Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.espn.com/blog/sweetspot/p...in-mlb-history

:grn::grn::grn:
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
      Genre tu sais comment ça va se passer toi ?
      Non j'en sais rien tu as raison, mais je pressens des choses...
      Et vu le passé sulfureux de l'OM et celui du bonhomme, j'ai l'impression que le Plus Belle La Vie du football français est pas prêt de s'arrêter. Je m'étonne juste que les supps marseillais ne le voient pas venir. Mais bon je comprends quand on aime à la folie on a envie d'y croire...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
        Si je comprends bien, les supporters des Dodgers étaient avec lui comme ceux de l'OM avec Marguerite: en attente qu'il se casse :grn:
        Quand elle reprendra le FC Moucron, les supporters Belges diront "LD a a acheté OM 0€ et l’a revendu 40M€, c'est des génies !!! "

:grn:

Commentaire

• Envoyé par epixz Voir le message
          j'espere que le mec sait que y a le principe de relegation dans le championnat de france et qu'il ne faut pas "tanker" une saison pour avoir le meilleur draft l'an prochain.
          parceque sinon cela va être drole,déjà quand tu sait que klopp ne savait pas que la PL avait 20 équipes et pas de trève hivernale...
          là on parle de l'actionnaire, meme pas du président, donc le mec le plus loin du terrain du staff,
          je lui conseillerais presque de tout laisser comme c'est, pour eviter les cataclysme dès l'achat, un peu de stabilité ne ferait pas de mal à l'om

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message
            Non j'en sais rien tu as raison, mais je pressens des choses...
            Et vu le passé sulfureux de l'OM et celui du bonhomme, j'ai l'impression que le Plus Belle La Vie du football français est pas prêt de s'arrêter. Je m'étonne juste que les supps marseillais ne le voient pas venir. Mais bon je comprends quand on aime à la folie on a envie d'y croire...
            Rien à voir avec la folie je préfère juste que l'on attende de voir ce qu'il va faire avant de raconter des bêtises. Faire des parallèles entre le sport US et le foot me semble pas très judicieux. Ce sont 2 mondes totalement différents. On gère pas un club de foot comme on gère une franchise. Surtout que ce n'est 'évidemment pas lui qui va gérer l'OM.

Des casseroles ? Mais combien n'en ont pas dans ce milieu ? Déjà quand je lis les commentaires de ceux qui suivent la MLB et le bilan fait par certains de son passage chez les Dodgers y'a beaucoup de nuances à apporter. Et c'est pas en ajoutant comme plus haut des articles ESPN que je vais changer d'avis. Je connais rien au base ball par contre je connais très bien le basket et prendre ESPN pour argent comptant c'est juste grotesque. C'est comme si je disais que les observations de Pierre Ménès étaient infaillibles.
            Dernière modification par Cactus_, 29/08/2016, 16h12.

Commentaire

• Voilà, c'est fait ! Ouf !

Ca va être intéressant de voir la tournure du club avec ce changement, en espérant un retour parmi les premiers rôles sans non plus tomber dans les excès qu'on connait actuellement ailleurs.
              Envoyé par Faisca
              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
              Tu veux un ban ? :rolleye:
              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• J'espère qu'on aura enfin des gens compétents à la tête du club. Si déjà il arrive à faire ça le ricain, on fait un grand pas en avant.
                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• C'est fini la rigolade du coup :-(
                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                  Ewa a raison

Commentaire

• Et bien bonne chance ! En espérant qu'il fasse mieux que les businessman américains George N Gillett et Tom Hicks qui avaient pris les rêves du F.C Liverpool pour abdiquer sous la pression populaire, après des années de disette..
                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Le ricain je sens qu'il va racheter le Vel. Il va arroser Gaudin par dessous la table mais on s'en tape.
                      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                        Le ricain je sens qu'il va racheter le Vel. Il va arroser Gaudin par dessous la table mais on s'en tape.
                        Il y a une histoire de places de parking du Dodger Stadium avec lui, j'ai pas trop compris.
                        En tout cas les supporters le détestent.

Commentaire

• Du feu de paille ce mec, vous verrez ;)
                          __________________________sigpic

Commentaire

• Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
                            Du feu de paille ce mec, vous verrez ;)
                            Tu as des infos particulières ?

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                              Tu as des infos particulières ?
                              Absolument aucune :D

Juste par instinct. :grn:
                              __________________________sigpic

Commentaire

• Gaudin qui sort au gars : «Maintenant, il va falloir gagner, il va falloir mettre des sous et puisque vous en avez, c'est ce que vous ferez ! » :D

Commentaire

• Sinon y a deux trois gars qui connaissent bien le baseball et qui disent que ce qu'il a fait avec les dodgers c'est bien (ce qui semble logique puisqu'il l'a vendu plus chère qu'il ne l'a acheté). Fort taux de % de victoire, gains de titre ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps. Quand il est parti le club a gagné de nouveau le titre (donc le club était loin d'être laissé à l'abandon).

Acheter ~450M$
                                  Vendu 2MM$

:crazy:

Sportune estime sa fortune à 1,4MM€ soit beaucoup moins que la truie. Ceci étant, il a l'air beaucoup plus enclin à dépenser ses sous pour le sport. Les montant son dérisoire comparer au baseball il me semble donc qu'on verra des premiers mercatos excitant en tout cas 10 fois plus que ceux vécu ces dernières années.

- Ce n'est pas un QSI bis (ouf) ni un MLD like (ouf aussi) mais peut être un colony bis... :confus:

- Il est le seul actionnaire de son groupe (positif car il s'engage à titre personnel du coup (pâs besoin de 56 réunion pour une levé de fond) :fier:

- Il aime le sport et veut du club un exemple de profession. Il a l'air d'avoir en tête de nombreuses idées pour faire le show et comblé les fans qui viennent au stade. :fier:

- Il a dit en itw qu'il était confiant sur l’évolution du foot français :crazy:

- "OM champion's project" ça claque quand même :grn:

- Il veut réveiller l'OM et avoir une équipe capable de jouer le titre tous les ans (langue de bois ?) :confus:
                                  Dernière modification par Pr0d78, 29/08/2016, 17h04.

Commentaire

Gaudin qui sort au gars : «Maintenant, il va falloir gagner, il va falloir mettre des sous et puisque vous en avez, c'est ce que vous ferez ! » :D
                                    J'ai eu un rire nerveux

Il a dit concrètement ce que tout le monde penses à Marseille. Je m'y attendais pas du tout, il est remonté dans mon estime le temps d'un instant

Commentaire

• Frank McCourt is a 21st century version of the charlatans in the 1800s who sold Brown's Magic Elixir as a cure for all ails.

Le voilà déjà habillé pour l'hiver...
                                      Franchement, les Américains et le foot, il faut arrêter. Où est-ce que ce combo a marché ? Ces gens ne viennent que pour essayer de se faire du fric, et vu que le foot est un très mauvais investissement, type "puits perdu", forcément ça fait un flop. Alors bonne chance aux Marseillais. Et même si personnellement le Luxembourgeois (Lopez) ne m'inspirait rien de spécial (surtout avec Michel Moulin dans son staff...), je me demande si ça n'aurait pas été mieux - ou moins pire - au final.
                                      Malgré tout, on va se garder de faire un procès d'intention à ce McCourt et chacun le jugera sur pièces. Il y a un début à tout.
                                      – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• à l'instant T, je suis jsute soulagé du départ de MLD;
                                        Après, on verra, avec l'OM, c'est pas forcément un problème de thune, c'est un problème de compétence.
                                        si le mec est capable de bien s'entourer, ça marchera, sinon, ça sera la même merde qu'avec les LD.

après les américains sont plutot bons pour développer des marques, et la marque OM a du potentiel. ça peut être un bon mariage.

le mec vient en son nom propre, ou via un fonds d'investissement ?

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                          à l'instant T, je suis jsute soulagé du départ de MLD;
                                          Après, on verra, avec l'OM, c'est pas forcément un problème de thune, c'est un problème de compétence.
                                          si le mec est capable de bien s'entourer, ça marchera, sinon, ça sera la même merde qu'avec les LD.

après les américains sont plutot bons pour développer des marques, et la marque OM a du potentiel. ça peut être un bon mariage.

le mec vient en son nom propre, ou via un fonds d'investissement ?
                                          Via son groupe dont il est le seul actionnaire

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                            Via son groupe dont il est le seul actionnaire
                                            ok, merci. c'est mieux.
                                            j'avais peur qu'on se tape un fonds d'investissement type colony capital.

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                              J'ai eu un rire nerveux

Il a dit concrètement ce que tout le monde penses à Marseille. Je m'y attendais pas du tout, il est remonté dans mon estime le temps d'un instant
                                              Ce vieux croutin fait bien marrer.

Commentaire

• Et sinon on a des nouvelles de Nkoudou ?

Commentaire

Et sinon on a des nouvelles de Nkoudou ?
                                                  :mdr::mdr:
                                                  le running gag du mercato

Commentaire

• Margarita a gardé 5% des parts pour que Kyril puisse faire des cacas nerveux au Conseil d'Administration de l'OM.
                                                    Comme c'est mignon !
                                                    :grn::lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X