Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de différence ce soir pour espérer quelque chose. On a pas d'ARG, Vainqueur et Njie absents. Un milieu de terrain dont le plus vieux a 22 ans et joue son premier match avec nous ce soir... Vainqueur a énormément manqué au milieu.
    Et en défense on a été à la rue.

Il va falloir jouer cette 5ème place en espérant que Monaco ou Paris gagne une coupe. On est à 1 point en ayant joué Monaco et à Lyon, c'est pas si mal. Il faudra gagner contre les plus petits.
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• MLD et Vincent Labrune se sont vraiment surpassé pour nous sortir une superbe équipe cette année
      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• bon je vais pas être original, je vais dire la même chose que la semaine dernière :
        la bonne nouvelle, c'est qu'on rencontrera plus Lyon (en championnat en tout cas) cette saison :grn:

****** ce calendrier de merde aussi, tout pour se faire refaire le cul, bah c'est réussi.
        j'espère que ça va pas saper notre confiance, on était bien, ça fait chier, faut relancer la machine impérativement contre Montpellier, sinon ça risque de gamberger.
        pis je dis pas non à Payet, un DC, et un AC entres temps :D

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
          bon je vais pas être original, je vais dire la même chose que la semaine dernière :
          la bonne nouvelle, c'est qu'on rencontrera plus Lyon (en championnat en tout cas) cette saison :grn:

****** ce calendrier de merde aussi, tout pour se faire refaire le cul, bah c'est réussi.
          j'espère que ça va pas saper notre confiance, on était bien, ça fait chier, faut relancer la machine impérativement contre Montpellier, sinon ça risque de gamberger.
          pis je dis pas non à Payet, un DC, et un AC entres temps :D
          2 DC, un gardien, un ARG, un AC, Payet :grn:

Commentaire

• Sakai a été particulierement mauvais ce soir

Bon pour Rolando , Fanni et Doria on est pas etonné , on sait ce que ça vaut :grn:

Et Puis Sarr et Gomis nos attaquants :shock::malade::malade::malade:
            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Les gars je veux pas vous rendre tristes, mais je crois qu'un DC ce n'est pas à l'ordre du jour. Enfin ça ne l'était pas jusqu'à ce soir en tout cas. :grn:
              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                exact, j'avais oublié.
                du coup, tu penses que c'est Fékir qui saute, vu que Valbuena a plutot la pêche ces dernières semaines ?
                enfin d'ailleurs je dis ça mais je sais meme plus comment vous jouez maintenant, avec Genesio qui change sans arrêt de tactique :grn:
                vous serez en 433 ou 4231 ? sachant que la seconde solution permet de jouer avec vos 4 solutions offensives en même temps. le losange c'est fini ?
                Bon du coup, c'était un 4-2-3-1, mais ça risque de changer encore... Bref, on verra.

Ce soir en tous cas vous avez affiché des carences, malgré un bon début de match. Avec Vainqueur je pense que ça aurait été différent.

Vous quand même largement les moyens de finir 5èmes, vu la concurrence. Monaco ou Paris prendront la CDL donc ça devrait le faire.
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Canal+ ne l'a pas mentionné, mais y a bien un main sur le but de Doria (que j'avais vu), elle est certes involontaire, mais il la touche idéalement pour feinter le défenseur et mettre son but. Il aurait pu ne pas être accordé.

Par contre BeInSport Espagne l'a bien mentionné lors du ralenti.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                    Canal+ ne l'a pas mentionné, mais y a bien un main sur le but de Doria (que j'avais vu), elle est certes involontaire, mais il la touche idéalement pour feinter le défenseur et mettre son but. Il aurait pu ne pas être accordé.

J.Morel la touche aussi du bras

Commentaire

• Envoyé par mikey78 Voir le message
                      J.Morel la touche aussi du bras
                      oui!...mais apres celle de DORIA...!
                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• hello les sardi...amis marseillais !

bon au délà du score d'hier, je tenais quand même à souligner le bon esprit des joueurs marseillais hier (si! si! je suis sérieux),
                        on a l'habitude de voir souvent des échauffourées, là rien..
                        notamment sur deux actions :
                        - lacazette sur le début d'un contre est attrapé par doria, et dans un geste d'énervement donne un coup à anguissa (je crois),
                        ce dernier vers le lyonnais énervé, alex lui parlant à l'oreille pour le calmer.

- rafael en seconde percute en rentrant dans l'axe et a deux contres favorables, rolando dégage le ballon, et tape (involontairement) le tibia du lyonnais. le balle file en touche, et les deux joueurs se tapent la main

peut etre que garcia a apporté plus de sérénité
                        c'est kon comme truc, mais put** ça fait du bien

image hosting

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                          oui!...mais apres celle de DORIA...!
                          Avant , après que ce soit l'un ou l'autre il y a rien de bien méchant

Commentaire

• Que se passe-t-il ici ? Pas un mot sur l'arbitrage ? :grn:
                            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                              Sakai a été particulierement mauvais ce soir

Bon pour Rolando , Fanni et Doria on est pas etonné , on sait ce que ça vaut :grn:

Et Puis Sarr et Gomis nos attaquants :shock::malade::malade::malade:
                              vos def centraux ont déconné sur les deux buts, apres pour le reste, y'a eu beaucoup de sauvetage

je pense ce qu'il vous manque ce sont deux tres bon millieux, qui puissent faire le lien, thauvin, et lopez sont bons aussi
                              sauf qu'ils ne recevaient pas le ballon dans de bonnes dispositions
                              gomis, on sait tous qu'il ne créera pas de jeux, faut lui donner des caviars

image hosting

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                Canal+ ne l'a pas mentionné, mais y a bien un main sur le but de Doria (que j'avais vu), elle est certes involontaire, mais il la touche idéalement pour feinter le défenseur et mettre son but. Il aurait pu ne pas être accordé.

Et ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                  vos def centraux ont déconné sur les deux buts, apres pour le reste, y'a eu beaucoup de sauvetage

je pense ce qu'il vous manque ce sont deux tres bon millieux, qui puissent faire le lien, thauvin, et lopez sont bons aussi
                                  sauf qu'ils ne recevaient pas le ballon dans de bonnes dispositions
                                  gomis, on sait tous qu'il ne créera pas de jeux, faut lui donner des caviars
                                  Il manquait Vainqueur. Certainement notre meilleur milieu depuis le début de saison.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                    Les gars je veux pas vous rendre tristes, mais je crois qu'un DC ce n'est pas à l'ordre du jour. Enfin ça ne l'était pas jusqu'à ce soir en tout cas. :grn:
                                    De toute façon, ça ne sert à rien d'essayer de recruter à tout prix un DC maintenant. Déjà parce qu'il faut en trouver un qui a le niveau et qui n'est pas trop vieux et puis parce que ça va changer quoi ? On finira 5ème au lieu de 6ème ?

Commentaire

• Moi ce qui m'a choqué le plus c'est la réaction de Garcia qui dit que ça se joue à des détails après avoir dit contre Monaco que la défaite était due à l'arbitrage. Même son de cloche chez Lopez à la mi-temps et Sanson en fin de match.
                                      Par contre Thauvin reconnaissait que la différence de niveau était trop forte, il en a un peu plus dans la caboche celui là.

J'espère pour vous que c'est surtout un discours de façade parce que votre défense prenait l'eau de toute part et que le chantier s'annonce pas simple.

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                        Il manquait Vainqueur. Certainement notre meilleur milieu depuis le début de saison.
                                        Et L.Diarra aussi , ca plombe pas mal la saison de l'OM

Commentaire

• Envoyé par mikey78 Voir le message
                                          Et L.Diarra aussi , ca plombe pas mal la saison de l'OM
                                          Qui ? :grn:

Commentaire

De toute façon, ça ne sert à rien d'essayer de recruter à tout prix un DC maintenant. Déjà parce qu'il faut en trouver un qui a le niveau et qui n'est pas trop vieux et puis parce que ça va changer quoi ? On finira 5ème au lieu de 6ème ?
                                            Morel vous ferait du bien.
                                            Pour 8 millions, on vous le vend
                                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                              Morel vous ferait du bien.
                                              Pour 8 millions, on vous le vend
                                              Attends que Bielsa arrive à Lille, vous pourrez peut-être le vendre là-bas :grn:

Commentaire

Vous etes à la course avec beaucoup d'équipe quand même : Guingamp, ASSE, Rennes, Bordeaux. Pour finir 5ème faudra quand même finir devant toutes ces équipes, c'est pas gagner.Même pour la 6ème place vous avez pas mal de concurent.

Avec cette défense je suis pas sur que vous arriviez à finir devant ces 4 équipes

Commentaire

• Envoyé par titimeu67 Voir le message
                                                  Vous etes à la course avec beaucoup d'équipe quand même : Guingamp, ASSE, Rennes, Bordeaux. Pour finir 5ème faudra quand même finir devant toutes ces équipes, c'est pas gagner.Même pour la 6ème place vous avez pas mal de concurent.

Avec cette défense je suis pas sur que vous arriviez à finir devant ces 4 équipes
                                                  Aucune des équipes cités n'a non plus des qualités extraordinaires.
                                                  Sté ca reste les plus dangereux, l'habitude des victoires moches et des saisons de raccroc, ils connaissent.
                                                  Rennes, Bordeaux, je ne sais pas ce que vaut réellement comme équipe.
                                                  Guigamp c'est solide,mais est-ce que ca tiendra?
                                                  Marseille peut faire 5 comme ils peuvent faire 8. Leur défense est naze, mais celle de Bordeaux ou de Rennes ne sont pas géniales non plus.
                                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par titimeu67 Voir le message

Oui on est à la lutte avec eux mais on est pas moins fort ni défensivement ni offensivement surtout si tu rajoutes un ARG et Payet. Idéalement, il faudrait réussir à avoir la Ligue Europa pour avoir un peu plus d'arguments pour recruter.

Commentaire

Chargement...
                                                    X