Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
    Compo pour ce soir :
    Je vais vomir :malade:
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Vainqueur :lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
        Vainqueur :lov::lov:
        Enorme. Surtout en 1ère mi-temps.

Cabella fait un bon match aussi. Il a fait de gros efforts défensifs, et offensivement pas dégueulasse. Bon match de Lopez aussi.
        Par contre Gomis archi nul.
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• oui j'ajouterai Fanni également, il a été bien présent pour sauver dans la surface.

et Doria

Commentaire

• Ah oui Fanni il a mangé Le Feu. :joue:

Sinon Jordan Ayew à Swansea. On va prendre quelques €. :grn:

Commentaire

• J'ai trouvé Lopez très bon moi. Après 20-25 premières minutes timides il est monté en régime et a surement fait sa meilleure prestation depuis pas mal de temps. . Le volume de jeu qu'il a c'est juste dingue, vu du stade ça doit être impressionnant. Ce ballon qu'il donne en profondeur sur Gomis qui à l'image de son match a fait de la merde sur l'action.

Match de L1 vendredi déjà, les joueurs vont être super frais.

Commentaire

• Ouais ça enchaîne vite là. Faudra faire un peu tourner en faisant jouer d'entrée Sertic, Zambo et peut être Sarr par exemple.

Sinon Evra souffre d'une élongation et sera absent 10/15 jours.

Sinon : https://twitter.com/LinoTreize/statu...74164605689856

:grn:
                Dernière modification par ayme30, 01/02/2017, 21h58.

Commentaire

• on l'a notre 9 remplaçant

Commentaire

• Grosse crise de technicité chez Doria comme dirait Omar Da Fonseca :grn:

Commentaire

• Il est très moyen comme joueur mais l'homme a l'air énorme :grn:
                      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Pour moi le plus impressionnant hier chez vous, c'est Rolando, après Vainqueur à également été très bon, chez nous je cherche encore...

Commentaire

• Jacques-Henri Eyraud via @lequipe : «On pouvait aller au délà des 30M€ pour Payet mais ce n'était pas l'objectif que je m'étais fixé»

JHE qui trolle West Ham. :grn:

N'empêche il a très bien négocié. Ca parle déjà du poste de n°9 pour cet été, qui se veut être le fer de lance de notre projet. Un poste sur lequel on pourrait mettre 40-50M€.

Commentaire

• J'ai pas encore lu son interview dans L'Equipe mais visiblement il y a une sérieuse réflexion de menée autour du centre d'entrainement :

JH Eyraud : "La Commanderie, c'est trois terrains et demi dont deux dédiés à l'équipe pro. Ce n'est pas un équipement moderne pour un club professionnel voulant jouer les premiers rôles à l'avenir".

"On peut garder la Commanderie couplée à un autre site, dans Marseille ou à l'extérieur. On peut aussi complètement déménager. Mon objectif est de boucler le projet avant l'été".
                            Dernière modification par Cactus_, 02/02/2017, 11h43.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                              Jacques-Henri Eyraud via @lequipe : «On pouvait aller au délà des 30M€ pour Payet mais ce n'était pas l'objectif que je m'étais fixé»

N'empêche il a très bien négocié. Ca parle déjà du poste de n°9 pour cet été, qui se veut être le fer de lance de notre projet. Un poste sur lequel on pourrait mettre 40-50M€.
                              Désolé pas assez pour Lacazette, on peut vous filer Cornet pour 40
                              http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• ptin on prend Monaco, ça rend fou sérieux, incroyable cette non chatte dans cette CDF :crazy:
                                au moins c'est à domicile pis ça va tomber entres les tours de LDC je crois, mais bon....

Commentaire

Jacques-Henri Eyraud via @lequipe : «On pouvait aller au délà des 30M€ pour Payet mais ce n'était pas l'objectif que je m'étais fixé»

C'est pas le Qatar, mais vous allez commencer à cheater là... :D ça a pas l'air de vous déranger. Tous les clubs tendent à devenir comme cela... tant mieux pour la L1!
                                  Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                    ptin on prend Monaco, ça rend fou sérieux, incroyable cette non chatte dans cette CDF :crazy:
                                    au moins c'est à domicile pis ça va tomber entres les tours de LDC je crois, mais bon....
                                    Rhooo ****** quand j'ai lu ça la 1ère fois j'ai cru que c'était une plaisanterie. Si on passe on jouera le PSG au prochain tour c'est certain.

Sinon je vais me faire le podcast de RMC tout à l'heure. Parait qu'Eyraud a été encore une fois très bon :popcorn:

Commentaire

Pour 40-50 millions t'es loin d'avoir un top player en 9 de nos jours.

Commentaire

• Le groupe des 19 Olympiens

Gardiens : Pelé, Samba
                                        Défenseurs : Sakai, Rolando, Rekik, Doria, Fanni, Bedimo
                                        Milieux : Vainqueur, Lopez, Zambo Anguissa, Khaoui, Sanson, Sertic
                                        Attaquants : Thauvin, Gomis, Sarr, Cabella, Payet

Commentaire

• Envoyé par johnsky Voir le message
                                          Ouais ça me parait un peu court pour les top player.
                                          https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• En même temps très peu de top players sont intéressés pour jouer l'EL dans un club de L1 en plus.

Si on arrive à chopper un très bon attaquant (sans se comporter comme un pigeon c'est possible), ça sera déjà très bien.

Commentaire

• Jacques-Henri Eyraud : «Je pense que l'identité du Velodrome s'est éloignée de l'OM» (France Info)

Jacques-Henri Eyraud : «Il faut redonner au fan que le Stade Velodrome est la maison de l'OM» (France Info)

Eyraud : «Cela passera par des invest' supplémentaires sur l'infrastructure du Vel'. On est prêt à le faire» (France Info)

Commentaire

• c'est bien, ils ont l'air d'avoir compris pas mal de choses, entres ça et la Commanderie trop étroite pour un club comme l'OM.
                                                tout ça, ce sera pérenne, ça restera après leur départ.

Commentaire

• Envoyé par johnsky Voir le message
                                                  Si, un en devenir ou qui s'approche de sa fin de carriere, mais en fait ca depend aussi du salaire
                                                  Quels sont les salaires des nouveaux venus, Payet et Evra ?
                                                  Vous en avez une idée ?
                                                  Envoyé par interactif
                                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• eh beh, une sacrée merde ce match.
                                                    on va dire que c'est à cause de la fatigue....

Commentaire

Chargement...
                                                    X