Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nous allons vers les 55,000 places ce soir. Pour Rudi, pour l'équipe, MERCI MARSEILLE! Vous êtes formidables. #fierdetremarseillais
    JHE

Il communique bien quand même le bougre. On est très loin d'un Aulas ou d'un Labrune

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
      JHE

Il communique bien quand même le bougre. On est très loin d'un Aulas ou d'un Labrune
      C'est vrai qu'il faut un talent incommensurable pour pondre une phrase bateau comme celle-là...:grn:
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Si le stade est pratiquement plein, ça envoie un vrai bon signal à la nouvelle direction. Excellente chose de leur rendre la pareille.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
          C'est vrai qu'il faut un talent incommensurable pour pondre une phrase bateau comme celle-là...:grn:
          Non mais on sait que t'es l'avocat de Aulas (après thiriez il lui en fallait bien un autre) mais on va pas comparer un mec retombé en enfance avec un mec carré comme Eyraut.

Le jour où JHE insultera le public sur internet, on s'appelle (t'es pas prêt d'avoir mon numéro :grn:)

Commentaire

Oui c'est à relativiser mais la comparaison reste juste avec à un mec qui parlait que quand ça le concernait et un autre qui passe son temps à insulter ses supporters sur twitter.

Plus sérieusement c'est cool de revoir le stade bien rempli, il faut une victoire maintenant et ça va pas être évident Garcia n'a pas pu faire de miracle en 10 jours. On l'a vu contre Clermont il y a du boulot après 20 ans de désastre LD finis en beauté avec Passi.

Commentaire

• C'est vrai que labrune confondait un peu la défense des intérêts de l'OM avec ses intérêts personnels. Enfin, c'est terminé tout ça. Dire que ce mec a eu un fan club. :mdr:

Commentaire

• Avocat d'Aulas? Non. Juste reconnaissant de ce qu'il a réussi à faire et ce qu'il continue à réussir à faire.

Après pour sa "comm", faut quand même être neuneu pour la gober au premier degré après 30 ans de pratique.

Sinon, hormis ça, Eyraut, il vient d'où? Enfin je veux dire, il était dans quelle branche avant de venir à l'OM? Tout le monde en parle comme d'un crack, mais j'avoue ne jamais avoir entendu parler de lui avant sa venue chez vous...:confus:

Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                Dire que ce mec a eu un fan club. :mdr:
                "Labrune, c'est le futur Aulas". Et j'avais lu ça sur ce topic (Ayme je crois, toujours aussi inspiré...:grn:).
                Envoyé par el giovane

Commentaire

Avocat d'Aulas? Non. Juste reconnaissant de ce qu'il a réussi à faire et ce qu'il continue à réussir à faire.

Après pour sa "comm", faut quand même être neuneu pour la gober au premier degré après 30 ans de pratique.

Sinon, hormis ça, Eyraut, il vient d'où? Enfin je veux dire, il était dans quelle branche avant de venir à l'OM? Tout le monde en parle comme d'un crack, mais j'avoue ne jamais avoir entendu parler de lui avant sa venue chez vous...:confus:
                  Il a un CV solide. Il est passé par Science PO, Harvard et a dirigé la comm' chez Disney (il aurait peut être dû aller au PSG). Enfin lis wikipédia c'est marqué. :grn:

De toute façon, c'est pas son CV qui compte mais ses actes et franchement en 2 semaines, il a plus fait de bons choix que les dreyfus en 20 ans.

Par contre, le second degré d'Aulas, j'y crois de moins en moins. Ca pouvait tenir la route y a 10 ans mais plus maintenant. Ca prouve aussi qu'il a une certaine pression sur les épaules mr burns.

Commentaire

"Labrune, c'est le futur Aulas". Et j'avais lu ça sur ce topic (Ayme je crois, toujours aussi inspiré...:grn:).
                    Ben il n'a pas tort. Labrune aussi nous a insulté. :p

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                      Par contre, le second degré d'Aulas, j'y crois de moins en moins. Ca pouvait tenir la route y a 10 ans mais plus maintenant. Ca prouve aussi qu'il a une certaine pression sur les épaules mr burns.
                      Pour le coup, en terme de jugement sur Labrune je faisais plus confiance à JMA qui disait qu'il ne durerait pas...:grn:

Quant aux insultes sur Twitter, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Et quand il envoie paître une poignée d'ados boutonneux qui viennent lui donner des leçons de gestion, sur le fond il a raison. Sur la forme, quand on voit le niveau sur Twitter, je suis à deux doigts de croire qu'il fait ça afin d'être sûr de se faire comprendre...:grn:
                      Envoyé par el giovane

Commentaire

Quant aux insultes sur Twitter, ça ne m'intéresse pas plus que ça
                        Moi j'adore, j'espère qu'il va continuer et être de plus en plus trash.

Sur le fond, il a raison... oui et non. Quand tu décides de descendre au niveau de "la population moyenne" (aucune connotation péjorative je m'y inclus dedans), il est logique d'être attaqué. En plus je trouve que globalement les gens sont modérés au regard de ses réponses. A un moment, j'avais pensé à aller sur tweeter pour le chauffer un peu mais je déteste ce réseau social, je le trouve pas pratique.

M'enfin il faut pas qu'il se décourage et il doit perserver avec Génésio. D'ailleurs on dirait que l'arbitrage s'y trompe pas en accordant 1 pénalty par rencontre. Quand je le disais que l'arbitrage est anti-Lyon, on me croyait pas. :stick::popcorn:

Commentaire

Pour le coup, en terme de jugement sur Labrune je faisais plus confiance à JMA qui disait qu'il ne durerait pas...:grn:

Quant aux insultes sur Twitter, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Et quand il envoie paître une poignée d'ados boutonneux qui viennent lui donner des leçons de gestion, sur le fond il a raison. Sur la forme, quand on voit le niveau sur Twitter, je suis à deux doigts de croire qu'il fait ça afin d'être sûr de se faire comprendre...:grn:
                          ahahah on dirait Labrune

C'est trop bon putin

Ce mépris de classe, ce mépris d'une partie des supporters :mdr:

Commentaire

• [#L1🇫🇷] Boubakar Kamara, 16 ans seulement, a été convoqué par Rudi Garcia pour la rencontre entre l'OM et Bordeaux ce soir. https://t.co/hfi96ppA2r

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                              Il a un CV solide. Il est passé par Science PO, Harvard et a dirigé la comm' chez Disney (il aurait peut être dû aller au PSG). Enfin lis wikipédia c'est marqué. :grn:

De toute façon, c'est pas son CV qui compte mais ses actes et franchement en 2 semaines, il a plus fait de bons choix que les dreyfus en 20 ans.

Donc en gros un parisien qui a dirigé disney .......voila ce qu'il fallait a marseille pour vous faire rever et ramener un peu de magie :grn:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                Donc en gros un parisien qui a dirigé disney .......voila ce qu'il fallait a marseille pour vous faire rever et ramener un peu de magie :grn:
                                Il a créé une entreprise et est devenue millionaire avec aussi

Commentaire

ahahah on dirait Labrune

C'est trop bon putin

Ce mépris de classe, ce mépris d'une partie des supporters :mdr:
                                  Nan, juste le mépris des cons. Si être supporter ne veut pas dire consommer et se taire (en ça je suis entièrement d'accord), ça ne veut pas dire non plus qu'on peut parler n'importe comment à n'importe qui, surtout en disant de la merde.

Je ne lis pas l'intégralité des échanges Aulas v Supporters sur Twitter. Mais dans la grande majorité de ce que je vois, il y a pas mal d'idiots qui ne comprennent rien à rien, sont insultants la moitié du temps, pour s'exprimer l'autre moitié du temps avec un français très approximatif.

Et il faudrait être patient avec des gens comme ça?

Heureusement que JMA n'est pas influencé par des tweets du genre:

Wesh Olas, t tro Cnil, azy, va achT 1 entranor la wsh.
                                  (et encore, pas sur qu'il y ait les virgules dans une version originale)

Sans parler du fait que les gens ne prennent en compte bien souvent que la partie "politique sportive", alors que les problématiques liées à l'OL ne se limitent pas vraiment à ça en ce moment avec le POL à rembourser,...

Je crois surtout que certains perdent les pédales avec le fric brûlé par le monde du Foot et n'arrivent plus à tolérer qu'un modèle éco mettent plusieurs années à se construire pour ne pas brûler certaines étapes.
                                  Envoyé par el giovane

Commentaire

Je ne lis pas l'intégralité des échanges Aulas v Supporters sur Twitter..
                                    Ca se voit.

Aulas c'est pas un general de guerre. C'est le.president d'un club coté en bourse qui depend a 100% de ses supporters.

On en reparle dans deux ans ;)

Exemple d'un bon president de club : https://mobile.twitter.com/jc_lebloi...82143613263872
                                    Dernière modification par Pr0d78, 30/10/2016, 18h44.

Commentaire

Ca se voit.
                                      Parce que sans être insultants (admettons que ça soit le cas), tu penses qu'un supporter peut tout de même développer un argumentaire construit en 140 caractères? Allons allons, un peu de sérieux.

Oui JMA joue la provoc', mais les gens adorent tendre le bâton pour se faire battre. Ils en redemandent même vu depuis combien de temps le manège dure.

Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                      Aulas c'est pas un general de guerre. C'est le.president d'un club coté en bourse qui depend a 100% de ses supporters.

On en reparle dans deux ans ;)
                                      Mais on reparle de quoi dans 2 ans? Les lignes n'auront pas immensément bougé à mon avis. L'OL ne sera pas en national, tout comme l'OM n'aura pas une deuxième C1 en vitrine.

Quant aux supporters vexés, ils n'en sont pas à leur première expérience avec JMA, ils s'en remettront.
                                      Après ce qu'est devenu l'OL grâce à JMA, si tu veux rentrer dans JMA, il faut aussi savoir accepter qu'il te rentre dedans en retour, c'est juste logique et il a toute la légitimité de le faire (pour les 2 raisons citées juste avant).
                                      Mais là je fais du H.S., ce post aurait plus sa place sur un des topics d'OL Café traitant de JMA & Twitter.

Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                      Exemple d'un bon president de club : https://mobile.twitter.com/jc_lebloi...82143613263872
                                      Parce qu'il a écrit une belle lettre aux supporters?:grn:

Un Président ça se juge sur la durée, pas sur son entrée en scène avec un contexte mis en place pour relancer une ère. Je ne remets pas en cause le "talent" de votre nouveau préz, mais on verra sur la durée ce qu'il donne, en tenant compte, bien évidemment des moyens qu'il a à disposition.
                                      Envoyé par el giovane

Commentaire

• Lopez à nouveau titulaire à priori.

Commentaire

• Ouais enfin Rudi, t'es quand même en train de justifier l'injustifiable là.

l'OL, c'est pas Aulas, l'OL ce sont ses supporters.
                                          Aulas est tout content de son POL, et il a raison, mais son POL, sans supporters, c'est qu'une coquille vide sans âme, donc Aulas, il est bien content de pouvoir le remplir de supporters consommateurs.
                                          l'argent qu'utilise Aulas, c'est pas le sien, c'est celui des supporters consommateurs, ça me semble donc assez cohérent que ces derniers aient un certain degré d'exigence.
                                          d'autant que si j'ai bien suivi, tout ce que demande bcp de supporters lyonnais, c'est juste un entraineur de calibre, et une cellule de recrutement plus pro, ce qui me semble assez légitime pour un club du niveau de l'OL; qui aspire à retrouver le haut niveau européen.

bref, c'est pas un débat à mener ici de toutes façons, on a nous même bien assez de souci à gérer, je vous laisse les votres ;)

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                            Ouais enfin Rudi, t'es quand même en train de justifier l'injustifiable là.

l'OL, c'est pas Aulas, l'OL ce sont ses supporters.
                                            Aulas est tout content de son POL, et il a raison, mais son POL, sans supporters, c'est qu'une coquille vide sans âme, donc Aulas, il est bien content de pouvoir le remplir de supporters consommateurs.
                                            l'argent qu'utilise Aulas, c'est pas le sien, c'est celui des supporters consommateurs, ça me semble donc assez cohérent que ces derniers aient un certain degré d'exigence.
                                            d'autant que si j'ai bien suivi, tout ce que demande bcp de supporters lyonnais, c'est juste un entraineur de calibre, et une cellule de recrutement plus pro, ce qui me semble assez légitime pour un club du niveau de l'OL; qui aspire à retrouver le haut niveau européen.

bref, c'est pas un débat à mener ici de toutes façons, on a nous même bien assez de souci à gérer, je vous laisse les votres ;)
                                            Justement, ce que tu dis, c'est ce qui ressort souvent de pas mal de monde.

Mais je ne suis pas d'accord avec ça. Je l'ai déjà exprimé et argumenté sur le Café. Bref, revenons-en à l'OM effectivement.

A quand le prochain cambriolage d'un de vos dirigeants?:grn:
                                            Envoyé par el giovane

Commentaire

Justement, ce que tu dis, c'est ce qui ressort souvent de pas mal de monde.

Mais je ne suis pas d'accord avec ça. Je l'ai déjà exprimé et argumenté sur le Café. Bref, revenons-en à l'OM effectivement.

A quand le prochain cambriolage d'un de vos dirigeants?:grn:
                                              quand ils seront installés :grn:
                                              là ils doivent encore être à l'hotel, ça vaut pas le coup

Commentaire

• Ah mais ok, j'avais pas capté ce qu'il s'était passé aujourd'hui.

C'est vrai qu'il se lâche, et il fait pas semblant...:mdr:
                                                Envoyé par el giovane

Commentaire

• Ben ici il serait banni avec ses commentaires. :grn:

Commentaire

• même compo que contre Clermont, avec juste les latéraux qui changent.
                                                    ça fait chier de revoir Sarr, mais espérons que pour une fois il rende la confiance de son entraineur.
                                                    Sinon, cool pour Lopez, on va le voir face à une vraie adversité ce soir.

Commentaire

Chargement...
                                                    X