Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par farwak80 Voir le message
    Qui ? :grn:
    C'est sympa, je lisais une réaction lundi je crois, il disait que la vente ne l'intéressait pas et n'intéressait pas les joueurs et qu'il ne pensait qu'au match de Paris, il s'imaginait peut-être pas qu'il sauterait 48 heures après la vente effective. :D
    Envoyé par psgmagic69
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
      Pour moi, les USA c'est le mal et l'ennemi de l'Europe mais en l'espèce, je prends quand même.

J'aurais préféré un milliardaire russe qui claque des sous dans le club (je parle pas de la pizza, c'est un déchet cet étron).

Enfin bienvenue dans notre presse, dans notre L1 de merde franky.

Et le pire je crois que c'est guy roux, le mec qui aura tout fait pendant 20 ans pour avoir un football paysan et empêcher le développement économique de l'OM... le même sénile qui te dit maintenant que 200M c'est pas assez et qu'il faut faire comme le Qatar.

Allez une piqûre et dans la tombe :mask:
      Y'a mal et mal. Bon on sait que pour les médias être vendu à un milliardaire américain qui a financé son divorce avec les sous de la caisse est beaucoup plus grave que d'être repris par un Etat finançant une organisation responsable de milliers de morts donc 210 français et de crimes contre l'humanité.
      Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Et Christian Olliver parle de Zubizarreta pour le poste de DS.
        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Et Christian Olliver parle de Zubizarreta pour le poste de DS.
          ****** j'étais à 2 doigts de sortir son nom ici hier :D. C'est pas un monstre, au Barça il a eu des ratés mais il parle français ^^

Commentaire

• Et Giovanni dents longues il va partir aussi ? Y'a pas un poste pour lui, je sais pas moi au billard ou n'importe où ? :-(
            Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Ca s'est fait vite pour Garcia
              Peut-etre qu'il etait aussi sur les tablettes et que les discussions avaient ete ouvertes depuis longtemps

A moins qu'ils aient fait ca a l'americaine

Dernière modification par Al Bundy, 20/10/2016, 13h25.
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Passi viré direct, il doit bien avoir les boules quand même :shock:

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                  Passi viré direct, il doit bien avoir les boules quand même :shock:
                  Pourquoi ? C'était prévisible.
                  Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• https://twitter.com/OLIVETALLARON/st...54186569744384

DTC Tallaron.:grn::grn:

Passi avait senti le vent tourner ces derniers jours après une discussion avec JHA.

Commentaire

• :grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                        Passi viré direct, il doit bien avoir les boules quand même :shock:
                        Il a ce qu'il mérite, quand tu fais de la merde et que tu trouves ça bon, faut pas s'étonner d'avoir des problèmes. C'est même plutôt cool pour lui, avant cette nomination, il aurait pas pu entrainer plus haut que la CFA, là il choppe 2 ans d’indemnités + une expérience qui va lui permettre de coacher en L2 voir L1, pas mal.

Commentaire

• J'y avais pas pensé mais Garcia qui avait recruté Thauvin pour le LOSC va enfin pouvoir l'entrainer lol....

En tout cas si jamais on a Garcia et Zubi en DS les médias français auront vraiment été zéro sur toute la ligne. Le ricain travaille en toute discrétion pendant que tout le monde fait du vent.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                            J'y avais pas pensé mais Garcia qui avait recruté Thauvin pour le LOSC va enfin pouvoir l'entrainer lol....

En tout cas si jamais on a Garcia et Zubi en DS les médias français auront vraiment été zéro sur toute la ligne. Le ricain travaille en toute discrétion pendant que tout le monde fait du vent.
                            L'encadrement sera très bon. Par contre, l'oncle Sam doit poser des billes que l'été prochain il me semble non ? Alors qu'il faudrait bien 2-3 recrues au mercato hivernal même si globalement tu fais pas les meilleures affaires pendant cette période.

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
                              Il a ce qu'il mérite, quand tu fais de la merde et que tu trouves ça bon, faut pas s'étonner d'avoir des problèmes. C'est même plutôt cool pour lui, avant cette nomination, il aurait pas pu entrainer plus haut que la CFA, là il choppe 2 ans d’indemnités + une expérience qui va lui permettre de coacher en L2 voir L1, pas mal.

Quand je lis ton post je me dis que tu pourrais parlerai de Genesio sans même changer une ligne...

Commentaire

les médias français auront vraiment été zéro sur toute la ligne.
                                Vraiment surprenant... :grn:

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
                                  Évidemment Passi coach de L'OM c'était une hérésie de plus à mettre sur le compte de la politique ridicule de MLD.

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                                    Pourquoi ? C'était prévisible.
                                    Oui, mais là c'est expéditif.

La mentalité américaine, sans doute.

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                                      L'encadrement sera très bon. Par contre, l'oncle Sam doit poser des billes que l'été prochain il me semble non ? Alors qu'il faudrait bien 2-3 recrues au mercato hivernal même si globalement tu fais pas les meilleures affaires pendant cette période.
                                      Il le fera si Garcia parvient à enclencher une dynamique positive avec ce groupe et selon l'écart qui nous situera des places européennes. Puis selon les opportunités aussi parce que le mercato d'hiver c'est quand même pas génial.

Commentaire

J'y avais pas pensé mais Garcia qui avait recruté Thauvin pour le LOSC va enfin pouvoir l'entrainer lol....

Gervinho sera à tous les coups annoncé chez vous.:grn:

Commentaire

• En tout cas McCourt sait au moins une chose
                                          A defaut de pouvoir avoir tout de suite des bons joueurs, il faut au moins avoir un bon entraineur

Chose qu'a Lyon Aulas n'a toujours pas compris
                                          Envoyé par interactif
                                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par od1 Voir le message
                                            Quand je lis ton post je me dis que tu pourrais parlerai de Genesio sans même changer une ligne...
                                            C'est vrai sauf que Genesio à 3 ans de contrat, un plus haut salaire sans doute et Aulas attendra 5 défaites consécutives pour le virer, ça me rappelle un mec sur twitter qui disait qu'on pouvait pas souhaiter un licenciement de Genesio car ça voudrait dire que l'OL aurait entre 15 et 25 pts de retard sur Nice et qu'on aurait aucune de chance d'être dans le Top2 donc faut faire avec :non:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                              Et Passi il devient quoi ? :D
                                              Jardinier du club avec possible promotion responsable billetterie.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                                En tout cas McCourt sait au moins une chose
                                                A defaut de pouvoir avoir tout de suite des bons joueurs, il faut au moins avoir un bon entraineur

Chose qu'a Lyon Aulas n'a toujours pas compris
                                                Garcia n'est pas un magicien, il fera avec l'effectif au moins jusqu'à l'été prochain.
                                                Déjà pour Paris, il sera privé de Vainqueur au milieu.

Commentaire

• Rudi Garcia nommé entraîneur de l’Olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille est heureux d’annoncer l’arrivée de Rudi Garcia au poste d’entraîneur de l’équipe professionnelle. Rudi Garcia, 52 ans, a signé un contrat de 3 ans. Il prendra ses fonctions et assurera sa mission dès le 21 octobre 2016.
                                                  Ancien footballeur professionnel, Rudi est rapidement devenu entraîneur professionnel à l’AS Saint-Etienne, le Dijon FCO, Le Mans UC, le LOSC, et enfin l’AS Roma.
                                                  Grâce à lui, le LOSC remporte le Championnat et la Coupe de France en 2011. Il se voit attribuer cette année-là le trophée UNFP du meilleur entraîneur de Ligue 1 et est nommé parmi les dix meilleurs entraîneurs au monde. Il sera également élu meilleur entraîneur français de l'année par le magazine France Football en 2011, 2013 et 2014. Avec le LOSC, il a remporté 50,39 % de victoires et atteindra un taux de 76,56 % de matchs sans défaite.

Rudi Garcia arrive en 2013 à l'AS Roma avec qui il sera vice-champion d’Italie sur deux saisons consécutives (2014 et 2015). Il réussit en 2013-2014 le meilleur début de saison de l'histoire de la Série A en remportant ses dix premiers matchs, mieux que les huit victoires de la Juventus de Giovanni Trapattoni et Michel Platini en 1985-1986. Ce sera la première fois depuis 2009-2010 que l'équipe de la Louve atteindra la deuxième place du championnat italien. A l'issue de la saison 2013-2014, la Roma comptait 85 points en Série A. C'est un record dans l'histoire du club. Lors de l'ère Garcia, la Roma a inscrit 192 buts en 118 matches, toutes compétitions confondues, et a affiché un pourcentage de 51,69% victoires et de 81,35% de matchs sans défaites.
                                                  Frank McCourt, propriétaire de l’Olympique de Marseille, déclare : «Quand j’ai rencontré Rudi, il m’a tout de suite dit qu’il voulait gagner la Ligue des Champions. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’Olympique de Marseille. Rudi est un homme de grand caractère avec beaucoup d’énergie, et nous partageons la même vision pour l’OM ainsi qu’une détermination identique pour la mettre en œuvre. Ses qualités de leader ont pu être constatées à plusieurs reprises. Lorsqu’il a amené Lille à la victoire en Ligue 1 et en Coupe de France en 2010-11; lorsqu’il a conduit la Roma à jouer les premiers rôles sur la scène internationale lors de ses deux premières saisons avec le club; ou encore, lorsqu’il a gagné le titre d’entraîneur français de l’année en 2011, 2013 et 2014. Rudi sait ce qu’il faut à une équipe pour la mener à la victoire, et il est habitué à jouer les premiers rôles. Comme tous les joueurs de l’OM, les supporters, et toute la ville de Marseille, j’ai hâte d’assister à nos futures réussites. Jacques-Henri et moi-même souhaitons à Rudi Garcia la bienvenue à l’OM.»

Jacques-Henri Eyraud, Président du Directoire de l’Olympique de Marseille, ajoute : «Rudi Garcia réunit toutes les qualités requises pour rejoindre notre projet pour le club. Son bilan sportif sur les cinq dernières années est exceptionnel. Il est l’un des rares entraîneurs français à avoir réussi à l’étranger dans un des championnats majeurs. Il est habitué aux environnements à haute intensité. Enfin, et c’est à mes yeux très important, il possède des qualités humaines d’intégrité et d’ouverture aux autres qui sont reconnues de tous. C’est un homme de dialogue qui privilégie l’esprit d’équipe. Le projet OM Champion a commencé lundi : l’arrivée de Rudi est son premier acte.»

Rudi Garcia se présentera pour la conférence de presse d’avant-match PSG-OM, en présence de Jacques-Henri Eyraud, Président du Directoire de l’Olympique de Marseille, ce vendredi 21 octobre à 13h. Bafétimbi Gomis leur succèdera.
                                                  L'évéenement sera à suivre en direct sur OM.net, OMtv, sur la page Facebook et le compte twitter de 'Olympique de Marseille.

OM.net

Il se met la pression McCourt avec la LDC.
                                                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Il se met la pression McCourt avec la LDC.
                                                    Pourquoi ? Y a bien un club qui a 500M de budget et qui a pas passé les quarts après 4 tentatives.

Commentaire

Chargement...
                                                    X