Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bad_fab
    a répondu
    Envoyé par cedr134 Voir le message
    On a changé le président, le directeur sportif, le responsable du centre de formation, l'entraineur de la réserve, des U19, des U17 et des U16 mais l'autre **** elle a trouvé le moyen de garder Passi. Qu'elle crève.
    Elle a gardé ce qui a de moins chère et donc de moins lourd pour les bilans financiers, histoire de présenter un truc à peu près vendable aux éventuels repreneurs de l'OM. Vu que le bilan sportif est vierge ça sera au futur proprio de s'en faire un ! pas bête la poulette ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Bad_fab
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    Je viens de voir le resultat du match

On est mal , on est mal :-(

La L2 nous tend les bras
    On dirait de la pub pour Lidl ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Garrincha
    a répondu
    Envoyé par Pr0d78 Voir le message
    Fournier :grn:
    Je pense que Fournier irait bien à l'OM. Je dis ça sans me moquer, j'apprécie Fournier.

Laisser un commentaire:

• Pr0d78
    a répondu
    Envoyé par benjema85 Voir le message
    Bonne analyse mais qui ? Vu les finances actuel, si vous prenez un coach étranger, ça sera un branquignole du style Michel qui connait pas la L1 et qui subira la barrière de la langue et pour les coachs Français, j'ai aucun nom qui me vient à l'esprit, j'ai l'impression que tous les coachs moyens mais qui ont de la gueule ont trouvé un club l'année dernière (Antonnetti, Girard, Hantz, Dupraz).
    Fournier :grn:

Laisser un commentaire:

• benjema85
    a répondu
    Au delà de ça, Passi n'a pas le charisme pour être numéro 1. Il sait pas haranguer ses joueurs, leur crier dessus, il a la tête d'un mec qui a déjà perdu...Faut quelqu'un qui les envoie au charbon.

Bref #jesuisOM
    Bonne analyse mais qui ? Vu les finances actuel, si vous prenez un coach étranger, ça sera un branquignole du style Michel qui connait pas la L1 et qui subira la barrière de la langue et pour les coachs Français, j'ai aucun nom qui me vient à l'esprit, j'ai l'impression que tous les coachs moyens mais qui ont de la gueule ont trouvé un club l'année dernière (Antonnetti, Girard, Hantz, Dupraz).

Laisser un commentaire:

• Pr0d78
    a répondu
    Faute de budget, l'@OM_Officiel a laissé son photographe à Marseille. Mais "tout va très bien" ! #EAGOM
    Et un développeur va mettre #OM en demeure, après plusieurs relances ces derniers mois, pr la modique somme de 240€.
    A force on va finir par trouver le fioul du qatar et leur piquer tout leur blé

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    F.Passi

vidéo disponible ici : https://twitter.com/lephoceen/status/767397664895959040

Si il pouvait aller se faire mettre lui aussi ça serait pas mal. Qu'est ce qu'on a fait pour mériter de tel incompétent depuis 5 ans sans déconner
    J'ai surtout l'impression qu'il se moque du journaliste qui veut l'entendre dire que ca va mal

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Faut réactiver "L'axe D'Elite": on vous file Valbuena contre un pack de Dr Pepper. :fleur:

Laisser un commentaire:

• Pr0d78
    a répondu
    Tout va très bien
    F.Passi

vidéo disponible ici : https://twitter.com/lephoceen/status/767397664895959040

Si il pouvait aller se faire mettre lui aussi ça serait pas mal. Qu'est ce qu'on a fait pour mériter de tel incompétent depuis 5 ans sans déconner

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
    Franchement un Mvuemba a la place de Diaby ce serait pas de trop...

Votre milieu fait vraiment de la peine...

Thauvin doit être titulaire et faut essayer de trouver 2 types potables autour de lui.

A la limite vous tentez le prêt de Valbuena, je suis qu'Aulas dit oui, voir un transfert sec.

A l'heure actuelle le maintien ça passera pas, trouver un latéral droit aussi...
    Thauvin est titulaire. Il était juste trop juste aujourd'hui.

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Je viens de voir le resultat du match

On est mal , on est mal :-(

La L2 nous tend les bras

Laisser un commentaire:

• Tiagooooolll
    a répondu
    Franchement un Mvuemba a la place de Diaby ce serait pas de trop...

Votre milieu fait vraiment de la peine...

Thauvin doit être titulaire et faut essayer de trouver 2 types potables autour de lui.

A la limite vous tentez le prêt de Valbuena, je suis qu'Aulas dit oui, voir un transfert sec.

A l'heure actuelle le maintien ça passera pas, trouver un latéral droit aussi...

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Est ce que Gomis a encore envoyé du rêve?:-)

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    Des hors jeux, des contrôles ratés et des frappes en tribune supérieur, pas de doute Bafé Gomis est bien de retour en L1 :grn:

Laisser un commentaire:

• Pr0d78
    a répondu
    Envoyé par luciano83 Voir le message
    on aurait besoin d'un type comme Girard.
    dans ce genre de saison tu te fous du beau jeu, faut juste un mec qui blinde les joueurs mentalement.

Passi va nous envoyer en L2, cette mission est bien trop grosse pour lui.
    je lui jette pas la pierre, démarrer la saison avec un effectif renouvelé à 90% et avc tous tes cadres partis...pour une première expérience en tant que numéro 1 et à l'OM... rien que le fait que nos dirigeants aient pu pensé que ça puisse être une bonné idée, c'est à pleurer.

bref, pas surpris.
    Au delà de ça, Passi n'a pas le charisme pour être numéro 1. Il sait pas haranguer ses joueurs, leur crier dessus, il a la tête d'un mec qui a déjà perdu...Faut quelqu'un qui les envoie au charbon.

Bref #jesuisOM

Laisser un commentaire:

• cedr134
    Invité a répondu
    On a changé le président, le directeur sportif, le responsable du centre de formation, l'entraineur de la réserve, des U19, des U17 et des U16 mais l'autre **** elle a trouvé le moyen de garder Passi. Qu'elle crève.

Laisser un commentaire:

• luciano83
    Invité a répondu
    on aurait besoin d'un type comme Girard.
    dans ce genre de saison tu te fous du beau jeu, faut juste un mec qui blinde les joueurs mentalement.

Passi va nous envoyer en L2, cette mission est bien trop grosse pour lui.
    je lui jette pas la pierre, démarrer la saison avec un effectif renouvelé à 90% et avc tous tes cadres partis...pour une première expérience en tant que numéro 1 et à l'OM... rien que le fait que nos dirigeants aient pu pensé que ça puisse être une bonné idée, c'est à pleurer.

bref, pas surpris.

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Rekik pas loin d'être le meilleur défenseur alors qu'il ne joue pas du tout à son poste.

Laisser un commentaire:

• Pr0d78
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message
    Encore un match de merde.

Khaoui, Cabella et Sarr c'est nul à chier. Derrière c'est une catastrophe. Et l'entraineur est le plus mauvais de L1.
    D'ici à ce qu'Hubocan fasse un malaise à force ...

On est bien

Par contre c'est marrant mais Lopez est plus technique que tout nos joueurs :mdr:

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Encore un match de merde.

Khaoui, Cabella et Sarr c'est nul à chier. Derrière c'est une catastrophe. Et l'entraineur est le plus mauvais de L1.

Laisser un commentaire:

• Pr0d78
    a répondu
    Diaby qu'est ce qu'il est nul c'est un délire

Diarra qu'il se barre vite lui aussi

Et Khaoui est bien trop jeune pour assumer d'être titulaire à l'OM

Résultat logique, Passi 0 - 1 Kambouaré

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    Envoyé par cedr134 Voir le message
    Il était déjà titulaire lors de la victoire contre Monaco.
    C'est pas un mauvais résultat ce 1 1 à Martigues qui va jouer la montée mais dommage de se faire rejoindre à la 87 ème.
    Victoire 4 3 des U19 ce matin contre Clermont avec un but de Buech que j'ai hâte de voir plus souvent vraiment un joueur très élégant.
    Ah mince j'avais manqué l'info.
    Ouais Martigues c'est clairement un club qui a un passé (assez récent même) en National, donc bon résultat. Pour l'anecdote c'est un joueur formé à Nîmes qui a égalisé pour Martigues. :(

Bon résultat des U19, Clermont c'est toujours bon en équipe de jeunes.

Laisser un commentaire:

• Pr0d78
    a répondu
    Bon Kahoui à la place Thauvin sinon c'est la compo attendu

Espérons un victoire, Aller l'OM

Laisser un commentaire:

• cedr134
    Invité a répondu
    Envoyé par ayme30 Voir le message
    Match costaud pour la réserve aujourd'hui encore face à Martigues, prétendant à la montée en National.
    Un bon groupe encore une fois, beaucoup de jeunes, et les débuts (je crois) de la recrue albanaise Gent Dinaj, en attaque.
    Il était déjà titulaire lors de la victoire contre Monaco.
    C'est pas un mauvais résultat ce 1 1 à Martigues qui va jouer la montée mais dommage de se faire rejoindre à la 87 ème.
    Victoire 4 3 des U19 ce matin contre Clermont avec un but de Buech que j'ai hâte de voir plus souvent vraiment un joueur très élégant.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X