Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin en PL je l'ai vu faire des gros matchs contre des gros
    Moi j'ai tjrs aimé ce joueur meme quand les marseillais lui crachait dessus :grn:
    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• D'après ESPN l'OM toucherait environ 1,5M€ pour le transfert d'Alessandrini.

Commentaire

• Assez énormes ses stats.

Pour compléter :

- London player award (meilleur joueur de la ville de Londres, avec des clubs comme Arsenal, Chelsea, Tottenham) :

- Présent dans l'équipe type de Premier League :

- Présent dans l'équipe type de l'Euro :

C'est juste énorme de signer un joueur de ce calibre. Le très haut du panier. En plus pour 29M€ c'est très propre, quand on se souvient au départ qu'ils en demandaient entre 40 et 50M. :D
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• J'espère qu'il va assumer la pression liée au transfert, il va être sifflé sur tous les terrains .

Pour Sertic c'est carrément parti en sucette cette histoire. Fonkky fait tout pour pas que ce transfert se fasse apparemment :D

Commentaire

• J'espère qu'il va assumer oui, de loin le plus gros transfert de l'histoire du club. A voir son entente avec Thauvin qui revient très bien cette saison également. J'espère qu'il n'y aura pas de tension et que Garcia saura tenir tout ce beau monde. En tout cas entre Lopez, Thauvin, Payet, Sanson, voire Cabella. Y'a de quoi envoyer du foot. Gomis va avoir du caviar à tous les matchs.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
              D'après ESPN l'OM toucherait environ 1,5M€ pour le transfert d'Alessandrini.
              J'ai vu entre 1,5 et 1,7 M$. Soit environ 2M€. C'est pas beaucoup plus mais c'est déjà ça. :grn:

Bon allez, dans l'idéal un DC et un attaquant remplaçant d'ici mardi soir. On y croit.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                J'espère qu'il va assumer oui, de loin le plus gros transfert de l'histoire du club. A voir son entente avec Thauvin qui revient très bien cette saison également. J'espère qu'il n'y aura pas de tension et que Garcia saura tenir tout ce beau monde. En tout cas entre Lopez, Thauvin, Payet, Sanson, voire Cabella. Y'a de quoi envoyer du foot. Gomis va avoir du caviar à tous les matchs.
                Moi je vois surtout qu'on va avoir un vrai tireur de CF. On est d'une nullité sur cette phase de jeu c'est incroyable.

Commentaire

J'ai vu entre 1,5 et 1,7 M$. Soit environ 2M€. C'est pas beaucoup plus mais c'est déjà ça. :grn:

Bon allez, dans l'idéal un DC et un attaquant remplaçant d'ici mardi soir. On y croit.
                  c'est pas toi qui taffe dans la finance :grn:
                  (1$=0,93€)

Alessandrini n'aura jamais réussi à l'OM son club de coeur. Il faut dire que ses graves blessures ne l'ont pas aidé non plus.

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
                    c'est pas toi qui taffe dans la finance :grn:
                    (1$=0,93€)

Alessandrini n'aura jamais réussi à l'OM son club de coeur. Il faut dire que ses graves blessures ne l'ont pas aidé non plus.
                    Non.
                    Mais c'est vrai que j'étais encore sur Payet et ses £, je me suis mélangé. :grn:

Ca me fait un peu de peine pour lui car on aura pas retrouvé le très bon joueur qu'il était à Rennes, il a un vrai attachement au club.

Commentaire

• Bon finalement Sertic va venir , il est attendu à La Commanderie dans la journée.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                        Bon finalement Sertic va venir , il est attendu à La Commanderie dans la journée.
                        C'est pour quand le project OM Champions?
                        Parce qu'avec Evra,Sanson,Payet et Sertic à part la défunte intertoto tu gagnes pas grand chose

Commentaire

• C'est vrai que pour un mercato d'hiver c'est bien faiblard.

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
                            C'est pour quand le project OM Champions?
                            Parce qu'avec Evra,Sanson,Payet et Sertic à part la défunte intertoto tu gagnes pas grand chose
                            On ne peut pas bâtir une grande équipe d'un coup, à moins de disposer des moyens du Qatar. Il faut d'abord passer par des paliers intermédiaires.

Commentaire

• Officiel :

1,5M€, 3 ans et demi de contrat.

Commentaire

• :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• C'est leur definition de "joueur de dimension internationale"?

Parce que voir Payet devant des mecs comme Iniesta, Ramos, Muller, ou Higuain, faut le faire quand meme...

Commentaire

• Envoyé par BelgianGuy Voir le message
                                    C'est leur definition de "joueur de dimension internationale"?

Parce que voir Payet devant des mecs comme Iniesta, Ramos, Muller, ou Higuain, faut le faire quand meme...
                                    c'est juste le classement du dernier ballon d'or derrière le gus, rien d'autre.

Commentaire

J'espère qu'il va assumer oui, de loin le plus gros transfert de l'histoire du club. A voir son entente avec Thauvin qui revient très bien cette saison également. J'espère qu'il n'y aura pas de tension et que Garcia saura tenir tout ce beau monde. En tout cas entre Lopez, Thauvin, Payet, Sanson, voire Cabella. Y'a de quoi envoyer du foot. Gomis va avoir du caviar à tous les matchs.
                                      Pas trop de doute la dessus .

Recrutement sympa pour un mercato d'hiver

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                        c'est juste le classement du dernier ballon d'or derrière le gus, rien d'autre.
                                        C'est surtout la comm de Eyraud qui est absolument ridicule depuis le debut.

Commentaire

• Il me fait bonne impression ce Sertic. A voir maintenant sur le terrain.

Le mercato est probablement terminé selon JHE( qui a été une nouvelle fois excellent en conf').
                                          Dernière modification par Cactus_, 31/01/2017, 11h39.

Commentaire

• Compo pour ce soir :

Commentaire

• Envoyé par johnsky Voir le message
                                              C'est surtout la comm de Eyraud qui est absolument ridicule depuis le debut.
                                              Oh ****** , y a pas de parisiens et ça te dechires le cul

Ton president l'est tout autant si ce n'est plus, avec vos moyens voir les cabrins que vous recrutez :D:D
                                              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                                Oh ****** , y a pas de parisiens et ça te dechires le cul

Ton president l'est tout autant si ce n'est plus, avec vos moyens voir les cabrins que vous recrutez :D:D
                                                Ca depend a quel niveau tu situes les cabrins !
                                                Enfin pas de parisiens ....pour l'intant vos joueurs sont supp du psg a la base
                                                Par contre je reconnais que le recrutement est plutot pas mal et que si l'un des 4 de devant venait a flancher ca pourrai se jouer pour l'om .
                                                Je pense que monaco et paris sont trop loin en terme d'effectif meme si pour nous le bilan est tres mitigé mais je vois pas nice tenir et lyon est sur courant alternatif .

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                                  Ca depend a quel niveau tu situes les cabrins !
                                                  Enfin pas de parisiens ....pour l'intant vos joueurs sont supp du psg a la base
                                                  Par contre je reconnais que le recrutement est plutot pas mal et que si l'un des 4 de devant venait a flancher ca pourrai se jouer pour l'om .
                                                  Je pense que monaco et paris sont trop loin en terme d'effectif meme si pour nous le bilan est tres mitigé mais je vois pas nice tenir et lyon est sur courant alternatif .
                                                  Au vu de vos moyens financiers illimités donc en comparaison avec les plus grands clubs du monde

On s'en fou un peu s'ils supportent le psg , monaco ou saint machin

Maintenant je repondais a ton pote le guignol , avec le meme niveau de connerie , rien a voir avec toi perso
                                                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                                    Au vu de vos moyens financiers illimités donc en comparaison avec les plus grands clubs du monde

On s'en fou un peu s'ils supportent le psg , monaco ou saint machin

Maintenant je repondais a ton pote le guignol , avec le meme niveau de connerie , rien a voir avec toi perso
                                                    En aucun cas on est pote ....on est meme tres loin de s'entendre .
                                                    Les moyens financiers illimités mais ca fait pas tout , on ne peut pas se construire aussi vite pour etre l'egal de club historique , on a meme subit un FPF pour ralentir les choses .
                                                    Maintenant comme tout club de tres haut niveau , nous avons des joueurs qui sont une reussite et d'autres moins , des clubs comme chelsea ont mis plus de 10 ans avant de soulever la coupe et ce avec leur moins bonne equipe sur cette decennie passé , le real a mis plus de 10 ans a reconquerir ce trophée ....le barca idem donc oui le psg en continuant ainsi arrivera un jour a la gagné .
                                                    Peut etre dans 10 ans je sais pas je suis pas devin mais tous les moyens sont mis pour y arriver et au dela de ca on progresse sur des parties moins visible comme le centre de formation .
                                                    Le qatar est parti de rien grace a colony capital et reconstruit le club , maintenant ca se fait petit a petit et meme si le barca nous fesse alors je le considererais pas comme une regression car on rencontre le barca.
                                                    A l'inverse si on avait pris un club comme arsenal en 1/8 alors la sortie de route aurait ete une regression.

Commentaire

Chargement...
                                                    X