Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pagnOL Voir le message
    C'est quand même un bon vieux coup de p*te de Payet là non ?:dt:
    Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça.
    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• C'est moche ce qu'il fait quand même.

Commentaire

• Ouais c'est moyen mais bon ce n'est pas vraiment surprenant.
        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
          C'est moche ce qu'il fait quand même.
          Surtout qu'il fait une moitié de saison en deça des espérances j'ai l'impression... il ne viendra pas chez vous je pense, ca me fait penser au retour de Drogba, très compliqué à ramener...

Ca touche des millions et ca refuse de jouer pour son employeur. On marche sur la tête.
          sigpic

Commentaire

• Je sais pas comment ça va se passer maintenant que Bilic a balancé ça sur la place publique. Financièrement ils doivent pas avoir trop besoin des € que le transfert de Payet pourrait ramener mais en même temps s'ils le mettent au placard jusqu'à la fin de saison ou qu'il joue comme il le fait ces derniers temps ou on voit bien qu'il en a plus rien à foutre sa valeur va descendre.

Envoyé par ed57 Voir le message
            Surtout qu'il fait une moitié de saison en deça des espérances j'ai l'impression... il ne viendra pas chez vous je pense, ca me fait penser au retour de Drogba, très compliqué à ramener...

Ca touche des millions et ca refuse de jouer pour son employeur. On marche sur la tête.
            Je serai surpris s'il était amené à quitter West Ham cet hiver qu'il ne revienne pas chez nous. Lui veut revenir et sa femme qui se plaisait bien à Marseille ne s'est jamais bien sentie à Londres.

Commentaire

Je sais pas comment ça va se passer maintenant que Bilic a balancé ça sur la place publique. Financièrement ils doivent pas avoir trop besoin des € que le transfert de Payet pourrait ramener mais en même temps s'ils le mettent au placard jusqu'à la fin de saison ou qu'il joue comme il le fait ces derniers temps ou on voit bien qu'il en a plus rien à foutre sa valeur va descendre.

Je serai surpris s'il était amené à quitter West Ham cet hiver qu'il ne revienne pas chez nous. Lui veut revenir et sa femme qui se plaisait bien à Marseille ne s'est jamais bien sentie à Londres.
              Ah, il ne s'était pas fait visiter sa maison du temps où il était à Marseille lui?

:grn:
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par ed57 Voir le message
                Ah, il ne s'était pas fait visiter sa maison du temps où il était à Marseille lui?

Il me semble que non mais faudrait demander à msila28, il aime bien ce genre de trucs :grn:

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                  Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça.
                  Tout coïncide avec Marseille donc.

Joueur médiocre, vieux, surpayé et à la mentalité de voyou. :grn:
                  Envoyé par Euggy 69
                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                    Tout coïncide avec Marseille donc.

Joueur médiocre, vieux, surpayé et à la mentalité de voyou. :grn:
                    Exact, on préfère vous laisser avec des mateta à 5M :grn::cloown:

Ah mais mince t'es vraiment convaincu qu'il est nul, et t'es pas le seul en plus dans ce cas non mais c'est la 4e dimension...
                    Dernière modification par PlatiniMichel, 12/01/2017, 15h09.

Commentaire

C'est moche ce qu'il fait quand même.
                      Oui mais c'est tellement bon quand c'est en ta faveur. C'est un peu comme quand tu profites des penalties et des rouges à gogo, c'est très moche aussi...

En même temps, payet n'avait sûrement aucune envie d'aller à WH donc on va réparer l'erreur historique de MLD. Du moins j'espère qu'on y arrivera.

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                        Exact, on préfère vous laisser avec des mateta à 5M :grn::cloown:
                        Apres avoir jouer le pauvre avec des valeurs, voila que tu te la racontes sur l'argent maintenant? :grn: #vestereversible

Commentaire

Oui mais c'est tellement bon quand c'est en ta faveur. C'est un peu comme quand tu profites des penalties et des rouges à gogo, c'est très moche aussi...

En même temps, payet n'avait sûrement aucune envie d'aller à WH donc on va réparer l'erreur historique de MLD. Du moins j'espère qu'on y arrivera.
                          Si vous le rachetez 3 fois plus cher que vous l'avez vendu, ça fait cher la réparation. :grn:
                          Envoyé par psgmagic69
                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:

Commentaire

• Contrat estimé à 30M€, club non vendeur, salaire de 7.5M€/an ... aussi bon soit-il, je suis pas sûr que ce soit une bonne affaire.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                              Si vous le rachetez 3 fois plus cher que vous l'avez vendu, ça fait cher la réparation. :grn:
                              Tu m'étonnes mais le sacrifice en vaut la peine pour payet...
                              Il faut être clair : payet n'aurait jamais dû partir de Marseille.

C'est normal d'être obligé de "surpayer" parce que WH est moins con que margarita et labrune, ils vont pas lâcher un tel joueur pour 15M.

Bon jonsky, t'as absolument rien pigé, je me moque pas des 5M de mateta mais de la nullité du joueur quand je lis que "payet est bidon". Et un mateta à 5M ou un djordjevic à 10M, ça sera toujours plus cher que Payet à 30. D'ailleurs, lyon est beaucoup plus riche que nous hein. De toute façon, lyon fait n'importe quoi de son argent, comme le PSG à votre échelle. Heureusement que les nombreux pénos vous permettent de pas être largué par nice et monaco parce que sans l'arbitrage du prince, le titre serait déjà fini pour vous. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par jopopmk Voir le message
                                Contrat estimé à 30M€, club non vendeur, salaire de 7.5M€/an ... aussi bon soit-il, je suis pas sûr que ce soit une bonne affaire.
                                On devrait faire quoi alors ?

Parce que au cas où ça semblerait pas évident mais aucun joueur du niveau de payet n'a envie de venir chez nous pour l'instant. C'est un peu payet ou rien quoi...

Bon, on va laisser lyo_ et jonnhy se faire un 69. :lov:

Commentaire

Heureusement que les nombreux pénos vous permettent de pas être largué par nice et monaco parce que sans l'arbitrage du prince, le titre serait déjà fini pour vous. :crazy:
                                  :mdr::mdr:

Genre lesquels? Te plaindre de l'arbitrage est un tel reflexe pavlovien chez toi, c'en est lassant.

Commentaire

• Envoyé par johnsky Voir le message
                                    :mdr::mdr:

Genre lesquels? Te plaindre de l'arbitrage est un tel reflexe pavlovien chez toi, c'en est lassant.

:cloown::cloown::cloown::cloown::cloown::cloown::c loown::cloown::cloown::cloown::cloown::cloown::clo own::cloown::cloown::cloown::cloown::cloown::cloow n::cloown::cloown:

Commentaire

• Bon allez hop, tu passes en ignoré toi aussi, ça suffit les mastres.

Commentaire

:cloown::cloown::cloown::cloown::cloown::cloown::c loown::cloown::cloown::cloown::cloown::cloown::clo own::cloown::cloown::cloown::cloown::cloown::cloow n::cloown::cloown:
                                        Normal de s'excuser apres la parodie d'arbitrage ce soir la.

Moins normal ca en revanche :

:oui:

Commentaire

• Nomination d'une nouvelle personne dans l'organigramme : https://www.om.net/actualites/295629...de-la-securite

Je pensais que je le connaissais de vue mais finalement sa tête me dit rien. Ça a pas l'air d'être une bille vu son cv. Par contre aucun commentaire dans le communiqué sur Guy Cazadamont ?!

Commentaire

Je reviens juste sur cette polémique une dernière fois, pour rappeler que Thiriez s'était également excusé auprès du président adverse (me souviens même plus du club), mais là ça intéressait moins les caméras et les photographes bizarrement.
                                            https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
                                              Je reviens juste sur cette polémique une dernière fois, pour rappeler que Thiriez s'était également excusé auprès du président adverse (me souviens même plus du club), mais là ça intéressait moins les caméras et les photographes bizarrement.
                                              Je l'ignorais...

Par contre j'aurais bien aimé qu'il s'excuse auprès de l'OM de bielsa.

Commentaire

Je pensais que je le connaissais de vue mais finalement sa tête me dit rien. Ça a pas l'air d'être une bille vu son cv. Par contre aucun commentaire dans le communiqué sur Guy Cazadamont ?!
                                                Ils vont loin dans la lessive. En tout cas, ça semble fini l'amateurisme des années dreyfus...
                                                Ca fait vraiment du bien.

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
                                                  Un simplet tu lui faire voir et croire ce que tu veux ......c'est de la manipulation facile et ca marche depuis des années alors pourquoi s'en priver ?
                                                  Dernière modification par psgmagic69, 12/01/2017, 21h53.

Commentaire

• Par pitié, ne quotez pas l'autre boulet qsgtragic

Pratique cette option pour ignorer les guignols. Presque aussi efficace qu'eyraut et mc court.

Selon la presse anglaise, l'OM va monter son offre à 30M de livres soit environ 35M€...
                                                    Dernière modification par PlatiniMichel, 12/01/2017, 21h55.

Commentaire

Chargement...
                                                    X