Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors que depuis que vous vous êtes mis sur les anciens de l'OM, ça marche beaucoup mieux.
    D'ailleurs il déconne Bruno à pas prendre Morel cet après-midi, un entraineur que j'ai soutenu dès le départ.

Commentaire

• C'est vrai que Makoun avait mis son petit but contre le Real quand même...:D

À moins que Morel ne mette un petit hat-trick au retour à la Juve, le bilan n'est pas favorable aux anciens marseillais pour l'instant...:grn:
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Il peut marquer au retour contre la Juve mais il y a plus de chance que ce soit dans votre but je vais pas te mentir.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
          Il peut marquer au retour contre la Juve mais il y a plus de chance que ce soit dans votre but je vais pas te mentir.
          :grn::grn:
          Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
            C'est vrai que Makoun avait mis son petit but contre le Real quand même...:D

À moins que Morel ne mette un petit hat-trick au retour à la Juve, le bilan n'est pas favorable aux anciens marseillais pour l'instant...:grn:
            Bonjour mon poulet.:lov:

En parlant de coupe d'Europe, quel est le seul club français a avoir perdu cette semaine ? :grn:

Garcia prépare le match contre Paris assez bien, on sent une vraie envie de réussir. Dommage qu'il soit privé de Vainqueur. En tout cas ca change de Passi.

Commentaire

Il peut marquer au retour contre la Juve mais il y a plus de chance que ce soit dans votre but je vais pas te mentir.
              Ne te souviens-tu dont pas des chevauchées fantastiques de Jéjé dans son couloir gauche, complètement démarqué, puis qui s'arrête, regarde environ pendant 8 bonnes secondes où centrer et qui finit par centrer sur le défenseur revenu juste devant lui?:grn:
              Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                En parlant de coupe d'Europe, quel est le seul club français a avoir perdu cette semaine ? :grn:
                On peu pas tous jouer contre Qabababamachin...:non:

J'en reviens toujours pas qu'on ait pas marqué vu le péno et l'occaz de Fekir et celle de Tolisso...:non:
                Envoyé par el giovane

Commentaire

Ne te souviens-tu dont pas des chevauchées fantastiques de Jéjé dans son couloir gauche, complètement démarqué, puis qui s'arrête, regarde environ pendant 8 bonnes secondes où centrer et qui finit par centrer sur le défenseur revenu juste devant lui?:grn:
                  C'est exactement ça en plus :mdr: qu'est ce que ça m'énervait.

Commentaire

On part pour une séance nostalgie ? :grn:

Quel est l'ancien Lyonnais qui peut on dire à réussi à L'OM ?

Si tu trouves c'est double kebab.:grn:

Commentaire

On peu pas tous jouer contre Qabababamachin...:non:

J'en reviens toujours pas qu'on ait pas marqué vu le péno et l'occaz de Fekir et celle de Tolisso...:non:
                      Oh L'OL avait bien perdu contre Genk pis aussi contre Maribor ou Trabzonspor.:D

Ghezzal a aussi 2 balles de but, dommage oui.

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                        On part pour une séance nostalgie ? :grn:

Quel est l'ancien Lyonnais qui peut on dire à réussi à L'OM ?

Si tu trouves c'est double kebab.:grn:
                        Loïc Rémy?
                        Envoyé par el giovane

Commentaire

Loïc Rémy?
                          Pfff lui c'était un ancien nissard..

https://goo.gl/images/PEQpxM :grn:

Commentaire

• Lopez et Mccourt ont se tirer la bourre ça va être marrant.

Malheurs au vaincu car il n'y pas de round 2 celui qui perd repartira la teub entre les jambes. Je pense que JHE a accélérer son calendrier en espérant que ça soit pas l'ancien du barça. J'adore le barça mais c'est trop easy d'être DS la bas. Tu as l'argent, la notoriété et le temps car ton équipe tourne déjà...

Monchi ça serait top mais j'y crois pas donc espérons qu'un nom qui n'a pas filtrer débarque ici...je crains le Michel bis

Commentaire

• Bah non c'est justement pas easy d'être DS au Barça. L'enveloppe est plus grande qu'ailleurs mais le métier est tout aussi difficile.

Et j'espère vraiment pas que McCourt et l'autre Lopez vont se tirer la bourre. Je pense pas qu'on ait le même projet déjà.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                Bah non c'est justement pas easy d'être DS au Barça. L'enveloppe est plus grande qu'ailleurs mais le métier est tout aussi difficile.

Et j'espère vraiment pas que McCourt et l'autre Lopez vont se tirer la bourre. Je pense pas qu'on ait le même projet déjà.
                                Quand tu es le barça même si tu as 0 contacts tu vas voir un joueur tu lui dis coucou je te veux. Il te dis à 90% ok ensuite il te demande des sous et comme tu les as tu lui donnes. Rien à voir aec Monchi ou Campos qui batissent avec moins d'argent et beaucoup moins de notoriété. J'ai toujours préféré ceux qui se font tout seul, sans aide exterieur.

Par exemple pour moi Mourino >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Guardiola alors que j'adore le barça deteste le Real + Chelsea

Commentaire

• Et le DS à l'OM il devra pas seulement savoir recruter, il devra savoir vendre aussi qu'on arrête de brader ou vendre dans le mauvais timing même si on a fait des bonnes ventes dernièrement.
                                  Et il devra améliorer la formation.

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                    Quand tu es le barça même si tu as 0 contacts tu vas voir un joueur tu lui dis coucou je te veux. Il te dis à 90% ok ensuite il te demande des sous et comme tu les as tu lui donnes. Rien à voir aec Monchi ou Campos qui batissent avec moins d'argent et beaucoup moins de notoriété. J'ai toujours préféré ceux qui se font tout seul, sans aide exterieur.

Par exemple pour moi Mourino >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Guardiola alors que j'adore le barça deteste le Real + Chelsea
                                    Lol... Parce que campos il ne lui en a pas fallu du blé pour recruter pour l'ASM ? Monchi et le portugais n'ont rien en commun. D'ailleurs ces 3 DS sont différents.

Rien compris à ta comparaison entre Mourinho et Guardiola.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                      Lol... Parce que campos il ne lui en a pas fallu du blé pour recruter pour l'ASM ? Monchi et le portugais n'ont rien en commun. D'ailleurs ces 3 DS sont différents.

Rien compris à ta comparaison entre Mourinho et Guardiola.
                                      on est pas d'accord mais c'est pas grave puisque :

Comme indiqué ce samedi dans La Provence, la venue d'Andoni Zubizarreta à l'OM est quasiment acquise. L'ancien gardien de but international a confirmé au "Mundo Deportivo", hier à Barcelone où il a occupé le poste de directeur sportif, de 2010 à 2015, qu'il serait à Marseille pour signer la semaine prochaine, après s'être entretenu avec Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia.
                                      Tous derrière lui et puisse t-il me faire mentir

Commentaire

• Un mec qui a été 5 ans DS du Barça qui avait fait avant ça du bon boulot à Bilbao, c'est quand même une valeur sûre à priori dans notre championnat.

Commentaire

Un mec qui a été 5 ans DS du Barça qui avait fait avant ça du bon boulot à Bilbao, c'est quand même une valeur sûre à priori dans notre championnat.
                                          http://sport24.lefigaro.fr/football/...ut-quoi-829440

Commentaire

• Des ratés et des réussites comme tous ses collègues. Il a servi de fusible en pleine crise du Barça et qu'il était le bouc-émissaire idéal puisqu'il ne disait rien. 4 mois plus tard le Barça faisait un triplé avec les joueurs qu'il avait recruté comme Ter Stegen ou Rakitic par exemple.

Il a un gros carnet d'adresses, il a un nom , c'est un gros travailleur et c'est pas lui qui emmerdera Garcia.

Commentaire

• Et les ratés ça peut être lié à tout un tas de paramètre aussi, c'est pas parce qu'il y a un raté que c'est scandaleux.
                                              Moi quand ils font signer Song j'avais trouvé ça très bien et au final c'est un raté.
                                              De toute façon tu fais pas 5 ans au Barça par hasard c'est ça qui est important. Il aurait fait un ou deux ans je dis pas mais 5 ans.

Commentaire

• Perso tous les noms évoqués jusque là me vont bien, on voit qu'on cherche à passer un palier dans la compétence et rien que ça, fait foutrement plaisir.

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message

T'as raison Monchi c'est beaucoup mieux que les autres. OM l'été prochain aura sans aucun doute besoin d'acheter 8-9 joueurs entre 5 et 15M, c'est exactement ce qu'il a fait à Séville depuis des années, il parle Français, connais super le marché Français, il était parfait.

Zubizaretta, il devait recruter principalement des joueurs de complément à + de 25M, c'est pas le même métier. Bilbao, c'est que des joueurs basques donc c'est assez éloigné de ce que veut faire l'OM. On peut douter de sa compétence pour ce job, c'est sur que c'est mieux que ce qu'il y avait avant (Désolé Ayme :grn:), c'est comme si Aulas disait on vire Genesio pour prendre Blanc, c'est pas fameux mais tout le monde serait heureux :grn:

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
                                                    T'as raison Monchi c'est beaucoup mieux que les autres. OM l'été prochain aura sans aucun doute besoin d'acheter 8-9 joueurs entre 5 et 15M, c'est exactement ce qu'il a fait à Séville depuis des années, il parle Français, connais super le marché Français, il était parfait.

Zubizaretta, il devait recruter principalement des joueurs de complément à + de 25M, c'est pas le même métier. Bilbao, c'est que des joueurs basques donc c'est assez éloigné de ce que veut faire l'OM. On peut douter de sa compétence pour ce job, c'est sur que c'est mieux que ce qu'il y avait avant (Désolé Ayme :grn:), c'est comme si Aulas disait on vire Genesio pour prendre Blanc, c'est pas fameux mais tout le monde serait heureux :grn:
                                                    Tu résume parfaitement mon sentiment même si il a s'en dire que c'est une plainte de riche quand on voit d’où on part

Commentaire

Chargement...
                                                    X