, Michel Tonini a vidé son sac et cela ne va pas dans le sens de MLD qui espérait avoir le soutien ferme des supporters de l'OM.

                                    « On a été convié, mais de toute façon les supporters sont la base du club et sans les supporters l’OM n’existe pas. C’était la moindre des choses de nous convier pour nous expliquer de quelle manière l’OM continue de mourir ! (…) Margarita nous a lu un discours, je n’ai pas écouté celui aux journalistes mais j’imagine que c’était le même qu’à nous. Globalement, elle nous a dit qu’à partir de maintenant les choses allaient changer (…) Si je suis rassuré ? Non je suis terrorisé. Pas pire ni mieux qu’avant la réunion. Aujourd’hui j’ai entendu des banalités telles que celles que l’on a toujours entendues. Chaque nouveau président nous explique que celui d’avant était nul, mais ça fait 20 ans que l’on nous dit cela (…) Ciccolunghi est quelqu’un de sympathique mais quand il nous dit que lui a 72 ans, que sa vie est derrière lui, qu’il ne comprend rien au foot car lui c’est plutôt l’escrime, ça en dit long »:mdr:, a balancé le responsable des Yankee, lequel a également précisé qu'un gros clash se préparait concernant les abonnements et qu'il envisageait une action en justice contre l'Olympique de Marseille.
                                    Non mais Tonini n'a jamais eu sa langue dans la poche !
                                    Sa réaction est d'un implacable réalisme, voir se pointer un illustre inconnu grabataire de 72 ans parachuté à la direction de l'OM c'est au delà du priceless ! :crazy: le mec sent à plein nez le fusible made in Taiwan : peu fiable et mis en place pour sauter à la moindre micro surtension. Je suis scié !!! :sick:

                                    Commentaire


                                    • Personne trouve le prix de Thauvin exorbitant ? Selon les sources, prêt payant + OA automatique à 11M€ + % à la revente, ça fait très cher je trouve, surtout pour un club qui se dit sans argent.

                                      Il aime le club sans aucun doute mais quand même, ça jamais été un joueur dominant en L1.

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                        Bon, avant de se taper un PSG bis au gout anisé, on peut espérer se marrer encore une bonne fois cette saison si j'ai bien compris?:grn:
                                        http://www.lephoceen.fr/videos/trans...ec-l-om-148158

                                        :grn:

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par benjema85 Voir le message
                                          Personne trouve le prix de Thauvin exorbitant ? Selon les sources, prêt payant + OA automatique à 11M€ + % à la revente, ça fait très cher je trouve, surtout pour un club qui se dit sans argent.

                                          Il aime le club sans aucun doute mais quand même, ça jamais été un joueur dominant en L1.
                                          Il le vende 17, il le recupere 4 mois apres et le paye 11 un an et demi plus tard, c'est le casse du siecle au contraire.
                                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                          Ewa a raison

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message
                                            Il le vende 17, il le recupere 4 mois apres et le paye 11 un an et demi plus tard, c'est le casse du siecle au contraire.
                                            oui en fait, on l'a prêté 6 mois à Newcastle, et ils nous ont en plus filé 6M :grn:

                                            c'est tjrs réconfortant de voir que des clubs sont encore plus mal gérés que nous :D

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par benjema85 Voir le message
                                              Personne trouve le prix de Thauvin exorbitant ? Selon les sources, prêt payant + OA automatique à 11M€ + % à la revente, ça fait très cher je trouve, surtout pour un club qui se dit sans argent.

                                              Il aime le club sans aucun doute mais quand même, ça jamais été un joueur dominant en L1.
                                              C'est le prix d'un joueur de 23 ans qui a signé pour 5 ans en 2015 pour 17,5M€... La Lazio ils sont pas du style à balancer le pognon par les fenêtres, ils avaient un accord à environ 13M...

                                              Sinon pour la L1, il a été élu meilleur espoir, et ses 3 saisons à ce niveau, c'est 12-13 gestes décisifs par saison (buts + passes décisives). Si on regarde les autres milieux offensifs sur la même période qui ont de telles stats, on s'aperçoit qu'il n'y en a pas beaucoup... Certains l'ont fait (ou même mieux) sur une saison seulement et ça demande confirmation de leur gros potentiel (Fékir, Boufal, Ntep), d'autres l'ont fait sur une ou deux saisons dans leur carrière (par exemple Hamouma qui a 29 ans).

                                              Sinon, message des ultras de l'AEK hier soir :

                                              Risque et Passion :lov:

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message
                                                Il le vende 17, il le recupere 4 mois apres et le paye 11 un an et demi plus tard, c'est le casse du siecle au contraire.
                                                Faut prendre en compte qu'il l'achète cher à Lille aussi.

                                                D'accord que sur le deal 2015 avec Newcastle, ils sont largement gagnants mais rien oblige Marseille à racheter Thauvin aujourd'hui ... je sais pas mais avec 12-13M, tu peux avoir nettement plus fort que ça sans être un Monchi.
                                                Dernière modification par benjema85, 05/08/2016, 10h55.

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par benjema85 Voir le message
                                                  Faut prendre en compte qu'il l'achète cher à Lille aussi.

                                                  D'accord que sur le deal 2015 avec Newcastle, ils sont largement gagnants mais rien olbige Marseille à racheter Thauvin aujourd'hui ... je sais pas mais avec 12-13M, tu peux avoir nettement plus fort que ça sans être un Monchi.
                                                  C'est un joueur bete comme ses pieds mais avec un vrai talent, on peut pas lui enlever. Dans un contexte ou il sera peut etre le meilleur joueur de son club, avec la confiance il peut faire une enorme saison.
                                                  Il l'avait payé 15 a lille, finalement il leur revient a 9 maintenant, c'est cadeau, surtout qu'il le paye qu'a la fin de l'année, encore un gros coup pour la pizza botoxé.
                                                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                  Ewa a raison

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message
                                                    C'est un joueur bete comme ses pieds mais avec un vrai talent, on peut pas lui enlever. Dans un contexte ou il sera peut etre le meilleur joueur de son club, avec la confiance il peut faire une enorme saison.
                                                    Il l'avait payé 15 a lille, finalement il leur revient a 9 maintenant, c'est cadeau, surtout qu'il le paye qu'a la fin de l'année, encore un gros coup pour la pizza botoxé.
                                                    On l'a acheté 12 à Lille. + 11 maintenant et apparemment 2-3 bricoles autour, on peut arrondir le tout à 25. Entre temps on l'a vendu 17,5. Donc au final en grossissant légèrement le trait, il nous revient à 7,5M.
                                                    Par contre Thauvin n'est absolument pas bête, il n'y a qu'à l'écouter s'exprimer, c'est certainement notre milieu offensif le plus intelligent d'ailleurs. Il a une espèce de fausse image qui lui est collée à la peau, c'est fou.
                                                    Risque et Passion :lov:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X