Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lopez il a le physique de Valbuena mais il me fait beaucoup penser à Nasri à ses débuts. Pas vraiment dans le jeu mais dans cette faculté à prendre ses responsabilités et à prendre carrément les clés de l'équipe alors qu'il a 3 poils au menton.Presque 120 ballons touchés, plus de 90% de passes réussies, certes c'était une L2 en face mais quand même, faire ça à 18ans c'est pas commun.

J'ai bien aimé Machach aussi. Il va vite et est sacrément puissant. Il sera sans aucun doute bien plus à l'aise sur un côté ou dans un milieu à 3 qu'associé à Diarra ou vainqueur devant la défense comme c'était le cas depuis de saison.

RMC parle d'un retour de JPP au club. A un poste pas encore défini mais les nouveaux dirigeants souhaitent s'appuyer sur certaines anciennes légendes.

Commentaire

• Ils ont fait un fail avec Zubi sur le live OMtv :grn: . Une diapo avec son nom en grand et tout
      J'en connais un qui va se faire virer

Commentaire

• Andoni Zubizarreta nommé directeur sportif de l’OM

La nomination de l'ancien gardien international espagnol, ancien directeur sportif de l'Athletic Bilbao et du Barça est officielle depuis ce jeudi 27 octobre 2016 à 13h30.

L’Olympique de Marseille est fier et heureux d’annoncer la nomination de son nouveau directeur sportif*: Monsieur Andoni Zubizarreta. Il prend ses fonctions ce jeudi 27 octobre 2016. Une semaine après l’entraîneur Rudi Garcia, l’arrivée d’Andoni Zubizarreta s’inscrit pleinement dans le projet de l’actionnaire et de la direction de l’Olympique de Marseille.
        Ses compétences sont dès ce jour au service de l’Olympique de Marseille.
        «Peu de sportifs professionnels ont un CV aussi long et impressionnant qu'Andoni Zubizarreta, souligne Frank McCourt, le nouveau propriétaire de l’Olympique de Marseille. *Avec une participation à quatre coupes du monde en tant que titulaire avec l'équipe d'Espagne, et près de 20 ans au sein de clubs de référence comme le FC Barcelone et Bilbao, Andoni apporte à l'Olympique de Marseille une expertise exceptionnelle du football. Il a travaillé dur pour gagner le respect et la confiance des plus grands joueurs en tant que directeur sportif. Je suis très heureux de souhaiter la bienvenue à Andoni. Avec Jacques-Henri et Rudi, nous bâtissons ensemble la bonne équipe pour emmener l'OM vers le succès et de nouveaux sommets.»
        Andoni Zubizaretta a été l’idole de toute une génération, bien au-delà des frontières espagnoles. International depuis le mois de janvier 1985, il devient l’un des gardiens de but les plus renommés de l’histoire lors du Mondial 86 au Mexique.
        Quelques jours après le Mondial, il quitte l’Athlétic Bilbao où il a commencé sa carrière à l’âge de 20 ans sous la houlette de Javier Clemente pour rejoindre le Barça où Johan Cruyff vient d’être nommé entraîneur*: il y écrira les plus grandes lignes de sa carrière de joueur.
        Quatre titres de champion d’Espagne, une Ligue des champions, une dernière expérience à Valence avant de raccrocher les gants au terme de la coupe du monde 1998, en France.
        Sa carrière impressionne : 126 sélections, quatre coupes du monde (1986, 90, 94, 98), trois championnats d’Europe* (1984, 88, 96), 622 matches de Liga. Il est le deuxième joueur* à avoir disputé le plus de rencontres (420) sous le maillot de Barcelone*(410).
        Directeur sportif de l’Athletic Bilbao de 2001 à 2004, du Barça de 2010 à 2015, il arrive à l’Olympique de Marseille avec une expérience et une expertise indispensables pour le développement du club.
        «Quatrième joueur le plus capé de l'histoire du football espagnol, devant Iniesta ou Xabi Alonso, Andoni est une légende du football dans son pays et au-delà, ajoute Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille. A Bilbao comme au FC Barcelone où il a été directeur sportif pendant 5 ans, Andoni a su recruter des joueurs d'exception. Il a aussi développé un savoir-faire unique en matière de détection et de formation de jeunes talents, un pilier de notre projet pour l'OM.»*

OM.net

Commentaire

• Présentation pwp et conf en français de Zubi, c'est calé, c'est pro :proud:

on attend les actes, mais le cirque de l'ère LD est déjà bien loin, et ça fait du bien.

@Cactus, toi qui suit la Liga, tu penses quoi de Zubi ? on entend un peu tout et son contraire sur lui.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
            Présentation pwp et conf en français de Zubi, c'est calé, c'est pro :proud:

on attend les actes, mais le cirque de l'ère LD est déjà bien loin, et ça fait du bien.

@Cactus, toi qui suit la Liga, tu penses quoi de Zubi ? on entend un peu tout et son contraire sur lui.
            Je connais pas le personnage parfaitement mais c'est un gros travailleur, un type qui aime mettre de l'huile dans les rouages et pas du genre à se mettre en avant. Lui ce qui va l'intéresser c'est le club et rien d'autre. Faudra vraiment que Garcia soit mal luné pour aller s'embrouiller avec un type pareil d'ailleurs. Non pas qu'il soit dépourvu de caractère mais les luttes internes c'est pas trop son truc. C'est un grand passionné qui a une vraie culture foot. Il a pas mal bossé dans les médias comme commentateur et faisait même des chroniques pour certains médias.

En terme formation il a beaucoup appris à la Masia mais aussi avec l'Athletic qui est un des plus gros CDF en Espagne. Donc y'a moyen qu'il nous amène son expérience et surtout selon moi une vision beaucoup moins marseillo-marseillaise. A priori il pourrait même débarquer avec 2 de ses hommes qui l'entouraient lorsqu'il était à Barcelone.

Sinon il a eu comme tous les DS des réussites et des choix un peu moins payants. Même si c'est jamais trop évident de savoir quel poids il a pu avoir sur le recrutement de certains joueurs et entraineurs. Il a été viré en début d'année 2015 après avoir été très critiqué dans la presse lorsque ça n'allait pas bien au Barça sur le terrain et dans les coulisses avec notamment la polémique entourant le transfert de Neymar. Au final il a plus servi de fusible qu'autre chose et 4 mois plus tard le Barça faisait son 2ème triplé de l'histoire avec des joueurs comme rakitic, Alba ou ter Stegen qu'il avait personnellement recrutés.

Je pense que c'est un bon choix pour pas mal de raisons mais après c'est toujours pareil faut voir quels moyens il aura à sa disposition. Je pense que même si Campos était le 1er choix de la liste Zubi devait y être très bien placé également. C'est un nom dans le football, son large réseau et le fait qu'il soit libre et pas le joujou d'un agent influent a du beaucoup jouer en faveur de sa nomination.

****** qu'est ce que ça fait bizarre.

Ps : en terme de com' et de professionnalisme passer de Labrune à Eyraud c'est très perturbant voire limite choquant.
            Dernière modification par Cactus_, 27/10/2016, 13h40.

Commentaire

• Super, merci Cactus, plutot rassurant

j'espère vraiment qu'il va amener un plus dans la formation, on a en tellement besoin.
              et effectivement, après avoir été DS du Barça pdt 5 ans, je peux pas croire qu'il ait un petit réseau, or le réseau, c'est la force d'un DS.

en tout cas j'ai bien aimé son discours, le mec reste humble, d'abord l'analyse, puis la prise de décision, il arrive pas avec ses gros sabots genre "vous allez voir ce que vous allez voir".

on croise les doigts :oui:

Commentaire

• Madre mia !! C'est Zubi le chauve barbu ?? Je l'avais pas reconnu.:D
                Il arrive avec sa liste made in Espana ?
                Ca va zapper les joueurs français comme Grenier, Ghezzal, Sakho ou connaissant la L1 avec Chedjou ou Abdenour ?
                Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                  Lopez il a le physique de Valbuena mais il me fait beaucoup penser à Nasri à ses débuts. Pas vraiment dans le jeu mais dans cette faculté à prendre ses responsabilités et à prendre carrément les clés de l'équipe alors qu'il a 3 poils au menton.Presque 120 ballons touchés, plus de 90% de passes réussies, certes c'était une L2 en face mais quand même, faire ça à 18ans c'est pas commun.

J'ai bien aimé Machach aussi. Il va vite et est sacrément puissant. Il sera sans aucun doute bien plus à l'aise sur un côté ou dans un milieu à 3 qu'associé à Diarra ou vainqueur devant la défense comme c'était le cas depuis de saison.

RMC parle d'un retour de JPP au club. A un poste pas encore défini mais les nouveaux dirigeants souhaitent s'appuyer sur certaines anciennes légendes.
                  Lopez paie pas de mine quand tu le vois et j'ai bien aimé son rôle avec Diarra et Thauvin. En tout cas, il mérite d'être revu face à une L1 cette fois ci.

Rolando a été inquiétant de nouveau, L'OM doit recruter 2 défenseurs centraux cet hiver je pense, et un bon 8 pour l'aligner avec Diarra et Vainqueur dans le 4-3-3 de Garcia.

Offensivement avec Gomis, N'Jie, Alessandrini, Thauvin, Cabella ca reste très honnête.
                  Par contre le fils à Passi faut le virer et vite, il est nul.

Pour Papin c'est pas une bonne idée pour ma part..

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                    Super, merci Cactus, plutot rassurant

j'espère vraiment qu'il va amener un plus dans la formation, on a en tellement besoin.
                    et effectivement, après avoir été DS du Barça pdt 5 ans, je peux pas croire qu'il ait un petit réseau, or le réseau, c'est la force d'un DS.

en tout cas j'ai bien aimé son discours, le mec reste humble, d'abord l'analyse, puis la prise de décision, il arrive pas avec ses gros sabots genre "vous allez voir ce que vous allez voir".

on croise les doigts :oui:
                    Je pense aussi que c'est un bon choix mais a bilbao il s'est planté complet ,
                    Concernant son passage au barca ......il avait un enorme chequier et negocier pour le barca c'est plutot facile sur la periode 2009/2010 a 2015 .
                    Comme te l'a dit cactus il y a l'episode neymar , annoncé a 45M€ mais qui en realité etait a + de 90M€ mais il y a aussi suarez qui la encore fait plus de 90M€ .
                    Sa tourmente c'est aussi le recrutement de Thomas Vermaelen , blessé , a plus de 20M€ pour pas / peu jouer .
                    Mais c'est aussi mascherano , fabregas ou sanchez

Commentaire

• Tiens suarez, le dernier crack dispo sur le marché ces dernières années. Avec zubi le PSG l'aurait peut être signé.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                        Tiens suarez, le dernier crack dispo sur le marché ces dernières années. Avec zubi le PSG l'aurait peut être signé.
                        :grn::grn:

Commentaire

• Zubi va sans doute avoir ses deux ex-adjoints au Barça pour travailler avec lui à L'OM.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                            Tiens suarez, le dernier crack dispo sur le marché ces dernières années. Avec zubi le PSG l'aurait peut être signé.
                            La question n'est pas de savoir si zubi aurait signé suarez au psg puisqu'a l'epoque ou on signe cavani , il sortait de 3 saisons superieur a son compatriote !
                            Maintenant est ce que zubi aurait pu faire signer les verratti , ts , marqui au psg ?
                            La reponse est assez facile a trouver dans le duel avec leonardo puisque les 3 joueurs cités etaient ciblés par le barca

En gros :
                            leonardo > zubi > kluivert :joue:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                              La question n'est pas de savoir si zubi aurait signé suarez au psg puisqu'a l'epoque ou on signe cavani , il sortait de 3 saisons superieur a son compatriote !
                              Maintenant est ce que zubi aurait pu faire signer les verratti , ts , marqui au psg ?
                              La reponse est assez facile a trouver dans le duel avec leonardo puisque les 3 joueurs cités etaient ciblés par le barca

En gros :
                              leonardo > zubi > kluivert :joue:
                              Mais dans quelle vie Cavani a un jour été supérieur à Suarez ?

Faudrait peut-être qu'un jour tu arrêtes de regarder le foot à travers le prisme des stats. C'est comme ça que l'on peut voir tout plein d'illuminés sur le net ou à la TV nous dire que CR7 est aussi bon que Messi. Et puis après tu regardes les matches et tu te rends compte que....

Et pour les 3 joueurs que tu cites ça mérite des précisions. Le Barça s'est intéressé à Veratti une fois qu'il est arrivé au PSG. et quant aux 2 autres ils étaient en effet dessus mais jamais ils étaient prêts à proposer les montants que le PSG a mis sur eux.
                              Dernière modification par Cactus_, 27/10/2016, 18h00.

Commentaire

Mais dans quelle vie Cavani a un jour été supérieur à Suarez ?

Faudrait peut-être qu'un jour tu arrêtes de regarder le foot à travers le prisme des stats. C'est comme ça que l'on peut voir tout plein d'illuminés sur le net ou à la TV nous dire que CR7 est aussi bon que Messi. Et puis après tu regardes les matches et tu te rends compte que....

Et pour les 3 joueurs que tu cites ça mérite des précisions. Le Barça s'est intéressé à Veratti une fois qu'il est arrivé au PSG. et quant aux 2 autres ils étaient en effet dessus mais jamais ils étaient prêts à proposer les montants que le PSG a mis sur eux.
                                Non le barca s'etait aussi interessé a verratti , avant la juve et le psg .
                                Apres c'est bien tu es d'accord avec moi pour TS et marqui .....que je sache j'ai jamais dit que le barca proposait les memes montants mais quand on propose 90M€ deux ans de suite , tu peux tres bien proposé un peu plus que 30 pour celui qui etait declaré comme le meilleur def central !

Concernant cavani , desole de te decevoir mais a naples il scorait et avait plus de passe dec que suarez ....par contre suarez a depuis maintenant 3 ans pris une autre dimension .
                                Perso je place meme suarez comme le meilleur AC mondial et devant le but il a rien a envier a messi mais c'est mon avis .

Commentaire

Non le barca s'etait aussi interessé a verratti , avant la juve et le psg .
                                  Apres c'est bien tu es d'accord avec moi pour TS et marqui .....que je sache j'ai jamais dit que le barca proposait les memes montants mais quand on propose 90M€ deux ans de suite , tu peux tres bien proposé un peu plus que 30 pour celui qui etait declaré comme le meilleur def central !

Concernant cavani , desole de te decevoir mais a naples il scorait et avait plus de passe dec que suarez ....par contre suarez a depuis maintenant 3 ans pris une autre dimension .
                                  Perso je place meme suarez comme le meilleur AC mondial et devant le but il a rien a envier a messi mais c'est mon avis .
                                  Non mais que ça soit y'a 3ans, y'a 5ans ou y'a 10ans Suarez a toujours été un bien meilleur footballeur que Cavani. Il a pris une autre dimension depuis qu'il est au Barça sur le plan médiatique mais à Liverpool c'était le même joueur incroyable qui portait Liverpool. Et à l'Ajax c'était la même chose. Je comprends un peu les supporters parisiens du forum parce que c'est fou comme tu sembles incapable de voir les énormes défauts de Cavani. Techniquement y'a pourtant un monde qui les sépare.

Ah non je suis pas d'accord avec toi parce que dans ton post tu expliques que c'est Leo qui a recruté TS et Marquinhos. Or même s'il les a travaillé au corps pour qu'ils rejoignent le PSG c'est surtout Nasser qui a fait 2 offres largement au dessus du marché et que le Barça ne pouvait matcher.

Commentaire

Non mais que ça soit y'a 3ans, y'a 5ans ou y'a 10ans Suarez a toujours été un bien meilleur footballeur que Cavani. Il a pris une autre dimension depuis qu'il est au Barça sur le plan médiatique mais à Liverpool c'était le même joueur incroyable qui portait Liverpool. Et à l'Ajax c'était la même chose. Je comprends un peu les supporters parisiens du forum parce que c'est fou comme tu sembles incapable de voir les énormes défauts de Cavani. Techniquement y'a pourtant un monde qui les sépare.

Ah non je suis pas d'accord avec toi parce que dans ton post tu expliques que c'est Leo qui a recruté TS et Marquinhos. Or même s'il les a travaillé au corps pour qu'ils rejoignent le PSG c'est surtout Nasser qui a fait 2 offres largement au dessus du marché et que le Barça ne pouvait matcher.
                                    Ou ais je dit que cavani etait meilleur techniquement ?
                                    Nul part donc comme les supporters parisiens du forum dont tu te fais l'echo sur ce post .....vous avez bien du mal a comprendre.
                                    Au contraire j'ai toujours dit que c'etait pas sur la technique qu'il fallait le juger mais sur sa capacité a planter puisque son registre est le meme qu'un inzaghi ou un trezeguet avec une technique a chier mais tres tres bon dans la surface.

Oui enfin leo / nasser ....nasser/leo ....un president et un DS ca bosse ensemble et marqui/ts auront couté72M€(40+32) en transfert , je pense pas que ce soit insurmontable pour un barca , qui d'ailleurs revient aux intersaisons suivante avec des propositions a 30/35 M€ .
                                    C'est aussi ce qui a fait qu'on blinde le contrat de TS quand le barca lui propose 8M€ /an.
                                    C'est le jeu et j'aurais meme pensé que marquinhos cède aux sirenes .

Et puis on se rend compte que depuis le depart de leo , on fait de la merde en recrutement :sick:

Commentaire

Arrête de raconter n'importe quoi un peu stp

c'est pas que je t'aime pas mais t'es super loin de la vérité pour Suarez et Cavani.

1/ pour parler de stats (pour comparer suarez et cavani) t'es déjà duper de ouf

2/année 12/13 y a 5 buts d'écarts. L'un joue en PL dans une équipe en perdition l'autre à Napple dans une team majeur du championnat Italien tout naze

année 11/12 y a 10 buts d'écarts que Suarez récupére en sélection...

3/ Suarez a toujours porté ses équipes que ce soit Liverpool ou L'urug' quand Cavani se servait de son équipe pour briller.

Bref t'y connais pas grand chose quand je vois les évidences que je suis obligé de te répondre....

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                        Arrête de raconter n'importe quoi un peu stp

c'est pas que je t'aime pas mais t'es super loin de la vérité pour Suarez et Cavani.

1/ pour parler de stats (pour comparer suarez et cavani) t'es déjà duper de ouf

2/année 12/13 y a 5 buts d'écarts. L'un joue en PL dans une équipe en perdition l'autre à Napple dans une team majeur du championnat Italien tout naze

année 11/12 y a 10 buts d'écarts que Suarez récupére en sélection...

3/ Suarez a toujours porté ses équipes que ce soit Liverpool ou L'urug' quand Cavani se servait de son équipe pour briller.

Bref t'y connais pas grand chose quand je vois les évidences que je suis obligé de te répondre....
                                        Je pense que vous avez du mal a me comprendre ......dire que cavani a fait 3 meilleurs saisons c'est pas une critique pour suarez ni une comparaison !
                                        Quand on recrute cavani , c'est juste pour la 3è fois de suite qu'il est 3è scoreur en europe ( donc hors selection) ....plusieurs clubs sur lui et on claque juste sa clause liberatoire mais aussi un salaire superieur aux autres , sans ca on le prend pas .
                                        Ca s'arrete juste la , c'etait juste une information sur un joueur que l'on prend a un moment ou mon club cherche un attaquant de poid au depend d'un autre ou de plusieurs autres peu importe .
                                        Le tout etant parti de savoir selon RAD-one si zubi a paris aurait signé suarez .....a aucun moment il y avait lieu a debattre pour savoir si l'un est meilleur que l'autre ou pour savoir si l'on partage mon point de vue et j'en passe !

Par contre revois tes chiffres si tu viens me sortir que je raconte n'importe quoi .......du moins en partie !
                                        11/12 : suarez plante 16 buts de moins mais en reprend 9 en selection
                                        12/13: suarez 34 / cavani 42 avec un bilan en selection qui est equivalent .
                                        Et la on parle que but ....apres techniquement je serais d'accord avec toi mais encore une fois c'etait pas le debat initié ni la comparaison recherché
                                        Dernière modification par psgmagic69, 27/10/2016, 20h31.

Commentaire

• Maintenant si on peut recentrer le debat sur zubizarreta ....ce serait pas mal !
                                          Donc excepté neymar / suarez qui font 2 enormes coups financier .....derriere son job sur les mascherano , alba , rakitic ce devrait etre dans les cordes financieres de l'om en terme de transfert , a voir ce que le club pourra se permettre ensuite en terme de prime a la signature et de salaire

Commentaire

Je pense que vous avez du mal a me comprendre ......dire que cavani a fait 3 meilleurs saisons c'est pas une critique pour suarez ni une comparaison !
                                            Quand on recrute cavani , c'est juste pour la 3è fois de suite qu'il est 3è scoreur en europe ( donc hors selection) ....plusieurs clubs sur lui et on claque juste sa clause liberatoire mais aussi un salaire superieur aux autres , sans ca on le prend pas .
                                            Ca s'arrete juste la , c'etait juste une information sur un joueur que l'on prend a un moment ou mon club cherche un attaquant de poid au depend d'un autre ou de plusieurs autres peu importe .
                                            Le tout etant parti de savoir selon RAD-one si zubi a paris aurait signé suarez .....a aucun moment il y avait lieu a debattre pour savoir si l'un est meilleur que l'autre ou pour savoir si l'on partage mon point de vue et j'en passe !

Par contre revois tes chiffres si tu viens me sortir que je raconte n'importe quoi .......du moins en partie !
                                            11/12 : suarez plante 16 buts de moins mais en reprend 9 en selection
                                            12/13: suarez 34 / cavani 42 avec un bilan en selection qui est equivalent .
                                            Et la on parle que but ....apres techniquement je serais d'accord avec toi mais encore une fois c'etait pas le debat initié ni la comparaison recherché
                                            'il a fait des meilleurs saison' ça englobe plus que des stats. Suarez porte ses équipes. Cavani fini ses action. Suarez évite le ridicule à Liverpool et porte l'Urug. Cavani profite de la dynamique de ses équipes. Si tu comprends pas que la valorisation d'une saison est lié avant tout à ça, je comprends juste que c'est une philosophie qu'à adopté Paris qui a tout sauf marché compte tenu des résultats par rapports aux investissements.

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                              'il a fait des meilleurs saison' ça englobe plus que des stats. Suarez porte ses équipes. Cavani fini ses action. Suarez évite le ridicule à Liverpool et porte l'Urug. Cavani profite de la dynamique de ses équipes. Si tu comprends pas que la valorisation d'une saison est lié avant tout à ça, je comprends juste que c'est une philosophie qu'à adopté Paris qui a tout sauf marché compte tenu des résultats par rapports aux investissements.
                                              Encore une fois tu me comprends pas !
                                              Quand on prend cavani , un suarez n'est pas forcement sur le marché .....quand il plante ces 33 buts la saison suivant en 31 matchs de PL ,sa cote fait un bond enorme et subitement on apprend que liverpool le lachera pas en dessous des 90M€ .
                                              Aujourd'hui il explose les stats au barca parce qu'il 'a plus a faire ce qu'il faisait a liverpool et encore que c'etait pas une equipe de manche qui l'entourait .
                                              coutinho , gerrard , reina , sktrel , sturridge , suarez , agger etc ...

Quand on le recrute , on veut pas un joueur qui porte le ballon mais un joueur qui finit les actions ....blanc a deconné sur l'utilisation excentré , mais on avait un ibra qui redescendait tres bas et pas mal de manieur de ballon donc c'etait pas l'utilité premiere .
                                              C'est aussi ce qui nous fait defaut cette saison ou l'on aurait besoin d'un profil d'attaquant qui temporise et redescend , j'ai toujours dit que le profil ideal pour cavani en association serait un benzema meme si j'aime pas la mentalité .
                                              Dernière modification par psgmagic69, 27/10/2016, 21h05.

Commentaire

• @Prod78 : mes excuses sur le dernier message ....on est deja un peu plus raccord sur la pensée de chacun et j'ai mal lu/interpreté ton dernier post

Commentaire

• Suarez un joueur qui porte le ballon

Voilà ton problème. Tu écris trop pour rien dire, enfin si, juste pour avoir le dernier mot à n'importe quel prix. :D

Commentaire

• Farfan aurait proposé ses services à L'OM.

Commentaire

Chargement...
                                                    X