Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rad-One Voir le message
    Suarez un joueur qui porte le ballon

Voilà ton problème. Tu écris trop pour rien dire, enfin si, juste pour avoir le dernier mot à n'importe quel prix. :D
    Rami arriverait au PSG ca devrait l'occuper.:grn:
    Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
      Farfan aurait proposé ses services à L'OM.
      on est content pour lui :grn:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
        on est content pour lui :grn:
        :grn::grn:
        Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

Suarez un joueur qui porte le ballon

Voilà ton problème. Tu écris trop pour rien dire, enfin si, juste pour avoir le dernier mot à n'importe quel prix. :D
          Rad , fait moi plaisir ....prend pas une conversation en cours pour taper a coté !
          Quand je parle d'un joueur qui porte le ballon , je ne prend plus suarez en reference mais je parle du profil qu'on ne cherchait pas en prenant cavani

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message

Ce qu'on leur met dans le fion aux sardines encore, c'est vraiment beau de les voir rager.
            Leur club joue la relégation, tous leurs cadres se barrent gratuit année après année, ou retour de prêts.
            Bref les mecs ont plus d'effectif ils font pitié.
            Reste à attendre que Lass se barre à Paris pour la cerise sur le gâteau.

Bienvenue Nicolas, je doute pas un instant qu'il sera à la hauteur. J'étais plus sceptique sur M'biwa qui a finalement réussi sa 2e partie de saison donc N'koulou devrait faire une meilleure saison encore.
            Niveau mentalité il sera bien mieux à Lyon, dans un beau stade, plein, et où on joue pas du Benny Hill.
            Un message plein de rage pour calmer les esprits, on va pas s'embrouiller pour cavani. Enfin merci à lui d'ailleurs parce que sinon on partait avec une défaite. Et que dire de ce message... :lov:

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
              Un message plein de rage pour calmer les esprits, on va pas s'embrouiller pour cavani. Enfin merci à lui d'ailleurs parce que sinon on partait avec une défaite. Et que dire de ce message... :lov:
              C'est quoi ce fake que tu quotes?

Quand on clique dessus, on arrive sur un message de ce soir qui n'a rien à voir...:confus:
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Je l'aime bien ce Maldo69, qu'il sache qu'il est le bienvenu ici.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message

Quand on clique dessus, on arrive sur un message de ce soir qui n'a rien à voir...:confus:
                  http://forum.olweb.fr/showthread.php...t=#post8640269

message 432

(pas très gentil d'insulte ton confrère de fake) :p

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                    Rad , fait moi plaisir ....prend pas une conversation en cours pour taper a coté !
                    Quand je parle d'un joueur qui porte le ballon , je ne prend plus suarez en reference mais je parle du profil qu'on ne cherchait pas en prenant cavani
                    Je parlais bien de suarez et t'es partie sur le marocain, thiago Silva et verrati.
                    Et tu parlais bien de suarez puisque tu le comparais à cavayoko. Ceci dit c'est un forum de discussion t'as le droit de t'exprimer, mais déborde pas trop du sujet non plus si tu veux pas qu'on se moque.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message

Tu crois vraiment que je serais capable d'inventer un message contenant autant diarrhée ? Oui en fait j'en serai capable mais là le message existe vraiment. D'ailleurs je suis curieux d'avoir son avis sur n'kasper. Je lui fais grâce du reste du message :grn:

Commentaire

Je parlais bien de suarez et t'es partie sur le marocain, thiago Silva et verrati.
                        Et tu parlais bien de suarez puisque tu le comparais à cavayoko. Ceci dit c'est un forum de discussion t'as le droit de t'exprimer, mais déborde pas trop du sujet non plus si tu veux pas qu'on se moque.
                        Par contre, il faut admettre que cavani était un monstre à naples. C'est simplement que le PSG reste toujours un machine à broyer la qualité. Quand on voit l'état de di maria, je me demande si l'effectif de barcelone à Paris finirait sur le podium de la L1 :grn:

Commentaire

• Nkoulou quand t'y penses, il régresse depuis son départ de Monaco. Il a été bon environ une saison chez nous.
                          Je me demande s'il ne devrait pas rejouer MD, il est trop flippant pour être le dernier défenseur d'une équipe.

Commentaire

Non tu as interpreté a ta sauce ; comme a chaque fois !
                            D'ailleurs les explications suivantes sont toutes posées et argumentées de facon a ce que les etriqués puissent comprendre .
                            Pour les etriqués je ne parle ni de cactus ni de prod

Commentaire

• N'koulou le seul regret c'est de pas avoir escroqué 10 plaques à Lyon (même si au final, c'est ce déchet qui l'a pris). Enfin si laburne avait dit oui, on aurait voulu sa tête surtout que l'argent serait allé dans les poches de notre ex-milliardaire pauvre.

N'koulou y a plein de raisons : soit il a besoin d'un patron pour être bon (à l'om quand ça a marché c'est quand y avait un boss à côté), soit sa blessure l'a flingué, soit il a 39 ans en fait...

Commentaire

Par contre, il faut admettre que cavani était un monstre à naples. C'est simplement que le PSG reste toujours un machine à broyer la qualité. Quand on voit l'état de di maria, je me demande si l'effectif de barcelone à Paris finirait sur le podium de la L1 :grn:
                                Ça je reconnais. Avec Lavezzi ça envoyait du lourd. Mais se faire maîtriser par doria j'ai du mal à comprendre. :grn:

Commentaire

Le gros souci c'est que le seul entraineur au top que l'on avait ....on l'a degagé salement sur l'année pour lui donner envie de filer !
                                  Maintenant on attire des coachs de D2 europeenne meme si je pense qu'a terme un unai emery est meilleur que blanc , on a aussi affaibli l'equipe dans sa globalité avec tous les departs depuis 2 ans sans les compenser.

Commentaire

• Je viens de me faire la conférence de presse, JHE vraiment parfait comme sur chacune des ses sorties pour le moment.
                                    Zubi m'a fait bonne impression aussi, très humble le mec. Beaucoup de classe dans cette conférence de presse et ça se sent qu'il y a un vrai projet.

Commentaire

Le gros souci c'est que le seul entraineur au top que l'on avait ....on l'a degagé salement sur l'année pour lui donner envie de filer !
                                      Maintenant on attire des coachs de D2 europeenne meme si je pense qu'a terme un unai emery est meilleur que blanc , on a aussi affaibli l'equipe dans sa globalité avec tous les departs depuis 2 ans sans les compenser.
                                      Emery est infiniment meilleur que Blanc mais il va "échouer" et va finir par se faire limoger. Mais Cavani je pense pas qu'il soit sauvable au PSG, il s'est enfermé dans un cercle vicieux (ça me rappelle moi avec une ex :grn:) qui fait que ça peut plus marcher. Il va marquer 5 buts, rater 1 occasion, se faire cramer, remarquer 3 buts mais ça suffira jamais. Même s'il finit avec 25 buts en L1, il sera sur la sellette. Le mieux pour lui est de partir.

Si le Qatar savait gérer un club, ils auraient fait confiance au droopy italien et à mon avis, vous seriez pas loin d'etre parmi les meilleurs (pas selon l'équipe, mais selon moi :grn:). En commençant à prendre du blanc, cabaye, stambouli, krycho, ben arfa, jesé la quiche, ça allait que régresser. C'est pour ça que j'espère que vous allez pas profiter de la connerie de gardialo qui veut virer aguero.

Commentaire

Equipe de surcôté franchement. Di Maria Lucas Motta Cavani

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                          Je viens de me faire la conférence de presse, JHE vraiment parfait comme sur chacune des ses sorties pour le moment.
                                          Zubi m'a fait bonne impression aussi, très humble le mec. Beaucoup de classe dans cette conférence de presse et ça se sent qu'il y a un vrai projet.
                                          Eyraud est au delà du parfait, le mec a fait une présentation synthétique de 5 minutes pour expliquer par A+B en quoi zubi était le meilleur choix possible. Le mec, c'est une machine.

Ensuite il y aura des erreurs et c'est heureux mais ils semblent oeuvrer dans l'intérêt du club et rien que pour ça, ils ont mon soutien inconditionnel. Quand on se rappelle de la succession de guignols depuis 20 ans et en particulier sur les 2 dernières années MLD... :mdr:

Commentaire

http://forum.olweb.fr/showthread.php...t=#post8640269

message 432

(pas très gentil d'insulte ton confrère de fake) :p
                                            il est marrant ce topic, merci pour le lien :grn:
                                            qqes mecs quand même qui avait senti venir la quenelle comme epizx

Commentaire

Eyraud est au delà du parfait, le mec a fait une présentation synthétique de 5 minutes pour expliquer par A+B en quoi zubi était le meilleur choix possible. Le mec, c'est une machine.

Ensuite il y aura des erreurs et c'est heureux mais ils semblent oeuvrer dans l'intérêt du club et rien que pour ça, ils ont mon soutien inconditionnel. Quand on se rappelle de la succession de guignols depuis 20 ans et en particulier sur les 2 dernières années MLD... :mdr:
                                              nan mais rien que quand tu te remémores la conf lunaire avec Cicco, Mld, Gunter, Passi en juillet dernier, tu te dis que les mecs font pas le même métier.
                                              sous les LD, l'OM c'était un cirque permanent, je comprend sans mal les supp adverses qui se foutaient de notre gueule.
                                              j'espère qu'ils auront moins de raison de le faire désormais.
                                              en tout cas, l'OM est en train de redevenir un club de foot au fonctionnement normal, tout simplement.

Commentaire

il est marrant ce topic, merci pour le lien :grn:
                                                qqes mecs quand même qui avait senti venir la quenelle comme epizx
                                                Hs mais en y repensant, je m'étais fait insulter quand j'avais dit que morel finirait titulaire avec l'OL alors qu'ils étaient tous convaincus qu'il partait pour être remplaçant. Morel, il nous a fait la même pendant 4 ans à jouer toutes les rencontres au calme, alors qu'il était pitoyable. Ce type relève du paranormal, il doit comporter une malédiction ou un truc du genre :grn:

Et si Aulas cherche un entraîneur, y a un certain Franck P. qui attend sa chance. :stick:

Commentaire

en tout cas, l'OM est en train de redevenir un club de foot au fonctionnement normal, tout simplement.
                                                  Non mais on a vécu l'enfer pendant 20 ans, n'importe qui aurait lâché à notre place. Quand tu vois OLCafé en état de guerre civile alors que les mecs ont juste foiré 3 mois de compétition, je me dis que personne aurait tenu 20 ans et c'est humain, on devait être un peu maso pour avoir supporté l'OM sous dreyfus. :mask:

Bon, maintenant il manque l'essentiel : une belle équipe. Et comme on aura pas une bonne nouvelle tous les jeudi, il va falloir attendre un peu plus cette fois-ci :grn:

Commentaire

nan mais rien que quand tu te remémores la conf lunaire avec Cicco, Mld, Gunter, Passi en juillet dernier, tu te dis que les mecs font pas le même métier.
                                                    sous les LD, l'OM c'était un cirque permanent, je comprend sans mal les supp adverses qui se foutaient de notre gueule.
                                                    j'espère qu'ils auront moins de raison de le faire désormais.
                                                    Mais ils font pas le même métier c'est évident, tu regardes le CV de JHE tu vois tout de suite qu'il joue pas dans la même cours que ses prédécesseurs.

Commentaire

Chargement...
                                                    X