Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon ils vendent ou pas ?:grn:
    Envoyé par johnsky
    Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
       Accord en Marseille et Daesh pour faire Exploser FranceFootball

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr:

Source : https://twitter.com/Arnaud_1899Fans/...93713523355648
      J'ai ri :mdr:

Commentaire

• Envoyé par MatthxXiosS Voir le message
        J'ai ri :mdr:
        Tu rigoleras encore plus quand tu veras que tout c'est un putin de canular :non:

Franchement c'est pas cool de nous faire ça, on est au bout du rouleau après ces 5 ans...Bielsa le hashtag bientôt en TT pour une rumeur FF MDR

Comme quoi la flamme est toujours là et on attends juste que la timpe de service accepte une offre...

Commentaire

• Kashkar serait en train de proposer une offre :grn:
          Envoyé par johnsky

Commentaire

• Je vient de vivre les 15 meilleurs minutes de la saison à venir :-(

Commentaire

• Quand t'as cliqué sur @francefootball. #VenteOM #Bielsa

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

sinon 48k de tweet sur Bielsa en 2h. Les supporters sont la

Source : https://twitter.com/BasileBowie/stat...rc=twsrc%5Etfw

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                Vente annoncée par certains sites , dementis par d'autres

Qui croire ?
                Si MLD dément, c'est qu'on doit pas en être bien loin de cette vente...
                Envoyé par el giovane
                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• L'article du 10 Sport est intéressant. Y'a pas mal de détails.

En tout cas je suis curieux de lire le communiqué de MLD parce que jusqu'ici elle a laissé les rumeurs Dana et Iran se propager. Donc son démenti n'est peut-être qu'un moyen de calmer l'environnement parce que cet accord n'est pas encore tout à fait entériné . Il me semble que Bazin avait démenti la vente du PSG quelques semaines avant l'arrivée officielle des qataris.

Commentaire

• Ok bon inventaire :

Essence
                    Allumettes

OK j'suis prêt

Bon si je suis un peu parano, elle a la rage car c'est pas signé et qu'elle en a pas encore parler à la mairie et aux salariés

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                      L'article du 10 Sport est intéressant. Y'a pas mal de détails.

En tout cas je suis curieux de lire le communiqué de MLD parce que jusqu'ici elle a laissé les rumeurs Dana et Iran se propager. Donc son démenti n'est peut-être qu'un moyen de calmer l'environnement parce que cet accord n'est pas encore tout à fait entériné . Il me semble que Bazin avait démenti la vente du PSG quelques semaines avant l'arrivée officielle des qataris.
                      À mon avis c'est totalement ça. Ce genre d'infos, les protagonistes concernés n'aiment pas trop les voir leur échapper.
                      Envoyé par el giovane
                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                        L'article du 10 Sport est intéressant. Y'a pas mal de détails.

Tout a fait
                        http://www.leparisien.fr/psg-foot-pa...10-1109213.php

C'est notre dernier espoir :-(:-(
                        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Qui veut cotisé pour acheter l om ?
                          Envoyé par johnsky

Commentaire

• Donc déjà on peut dire que c'était pas la pour calmer les supps après la défaite. Y a du mieux

Commentaire

• ah ben on voit qu'il y a eu du changement au sein du club, un communiqué express après une annonce peut-être farfelue, il y a encore peu il fallait attendre une éternité avant une réponse du club... parfois plusieurs semaines...
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                                ah ben on voit qu'il y a eu du changement au sein du club, un communiqué express après une annonce peut-être farfelue, il y a encore peu il fallait attendre une éternité avant une réponse du club... parfois plusieurs semaines...
                                D' ou mon sentiment que la vente officielle est proche , tres proche

Mais je peux me tromper :grn:

Commentaire

• Margarita Louis-Dreyfus dément formellement les informations publiées par France Football indiquant que le club aurait été vendu. Elle s’interroge sur l’intérêt que pourrait avoir un média sérieux à diffuser des informations erronées et non vérifiées. Le jour où la vente de l’OM sera finalisée, les salariés et la Mairie seront les premiers informés puis un communiqué sera diffusé comme il se doit. Toute spéculation est par conséquent fantaisiste
                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                    Margarita Louis-Dreyfus dément formellement les informations publiées par France Football indiquant que le club aurait été vendu. Elle s’interroge sur l’intérêt que pourrait avoir un média sérieux à diffuser des informations erronées et non vérifiées. Le jour où la vente de l’OM sera finalisée, les salariés et la Mairie seront les premiers informés puis un communiqué sera diffusé comme il se doit. Toute spéculation est par conséquent fantaisiste
                                    Deja posté

desolé de gacher ton plaisir :p

Commentaire

Deja posté

Tu sais quand on voit des choses comme cela on l as déjà notre plaisir
                                      Envoyé par johnsky

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                        Tu sais quand on voit des choses comme cela on l as déjà notre plaisir
                                        Ah ta place je kiffrais bien ma vie aussi :grn:

J'aurais quand même cette petite peur (que j'ai ressenti que j'ai lu que les chinois débarquais avec 100M€) que ça se réalise

Commentaire

Deja posté

Non, moi ça me détruit.
                                          Avec Bielsa j'aurais surement eu un peu de plaisir à regarder les matchs de l'OM.
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)

Commentaire

Deja posté

Margarita Louis-Dreyfus formally denies the information published by France Football saying the club was sold.
                                            She questions the interest that could have a serious media to disseminate false and unverified information.
                                            The day the sale of OM is finalized, employees and the City of Marseille will be the first to know and a statement will be released as it should.
                                            Speculation is therefore fanciful.

Le même en anglais
                                            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                              Le même en anglais
                                              Normal pour un club mondialement connu

C'est ça l'OM :lov::grn:

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)

Commentaire

Normal pour un club mondialement connu

C'est ça l'OM :lov::grn:
                                                  C est pour pas faire peur à tottenham :grn:
                                                  Envoyé par johnsky

Commentaire

• Apres elle a pas tort dans le sens oú le club n'est pas vendu. Mais elle ne dément pas non plus un accord de principe... Et la rapidité du démenti me semble suspect.

Et ça pourrait être plausible Bielsa qui débarque avec quelques recrues car le mercato avance et on entend absolument plus rien, plus aucune rumeur alors qu'il y a plusieurs postes à renforcer encore...
                                                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X