Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par johnsky Voir le message
    :mdr:

Mais oui bien sur.
    Parce qu'aujourd'hui les qataris ne contrôllennt pas tout ? Allez arrête. T'idolatres les apparences sont penser au fond du mérite, etc.

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
      Parce qu'aujourd'hui les qataris ne contrôllennt pas tout ? Allez arrête. T'idolatres les apparences sont penser au fond du mérite, etc.
      Et qu'est ce que je m'en tape? En quoi Colony c'etait plus le "vrai" PSG?

Commentaire

C'etaient de bons joueurs, mais pas suffisamment pour jouer les 3 premieres places.

Evidemment que Mc Court a plus de tune. Mais le foot a beaucoup change. Tu recrutes pas le meme calibre joueurs avec 10 millions en 2007 et en 2017. Les salaires j'en parle meme pas.
        Financierement colony etait plus riche que Mc court ....je te rappelle que c'etait un fond d'investissement a 3 banques , sauf que pour eux 10M€ dans un joueur c'est a perte et que leurs interets residaient dans l'immobilier parisien sur lequel ils se sont planté !
        Make et giuly c'etait largement bon pour etre top 3 mais a coté de ca il fallait pas recruter du joueur moyen .
        D'ailleurs ce sont ces 2 la qui ont remis un peu d'equilibre dans l'equipe pour finir 4è

Commentaire

Et qu'est ce que je m'en tape? En quoi Colony c'etait plus le "vrai" PSG?
          Je t'explique .....parce qu'il donnait pas un rond et faisait mourir le club

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
            Financierement colony etait plus riche que Mc court ....je te rappelle que c'etait un fond d'investissement a 3 banques , sauf que pour eux 10M€ dans un joueur c'est a perte et que leurs interets residaient dans l'immobilier parisien sur lequel ils se sont planté !
            Make et giuly c'etait largement bon pour etre top 3 mais a coté de ca il fallait pas recruter du joueur moyen .
            D'ailleurs ce sont ces 2 la qui ont remis un peu d'equilibre dans l'equipe pour finir 4è
            On a quand meme recrute des joueurs pas mauvais. Sessegnon par exemple. Nene. C'est mieux que Sanson. Et justement, quand je vois le recrutement de Sanson, les rumeurs Evra ou Cabaye, je me dis qu'ils sont exactement en train de nous faire une Colony Capital version 2017.

La comm est egalement tres similaire.

Commentaire

On a quand meme recrute des joueurs pas mauvais. Sessegnon par exemple. Nene. C'est mieux que Sanson. Et justement, quand je vois le recrutement de Sanson, les rumeurs Evra ou Cabaye, je me dis qu'ils sont exactement en train de nous faire une Colony Capital version 2017.

Mais qu'est ce que t'es relou avec ton PSG. On s'en branle sans déconner. Surtout que tu fais des parallèles en prenant les rumeurs qui t'arrangent.

Commentaire

Oublie pas que l'om ne pourra se permettre de faire comme nous , tout du moins dans un premier temps ils n'auront pas la capacité a poser plusieurs fois 40 a 50 batons avec les salaires qui se rajoutent .
                Maintenant meme si je n'aime pas cabaye mais un milieu sanson /cabaye + leurs jeunes actuelles et ce sera vraiment pas mal pour emmerder du monde en L1 , y compris nous si on est dans une phase de changement ou que l'on prend la L1 de haut comme souvent .
                Maintenant je serais le premier heureux et le plus content des parisiens si l'om se ramasse dans son projet mais faut pas non plus tombé dans le n'importe quoi pour denigrer un club adverse ......meme si c'est celui que l'on deteste le plus !

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                  Je t'explique .....parce qu'il donnait pas un rond et faisait mourir le club
                  Pas du tout. Les dirigeants n'avaient qu'à bosser pour bâtir un PSG triomphant. C'est comme ça qu'on devient méritant dans ce que l'on gagne.

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                    Pas du tout. Les dirigeants n'avaient qu'à bosser pour bâtir un PSG triomphant. C'est comme ça qu'on devient méritant dans ce que l'on gagne.
                    Aucun rapport. Encore une fois : en quoi le PSG de l'epoque etait le "vrai" PSG? L'identite du PSG, c'est d'avoir des tunes et d'acheter des bresiliens, pas de trimer avec 3 sous et des joueurs du CDF.

Commentaire

• D'après Di Marzio c'est fait pour Evra qui est attendu demain à La Commanderie pour passer sa visite médicale.

Edit : D'après RMC et La Provence il serait plutôt attendu dans la soirée pour passer sa VM. Contrat d'un an et demi.
                      Dernière modification par Cactus_, 25/01/2017, 16h55.

Commentaire

Aucun rapport. Encore une fois : en quoi le PSG de l'epoque etait le "vrai" PSG? L'identite du PSG, c'est d'avoir des tunes et d'acheter des bresiliens, pas de trimer avec 3 sous et des joueurs du CDF.
                        Tu planes. Avant les qataris c'était le vrai PSG parce que le club devait tirer se force de sa capacité à bâtir le club à partir de la population locale (énorme) et du tissu économique local (énorme). Bref, ils devaient se débrouiller, comme Aulas, par exemple, l'a fait avec l'OL, car si pathé est arrivé à l'OL c'est uniquement séduite par la performance intrinsèque de la stratégie du club.

Maintenant, on va arrêter car c'est le topic de l'OM ; pas du PSG.

Commentaire

• La Juventus Turin libère de ses 6 derniers mois de contrat Patrice #Evra ! Il arrive libre à l'#OM !
                          https://t.co/7B86sAhenv via @RMCSport

Commentaire

• Evra est dans la place. :grn:

Demain je vais pouvoir pourrir un collègue fan de l'OM qui depuis des années me dit qu'il déteste Evra. Déjà qu'il n'aimait pas Gomis, dur.

Commentaire

• Un vieux briscard pour encadrer l'équipe, et 18 mois pour accompagner le nouveau projet de l'OM :
                              je trouve ce recrutement plutôt sensé pour Marseille.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                J'aime pas l'homme mais ça pourrait être un bon renfort pour le restant de la saison. Faut voir s'il a encore les cannes mais il apporterait un gros plus en terme de leadership.
                                tout pareil.
                                on va pas cracher dessus vu les cabrins qu'on se tape depuis le début de la saison. après clair que ça me fera pas changer d'avis sur lui, j'ai jamais pu blairer le personnage.

Commentaire

• Pour faire les 4 mois restants ça sera suffisant . Cet été on prendra un latéral plus jeune qu'il était sans doute impossible de trouver cet hiver. Marca a publié un article tout à l'heure ou ils disent que Zubi est intéressé par Theo Hernandez actuellement prêté par l'AM à Alavés et par Adrian Marin prêté par Villarreal à Leganés.

Sinon je suis tombé sur un article de RMC et les propos de Dugarry:

«Andoni Zubizarreta, je me demande à quoi il sert»

« Par contre j’essaye toujours d’identifier l’OM Champions Project et je ne vois pas en quoi un joueur de 36 ans peut amener quelque chose à ce projet. Et surtout je me demande à quoi sert le directeur sportif Andoni Zubizarreta. Sanson était une évidence car il jouait en France, l’idée de Payet ce n’est pas lui qui l’a trouvé non plus. Et Patrice Evra tout le monde le connaît aussi. Pour le moment il n’a pas encore proposé et concocté des choses. Il n’a pas encore trouvé une pépite espagnole avec son réseau et son bras long. C’est à ce niveau-là que je suis dubitatif. Maintenant, j’imagine que s’ils ont pris Evra, je pense qu’ils ont eu des garanties.*Les gens pensent que la L1 ce sera facile pour lui, mais quand il va prendre des tampons par des ailiers de Guingamp et Angers qui ont faim, on verra si ce sera si facile. Il ne faut pas dire qu’il va se balader en Ligue 1. J’attends de voir.»
                                  ****** mais quel peintre celui-là. Il a pas atterri sur cette radio de merde par hasard.
                                  Dernière modification par Cactus_, 25/01/2017, 19h34.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                    tout pareil.
                                    on va pas cracher dessus vu les cabrins qu'on se tape depuis le début de la saison. après clair que ça me fera pas changer d'avis sur lui, j'ai jamais pu blairer le personnage.
                                    J'aime pas l'homme non plus, que je trouve hautain et arrogant de ce que je vois de lui. Par contre le récent reportage sur l'EDF lors de l'Euro me l'a fait découvrir sous un autre jour, un véritable leader de vestiaire, respecté et écouté. Puis à côté de ce qu'on aligne à gauche ces derniers temps, c'est du caviar. Cet été j'espère qu'on prendra un jeune a gros potentiel ou déjà confirmé de façon à prendre doucement Le relais.
                                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• P.Evra j'aime pas le personne (pas l'homme) et encore moins le joueur mais c'est que mon avis et je vais passé au delà des mes aprioris , je pense que ça peut être une recrue sympa malgré ses 35 ans , il peut apporter pas mal de chose a cette équipe donc quand je li ou entend comme quoi il est trop vieux , qu'il rentre pas dans le projet de l'OM ça me fait rire . C'est couillus de ça part non seulement de revenir en France et à Marseille :D
                                      Toute proportion gardée ça me rappel quand le PSG avait fait signé C.Makélélé , L.Guily (L.Thuram avait failli signé aussi) et G.Coupet qui était arrivée un peu plus tard avait apporte toute leur expériences et d'autres trucs et j'ai fait partis des supporters qui avait bien apprécier cette période de merde .

Commentaire

• Officiel.
                                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                          Pour faire les 4 mois restants ça sera suffisant . Cet été on prendra un latéral plus jeune qu'il était sans doute impossible de trouver cet hiver. Marca a publié un article tout à l'heure ou ils disent que Zubi est intéressé par Theo Hernandez actuellement prêté par l'AM à Alavés et par Adrian Marin prêté par Villarreal à Leganés.

Sinon je suis tombé sur un article de RMC et les propos de Dugarry:

«Andoni Zubizarreta, je me demande à quoi il sert»

****** mais quel peintre celui-là. Il a pas atterri sur cette radio de merde par hasard.
                                          C.Dugarry il tacle tout le monde a croire que ça lui fait mal au cul de dire du bien des personnes qui ne sont pas ses amis ou qu'il a pas était joueur professionnel , parce que même nous les supporters on connait pas trop les coulisses du football mais on se doute bien que rien n'est facile pour un transferts surtout en hiver

Commentaire

• ouais Duga c'est un aigri de la vie parce quand il était joueur, il se faisait tailler dans tous les sens, du coup il se venge :grn:

Commentaire

• Moi j'aime beaucoup l'homme justement(Evra). Il a beaucoup de recul sur lui, et son métier. Je pense meme qu'il est difficile trouver des footeux avec une personnalité aussi intéressante que la sienne.
                                              6 matchs de serie A, 6 de ldc ET un peu d'EDF + son professionnalisme, je pense qu'il va vite retrouver le rythme. On peut facilement avancer qu'il est 10 étages au dessus de rekik doria et bedimo.

Exemple de punchline made in Evra:grn: (j'ai pas vérifié la source mais il en est capable)

Journaliste : " Finir ta carrière à l'OM ?
                                              Evra en Off " il est con lui ou quoi ? Je viens à peine de signer "
                                              Dernière modification par Rad-One, 25/01/2017, 22h17.

Commentaire

• C'est tout à son honneur de choisir un dernier challenge sportif plutot que de faire campagne en Chine/Qatar/USA.

Même à 35 ans, il est trois fois meilleur que tous les défenseurs de l'OM réunis.

Commentaire

• Sa se renforce de maniere coherente, sa fait chier d'ailleur, depuis les qataris c'etait vous les comiques :grn:
                                                  J'ai une questions conne, mais qui merite debat.
                                                  Plutot que vous emmerdez avec payet a 30 barres, vopus aurriez pas plutot besoin d'un sakho a 23 ?
                                                  Apres je sais pas si le joueur serai d'accord mais votre cellule se trompe de cible pour moi, la priorité c'est remplacé les peintres derriere, devant avec cabella, alessandrini, thauvin, meme si t'en a 2 qui sont brouillon, sa fera plus le job ( au moins c'est des vrai joueurs de foot ).
                                                  Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par mikey78 Voir le message
                                                    P.Evra j'aime pas le personne (pas l'homme) et encore moins le joueur mais c'est que mon avis et je vais passé au delà des mes aprioris , je pense que ça peut être une recrue sympa malgré ses 35 ans , il peut apporter pas mal de chose a cette équipe donc quand je li ou entend comme quoi il est trop vieux , qu'il rentre pas dans le projet de l'OM ça me fait rire . C'est couillus de ça part non seulement de revenir en France et à Marseille :D
                                                    Toute proportion gardée ça me rappel quand le PSG avait fait signé C.Makélélé , L.Guily (L.Thuram avait failli signé aussi) et G.Coupet qui était arrivée un peu plus tard avait apporte toute leur expériences et d'autres trucs et j'ai fait partis des supporters qui avait bien apprécier cette période de merde .
                                                    La vraie et seule comparaison possible c'est avec un autre lateral gauche avec une carrière énorme en club et en selection qui avait signé à Marseille.

On sait tous ce que ça a donné donc oui les doutes de Duga sont légitimes, même si ça veut pas dire qu'il peut pas réussir. Et qu'avec Bedimo blessé c'est sûr que pour l'OM c'etait à tenter.

Commentaire

Chargement...
                                                    X