Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    Il a juste 2 ruffier dans chaque jambe et 3 dans chaque bras mais pignole toi sur le rambo du forez :grn:
    Ouais enfin des mecs qui devaient finir à coup sûr en EDF, on en a déjà vu plein et ça fait très lyonnais ton discours.
    Bref Ruffier est un gardien confirmé tandis que l'autre a pas prouvé grand chose à moins que t'aies suivi villareal et les U20 ce dont je doute.

Puis le marché des goals est hyper particulier et y en a pas 36 de très bons... on devrait essayer joe hart. M'enfin je crois pas qu'on ait des leçons à recevoir de votre part en matière de gardien vu comment vous gérez les votres. :grn:

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
      Ouais enfin des mecs qui devaient finir à coup sûr en EDF, on en a déjà vu plein et ça fait très lyonnais ton discours.
      Bref Ruffier est un gardien confirmé tandis que l'autre a pas prouvé grand chose à moins que t'aies suivi villareal et les U20 ce dont je doute.

Puis le marché des goals est hyper particulier et y en a pas 36 de très bons... on devrait essayer joe hart. M'enfin je crois pas qu'on ait des leçons à recevoir de votre part en matière de gardien vu comment vous gérez les votres. :grn:
      Et oui j'ai suivi ......en liga il met en echec le real a lui tout seul et villareal gagne 0-1 .....en u20 il realise plusieurs arrets decisif durant la CDM mais surtout 2 peno en finale !
      Ruffier est un bon gardien et oui il l'a prouvé mais desolé d'un coté tu as un gars qui a fait carriere dans le forez sans etre demandé dans d'autres clubs et tu as areola qui se fait une place mais qui est deja superieur au stephanois .

Il a 23 ans et je te met un billet maintenant que dans 3 ou 4 ans max il est titulaire chez les bleus, en etant presomptueux je te dirais meme moins de 3 ans s'il continue comme ca

Concernant la gestion des gardiens , douchez etait un bon complement , sirigu une brele ...trapp est tres bon mais a l'intersaison je disais que je preferais voir areola , quitte a subir quelques bourdes sur cette saison mais a terme il sera meilleur

Commentaire

Et oui j'ai suivi ......en liga il met en echec le real a lui tout seul et villareal gagne 0-1 .....en u20 il realise plusieurs arrets decisif durant la CDM mais surtout 2 peno en finale !
        Ruffier est un bon gardien et oui il l'a prouvé mais desolé d'un coté tu as un gars qui a fait carriere dans le forez sans etre demandé dans d'autres clubs et tu as areola qui se fait une place mais qui est deja superieur au stephanois .

Il a 23 ans et je te met un billet maintenant que dans 3 ou 4 ans max il est titulaire chez les bleus, en etant presomptueux je te dirais meme moins de 3 ans s'il continue comme ca

Concernant la gestion des gardiens , douchez etait un bon complement , sirigu une brele ...trapp est tres bon mais a l'intersaison je disais que je preferais voir areola , quitte a subir quelques bourdes sur cette saison mais a terme il sera meilleur
        Oue enfin si tu vas par la Mandanda aussi est moins fort que ton Gardien

tu as raison sur Ruffier mais ton raisonnement est complétement foireux

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
          C'est mieux Pelé ? Hier encore, comme à Nice, il fait une couille sur le 1er but et il n'est jamais serein.

Ruffier c'est pas sexy, mais il fait partie des meilleurs gardiens du championnat avec Areola et te ramène 10 - 12 points par saisons.
          Et bien justement, des gardiens meilleurs que Pelé y'en a plein et c'est pourquoi j'aimerais plutôt qu'on recrute quelqu'un de plus jeune que Ruffier (qui aura 31ans l'an prochain) et qui a contrairement au stéphanois un vrai jeu au pied. Et puis si en option on pouvait attirer autre chose qu'une tête de c** pareille ça serait super :fier:

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
            Oue enfin si tu vas par la Mandanda aussi est moins fort que ton Gardien

tu as raison sur Ruffier mais ton raisonnement est complétement foireux
            Je serais chauvin je te dirais qu'areola devrait etre numero 2 en EDF pour la simple et bonne raison que mandanda fete 32 ans sur la saison en cours donc ce n'est clairement pas l'avenir.
            Maintenant mandanda a un reel vecu du haut niveau contrairement a ruffier et il doit etre numero 2 pour cette saison , si areola fait une enorme saison alors il faudra inverser les roles en vue de la CDM 2018

Commentaire

Je serais chauvin je te dirais qu'areola devrait etre numero 2 en EDF pour la simple et bonne raison que mandanda fete 32 ans sur la saison en cours donc ce n'est clairement pas l'avenir.
              Maintenant mandanda a un reel vecu du haut niveau contrairement a ruffier et il doit etre numero 2 pour cette saison , si areola fait une enorme saison alors il faudra inverser les roles en vue de la CDM 2018
              Pas besoin d'être chauvin, Pour moi Aerola est le futur gardien de notre nation, qu'il soit numéro 2 aujourdhui ne me choquerait pas du tout
              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• J'ai regardé le match de la réserve hier, défaite 2 1 contre Toulon beaucoup plus physique que notre équipe qui est très très jeune.
                Andonian et Tuiloma j'espère que c'est leur dernière saison, il va falloir passer à autre chose. Ils auront le niveau national voir d2 pour Andonian tout au plus.
                Goguey intéressant et Kamara très bon, il a tout pour lui en plus il relance très bien.
                Il faut vite le signer et en prendre soin.

Commentaire

• L'Olympique de Marseille "souhaiterait" recruter le défenseur Martin Caceres.

Si aucune offre concrète n'a encore été formulée, les dirigeants marseillais ont pris contact avec le joueur.
                  Il pourrait rejoindre l'OM rapidement bénéficiant du statut de joueur libre.
                  L'OM ne compte pas attendre la période de mercato hivernal et cherche à faire venir le joueur de 29 ans le plus rapidement possible.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mer...caceres-150363

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                    J'ai regardé le match de la réserve hier, défaite 2 1 contre Toulon beaucoup plus physique que notre équipe qui est très très jeune.
                    Andonian et Tuiloma j'espère que c'est leur dernière saison, il va falloir passer à autre chose. Ils auront le niveau national voir d2 pour Andonian tout au plus.
                    Goguey intéressant et Kamara très bon, il a tout pour lui en plus il relance très bien.
                    Il faut vite le signer et en prendre soin.
                    J'espère le voir jouer un jour et avec un maillot ciel et blanc si possible.

Caceres c'est un bon joueur mais avec les grosses blessures subies ces derniers temps je sais pas si ça vaut le coup.

Commentaire

• Pour Caceres ils veulent recruter du lourd
                      Pour Rufier, ils veulent recruter un lourd
                      Envoyé par interactif
                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Pour ceux que ça intéresse une analyse du jeu de Lopez : http://www.chroniquestactiques.fr/li...chnique-17304/

Commentaire

• Le contrat de Franck Passi avec Marseille n'a pas été rompu et empêche Rudi Garcia de signer le sien

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...le-sien/746891

ah lala :grn:

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                            Le contrat de Franck Passi avec Marseille n'a pas été rompu et empêche Rudi Garcia de signer le sien

Un peu comme nous avec Favre.

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                              Le contrat de Franck Passi avec Marseille n'a pas été rompu et empêche Rudi Garcia de signer le sien

Les matchs dirigés par Garcia peuvent-ils donner lieu à défaite sur tapis vert du coup?

Bon en même temps, ça changera pas grand chose...:grn:
                              Envoyé par el giovane
                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Je vois que la fameuse gestion des Louis Dreyfus a déjà contaminé la nouvelle direction. Il va se passer la même chose avec Gunther Jacob et Giovanni dents longues ? L'OM avec 2 présidents, 2 directeurs sportifs et 2 entraîneurs principaux ça pourraît être drôle.
                                Envoyé par psgmagic69
                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                :grn:

Commentaire

• A Marseille on connait deja qui sera le futur président :

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                    Je vois que la fameuse gestion des Louis Dreyfus a déjà contaminé la nouvelle direction. Il va se passer la même chose avec Gunther Jacob et Giovanni dents longues ? L'OM avec 2 présidents, 2 directeurs sportifs et 2 entraîneurs principaux ça pourraît être drôle.
                                    Après Luc Laboz, directeur général adjoint, Magali Suchet-Jacob, directrice financière, ou Dominique Bernard, directeur général, dont le départ a été ou va être acté, c'est au tour du directeur sportif Gunther Jacob de quitter l'OM.

«La SASP Olympique de Marseille et Gunter Jacob ont décidé, ce jour, de mettre fin d'un commun accord à leur collaboration», a écrit le club dans un communiqué, remerciant «Jacob pour son implication au sein du club».

"A quoi sert Giovanni Ciccolunghi, le nouveau président de l'OM?
                                    L'Italien, nommé par Margarita Louis-Dreyfus en remplacement de Vincent Labrune mercredi à la tête de l'Olympique de Marseille, a pour mission de vendre le club dans les meilleures conditions. Avant de partir dans quelques mois.

Il n'est pas connu du grand public et n'est pas un habitué des stades de Ligue 1. Giovanni Ciccolunghi ne connaît pas grand chose au monde du football et cela ne risque pourtant pas de lui poser de souci dans son travail quotidien. Intronisé mercredi soir en tant que président de l'Olympique de Marseille, cet ancien dirigeant d'Adidas débarque avec une mission bien précise: préparer la vente du club dans les meilleures conditions. "

Commentaire

• à la Roma, Garcia était encore sous contrat il y a peu.

ça peut aussi être une tactique de se dire, on garde Passi sous contrat en attendant qu'il retrouve un club (car façon, si on le dégage, faudra lui payer toutes ses années), et ainsi, on trouve un accord à l'amiable. c'est ce que la Roma a fait.
                                      après, la problématique, c'est qu'on peut je pense attendre lgtps avt que Passi soit sollicité par un autre club :grn:

Commentaire

• Selon Calciomercato, l'OM serait prêt à offrir 30 M€ à l'Inter Milan pour Geoffrey Kondogbia. https://t.co/Am8KszQybn
                                        30 M€? Euh

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                          Pas besoin d'être chauvin, Pour moi Aerola est le futur gardien de notre nation, qu'il soit numéro 2 aujourdhui ne me choquerait pas du tout
                                          ouep pourquoi pas,
                                          costil a t il loupé le coche?
                                          ruffier a refusé la selection, donc qu'il soit loin de l'edf est une bonne chose.
                                          donc il faut aller chercher dans la génération suivante, et actuellement Aerola s'imposerait logiquement vu qu'il arrive à etre titulaire au q$g, en virant trapp
                                          mandanda en se barant dans un club de seconde zone anglais a fait une croix sur le tres haut niveau, donc pareil aux oubliettes

image hosting

Commentaire

• Toute la PL est sur Lopez. Ça serait cool de le prolonger vraiment

Commentaire

• Entrainement en live du vélodrome + Itw (et réponses aux sups) président et qlq joueurs https://www.youtube.com/watch?v=Vu8JBXfsjWI

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                                à la Roma, Garcia était encore sous contrat il y a peu.

ça peut aussi être une tactique de se dire, on garde Passi sous contrat en attendant qu'il retrouve un club (car façon, si on le dégage, faudra lui payer toutes ses années), et ainsi, on trouve un accord à l'amiable. c'est ce que la Roma a fait.
                                                après, la problématique, c'est qu'on peut je pense attendre lgtps avt que Passi soit sollicité par un autre club :grn:
                                                Admettons que Passi demande 1M, c'est peanut pour McCourt non ? Le licenciement d'Anigo a du faire beaucoup plus mal je pense.

Commentaire

• "OM : Blessure, Henri Bedimo touché avec le Cameroun

Alors qu'il était convoqué avec la sélection nationale du Cameroun, l'ex-pensionnaire de l'Olympique Lyonnais a été "victime d'une douleur au genou durant l'entrainement de ce (mercredi) matin" d'après les informations dévoilées par la Fédération Camerounaise de Football. La nouvelle a été annoncée par le biais du compte Twitter de l'organisme, qui a par ailleurs ajouté que le joueur rentrait immédiatement sur Marseille afin de se soigner."

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                                    A Marseille on connait deja qui sera le futur président :

Ils se sont trompé de milliardaire au final, fallait se faire racheter par Trump. Là ç'aurait été la classe. :grn:
                                                    Envoyé par psgmagic69
                                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                    :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X