Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mikey78 Voir le message
    Quelqu'un sait pourquoi il était encore sous contrat avec l'AS Rome R.Garcia ??
    Pour étaler le paiement de ses indemnités de licenciement. C'était un arrangement en attendant que Garcia trouve un club.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message

surtout à Marseille on connaît les difficultés.
      Ca franchement un jour faudra arrêter avec le "c'est compliqué à marseille", "le contexte est spécial". Bah non c'est juste qu'on a eu un actionnaire de merde pendant 20 ans qui a moisi le club. Comme par hasard, la seule saison où on a mis un minimum de fric avec un peu de compétence (la saison 1 de Deschamps pour faire simple), on a tout gagné.

200M pour rattraper lyon, vous vous voyez vraiment beau... :grn:

Commentaire

• Les premiers pas de Rudi Garcia à La Commanderie : https://www.om.net/videos/276081/les...udi-garcia-lom

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
          Ca franchement un jour faudra arrêter avec le "c'est compliqué à marseille", "le contexte est spécial". Bah non c'est juste qu'on a eu un actionnaire de merde pendant 20 ans qui a moisi le club. Comme par hasard, la seule saison où on a mis un minimum de fric avec un peu de compétence (la saison 1 de Deschamps pour faire simple), on a tout gagné.

200M pour rattraper lyon, vous vous voyez vraiment beau... :grn:
          C'est compliqué parce qu'il y a plus de pression qu'ailleurs, que le stade est une épine dans le pied à moins que ça ne soit Gaudin plutôt. Tous les maux ne viennent pas des Louis Dreyfus.

200M ça vient pas de moi ni d'un lyonnais, c'était l'un de ceux qui voulait vous racheter, Dana je crois.

J'ai l'impression que vous vous voyiez prendre une avance considérable sur nous économiquement et sportivement grâce à cet investissement mais on nous disait la même chose avec Monaco qui devait nous confisquer la 2ème place. A l'instant T ils sont peut-être devant nous au classement mais on vient de terminer 2 saisons devant eux à cette fameuse 2ème place, avec qui plus est une bien meilleure qualité de jeu et ce constat est avant même les conséquences vertueuses du grand stade. Bref c'est pas parce que maintenant vous avez un meilleur entraineur que nous (c'est pas dur :D) qu'il faut vous voir arrivés et partir en chasse du PSG. La route sera bien plus longue. McCourt a déjà faux dans sa comm, les 1ers objectifs à annoncer c'est retrouver l'Europe et si possible la C1 pas gagner le titre plus d'une fois sur 2, un peu de sérieux quoi... à Marseille les supporters montent vite dans les tours mais peuvent vite se braquer dans l'autre sens aussi donc le mieux à faire est encore de modérer leur enthousiasme et de réclamer de la patience. Enfin ce n'est que mon avis. On verra dans 4 ans
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

• Pour ceux qui estiment que 200 millions c'est peu, Eyraud vient de faire une précision : « 200M sur 4ans, plutot même sur les 2 premières années, car c'est là qu'il faudra être le plus présent »

Il réaffirme aussi son envie de se baser sur la formation :fier:
            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

C'est compliqué parce qu'il y a plus de pression qu'ailleurs, que le stade est une épine dans le pied à moins que ça ne soit Gaudin plutôt. Tous les maux ne viennent pas des Louis Dreyfus.

200M ça vient pas de moi ni d'un lyonnais, c'était l'un de ceux qui voulait vous racheter, Dana je crois.

J'ai l'impression que vous vous voyiez prendre une avance considérable sur nous économiquement et sportivement grâce à cet investissement mais on nous disait la même chose avec Monaco qui devait nous confisquer la 2ème place. A l'instant T ils sont peut-être devant nous au classement mais on vient de terminer 2 saisons devant eux à cette fameuse 2ème place, avec qui plus est une bien meilleure qualité de jeu et ce constat est avant même les conséquences vertueuses du grand stade. Bref c'est pas parce que maintenant vous avez un meilleur entraineur que nous (c'est pas dur :D) qu'il faut vous voir arrivés et partir en chasse du PSG. La route sera bien plus longue. McCourt a déjà faux dans sa comm, les 1ers objectifs à annoncer c'est retrouver l'Europe et si possible la C1 pas gagner le titre plus d'une fois sur 2, un peu de sérieux quoi... à Marseille les supporters montent vite dans les tours mais peuvent vite se braquer dans l'autre sens aussi donc le mieux à faire est encore de modérer leur enthousiasme et de réclamer de la patience. Enfin ce n'est que mon avis. On verra dans 4 ans
              L'épine c'est Gaudin effectivement. Non mais je voulais surtout dire que ce que vous voyez comme particularités de l'OM, c'était surtout des conséquences de la gestion naze des dreyfus.

Je vois rien de spécial, c'est surtout que l'OM a été exploité à 0% de ses capacités économiques pendant 20 piges et pourtant on sort un budget de 90M avec un club en lambeaux. Je crois que vous sous-estimez vraiment la merde dans laquelle dreyfus nous a mis.

Et actuellement, vous êtes pas à des années lumières de nous alors qu'on était vraiment au plus mal. Ma foi, celui qui a parlé de 200M pour vous rattraper c'était un mec qui mettait des investisseurs en lien avec les clubs il me semble mais j'ai happé le nom. Franchement sans vouloir vexer personne, mais vous êtes clairement pas à 200 millions de nous. Déjà juste si on s'était fait prêter encore isla et manquillo, on serait devant vous au classement.

Mais tant mieux de voir à quel point l'ensemble des gens sous estime le gouffre dans lequel les dreyfus ont mis l'OM, l'absence totale d'exploitation des capacités du club, à mon avis ça va en surprendre plus d'un surtout que j'ai aussi l'impression que certains ont encore l'impression que le PSG est celui de Ibra. :grn:

Et si tu veux de l'emballement, l'OM a le meilleur entraîneur de L1. :joue:

Commentaire

• Eyraud : "L'un des qualités pour le DS : l'indépendance vis à vis de sphères d'influence propre au football."

Je crois qu'il y a une petite attaque pour Campos :grn:
                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                  Pour ceux qui estiment que 200 millions c'est peu, Eyraud vient de faire une précision : « 200M sur 4ans, plutot même sur les 2 premières années, car c'est là qu'il faudra être le plus présent »

Il réaffirme aussi son envie de se baser sur la formation :fier:
                  Non mais 200M c'est + que l'apport Dreyfus en 20 ans et y a des mecs qui se sentent pas en danger par rapport à l'OM.
                  Tant mieux :grn:

Sans oublier quel es 200M c'est pour enclencher un cercle vertueux. Franchement c'est inespéré après la merde LD.

Commentaire

• ****** qu'est que ça fait plaisir de les entendre les 2 là. Ça pue la compétence à plein nez.

J'ai l'impression de suivre un autre club.

Commentaire

• Pareil... C'est le rêve bleu là.

Eyraud comme ça change des ITW des labrune, diouf, dossier, RLD, MLD...

Fini les "vendre avant d'acheter", "déficit à combler", "j'aime Kloub mais enveloppe 0€", "il faut vendre cissé parce que 2 bons attaquants c'est trop", "on va recruter des prêts ou des FC", "passi sera l'entraîneur", "michy va partir pour rembourser l'actionnaire", "mandanda, gignac et ayew vont partir libres".

Merci labrune (#yapasdargent) d'avoir précipité le départ du vampire
                      Dernière modification par , 21/10/2016, 12h50.

Commentaire

Non mais 200M c'est + que l'apport Dreyfus en 20 ans et y a des mecs qui se sentent pas en danger par rapport à l'OM.
                        Tant mieux :grn:

Sans oublier quel es 200M c'est pour enclencher un cercle vertueux. Franchement c'est inespéré après la merde LD.
                        Oui enfin .......attends de voir un peu avant de t'enflammer platoche .
                        La aujourd'hui tout le monde sait que l'om va avoir une grosse enveloppe pour recruter donc les joueurs qui vont vous interesser vont prendre une surcote tout simplement parce que la direction va vouloir frapper fort rapidement sur 3 ou 4 joueurs qui seront declaré cadre .
                        Imagine un peu qu'un des transferts foire niveau sportif et la il faudra l'amortir , ca posera une problematique differente.
                        Je te montre un probleme que l'on connait a paris avec un joueur en exemple :
                        Pastore .....excellent joueur qui etait promis a bien mieux que ce qu'il nous offre mais sans les moyens du qatar on se serait viandé severe sur ce joueur entre son transfert , sa prime a la signature et ses salaires.
                        Alors oui Mc Court a les reins solides mais c'est pas le puits sans fond qu'est le qatar pour amortir une erreur de casting et ca va forcement arriver l'erreur de casting dans les premiers transferts parce que la star confirmé est deja tres dur a prendre et que le jeune en devenir n'est jamais une garantie de reussite .
                        Je te le remet a un joueur de chez vous ....Thauvin , il a pris 10 M€ juste parce que c'etait l'om alors imagine le combo OM+pognon et la le thauvin 2.0 c'est 15 et non 10 qu'il faudrait debourser avec un salaire encore plus consequent.

Maintenant clairement ca va ramener l'om rapidement dans le top 5 car je pense que nice va y arriver aussi la ou je vois lille se planter

Commentaire

• [QUOTE=psgmagic69;8738557]
                          La aujourd'hui tout le monde sait que l'om va avoir une grosse enveloppe /QUOTE]

Non, je suis pas d'accord avec toi. Si on fait ce que tu dis, c'est qu'on a rien compris. Déjà faut arrêter de raisonner façon Qatar (je le dis pas contre toi), j'espère qu'on fera pas ça et regarde, tout le monde dit que 200M c'est rien. T'es le seul à t'apercevoir que c'est beaucoup pour un club français, surtout un club qui les a pas eu en 20ans. L'OM à venir ne fait peur à personne, le Qatar faisait trembler le forum. Je parle financièrement bien sûr...

A nous de pas tomber dans le piège de surpayer aux français, on va acheter de l'étranger la bave aux dents prêts à découper une jambe adverse pour un prime de 50€. Je veux du sud-américain crasseux qui égorge des adversaires. Honnêtement, les journalistes français semblent ne pas le comprendre mais c'est possible de monter une belle équipe avec peu de moyens. D'ailleurs, je suis content que mc court annonce un chiffre jugé faible. Je m'emballe non pas sur les moyens mais sur l'intelligence que je prête à eyraud.

Je mouille parce que j'imagine qu'ils vont faire comme je le conçois moi. Si on suit mon plan, tout ira bien. :grn:
                          Et sans attaquer le modèle qatar, ça m'excite pas de dépenser 50M sur des joueurs que tout le monde connaît.

Si on file 10M à rennes pour leur prendre un joueur, bah ça veut dire qu"on va gaspiller l'argent. Je refuse d'y croire... Et c'est justement parce que mc cain n'est pas un puits sans fond qu'on le fera pas et qu'on va développer ce [email protected] de club.

Commentaire

L'épine c'est Gaudin effectivement. Non mais je voulais surtout dire que ce que vous voyez comme particularités de l'OM, c'était surtout des conséquences de la gestion naze des dreyfus.

Je vois rien de spécial, c'est surtout que l'OM a été exploité à 0% de ses capacités économiques pendant 20 piges et pourtant on sort un budget de 90M avec un club en lambeaux. Je crois que vous sous-estimez vraiment la merde dans laquelle dreyfus nous a mis.

Et actuellement, vous êtes pas à des années lumières de nous alors qu'on était vraiment au plus mal. Ma foi, celui qui a parlé de 200M pour vous rattraper c'était un mec qui mettait des investisseurs en lien avec les clubs il me semble mais j'ai happé le nom. Franchement sans vouloir vexer personne, mais vous êtes clairement pas à 200 millions de nous. Déjà juste si on s'était fait prêter encore isla et manquillo, on serait devant vous au classement.

Mais tant mieux de voir à quel point l'ensemble des gens sous estime le gouffre dans lequel les dreyfus ont mis l'OM, l'absence totale d'exploitation des capacités du club, à mon avis ça va en surprendre plus d'un surtout que j'ai aussi l'impression que certains ont encore l'impression que le PSG est celui de Ibra. :grn:

effectivement, voyant ça de loin, difficile de voir le vrai merdier mis par les dreyfus,
                            par contre, pour ce qui
                            vous êtes pas à des années lumières de nous alors qu'on était vraiment au plus mal
                            sportivement, on n'est pas loin, voir très très proche, d'ailleurs étonné de voir que vous avez quand meme un truc qui ressemble à un collectif
                            pour ce qui est de la structuration des clubs, je suis loin d'etre d'accord.
                            je vais faire un hs, sorry, mais de notre coté on a commencé notre mutation, avec comme plus gros chantier le stade, là on est en train de d'enclencher la restructuration de l'organigramme, l'arrivée de gégé houillier est loin d'etre anodine, d'ailleurs on le voit plus lui en tribune avec jma que lacombe.
                            en partant de chez les jeunes, jusqu'à la cfa, je ne pense pas que l'on ait de leçons à prendre, pour ce qui est du "foncier", là aussi, avec les terrains d'entrainements dont nous sommes proprio on ne peut guère faire mieux.

au niveau pognon, ça fait pas un an qu'on est dans le stade (notre principale revenue de tunes, normalement),
                            donc pour avoir des ronds, il faut patienter et là c'est notre principale différence avec vous,
                            c'est que vous pouvez avoir une manne financière disponible assez rapidement (vous aurez notez le conditionnel, je vais pas raconter des saucisses sur un truc que je ne connais),
                            aussi, de notre côté nous sommes sensé être indépendant financièrement (d'ailleurs ça avait commencé y'a plusieurs années quand jma avait commencé à faire dans la diversification, et les produits "marque ol")

image hosting

Commentaire

Non, je suis pas d'accord avec toi. Si on fait ce que tu dis, c'est qu'on a rien compris. Déjà faut arrêter de raisonner façon Qatar (je le dis pas contre toi), j'espère qu'on fera pas ça et regarde, tout le monde dit que 200M c'est rien. T'es le seul à t'apercevoir que c'est beaucoup pour un club français, surtout un club qui les a pas eu en 20ans.

A nous de pas tomber dans le piège de surpayer aux français, on va acheter de l'étranger la bave aux dents prêts à découper une jambe adverse pour un prime de 50€. Je veux du sud-américain crasseux qui égorge des adversaires. Honnêtement, les journalistes français semblent ne pas le comprendre mais c'est possible de monter une belle équipe avec peu de moyens. D'ailleurs, je suis content que mc court annonce un chiffre jugé faible. Je m'emballe non pas sur les moyens mais sur l'intelligence que je prête à eyraud.

Je mouille parce que j'imagine qu'ils vont faire comme je le conçois moi. Si on suit mon plan, tout ira bien. :grn:
                              Et sans attaquer le modèle qatar, ça m'excite pas de dépenser 50M sur des joueurs que tout le monde connaît.

Si on file 10M à rennes pour leur prendre un joueur, bah ça veut dire qu"on va gaspiller l'argent. Je refuse d'y croire... Et c'est justement parce que mc cain n'est pas un puits sans fond qu'on le fera pas et qu'on va développer ce [email protected] de club.
                              Non mais je pense que le developpement du club sera bien mené aussi , l'organigramme est interessant sur le depart .....en 2 jours tu passes de passif à sergent garcia :grn:
                              Le probleme d'une equipe c'est pas un recrutement de 11 joueurs mais de construire un groupe de 25 ......qui a l'heure actuelle merite de rester a l'om ?
                              Sur 25 joueurs tu vas integrer 4 a 5 jeunes du centre donc derriere il t'en faut encore 20 , en admettant que tu reduises la marge du groupe sur la premiere année en sautant 4 joueurs il t'en faut 16 .

Je demande car je connais pas les contrats de vos joueurs , qui est en pret sans OA? qui est en OA obligatoire ? quel joueur detient quel contrat ?
                              Parce que ca aussi ca va jouer dans la balance si t'es plombé par 3 ou 4 joueurs invendable aux contrats beton .

Le chantier enorme tant depuis 5 ans ca vend sans recruter et ca bricole pour composer un groupe.
                              Du coup que ce soit en france ou en europe .....les clubs et surtout les agents voient tres bien que le developpement de l'om va passer par un investissement fort dès le depart pour mettre une base .
                              Les extra-com restent en nombre limité

Commentaire

• Sans oublier que Garcia est équipé tactiquement et fait bien jouer ses équipes.

Toutes les lacunes vu sous Passi, on les verra moins avec lui sur la touche.
                                Déjà, quand il menera 1-0 à domicile, il fera pas rentrer un défenseur central.

Tu crois que le Marseillais paie sa gache ou son abonnement pour voir ca ? C'était plus possible.
                                Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Tu trouves que sur le terrain, on a quelque chose qui se rapproche d'un collectif ? T'es sympa sur ce coup. :grn:

Pour le reste, je crois que posséder son stade est une excellente chose, et c'était une bonne idée d'Aulas. C'est juste que je pense que ça rapportera moins qu'il ne le croit et que son idée aurait été parfaite... à Marseille.

Enfin moi c'était vraiment pas pour lancer un concours avec Lyon, je demande juste à ce qu'on développe à l'OM des chantiers laissés à l'abandon pendant 20 ans. J'ai pas les chiffres de comparaison (CA, vente de maillot, sponsors) pour savoir où en est lyon par rapport à l'OM (logiquement vous devriez être devant vu l'état de l'OM), je souhaite simplement qu'on relance la machine sachant qu'on a pas un mécène au club.

De toute façon, même si on venait à être derrière monaco, lyon et paris, ne plus entendre les conneries habituelles sur les déficits, l'absence d'argent et ne plus voir la tronche de tous ces incapables, ça me va déjà. Alors avoir 200M, c'est inespéré... Je suis désolé pour les marseillais/observateurs qui voulaient plus.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                    Non mais je pense que le developpement du club sera bien mené aussi , l'organigramme est interessant sur le depart .....en 2 jours tu passes de passif à sergent garcia :grn:
                                    Le probleme d'une equipe c'est pas un recrutement de 11 joueurs mais de construire un groupe de 25 ......qui a l'heure actuelle merite de rester a l'om ?
                                    Sur 25 joueurs tu vas integrer 4 a 5 jeunes du centre donc derriere il t'en faut encore 20 , en admettant que tu reduises la marge du groupe sur la premiere année en sautant 4 joueurs il t'en faut 16 .

Je demande car je connais pas les contrats de vos joueurs , qui est en pret sans OA? qui est en OA obligatoire ? quel joueur detient quel contrat ?
                                    Parce que ca aussi ca va jouer dans la balance si t'es plombé par 3 ou 4 joueurs invendable aux contrats beton .

Le chantier enorme tant depuis 5 ans ca vend sans recruter et ca bricole pour composer un groupe.
                                    Du coup que ce soit en france ou en europe .....les clubs et surtout les agents voient tres bien que le developpement de l'om va passer par un investissement fort dès le depart pour mettre une base .
                                    Les extra-com restent en nombre limité
                                    Alors sans certitude, il y a des gens mieux informés sur notre effectif :

Gomis est en prêt sans OA, et même si je l'aime beaucoup j'espère qu'on ne le gardera pas l'an prochain.
                                    Thauvin et N'Gié OA obligatoires. Je sais pas si l'enveloppe englobe leur achat ou non.

Les meilleurs joueurs sont dans le secteur offensif. Derrière il faut tout refaire.

A ce jour, je sauverai thauvin, diarra (?), lopez (le gamin) et doria. Si on gratte un peu, on va devoir garder rekik, rolando et béidmo car on jettera pas tout le monde en 1 fois. Cabella et alessandrini s'ils étaient pas sans arrêt blessés. Le Qatar a pas tout changé en 1 fois en mettant plus donc on le fera pas.

Oui le chantier est immense, la principale chance c'est d'être en L1;

Pour les agents, un club n'a pas à être soumis à leur pouvoir. C'est bon, on a assez donné à ce niveau...

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                      Les premiers pas de Rudi Garcia à La Commanderie : https://www.om.net/videos/276081/les...udi-garcia-lom
                                      Impressionnant sa prise de pouvoir.
                                      Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

Alors sans certitude, il y a des gens mieux informés sur notre effectif :

Gomis est en prêt sans OA, et même si je l'aime beaucoup j'espère qu'on ne le gardera pas l'an prochain.
                                        Thauvin et N'Gié OA obligatoires. Je sais pas si l'enveloppe englobe leur achat ou non.

Les meilleurs joueurs sont dans le secteur offensif. Derrière il faut tout refaire.

A ce jour, je sauverai thauvin, diarra (?), lopez (le gamin) et doria. Si on gratte un peu, on va devoir garder rekik, rolando et béidmo car on jettera pas tout le monde en 1 fois. Cabella et alessandrini s'ils étaient pas sans arrêt blessés. Le Qatar a pas tout changé en 1 fois en mettant plus donc on le fera pas.

Oui le chantier est immense, la principale chance c'est d'être en L1;

Pour les agents, un club n'a pas à être soumis à leur pouvoir. C'est bon, on a assez donné à ce niveau...
                                        Oui enfin quand tu veux signer un joueur , tu signes d'abord la prime de l'agent :grn:
                                        Regarde l'enfoiré de raiola avec ibra et matuidi ou pogba .
                                        Quand le qatar nous rachete et malgre la catastrophe colony capital ......j'ai l'impression qu'on part de moins loi que l'om , on venait aussi de finir 4è et l'actif joueur etait un peu superieur mais je suis peut etre chauvin , a voir un comparatif .
                                        On lache 90M€ la premiere année , on recrute 9 joueurs dont douchez , gameiro , matuidi , sissoko,pastore,sirigu,menez et bisevac mais surtout malgré un bilan positif et flatteur pour l'ami kombouaré ....on prend ancelotti et tout son staff et ca c'est pas rien dans l'organisation du club .
                                        Le second avantage entre l'an 1 et l'an 2 du qatar c'est que le fpf n'est pas lancé , les clubs supposés nous emmerdé baisse de niveau pendant que de notre coté on monte .
                                        Et puis le qatar a depensé deja plus 100M€ pour le centre de formation et les equipes encadrantes .....gros gros plus sur un travail qui avait ete demarré par colony capital ce qui nous a permis de sortir rapidement les areola , kimpembe , rabiot , coman , augustin etc ......on a une sacré generation a venir si ces joueurs ne font pas les cons
                                        La problematique pour l'om c'est que lyon meme si en periode difficile actuellement , repond toujours present dans ce championnat , monaco est revenu et devient un club stable , nice s'est deja bien organisé et j'ai l'impression que ce club sera le club sur lequel il faudra compter pour lutter dans le top 5 .

Sur les joueurs que tu me cites , njie .....j'aime bien c'est un bon choix , thauvin par contre c'est la deuxieme enfilade pour l'om .
                                        Diarra aura encore un an de plus soit 32 ans sauf erreur donc faudra un remplacant pour ne pas compter sur lui .
                                        Doria ......je le trouve mauvais au point de pas savoir reellement comment juger son niveau
                                        Bedimo 32 ans aussi ......disons qu'il peut faire encore 1 an mais apres ca a toujours ete un joueur moyen
                                        Lopez .....je regarde pas assez souvent l'om pour savoir ce qu'il vaut

Tu parlais de gomis , l'assurance d'une quinzaine de buts par saison , a la limite dans un role de remplacant ca peut le faire .
                                        Cabella et alessandrini .....ca peut etre de bons joueurs mais tu le dis toi meme .....tout le temps blessé donc il faut des alternatives qui soient titulaire pour que les 2 soit sur le banc .

En gros vous avez deja un banc qui peut etre tres bon pour la premiere année Mc Court

Commentaire

Donc pour toi RLD est un peintre fini qui n'a pas su exploiter ne serait-ce que 1% du potentiel de l'OM. Je veux bien mais comment une tanche pareille pourrait gérer sa fortune et ses affaires dans ce cas ? Je veux bien qu'ils t'aient dégoûté de ton club mais faut quand même pas caricaturer à ce point.

Tu nous dis que si vous aviez Isla et Manquillo vous seriez devant nous.
                                          1. C'est une photographie à l'instant T, même si vous êtes devant nous à un moment, il faut voir l'enchainement des saisons pour situer vraiment un club par rapport à un autre. Le club qui joue la coupe d'Europe et se maintient sur le podium là c'est une vraie réussite. Si vous êtes capable de truster le podium comme on l'a fait ces 2 dernières saisons et bien auparavant je vous tirerai mon chapeau.
                                          2. Avec des si... nous aussi si on avait fait mieux les choses au mercato et avec un vrai entraineur, on ferait quand même beaucoup mieux qu'aujourd'hui. :grn:

" vous êtes clairement pas à 200 millions de nous"
                                          Bon déjà qu'on s'entende, 200 millions c'est une image... personne ne peut mettre un écart financier sur la différence de niveau des clubs. Tout ce que je sais c'est qu'il vous faut un investissement minimal pour relancer la machine et être compétitif comme le sont l'OL et l'ASM ces dernières saisons par exemple. Le montant de cet investissement n'est pas le plus important, c'est ce que vous allez en faire. J'avoue que Garcia c'est plutôt bien pensé, Eyraut est certainement meilleur qu'un Labrune ou qu'un Giovanni dents longues ça j'en doute pas, vous allez recruter un DS. On verra ce que donnera la politique de recrutement et la gestion de votre effectif. Sous Labrune la masse salariale s'est effondré en même temps que le niveau des joueurs, vous ne pourrez pas faire une équipe allant en C1 en donnant les salaires actuels, la grille de salaire va forcément monter y compris pour les joueurs actuels qui voient l'arrivée du nouvel investisseur d'un bon oeil pour leur fiche de paie (en tous cas ceux qui ont des arguments à faire valoir donc pas Bouna Sarr à priori) donc ça impose des résultats, la coupe d'Europe et une bonne gestion financière. McCourt et son équipe devra faire beaucoup mieux que les Louis Dreyfus c'est une évidence et ça passera par l'exloitation de la marque OM comme tu le dis, on verra à ce moment là s'il fait vraiment mieux.
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                          :grn:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message

1. Oui enfin quand tu veux signer un joueur , tu signes d'abord la prime de l'agent :grn:
                                            Regarde l'enfoiré de raiola avec ibra et matuidi ou pogba .

2. Quand le qatar nous rachete et malgre la catastrophe colony capital ......j'ai l'impression qu'on part de moins loi que l'om , on venait aussi de finir 4è et l'actif joueur etait un peu superieur mais je suis peut etre chauvin , a voir un comparatif .
                                            On lache 90M€ la premiere année , on recrute 9 joueurs dont douchez , gameiro , matuidi , sissoko,pastore,sirigu,menez et bisevac mais surtout malgré un bilan positif et flatteur pour l'ami kombouaré ....on prend ancelotti et tout son staff et ca c'est pas rien dans l'organisation du club .

3. Le second avantage entre l'an 1 et l'an 2 du qatar c'est que le fpf n'est pas lancé , les clubs supposés nous emmerdé baisse de niveau pendant que de notre coté on monte .
                                            Et puis le qatar a depensé deja plus 100M€ pour le centre de formation et les equipes encadrantes .....gros gros plus sur un travail qui avait ete demarré par colony capital ce qui nous a permis de sortir rapidement les areola , kimpembe , rabiot , coman , augustin etc ......on a une sacré generation a venir si ces joueurs ne font pas les cons

4. La problematique pour l'om c'est que lyon meme si en periode difficile actuellement , repond toujours present dans ce championnat , monaco est revenu et devient un club stable , nice s'est deja bien organisé et j'ai l'impression que ce club sera le club sur lequel il faudra compter pour lutter dans le top 5 .

5. Sur les joueurs que tu me cites , njie .....j'aime bien c'est un bon choix , thauvin par contre c'est la deuxieme enfilade pour l'om .
                                            Diarra aura encore un an de plus soit 32 ans sauf erreur donc faudra un remplacant pour ne pas compter sur lui .
                                            Doria ......je le trouve mauvais au point de pas savoir reellement comment juger son niveau
                                            Bedimo 32 ans aussi ......disons qu'il peut faire encore 1 an mais apres ca a toujours ete un joueur moyen
                                            Lopez .....je regarde pas assez souvent l'om pour savoir ce qu'il vaut

Tu parlais de gomis , l'assurance d'une quinzaine de buts par saison , a la limite dans un role de remplacant ca peut le faire .
                                            Cabella et alessandrini .....ca peut etre de bons joueurs mais tu le dis toi meme .....tout le temps blessé donc il faut des alternatives qui soient titulaire pour que les 2 soit sur le banc .

En gros vous avez deja un banc qui peut etre tres bon pour la premiere année Mc Court
                                            Wahou le pavé, tu veux un verre d'eau ? :grn:

Alors essayons de répondre point par point :

1. On aura pas d'ibra ou de pogba donc comme on aura pas de très gros joueurs, je pense que ça devrait être un peu plus facile pour ne pas se soumettre totalement aux agents. D'ailleurs Ayrault a insisté sur l'éthique et pas impossible que cela ait capoté pour campos à cause de cette raison.

2. On part de beaucoup plus loin en effet, c'est aussi pour ça que j'ai passé des années à te répéter que CC était mieux que MLD. Au final, sur les 90M y en a 40 sur pastore donc faut relativiser. Au final, même les qatarix n'ont pas dépensé tant que ça au départ. Enfin on se comprend bien sûr.

3. Le FPF ne sera pas un problème compte tenu des sommes présentées par l'américain et puis, le FPF encourage à développer d'autres sources de revenus. C'est exactement ce qu'il faut franchement. Et puis, on ne joue pas la ldc pour le moment... On a le temps d'y penser au FPF.

4. Je vais mettre les pieds dans le plat mais lyon est un funambule qui a été sauvé par le filet de la LDC. Ca sent quand même la méga implosion selon le classement. Monaco ça va ça vient, actuellement ils sont bons mais peut être que le russe va recommencer dans son délire de revente.

5. Thauvin c'est mon chouchou et franchement c'est loin d'être le plus dégeu depuis son retour. N'jié j'aime pas mais vu ce qu'a laissé dreyfus c'est un moindre mal.

Gomis aura 32 ans l'an prochain, il est de plus en plus lourd et il renoncera pas à son salaire de prince africain donc ==> NEXT

Doria je voudrais le sauver parce qu'il est jeune, bonne mentalité et qu'il est le seul à pas avoir fait une hubocan encore.

Commentaire

Pareil... C'est le rêve bleu là.

Eyraud comme ça change des ITW des labrune, diouf, dossier, RLD, MLD...

Fini les "vendre avant d'acheter", "déficit à combler", "j'aime Kloub mais enveloppe 0€", "il faut vendre cissé parce que 2 bons attaquants c'est trop", "on va recruter des prêts ou des FC", "passi sera l'entraîneur", "michy va partir pour rembourser l'actionnaire", "mandanda, gignac et ayew vont partir libres".

Merci labrune (#yapasdargent) d'avoir précipité le départ du vampire
                                              Bien vu. :grn:

Commentaire

Donc pour toi RLD est un peintre fini qui n'a pas su exploiter ne serait-ce que 1% du potentiel de l'OM. Je veux bien mais comment une tanche pareille pourrait gérer sa fortune et ses affaires dans ce cas ? Je veux bien qu'ils t'aient dégoûté de ton club mais faut quand même pas caricaturer à ce point.

Tu nous dis que si vous aviez Isla et Manquillo vous seriez devant nous.
                                                1. C'est une photographie à l'instant T, même si vous êtes devant nous à un moment, il faut voir l'enchainement des saisons pour situer vraiment un club par rapport à un autre. Le club qui joue la coupe d'Europe et se maintient sur le podium là c'est une vraie réussite. Si vous êtes capable de truster le podium comme on l'a fait ces 2 dernières saisons et bien auparavant je vous tirerai mon chapeau.
                                                2. Avec des si... nous aussi si on avait fait mieux les choses au mercato et avec un vrai entraineur, on ferait quand même beaucoup mieux qu'aujourd'hui. :grn:

" vous êtes clairement pas à 200 millions de nous"
                                                Bon déjà qu'on s'entende, 200 millions c'est une image... personne ne peut mettre un écart financier sur la différence de niveau des clubs. Tout ce que je sais c'est qu'il vous faut un investissement minimal pour relancer la machine et être compétitif comme le sont l'OL et l'ASM ces dernières saisons par exemple. Le montant de cet investissement n'est pas le plus important, c'est ce que vous allez en faire. J'avoue que Garcia c'est plutôt bien pensé, Eyraut est certainement meilleur qu'un Labrune ou qu'un Giovanni dents longues ça j'en doute pas, vous allez recruter un DS. On verra ce que donnera la politique de recrutement et la gestion de votre effectif. Sous Labrune la masse salariale s'est effondré en même temps que le niveau des joueurs, vous ne pourrez pas faire une équipe allant en C1 en donnant les salaires actuels, la grille de salaire va forcément monter y compris pour les joueurs actuels qui voient l'arrivée du nouvel investisseur d'un bon oeil pour leur fiche de paie (en tous cas ceux qui ont des arguments à faire valoir donc pas Bouna Sarr à priori) donc ça impose des résultats, la coupe d'Europe et une bonne gestion financière. McCourt et son équipe devra faire beaucoup mieux que les Louis Dreyfus c'est une évidence et ça passera par l'exloitation de la marque OM comme tu le dis, on verra à ce moment là s'il fait vraiment mieux.
                                                Non mais lochiba je vais te dire quelque chose qu'en tant que lyonnais vous ne comprenez pas :

RLD c'est un mec tordu capable de mettre 2 hommes qui se détestent ensemble avec un pouvoir équivalent pour observer son "expérience". 6 mois plus tard, il t'explique qu'il l'a fait exprès. Cet homme, malgré son portrait de saint, n'a jamais voulu faire gagner l'OM.

Quand on parle de clubs à crises, c'est à lui qu"on les doit ces crises vu qu'il a toujours provoqué des tremblements de terre.

L'OM c'était sa **** qui lui servait de panneau publicitaire pour ses sociétés de merde (betclic, neuf, direct énergie). Ce mec a fait l'affaire de sa vie de récupérer l'OM gratuitement et de bénéficer d'un vecteur de publicité capable de presque pas perdre en popularité malgré 20 ans de conneries.

Franchement, avec le recul, c'est irréel ce qu'on a vu avec cette famille. Des choix toujours plus cons, toujours moins logiques, au timing les moins appropriés et évidemment jamais dans l'intérêt du club. Quand je disais qu'indirectement les dreyfus ont fait le succès de Lyon/Paris, c'est pas imagé. Et faudrait remercier ce mec ou sa pouf ?

ps : ben avec un bon entraîneur, vous seriez très hauts. Et pourtant dieu sait que je trouve votre effectif surcôté mais le problème principal est sur le banc.

Commentaire

• Envoyé par Jean-Robert Voir le message
                                                  Bien vu. :grn:
                                                  Après c'est pas pire que de demander à un boxeur de faire un audit du club... :cloown:

Commentaire

• En parlant de boxe, on sait si les berbachi vont dégager aussi ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X